| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 20:38:18 ![]() ![]() |
Burracho |
|
mlon la frite c'est la fete |
Perso je serais pas loin d'être du même avis que toi. Sauf que je suis pas expert mili donc j'aurais pas l'outrecuidance de prétendre que mon avis est un fait . --------------- ^_^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dans beaucoup de régions du monde le viol est une arme de guerre, faut le rappeler en fait ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- ^_^ |
Burracho |
Faluja Désanusseur de moules |
Appel aux sentiments pour sortir du sujet, on est tous solidaire avec les civils israéliens ici je pense. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Quel est le problème ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cyd125 Lord Cordovan | Dworkin il est en âge d’être appelé ? (mobilisation générale) --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 20:42:58 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jamere20 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Headspace | Traductrice totalement aux fraises |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Quelqu'un peut me faire un résumé c'est qui les méchants ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jamere20 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Discours de chef de guerre décidé à en découdre.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Vous avez aucune logique ou vous le faites exprès. Une bombe dans une zone extrêmement dense comparé à des soldats entraînés et des civils qui ne sont pas complètement stupides... Ce serait et ça va être une opération extrêmement compliqué de par la densité et les combattants qui sont pas forcément facilement identifiables. La guerre en Irak les images de dizaines voir centaines de victimes civiles c'était lors des bombardements pas lors des interventions au sol, hors civils tués volontairement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Jpegasus Winking at the Moon |
Flashback 2014
--------------- Keep calm and kill everyone |
On et les pays intervienennt la oú ils ont des intérets, principalement économique ou géopolitique, je vois pas le problème. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
jamere20 |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Que je me demande comment t'as installé le réseau dans ton habitat troglodyte Regardes ce qui s'est passé dans les derniers mois sur les interventions françaises là où des gouvernements illégitimes (coups d'états) font la part belle aux organisations terroristes que ce soit islamistes ou pas. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |