| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 17:50:47 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Faluja Désanusseur de moules | Ils font quoi avec les drones ? Largage de bombes ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
fazero Salut c'est Ralph |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2023 à 17:56:21 --------------- Expert en expertises |
kamonia |
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 17:56:08 ![]() ![]() |
babgob | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par babgob le 11-10-2023 à 17:56:50 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babgob | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça attaque au nord, ça y est, des drones en pagaille et des terroristes en parapente comme au sud samedi, tous les habitants du nord confinés jusqu'à nouvel ordre --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca a l'air coordonnée avec les drones
--------------- |
Mac_Lane |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tain. Bon courage. --------------- http://septimot.fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
eurusd |
|
Scoinscoin |
Latiole | Cette ville porte vraiment mal son nom
Message édité par Latiole le 11-10-2023 à 18:04:24 |
kamonia |
|
Skopos |
|
Klins | Je comprend pas trop le move là.
|
Rasthor |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'avais vu que des l'attaque du Hamas samedi, enormement de Libanais qui vivaient au Sud du pays avaient quitte leurs habitations pour deguerpir vers le Nord, que les routes etaient bouchees d'embouteillages, etc
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Latiole | Il y a déjà des situations similaires de ce qui arrive actuellement en dehors de la guerre des 6 jours ? |
kamonia |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |