| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 21:50:16 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Le principe de la guerre c'est qu'il y a des morts le plus souvent. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
verseb |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mlon la frite c'est la fete |
C'est plutôt le contraire en fait : en effet Israël doit peu ou prou avoir le même genre de procédures. Le fait que l'état major prenne la décision de bombardements plutôt que de l'action au sol prouve que c'est ce qui estimé faire le moins de victimes collatérales. Bref t'as rien démontré à part que t'es à la ramasse. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 21:53:27 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
Si Faluja vient de nous solutionner le conflit là, on créé une zone neutre, on va appeler ça un terrain de paintball et les deux "équipes" se battent jusqu'à ce qu'un des camps n'aient plus de billes ou soient tout repeints en rose bonbon ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-10-2023 à 21:54:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zguvus | Sur l'UE : https://twitter.com/ShonaMurray_/st [...] 3369881076
|
--------------- ^_^ |
LeGrandMatheux Animateur | Toujours aucune mise en place d'un couloir humanitaire ? Ce serait même dans les intérêts d'Israël de faire une humble concession sur ce point même si j'ai aucun doute que le hamas ferait tout pour le faire foirer et que ce serait +/- complexe/dangereux à mettre en place. Mais personne veut voir d'images de gosses blessés à mort voir pire...où c'est même pas soulevée comme question en Israël ? Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-10-2023 à 21:57:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Llewyn |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Et manquait plus que ça
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Faluja Désanusseur de moules |
Tu te souviens du sujet ? On intervient parce qu'on a un intérêt. Tu as répondu en m'insultant à moitié. Je te démontre que c'est le cas puisque le Niger était blindé d'uranium et que le reste est difficilement exploitable donc on se barre malgré les extrémistes qui prennent le pouvoir. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Llewyn | Tous les proxys qui gonflent les muscles mais toujours rien coté Iran, m'est d'avis que ça commence à faire traces de Pirelli surtout |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan |
LeGrandMatheux Animateur |
Et pour le coup on est dans le concret. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-10-2023 à 22:01:03 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
epsiloneridani Modérateur |
|
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 09-10-2023 à 22:01:11 |
piou piou piou |
Ils sont certainement très efficaces pour défendre leurs montagnes perdues contre l'envahisseur mais des Houthis en opération extérieure, j'aimerais bien voir ça. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
verseb |
|
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |