Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3208  3209  3210  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69368550
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2023 à 20:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Quel est le problème ?

Que je me demande comment t'as installé le réseau dans ton habitat troglodyte  :O

Regardes ce qui s'est passé dans les derniers mois sur les interventions françaises là où des gouvernements illégitimes (coups d'états) font la part belle aux organisations terroristes que ce soit islamistes ou pas.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 20:54:44  profilanswer

n°69368552
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2023 à 20:55:06  profilanswer

Saint Nicolas ?

---------------

n°69368553
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2023 à 20:55:18  profilanswer

cyd125 a écrit :

Dworkin il est en âge d’être appelé ? (mobilisation générale)

En age oui, mais arrivé trop tard , il ne devrait pas être appelé.

---------------
^_^
n°69368555
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-10-2023 à 20:55:26  profilanswer

coria974 a écrit :

Quelqu'un peut me faire un résumé c'est qui les méchants ?

Je ne sais pas, mais que le meilleur gagne  [:the_warrior]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69368556
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-10-2023 à 20:55:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Saint Nicolas ?

l'autre

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69368562
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2023 à 20:56:08  profilanswer

Olivie a écrit :

A lire certains, si t'es contre la mort de civils palestiniens, c'est que tu soutiens les terroristes.
En gros, faux pleurer les civils israéliens mais souhaiter des morts civils palestiniens [:michel_cymerde:7]

Perso, je suis contre la mort des civils israéliens ET palestiniens. Mais ca semble trop compliqué pour certains.

Tu t'entraines pour la prochaine election de Miss Namur ? :O

---------------
^_^
n°69368563
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-10-2023 à 20:56:18  profilanswer

Marc :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°69368572
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2023 à 20:57:07  profilanswer

mlon a écrit :

Ben non. J'ose espérer que la majorité des gens sont contre les morts civils quelque soit leurs ethnies (même si j'ai un doute en lisant ce topik).

---------------

n°69368575
jamere20
Posté le 09-10-2023 à 20:57:34  profilanswer

mlon a écrit :

Plus belle ville de Belgique.

n°69368576
jamere20
Posté le 09-10-2023 à 20:57:35  profilanswer

mlon a écrit :

mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 20:57:35  profilanswer

n°69368580
jamere20
Posté le 09-10-2023 à 20:57:58  profilanswer

Annexion je pense alors.

n°69368581
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-10-2023 à 20:58:08  profilanswer

Endiré un mec du sentier énervé après un mauvais business

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69368583
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-10-2023 à 20:58:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu veux qu'ils fassent quoi ? Demander gentiment et poliment aux cibles visées d'evacuer la zone de tous ces civils avant le bombardement. Et de preference y rester dans la dite zone ?

tu envoies des équipes d'élites , comme du swat ou gign pour sauver les otages et tuer les membres du hamas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69368585
H2N3
Posté le 09-10-2023 à 20:58:35  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Le seul projet du Hamas c'est le terrorisme, ils en ont rien a foutre des civil gazaouis, ils les sacrifient sur l'autel de leur fanatisme.

gaza ce soir
https://preview.redd.it/r5ukfmlue7t [...] 6a24865d6e

C'est un fake rassure moi ?
Ils ont coupé l'électricité normalement et là y en a full.

n°69368587
Llewyn
Posté le 09-10-2023 à 20:58:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Live LeMonde 20:20

Le point sur les ressortissants français : 2 morts et 14 disparitions, dont un mineur de 12 ans

Citation :

Le ministère des affaires étrangères a précisé que 14 personnes étaient portées disparues après l’attaques du Hamas en Israël, dont un mineur de 12 ans dont la « situation est considérée comme très inquiétante ». Certains d’entre eux ont probablement pu être enlevés par des groupes armés palestiniens, selon le ministère, pour qui « ce nombre est encore susceptible d’évoluer ». La mort d’un deuxième ressortissant français a été confirmée en milieu d’après-midi.

Oui mais tu comprends pas, c'est la faute à Israel si ce ressortissant étranger mineur ets kidnappé  :o

n°69368590
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2023 à 20:58:56  profilanswer

jamere20 a écrit :

Bruges c'est plus beau, dommage qu'elle soit habitée par des flamands  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69368596
belisarios
Posté le 09-10-2023 à 20:59:30  profilanswer

H2N3 a écrit :

Les gens ont des groupes électrogènes  [:michel_cymerde:7]

n°69368598
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-10-2023 à 20:59:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour les victimes, c'est en rien diffèrent, on est tous d'accord. C'est pour le reste du monde que c'est diffèrent.

Ca marche aussi dans l'autre sens hein. Le Hamas aurait visé que des cibles militaires, y aurait eu bien moins de réactions (même si bon violer et enlever les militaires féminins c'est pas top non plus). Si cela a autant reagi, c'est bien parce que cela a visé surtout des civils (dont ceux de la rave partie).

et là les civils palestiniens qui meurent, tu entends aucun média en parler, rien, ils sont tous là à filmer comme des chacals les bombardements comme si c'était un film

---------------
n°69368605
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-10-2023 à 21:00:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Deja differencie l'autorité palestienne (le fatah) qui a le pouvoir dans une grande partie de la Palestine et le Hamas qui a le pouvoir juste dans la bande de Gaza. Différencie aussi les soutiens du hamas dans la bande de Gaza du reste de la population qui est plus occupé a essayer de vivre/survivre que de supporter les gars du Hamas.

Plusieurs choses :

D'abord, l'AP n'a plus la moindre crédibilité au sein de la population palestinienne, d'abord parce qu'elle a volé la quasi-totalité de l'aide étrangère (remember les rapports de l'OLAF), d'autre part parce que certains lui reprochent d'être aujourd'hui un séide d'Israël (ce qui n'est pas faux en soi, l'AP se contente de "gérer les affaires courantes" et coopère avec israël pour les questions sécuritaires). Son attitude pendant la deuxième intifada a été très ambivalentes : d'un côté elle a encouragé voire déclenché un soulèvement armé dans les territoires, mais d'un autre côté, Arafat a parfois tenté de le juguler pour ne pas se mettre la CI à dos. Autrement dit, il a voulou jouer à la fois la carte du "résistant libérateur" et celle du diplomate. Au final, c'est le Hamas qui a moissonné, parce qu'à l'époque, jusqu'à ce qu'il prenne le pouvoir en tout cas, il bâtissait sa réputation sur la probité et l'aide aux pauvres. (ça a changé à la seconde où ils ont pris le pouvoir, évidemment).

Du coup, miser sur l'AP pour le futur de ces populations est une erreur, personne n'en veut plus nulle part, la seule chose qui garantit la survie de l'AP, pour le moment, c'est Israël.  

Si Israël cesse de la maintenir en vie artificiellement, demain matin le Hamas prend le pouvoir en Judée-Samarie (Cisjordanie/West Bank).

Le palestinien de la rue a le choix entre des archi-corrompus incompétents et des islamistes tarés.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69368612
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-10-2023 à 21:01:06  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tout le l monde a un générateur diesel :o

Message édité par verdoux le 09-10-2023 à 21:02:06
n°69368613
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-10-2023 à 21:01:09  profilanswer

dans la serie "antisionisme != antisemitisme" et "les manifs pro-palestine ne sont pas remplies de fdp antisemites"

en France

https://apnews.com/live/israel-hama [...] 7b79e30000

Citation :

France reports uptick in antisemitic acts

French police have arrested 10 people in connection with antisemitic acts that were reported since the latest fighting between Israel and Hamas militants began.

The 20 reported incidents included threats to synagogues or people frequenting Jewish stores, the interior minister said Monday.

Prosecutors have also opened 44 investigations into antisemitic hate speech online or posts glorifying terrorism in connection with the violence, according to Interior Minister Gerald Darmanin’s office.

While France’s sees sporadic acts targeting Jews or Muslims, Darmanin said the number of antisemitic incidents since Saturday was ″dramatic.″

France has the world’s largest Jewish population after Israel and the U.S.

Two French citizens are confirmed dead in Israel following the outbreak of violence. At least eight others are missing or believed held hostage, according to a lawmaker who represents French people abroad.

Aux USA, une manif "pro-palestinienne" a NYC

https://i.imgur.com/RTESFa6l.png

une autre en Floride, ou un "pro-palestinien" brandit une video des victimes israeliennes torturees, en riant

https://www.instagram.com/stephisme [...] mg_index=1

je mets des guillemets autour de pro-palestinien car ces types ne sont pas la pour defendre les Palestiniens, mais juste pour se rejouir de la mort des Juifs

---------------
blacklist
n°69368615
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-10-2023 à 21:01:22  profilanswer

Citation :

Israel completely cuts off water to Gaza, Al Jazeera reports

qui va en payer le prix encore une fois?
les gars du Hamas eux ils auront de quoi satisfaire leurs soifs

---------------
n°69368616
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2023 à 21:01:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Vous avez aucune logique ou vous le faites exprès.

Une bombe dans une zone extrêmement dense comparé à des soldats entraînés et des civils qui ne sont pas complètement stupides...

Ce serait et ça va être une opération extrêmement compliqué de par la densité et les combattants qui sont pas forcément facilement identifiables.

La guerre en Irak les images de dizaines voir centaines de victimes civiles c'était lors des bombardements pas lors des interventions au sol, hors civils tués volontairement.

C'est surtout que je bosse dans un domaine où les statistiques font la nique à la logique basique telle que tu le decris.

Ça se trouve, statistiquement , une intervention au sol pour effectuer 500 destructions de lieux du hamas ferait 10x plus de victimes civiles chez les palestiniens que par des frappes aériennes.

---------------
^_^
n°69368618
vylkor
Posté le 09-10-2023 à 21:01:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Vous avez aucune logique ou vous le faites exprès.

Une bombe dans une zone extrêmement dense comparé à des soldats entraînés et des civils qui ne sont pas complètement stupides...

Ce serait et ça va être une opération extrêmement compliqué de par la densité et les combattants qui sont pas forcément facilement identifiables.

La guerre en Irak les images de dizaines voir centaines de victimes civiles c'était lors des bombardements pas lors des interventions au sol, hors civils tués volontairement.

Les boucliers humains? Les "civils" (hommes, femmes, enfants) avec des explosifs cachés. Le simple fait que tout tes fait et gestes sont observés par des dizaines de "civils" qui s'assurent que l'embuscade a venir sera la plus meurtrière possible.

Et simplement la vie des soldats? Ils n'ont pas le droit de vivre? Il y aura des interventions au sol, c'est quasi surs. Mais le terrain doit être préparé pour épargner des vies de soldats Israéliens également. Pour gouvernement, je comprend que pèse plus dans la balance la vie de ses citoyens que ceux qui ont aidé directement ou indirectement les terroristes qui ont massacrés des centaines.

n°69368619
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 21:01:45  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Flashback 2014

Je suis désolé mais c'est rien de plus que de la propagande pour justifier les frappes aériennes et qui servait jusqu'ici également à ne pas avoir à mettre la vie de soldat de Tsahal en danger, ce qui serait mal vu par l'opinion public alors 'qu'on peut bombarder'

La guerre en Irak démontre le contraire et tout dépend des buts à court et long terme de l'invasion terrestre et de sa préparation.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69368624
Zguvus
Posté le 09-10-2023 à 21:02:11  profilanswer

https://twitter.com/bruxelles2/stat [...] 2658874470

Citation :

La Commission européenne suspend tous les paiements pour l’Autorité palestinienne… puis se ravise. Gros cafouillage au Berlaymont  et dissensions entre commissaires, et Etats membres

n°69368630
guigr
Posté le 09-10-2023 à 21:02:44  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ils produisent de l'électricité également. Il ne faut pas oublier que Gaza ne fait pas partie d'Israël et qu'ils ne s'en mêlent pas donc la thèse de la prison ne tient que partiellement

n°69368631
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-10-2023 à 21:02:47  profilanswer

Olivie a écrit :

A lire certains, si t'es contre la mort de civils palestiniens, c'est que tu soutiens les terroristes.
En gros, faux pleurer les civils israéliens mais souhaiter des morts civils palestiniens  [:michel_cymerde:7]  

Perso, je suis contre la mort des civils israéliens ET palestiniens. Mais ca semble trop compliqué pour certains.

Prise de position sacrément courageusement, comme si certains ici pensaient différemment...

Clairement tu me connais très mal.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69368632
jamere20
Posté le 09-10-2023 à 21:03:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

dans la serie "antisionisme != antisemitisme" et "les manifs pro-palestine ne sont pas remplies de fdp antisemites"

en France

Citation :

French police have arrested 10 people in connection with antisemitic acts that were reported since the latest fighting between Israel and Hamas militants began.

The 20 reported incidents included threats to synagogues or people frequenting Jewish stores, the interior minister said Monday.

Prosecutors have also opened 44 investigations into antisemitic hate speech online or posts glorifying terrorism in connection with the violence, according to Interior Minister Gerald Darmanin’s office.

While France’s sees sporadic acts targeting Jews or Muslims, Darmanin said the number of antisemitic incidents since Saturday was ″dramatic.″

Two French citizens are confirmed dead in Israel following the outbreak of violence. At least eight others are missing or believed held hostage, according to a lawmaker who represents French people abroad.

une autre en Floride, ou un "pro-palestinien" brandit une video des victimes israeliennes torturees, en riant

je mets des guillemets autour de pro-palestinien car ces types ne sont pas la pour defendre les Palestiniens, mais juste pour se rejouir de la mort des Juifs

Tu vaux mieux que ça #stallone

n°69368634
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2023 à 21:03:03  profilanswer

Faluja a écrit :

On et les pays intervienennt la oú ils ont des intérets, principalement économique ou géopolitique, je vois pas le problème.

Ben que factuellement , tu racontes de la merde.

---------------
^_^
n°69368643
Llewyn
Posté le 09-10-2023 à 21:04:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le palestinien de la rue a le choix entre des archi-corrompus incompétents et des islamistes tarés.

Hum on remplace deux trois mots ça résume un peu votre paysage politique non?  :o

n°69368646
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-10-2023 à 21:05:17  profilanswer

guigr a écrit :

Ils produisent de l'électricité également. Il ne faut pas oublier que Gaza ne fait pas partie d'Israël et qu'ils ne s'en mêlent pas donc la thèse de la prison ne tient que partiellement

N'empêche qu'on ne sait pas si l'image est un fake. Je dirais que oui.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69368651
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 21:05:48  profilanswer

mlon a écrit :

Que je me demande comment t'as installé le réseau dans ton habitat troglodyte :O

Regardes ce qui s'est passé dans les derniers mois sur les interventions françaises là où des gouvernements illégitimes (coups d'états) font la part belle aux organisations terroristes que ce soit islamistes ou pas.

Faudrait être plus précis, tu parles du Niger ? C'est gavé d'uranium.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69368652
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2023 à 21:05:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

et là les civils palestiniens qui meurent, tu entends aucun média en parler, rien, ils sont tous là à filmer comme des chacals les bombardements comme si c'était un film

Mais n'imp'

Bien sur que ça en parle dans les médias.

---------------
^_^
n°69368653
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-10-2023 à 21:05:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

en France

Citation :

Quasiment tout le monde se fout des Palestiniens. L'écrasante majorité de leurs défenseurs ne voient en eux qu'une excuse pour leur antisémitisme

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69368655
emppapy
Posté le 09-10-2023 à 21:06:10  profilanswer

Quel gâchis. Ce conflit est insolvable, n'est ce pas ?
Ou alors au prix du temps qui passe dans des siècles ?

n°69368659
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-10-2023 à 21:06:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Pourquoi Israël et la communauté internationale n'est pas intervenue pour au minimum protéger le fatah ?

Je pose sérieusement la question.

Demain un pays où l'on a des intérêts menace de passer sous gouvernement d'un groupe terroriste on interviendra, mais quand c'est Gaza qui n'a aucune ressources, tout le monde s'en fout ?

Israël les premiers concernés, interviennent pour co gérer des territoires, colonisés, mettre en place des barrages des restrictions etc mais sont incapable d'intervenir pour éviter qu'un groupe qui souhaite la fin d'Israël prenne le pouvoir et assassine tous les opposants ?

il y a eu des erreurs de jugement dans le passé, c'est indéniable. Le gouvernement travailliste des années 80 considérait à l'époque qu'il fallait laisser le Hamas tranquille, voire l'encourager, car, croyaient-ils, "pendant qu'ils prient, ils nous laissent tranquilles" (grôn visionnaires)

Après, s'agissant du soutien à l'AP, c'est à double tranchant. Le considérer comme un interlocuteur était déjà une énorme concession à l'époque (faut rappeler que l'OLP, jusqu'en 1991, détournait des avions et mitraillait des civils). Afficher un soutien trop exubérant avait un effet pervers, celui de le transformer en "collabos d'Israël", ce qu'ils ont d'ailleurs fini par devenir. Faut comprendre : l'AP n'a JAMAIS amélioré le sort des palestiniens pendant toute la période Arafat. Lui et son entourage proche, tous les caciques de l'AP, sont des "tunisiens", des gens nés en dehors des territoires palestiniens, pour ne rien arranger.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69368663
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2023 à 21:06:59  profilanswer

emppapy a écrit :

Quel gâchis. Ce conflit est insolvable, n'est ce pas ?
Ou alors au prix du temps qui passe dans des siècles ?

Quand le Messi va arriver, tout le monde se fera des bisous  [:michel_cymerde:7]  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3208  3209  3210  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)