| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 21:29:07 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Faluja Désanusseur de moules |
Le fantasme de toute la population palestinienne prête à mourir pour les tarés du Hamas. Pour le reste j'ai expliqué la responsabilité d'Israël dans la situation et donc la nécessité d'assumer des interventions au sol qui auraient dû avoir lieu bien avant plutôt que de créer toujours plus de combattant du Hamas via des bombardements. C'est encore plus la merde maintenant, ben faut assumer vos 15 ans d'inaction pour améliorer la situation. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Burracho |
|
manuel-lv |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
H2N3 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 21:32:56 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour ceux qui préfèrent les images ça vient de sortir : Israël-Palestine : les cartes du Hamas - Le dessous des cartes - L'essentiel | ARTE Dworkin si tu veux ajouter des notes hésites pas. Message édité par vanloque le 09-10-2023 à 21:35:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Llewyn |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Et donc pourquoi l'occident, dont israël se réclame, est donc complice d'une colonisation ? Et accessoirement, aux dernières nouvelles, on accepte pas que la Russie colonise l'Ukraine ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-10-2023 à 21:38:26 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
toutsec | Tiens je vois que ces tocards des indigènes de la république ont retiré leur tweet ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Llewyn |
|
PIA-3.9.9 Estimation des dommages collatéraux (EDC) - IRSEM https://www.irsem.fr/data/files/irs [...] C-2014.pdf Je te laisse faire le calcul du risque d'exposition civil entre une bombe d'une tonne et une balle --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
H2N3 |
|
Si https://www.orano.group/fr/l-expert [...] es-miniers --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je ne crois pas non, vu le merdier que ça créé chez nous. Et c'est pas la peine de se prétendre démocratique etcetera défendre des grandes valeurs si c'est pour s'assoir dessus quand ça compte. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-10-2023 à 21:41:00 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
C'est bien pour ça qu'on a fini par se barrer, mais on y était pas aller par empathie mais pour les potentiels ressources. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
basketor63 Sarkozy en prison | non il y en a pas tant que ça et il coute très cher à exploiter Message édité par basketor63 le 09-10-2023 à 21:41:56 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vylkor |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
H2N3 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |