Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3211  3212  3213  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69369193
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-10-2023 à 21:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Le porte-parole des Brigades Al-Qassam affirme que le Hamas est « prêt pour une longue bataille » et est « préparé à toutes les éventualités ».

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] jgjdw&s=19

Le stock de cailloux est prêt

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 21:50:16  profilanswer

n°69369196
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 21:50:43  profilanswer

vylkor a écrit :

Ok c'est donc là ou tu veux en venir: "Envoyons les soldats Israéliens a la mort, ils méritent ce qu'il leurs arrive!"

Quelqu'un n'a pas besoin d'être prête à mourir pour être tuée. Avec des tarés du Hamas, les civils mourront par centaine/milliers également. Je ne vois pas dans quel monde tu peux imaginer que ça vas se passer autrement. As tu vu les combats en Irak, Afghanistan? Pense tu vraiment que la population civile préfère se retrouver prise entre le feu des deux camps plutôt que de pouvoir se réfugier a des lieux où, au moins Israël, a promis le sanctuaire?

Le principe de la guerre c'est qu'il y a des morts le plus souvent.
Ils méritent d'avoir à faire une opération terrestre, j'ai jamais souhaité la mort de qui que ce soit.
Des zones neutres en cas d'invasion terrestre c'est pas plus infaisable que pour des bombardements.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69369203
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-10-2023 à 21:51:21  profilanswer

cyd125 a écrit :

Le stock de cailloux est prêt

"ah non ça faut pas toucher c'est pour les femmes qui voudraient réclamer des droits."

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69369205
verseb
Posté le 09-10-2023 à 21:51:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

il y a eu des erreurs de jugement dans le passé, c'est indéniable. Le gouvernement travailliste des années 80 considérait à l'époque qu'il fallait laisser le Hamas tranquille, voire l'encourager, car, croyaient-ils, "pendant qu'ils prient, ils nous laissent tranquilles" (grôn visionnaires)

Après, s'agissant du soutien à l'AP, c'est à double tranchant. Le considérer comme un interlocuteur était déjà une énorme concession à l'époque (faut rappeler que l'OLP, jusqu'en 1991, détournait des avions et mitraillait des civils). Afficher un soutien trop exubérant avait un effet pervers, celui de le transformer en "collabos d'Israël", ce qu'ils ont d'ailleurs fini par devenir. Faut comprendre : l'AP n'a JAMAIS amélioré le sort des palestiniens pendant toute la période Arafat. Lui et son entourage proche, tous les caciques de l'AP, sont des "tunisiens", des gens nés en dehors des territoires palestiniens, pour ne rien arranger.

Franchement merci pour tes posts super éclairants !!  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  

Et plus je te lis, plus je me dis que c'est vraiment un sacré merdier, et plus je me dis que c'est insoluble  [:fandalpinee]

n°69369208
lokilefour​be
Posté le 09-10-2023 à 21:51:42  profilanswer

cyd125 a écrit :

On est des rebelz

mouais.. au moins le projet débile de les faire rentrer dans l'UE est définitivement enterré, reste plus qu'a les virer de l'Otan où ils ne font que foutre la merde et de plus ont acheté des batteries S300 ce qui expose le matériel et les communications OTAN aux interceptions et piratage des russes.
Soutien total à la Grèce face aux provocations d'erdogan.  
Ne pas oublier le génocide arménien.

---------------

n°69369209
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-10-2023 à 21:51:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a bombardements ciblés et bombardements ciblés :o
De mémoire, Israel a réussi régulièrement à tuer des chefs du Hamas avec un missile sur leur bagnole. Ce qu'on voit et qu'on va continuer à voir, c'est pas vraiment du ciblé, c'est "on rase des immeubles".

Oui, parfois aussi dans des immeubles habités, et ça a fait des victimes civiles, clairement, c'est indéniable. Mais rien à voir avec le bilan d'un assaut terrestre, surtout avec autant de soldats et de véhicules mobilisé.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69369215
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-10-2023 à 21:52:17  profilanswer

vanloque a écrit :

"ah non ça faut pas toucher c'est pour les femmes qui voudraient réclamer des droits."

[:anakronik:8]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69369216
vanloque
Posté le 09-10-2023 à 21:52:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Le principe de la guerre c'est qu'il y a des morts le plus souvent.
Ils méritent d'avoir à faire une opération terrestre, j'ai jamais souhaité la mort de qui que ce soit.
Des zones neutres en cas d'invasion terrestre c'est pas plus infaisable que pour des bombardements.

[:geekeeta]  [:dovakor_:1]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69369223
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2023 à 21:52:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

Pour quantifier les dommages collatéraux potentiels, il est nécessaire d’effectuer le calcul du
risque d’exposition auquel peuvent être soumises les populations et les structures civiles,
résultat de l’action des effets de souffle et de fragmentation générés par l’explosion de la
munition. Ces effets sont variables selon le type et la masse d’une munition, ses paramètres
d’arrivée sur la cible et son réglage. À chaque effet correspond des seuils qui, s’ils sont atteints,
provoquent des blessures voire entraînent la mort de l’individu exposé ou bien
l’endommagement voire la destruction de la structure.

PIA-3.9.9 Estimation des dommages collatéraux (EDC) - IRSEM https://www.irsem.fr/data/files/irs [...] C-2014.pdf

Je te laisse faire le calcul du risque d'exposition civil entre une bombe d'une tonne et une balle

Ya rien qui soutient ta thèse affirmant qu'une opération au sol ferait moins de victimes collatérales.

C'est plutôt le contraire en fait : en effet Israël doit peu ou prou avoir le même genre de procédures. Le fait que l'état major prenne la décision de bombardements plutôt que de l'action au sol prouve que c'est ce qui estimé faire le moins de victimes collatérales.

Bref t'as rien démontré à part que t'es à la ramasse.

---------------
^_^
n°69369231
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-10-2023 à 21:53:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

reste plus qu'a les virer de l'Otan

Ça va être beaucoup plus compliqué, ça déjà.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 21:53:27  profilanswer

n°69369235
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2023 à 21:53:43  profilanswer

Putain mais tu lis ce que tu linkes ?

Citation :

Suite à l’épuisement de ses ressources

---------------
^_^
n°69369243
vanloque
Posté le 09-10-2023 à 21:54:26  profilanswer

mlon a écrit :

Ya rien qui soutient ta thèse affirmant qu'une opération au sol ferait moins de victimes collatérales.

C'est plutôt le contraire en fait : en effet Israël doit peu ou prou avoir le même genre de procédures. Le fait que l'état major prenne la décision de bombardements plutôt que de l'action au sol prouve que c'est ce qui estimé faire le moins de victimes collatérales.

Bref t'as rien démontré à part que t'es à la ramasse.

Si Faluja vient de nous solutionner le conflit là, on créé une zone neutre, on va appeler ça un terrain de paintball et les deux "équipes" se battent jusqu'à ce qu'un des camps n'aient plus de billes ou soient tout repeints en rose bonbon !

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 09-10-2023 à 21:54:41

---------------
n°69369245
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2023 à 21:54:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, parfois aussi dans des immeubles habités, et ça a fait des victimes civiles, clairement, c'est indéniable. Mais rien à voir avec le bilan d'un assaut terrestre, surtout avec autant de soldats et de véhicules mobilisé.

Oui clairement, si c'est pour minimiser les pertes de soldats, faut pas y aller, juste bombarder de loin  [:michel_cymerde:7]  

Sinon le Hezbollah semble chaud, on dirait qu'ils ont sorti un vidéo avec l'audio en Hébreu, si quelqu'un peut confirmer ?  

https://x.com/clashreport/status/17 [...] 38745?s=20

https://i.ibb.co/b3nwWd6/Capture-d-e-cran-2023-10-09-a-21-52-11.jpg

---------------

n°69369251
Zguvus
Posté le 09-10-2023 à 21:54:55  profilanswer

Sur l'UE : https://twitter.com/ShonaMurray_/st [...] 3369881076
Ce serait plutôt un commissaire qui aurait pris une initiative dans son coin et sans base légale.

Citation :

Irish gov hits out at @OliverVarhelyi
 tweet apparently unilaterally announcing end to EU funding for Palestinians.

“Our understanding is that there is no legal basis for a unilateral decision of this kind by an individual Commissioner and we do not support a suspension of aid.

n°69369258
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 21:55:20  profilanswer

D'un côté le hamas c'est des guignols armés de cailloux, de l'autre une invasion terrestre ferait des milliers de morts à cause du Hamas, à un moment donné faut vous mettre d'accord.

---------------
n°69369263
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2023 à 21:55:28  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est bien pour ça qu'on a fini par se barrer, mais on y était pas aller par empathie mais pour les potentiels ressources.

Non on s'est barrés quand on nous a demandé de partir, après être venus quand on nous a appelé à l'aide.

---------------
^_^
n°69369270
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-10-2023 à 21:55:46  profilanswer

Toujours aucune mise en place d'un couloir humanitaire ? Ce serait même dans les intérêts d'Israël de faire une humble concession sur ce point même si j'ai aucun doute que le hamas ferait tout pour le faire foirer et que ce serait +/- complexe/dangereux à mettre en place.

Mais personne veut voir d'images de gosses blessés à mort voir pire...où c'est même pas soulevée comme question en Israël ?

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 09-10-2023 à 21:57:14

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69369283
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2023 à 21:56:39  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Toujours aucune mise en place d'un couloir humanitaire  ? Ce serait même dans les intérêts d'Israël de faire concession sûr ce point même si j'ai aucun doute que le hamas ferait tout pour le faire foirer et que ce serait +/- complexe/dangereux à mettre en place.

Mais personne veut voir d'images de gosses blessés à mort voir pire...où c'est même pas soulevé comme question en Israël ?

Si c'est un couloir humanitaire vers l'Egypte, je crois pas que l'Egypte voudra.

---------------

n°69369291
vanloque
Posté le 09-10-2023 à 21:57:07  profilanswer

Zguvus a écrit :

Sur l'UE : https://twitter.com/ShonaMurray_/st [...] 3369881076
Ce serait plutôt un commissaire qui aurait pris une initiative dans son coin et sans base légale.

Citation :

Irish gov hits out at @OliverVarhelyi
 tweet apparently unilaterally announcing end to EU funding for Palestinians.

“Our understanding is that there is no legal basis for a unilateral decision of this kind by an individual Commissioner and we do not support a suspension of aid.

franchement c'était bien tenté.

---------------
n°69369297
Llewyn
Posté le 09-10-2023 à 21:57:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Si Faluja vient de nous solutionner le conflit là, on créé une zone neutre, on va appeler ça un terrain de paintball et les deux "équipes" se battent jusqu'à ce qu'un des camps n'aient plus de billes ou soient tout repeints en rose bonbon !

Ils se mettront en phalange, feront des rites sacrées avant et repartiront au premier mort chez eux pour cultiver la terre…...oh wait

n°69369302
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-10-2023 à 21:57:57  profilanswer

Et manquait plus que ça

Citation :

Les Houthis ont déclaré qu’ils entreraient en guerre si les États-Unis intervenaient directement dans le conflit en Israël.

Déclaration de Muhammad Ali al-Houthi : «Nous avertissons l’Amérique que toute intervention en Palestine conduirait à une guerre régionale».

https://twitter.com/LesNews/status/ [...] ZdCUw&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69369307
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 09-10-2023 à 21:58:25  profilanswer

Concernant le démenti de la part des Israéliens que les Egyptiens les avaient prévenu d'une attaque imminente, quel est l'intérêt de la part de l'Egypte d'inventer ça ?  

Ca sent juste les services secrets Israéliens qui n'assument pas l'erreur de n'avoir pas pris au sérieux cette information.

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°69369315
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-10-2023 à 21:58:44  profilanswer

mlon a écrit :

Putain mais tu lis ce que tu linkes ?

Citation :

Suite à l’épuisement de ses ressources

Tu te souviens du sujet ?

On intervient parce qu'on a un intérêt.

Tu as répondu en m'insultant à moitié.

Je te démontre que c'est le cas puisque le Niger était blindé d'uranium et que le reste est difficilement exploitable donc on se barre malgré les extrémistes qui prennent le pouvoir.

---------------
n°69369316
Llewyn
Posté le 09-10-2023 à 21:58:48  profilanswer

Tous les proxys qui gonflent les muscles mais toujours rien coté Iran, m'est d'avis que ça commence à faire traces de Pirelli surtout

n°69369318
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-10-2023 à 21:58:52  profilanswer

Citation :

L'Union européenne abandonne son projet de suspendre son aide aux Palestiniens en raison de l'opposition de l'Espagne, du Luxembourg, de l'Irlande et du Danemark. (Politico)

---------------
n°69369320
joams
Posté le 09-10-2023 à 21:59:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Si c'est un couloir humanitaire vers l'Egypte, je crois pas que l'Egypte voudra.

La Syrie c est un bon endroit pour eux, en plus y a déjà le Hezbollah  [:clooney18]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69369321
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-10-2023 à 21:59:05  profilanswer

Ca va s'emballer

Citation :

Report: Netanyahu told Biden Gaza ground op inevitable

Prime Minister Benjamin Netanyahu told US President Joe Biden that Israel has no choice but to launch a ground operation against Hamas in Gaza, the Axios news site reports.
“We have to go in. We can’t negotiate now,” Netanyahu is quoted saying. “We need to restore deterrence.”
Netanyahu and others have promised to strike hard at Hamas in Gaza, but have not said a ground incursion is being planned.
According to the report, which cites three US and Israeli sources, Biden did not try to change Netanyahu’s mind.
The premier also reportedly said that Israel was concerned about a second front opening up with Hezbollah.

n°69369325
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2023 à 21:59:18  profilanswer

Et manquait plus que ça

Citation :

Les Houthis ont déclaré qu’ils entreraient en guerre si les États-Unis intervenaient directement dans le conflit en Israël.  

Déclaration de Muhammad Ali al-Houthi : «Nous avertissons l’Amérique que toute intervention en Palestine conduirait à une guerre régionale».

[:mooonblood:4]  

"La Guinée-Bissau déclare qu'elle entrerait en Guerre contre les Aliens s'ils venaient à envahir la Terre"

---------------

n°69369331
vanloque
Posté le 09-10-2023 à 21:59:41  profilanswer

Et manquait plus que ça

Citation :

Y'a aussi l'Arabie Saoudite qui vient de déclarer qu'ils menacent de re-bomber la gueule du Yemen si Benny se gratte l'oreille gauche à tout moment dans les prochaines 24..  ah merde.

---------------
n°69369332
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-10-2023 à 21:59:44  profilanswer

Et manquait plus que ça

Citation :

Le divertissement permanent cette région du monde

---------------
n°69369336
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-10-2023 à 21:59:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Les US pourrait les forcer. D'autres acteurs de la région pourraient même directement en bénéficier (je pense à L'AS en premier qui veut tant se rapprocher, Jordanie, etc ) de faire quelque chose de ce côté là qui ne serait pas au moins de façade.

Et pour le coup on est dans le concret.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 09-10-2023 à 22:01:03

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69369348
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-10-2023 à 22:00:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu te souviens du sujet ?

On intervient parce qu'on a un intérêt.

Tu as répondu en m'insultant à moitié.

Je te démontre que c'est le cas puisque le Niger était blindé d'uranium et que le reste est difficilement exploitable donc on se barre malgré les extrémistes qui prennent le pouvoir.

On ne peut pas vraiment dire ça. Les trois pays qui ont tiré le gros lot pour les réserves d'uranium sont l'Australie, le Canada et le Kazakhstan.

n°69369354
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-10-2023 à 22:00:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui clairement, si c'est pour minimiser les pertes de soldats, faut pas y aller, juste bombarder de loin  [:michel_cymerde:7]  

Mais mêmes les pertes civiles, bon sang :/

Y'a 30 balles dans un chargeur de M-16, y'a des des dizaines de milliers de soldats, dotés de 3 ou 4 chargeurs en moyenne, qui donnent l'assaut, et qui vont échanger du feu nourri, maison par maison, avec une milice équipée elle aussi de fusils d'assauts et de profusion de chargeurs. Dans un environnement densément peuplé.  

Et je parle pas des véhicules (un tank, il tire pour protéger les fantassins qui l'accompagnent, et un obus de char, ça pardonne pas)

Fais le calcul du nombre potentiel de victimes.

---------------
n°69369355
H2N3
Posté le 09-10-2023 à 22:00:49  profilanswer

Olivie a écrit :

[:mooonblood:4]  

"La Guinée-Bissau déclare qu'elle entrerait en Guerre contre les Aliens s'ils venaient à envahir la Terre"

C'est 300 à 500k combattants les Houthis, renseigne toi hein.  
Par contre c'est combattu par l'Arabie Saoudite avec une efficacité proche de zéro :o

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 09-10-2023 à 22:01:11
n°69369372
piou piou ​piou
Posté le 09-10-2023 à 22:02:06  profilanswer

H2N3 a écrit :

Par contre c'est combattu par l'Arabie Saoudite avec une efficacité proche de zéro :o

Ils sont certainement très efficaces pour défendre leurs montagnes perdues contre l'envahisseur mais des Houthis en opération extérieure, j'aimerais bien voir ça.

n°69369376
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2023 à 22:02:10  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Les US pourrait les forcer. D'autres acteurs de la région pourrait même en bénéficier (je pense à L'AS en premier, Jordanie, etc ) de faire quelque chose de ce côté là qui ne serait pas au moins de façade.

La Jordanie a déjà le plus gros pourcentage de Palestiniens en comparaison de sa population. L'AS n'a jamais accueillie personne, même les pèlerins musulmans ont besoin d'un Visa pour faire leurs pèlerinages. Ils vont pas se mélanger avec de "vulgaires palestiniens"

---------------

n°69369396
verseb
Posté le 09-10-2023 à 22:03:28  profilanswer

Citation :

L'Union européenne abandonne son projet de suspendre son aide aux Palestiniens en raison de l'opposition de l'Espagne, du Luxembourg, de l'Irlande et du Danemark. (Politico)

l'Europe  [:clooney16]

n°69369399
chienBlanc
Posté le 09-10-2023 à 22:03:36  profilanswer

[:fly_66] BFM : un français de 12 ans est parmi les otages !  [:fly_66]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69369408
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-10-2023 à 22:03:58  profilanswer

verdoux a écrit :

Ca va s'emballer

Citation :

Report: Netanyahu told Biden Gaza ground op inevitable

Prime Minister Benjamin Netanyahu told US President Joe Biden that Israel has no choice but to launch a ground operation against Hamas in Gaza, the Axios news site reports.
“We have to go in. We can’t negotiate now,” Netanyahu is quoted saying. “We need to restore deterrence.”
Netanyahu and others have promised to strike hard at Hamas in Gaza, but have not said a ground incursion is being planned.
According to the report, which cites three US and Israeli sources, Biden did not try to change Netanyahu’s mind.
The premier also reportedly said that Israel was concerned about a second front opening up with Hezbollah.

Et ils vont tomber dans le piège

Citation :

Al-Qassam Brigades spokesman: Declaring war on Gaza and threatening a ground entry into the Strip is a confrontation that our fighters desire.

---------------
n°69369409
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2023 à 22:04:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais mêmes les pertes civiles, bon sang :/

Y'a 30 balles dans un chargeur de M-16, y'a des des dizaines de milliers de soldats, dotés de 3 ou 4 chargeurs en moyenne, qui donnent l'assaut, et qui vont échanger du feu nourri, maison par maison, avec une milice équipée elle aussi de fusils d'assauts et de profusion de chargeurs. Dans un environnement densément peuplé.  

Et je parle pas des véhicules (un tank, il tire pour protéger les fantassins qui l'accompagnent, et un obus de char, ça pardonne pas)

Fais le calcul du nombre potentiel de victimes.

Ok mais bombarder des habitations, comment tu sais si tu as éliminé le Hamas ? A part raser entièrement Gaza, comment tu fais ? A un moment t'es obligé d'aller au sol et de les retrouver un par un.

---------------

n°69369414
joams
Posté le 09-10-2023 à 22:04:22  profilanswer

H2N3 a écrit :

Le Yémen c est quand même assez loin.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3211  3212  3213  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)