| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Que je me demande comment t'as installé le réseau dans ton habitat troglodyte Regardes ce qui s'est passé dans les derniers mois sur les interventions françaises là où des gouvernements illégitimes (coups d'états) font la part belle aux organisations terroristes que ce soit islamistes ou pas. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 20:54:44 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ^_^ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 20:57:35 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
H2N3 |
|
Llewyn |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
belisarios |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 09-10-2023 à 21:02:06 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | dans la serie "antisionisme != antisemitisme" et "les manifs pro-palestine ne sont pas remplies de fdp antisemites"
--------------- blacklist |
Ça se trouve, statistiquement , une intervention au sol pour effectuer 500 destructions de lieux du hamas ferait 10x plus de victimes civiles chez les palestiniens que par des frappes aériennes. --------------- ^_^ |
vylkor |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Je suis désolé mais c'est rien de plus que de la propagande pour justifier les frappes aériennes et qui servait jusqu'ici également à ne pas avoir à mettre la vie de soldat de Tsahal en danger, ce qui serait mal vu par l'opinion public alors 'qu'on peut bombarder' La guerre en Irak démontre le contraire et tout dépend des buts à court et long terme de l'invasion terrestre et de sa préparation. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zguvus | https://twitter.com/bruxelles2/stat [...] 2658874470
|
guigr |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jamere20 |
|
--------------- ^_^ |
Llewyn |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Faluja Désanusseur de moules |
Faudrait être plus précis, tu parles du Niger ? C'est gavé d'uranium. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bien sur que ça en parle dans les médias. --------------- ^_^ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
emppapy | Quel gâchis. Ce conflit est insolvable, n'est ce pas ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |