| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 20:25:48 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 11-10-2023 à 20:27:38 |
Faluja Désanusseur de moules |
J'ai corrigé 30 secondes après --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
https://twitter.com/amsmart355509/s [...] Wqagg&s=19 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 20:31:04 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 11-10-2023 à 20:35:13 |
Llewyn |
|
Domicron |
|
mxpx ---- |
|
Domicron |
|
Llewyn |
|
Zguvus |
|
gouleyance l'école de la vit | Plantu navrant comme toujours |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere20 |
|
Je sais pas en bien équipé (Càd aussi bien équipé quine armée occidental/israélienne) au doigt mouillé je dirais tes chiffres mais j'aurais estimé 200-250k. (puis faut quand même que certains restent pour qu'ils tiennent/terrorisent les libanais)
Non je ne vois pas de danger à part si Israël mordrait à l'appât de manière terrestre. D'où leurs déclarations qu'ils raseraient le Liban de la Carte. (marrant tout le monde veut raser tout le monde au MO....)
Armés principalement par les russes via l'Iran Syrie d'ailleurs pour ce que t'appelles le matos lourd. Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2023 à 20:45:44 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faluja Désanusseur de moules | Plantu au top comme d'hab --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jamere20 |
|
Présent. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Trop subtil et pas assez manichéen pour Derek --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Domicron |
C'est pas subtile, et ça se voit. Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 11-10-2023 à 20:48:00 |
Il y a de la haine extrême dans les deux camps c'est pas une grande surprise. Et puis 'murica --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Llewyn |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Il faut les former évidemment. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Llewyn |
|
Llewyn |
Elles serviront à rien sur le court terme alors.... Non en vrai je pense que c'est une mauvaise idée, déjà que t'as des colons armés à la détente un peu facile Message édité par Llewyn le 11-10-2023 à 20:54:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |