Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38846827
goodvibe13
Posté le 14-07-2014 à 11:20:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
En ce qui concerne la perte de civils gazaouis, je ne sais pas d'ou vient ce revirement hier soir sur ce topic demandant une incursion au sol: qu'est ce qui vous fait penser que cela est preferable pour les civils, dans une enclave comme Gaza?
J'espere que ce voeu n'est pas motive par la simple satisfaction de voir couler du sang israelien.. pour certains ici j'en doute.

Toujours est il qu'intervention terrestre ou pas, Tsahal a fait evacuer tout Gaza Nord des civils. Je ne vois pas bien ce que Tsahal peut faire d'autre en l'etat, sauf arret des frappes.

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 14-07-2014 à 11:20:51
mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 11:20:31  profilanswer

n°38846851
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 14-07-2014 à 11:23:12  profilanswer

Rapidement :

- Un guerre est la confrontation de volontés politiques antagonistes par la force armée. La disproportion des forces n'y ajoute ou enlève rien.

- Le but des militaires est de maximiser les pertes ennemis et minimiser les leurs. "A bloody butcher's bill is not the sign of a good tactician". Une guerre "équitable" s'appelle un match de boxe. La "lâcheté" de frapper a partir d'un avion est aussi pertinente que la "lâcheté" des archers anglais a Azincourt contre les chevaliers français.

- Il n'y a pas plus de "discrimination" en guerre urbaine qu'a partir d'un avion seul. D'un il n'y a pas d'un coté la guerre aérienne, de l'autre la terrestre. Si Tsahal rentre dans Gaza elle le fera avec tout les supports qu'elle pourra fournir a ses soldats : aviation, hélicoptères d'attaque, artillerie, blindés, etc Deux le tir de précision pour l'infanterie dans ces milieux vous pouvez l'oublier. En dehors de quelques tireurs d’élite tout le monde en combat urbain de haute intensité va fournir le maximum de volume de feu possible pour faire de la suppression sur toutes les menaces potentielle, et dans une ville ce n'est pas ça qui manque. Trois, identifier un civil d'un combattant a l’œil nu s’arrête a 50 m, et la proximité géographique et le niveau de stress ne donne pas l’opportunité d'attendre pour obtenir une meilleure identification (contrairement a l'aviation qui dans le doute peut annuler sa mission et rentrer a la base). Même l’unité la mieux entrainée ne pourra attendre que jusqu'au moment de ses premières pertes. Ensuite elle ne répètera pas la même erreur et flinguera tout ce qu'elle trouve suspect. C'est l'instinct de conservation, c'est la norme de tous les combats urbains.

Et c'est pourquoi une incursion terrestre massive a Gaza multiplierai le nombre de victimes palestinienne d'un facteur minimum de 5...

Message cité 3 fois
Message édité par Jpegasus le 14-07-2014 à 11:25:45
n°38846862
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 11:25:04  answer

Jpegasus a écrit :

La "lâcheté" de frapper a partir d'un avion est aussi pertinente que la "lâcheté" des archers anglais a Azincourt contre les chevaliers français.

on se vengera  [:nozdormu]

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 11:25:14
n°38846871
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-07-2014 à 11:26:29  profilanswer

Qui est toujours pour l'intervention au sol ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°38846880
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 11:27:20  answer

[:mimiax:1]

n°38846900
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 11:29:44  answer

goodvibe13 a écrit :

Oui avec pres de 90% de taux de reussite.
Iron Dome n'intercepte que les roquettes dont les trajectoires laissent penser qu'elles s'abattraient sur des terrains avec des civils.
Donc tout un tas de roquettes ne sont pas interceptees a dessein, le cout d'une roquette Iron Dome etant eleve (plus de 50k$).

Depuis le debut du conflit le Hamas a envoye plus de 700 roquettes sur Israel, les intercepter toutes couterait une fortune.
Les necessites d'estimation en live de trajectoire explique egalement pourquoi les roquettes longue portee sont interceptees a proximite des cibles, et non tout au long du survol du territoire israelien.

merci!

n°38847039
freddy021
Posté le 14-07-2014 à 11:49:12  profilanswer

Les cruels israéliens sont déjà en train de réparer les dégâts causés par le hamas privant 70.000 foyers palestiniens d'électricité.

---------------
n°38847080
Gazette
Posté le 14-07-2014 à 11:54:33  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Nan mais faut arrêter avec cette PUTAIN DE PROPAGANDE en disant que le Hamas utilise en continu les civils que ce soit en otage ou en bouclier humains, ils sont dans 20 km carré (oui c'est faux je sais mais l'idée est là)  avec une densité de population au km carré juste énorme, vous voulait qu'ils s'installent où ? dans le Mont Sinaï pour les tirer ?  ben non ils sont dans une prison à ciel ouvert avec ce blocus depuis 2007, sans possibilité de prendre assez de recul face au civils.

Ils savent très bien que TSAHAL en a rien à foutre de tirer sur des hôpitaux ou des écoles en présence du Hamas, pourquoi ils bougerai et pour aller où ? ils ont pas le choix d'être, Israël les a parqué dans ce trou à rat, forcément ça grogne... ça fait très raccourci mais vous pensez vraiment qu'ils allaient mourir à petit feu sans rien faire.

Le hamas en a donc rien a foutre des civils palestiniens.

n°38847082
lebidibule
Posté le 14-07-2014 à 11:54:48  profilanswer

Parsque en plus ce serait aux autres de trouver les solutions à votre place ?
Énorme

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°38847099
pik3
Posté le 14-07-2014 à 11:56:50  profilanswer

Gazette a écrit :

Le hamas en a donc rien a foutre des civils palestiniens.

Tout le monde s'en tape des civils palestiniens.  :o  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 11:56:50  profilanswer

n°38847106
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 11:57:58  answer

lebidibule a écrit :

Énorme  

:lol:  

genre tu sais mais tu veux pas le dire ? et pendant ce temps y a des gens qui meurent...

préviens nous quand tu parleras sérieusement

n°38847108
lebidibule
Posté le 14-07-2014 à 11:58:14  profilanswer

Tu penses qu'ils ne le font pas par altruisme ou par peur que le foutage de gueule devienne trop évident et qu'ils  se prennent un bon retour de flamme dans la face ?

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°38847119
Gazette
Posté le 14-07-2014 à 12:00:02  profilanswer

lebidibule a écrit :

Tu penses qu'ils ne le font pas par altruisme ou par peur que le foutage de gueule devienne trop évident et qu'ils  se prennent un bon retour de flamme dans la face ?

Quel retour de flamme, une intervention divine?

n°38847122
doutrisor
Posté le 14-07-2014 à 12:00:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les cruels israéliens sont déjà en train de réparer les dégâts causés par le hamas privant 70.000 foyers palestiniens d'électricité.  

Ton ironie est déplacée. Je sais bien que le cynisme, la brutalité, la cruauté, sont la norme pendant une guerre, mais est-il bien nécessaire d'en rajouter ?  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°38847130
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 12:01:41  answer

lebidibule a écrit :

qu'ils  se prennent un bon retour de flamme dans la face ?

[:ttienne:3]  

qu'est ce qui faut comprendre ?

n°38847131
freddy021
Posté le 14-07-2014 à 12:01:44  profilanswer

lebidibule a écrit :

Énorme

Ouais donc tu confirmes juste qu'ils n'ont pas de meilleure alternative.

---------------
n°38847154
freddy021
Posté le 14-07-2014 à 12:04:49  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ton ironie est déplacée. Je sais bien que le cynisme, la brutalité, la cruauté, sont la norme pendant une guerre, mais est-il bien nécessaire d'en rajouter ?

Je ne faisais que saluer l'action d'un État pratiquant l'apartheid qui va permettre à 70.000 foyers de ne pas subir les conséquences de la débilité d'un mouvement de résistance.

---------------
n°38847177
lebidibule
Posté le 14-07-2014 à 12:08:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ouais donc tu confirmes juste qu'ils n'ont pas de meilleure alternative.

Je confirme rien.
La posture se résumant à dire : je continuerais à agir de cette manière tant qu'"on" ne m'aura pas apporter sur un plateau une autre solution, pardon mais c'est juste un Putain de moyen de se dédouaner.

---------------
n°38847192
Rasthor
Posté le 14-07-2014 à 12:11:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne faisais que saluer l'action d'un État pratiquant l'apartheid qui va permettre à 70.000 foyers de ne pas subir les conséquences de la débilité d'un mouvement de résistance.

C'est surtout qu’Israël a peur qu'en privant de façon durable les Palestiniens de PS3, ils décident peut-être de vraiment se révolter contre Israel. C'est purement tactique. [:spamafote]

n°38847202
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 12:12:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38847237
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 12:16:28  answer

lebidibule a écrit :

Je confirme rien.
La posture se résumant à dire : je continuerais à agir de cette manière tant qu'"on" ne m'aura pas apporter sur un plateau une autre solution, pardon mais c'est juste un Putain de moyen de se dédouaner.  

non mais te gènes pas surtout hein, si t'as un moyen de sauver des vies

n°38847311
nehoria
Posté le 14-07-2014 à 12:26:27  profilanswer

Israel army says hit 1470 Gaza targets - (14 July 2014) - AA

Citation :

The Israeli army said Monday its aircraft hit 1470 targets in the Gaza Strip since the start of its air offensive against the Palestinian enclave.

In a statement, the military said that among the targets were 770 rocket launch pads, 210 tunnels, 69 training camps, and 63 rocket storage and production facilities among others.

The Israeli army also said that the Palestinian groups fired 980 rockets at Israel since the launch of the operation. At least 760 of them landed on Israel, while 200 others were intercepted by the Iron Dome anti-missile system, the statement said, without stating the fate of the remaining 20 rockets.

---------------
// Guillemin.
n°38847327
lebidibule
Posté le 14-07-2014 à 12:27:49  profilanswer

Et de quoi au juste je devrais me dédouaner, moi ?

Ce sont les actions d'israël qui sont systématiquement condamnées car 1/excessive+disproportionnée et 2/ tuant massivement des civiles

Partant de ce constat qu'on vous rabâche à longueur de topic, d'aucun s'autorise à dire que c'est aux autres de leur apporter des solutions

Magnifique leçon de cynisme.

---------------
n°38847339
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 12:29:19  answer

lebidibule a écrit :

Ce sont les actions d'israël qui sont systématiquement condamnées car 1/excessive+disproportionnée et 2/ tuant massivement des civiles  

Partant de ce constat qu'on vous rabâche à longueur de topic, d'aucun s'autorise à dire que c'est aux autres de leur apporter des solutions  

moi aussi je peux dire "tuer des gens c'est pas bien"

ouaou !

n°38847348
goodvibe13
Posté le 14-07-2014 à 12:30:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bof, tu ne vas pas precher des convaincus.
La plupart de recents debarquements sur ce topic vehiculent tous les cliches de base sur le sujet: les israeliens sont des bourreaux, visent deliberement des civils, peuvent faire mais ne veulent pas etc...

La discussion ici en ce moment a peu d'interet, c'est pas comme si on avait quoi que ce soit a faire des realites du terrain :
meme quand la responsabilite du Hamas est pleinement engagee, que ce soit sur les roquettes vers Israel, sur l'emploi de boucliers humains, ou tout simplement sur le declenchement de cette derniere confrontation, on te repond "oui mais Israel..."

La responsabilite du Hamas? On s'en tape.
La possibilite d'une riposte alternative israelienne? On s'en tape.
700 roquettes envoyees sur un Etat en moins d'une semaine? On s'en tape.
Israel peut il riposter autrement? On s'en tape.

La seule chose qui interesse certains ici, c'est le bodycount a Gaza. C'est leur seule grille de lecture.
Le reste n'existe plus.  
Je vois tres peu d'indignation ici envers le Hamas. Comme s'il n'avait rien a voir dans ce conflit.

Je suis avec autant d'attention que vous le bodycount a Gaza, et comme vous j'espere sincerement le moins de civils touches.  
Mais des civils il y en a des deux cotes.  

n°38847384
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 12:33:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38847406
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 12:36:02  answer

goodvibe13 a écrit :

La plupart de recents debarquements sur ce topic vehiculent tous les cliches de base sur le sujet: les israeliens sont des bourreaux, visent deliberement des civils, peuvent faire mais ne veulent pas etc...

La discussion ici en ce moment a peu d'interet, c'est pas comme si on avait quoi que ce soit a faire des realites du terrain :
meme quand la responsabilite du Hamas est pleinement engagee, que ce soit sur les roquettes vers Israel, sur l'emploi de boucliers humains, ou tout simplement sur le declenchement de cette derniere confrontation, on te repond "oui mais Israel..."

La seule chose qui interesse certains ici, c'est le bodycount a Gaza. C'est leur seule grille de lecture.
Le reste n'existe plus.  
Je vois tres peu d'indignation ici envers le Hamas. Comme s'il n'avait rien a voir dans ce conflit.

Je suis avec autant d'attention que vous le bodycount a Gaza, et comme vous j'espere sincerement le moins de civils touches.  

Voilà merci de résumer un peu ce que je pense. En attendant je retourne lurker vu que ça apporte rien à part dire qu'Israël est le seul à blâmer dans e conflit.

n°38847420
lebidibule
Posté le 14-07-2014 à 12:37:25  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ce n'est pas exact...
Israël peut il riposter autrement ?
Ça m'intéresse de savoir si oui et comment

---------------
n°38847494
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 12:44:28  answer

Jpegasus a écrit :

Rapidement :

- Un guerre est la confrontation de volontés politiques antagonistes par la force armée. La disproportion des forces n'y ajoute ou enlève rien.  

- Le but des militaires est de maximiser les pertes ennemis et minimiser les leurs. "A bloody butcher's bill is not the sign of a good tactician". Une guerre "équitable" s'appelle un match de boxe. La "lâcheté" de frapper a partir d'un avion est aussi pertinente que la "lâcheté" des archers anglais a Azincourt contre les chevaliers français.

- Il n'y a pas plus de "discrimination" en guerre urbaine qu'a partir d'un avion seul. D'un il n'y a pas d'un coté la guerre aérienne, de l'autre la terrestre. Si Tsahal rentre dans Gaza elle le fera avec tout les supports qu'elle pourra fournir a ses soldats : aviation, hélicoptères d'attaque, artillerie, blindés, etc Deux le tir de précision pour l'infanterie dans ces milieux vous pouvez l'oublier. En dehors de quelques tireurs d’élite tout le monde en combat urbain de haute intensité va fournir le maximum de volume de feu possible pour faire de la suppression sur toutes les menaces potentielle, et dans une ville ce n'est pas ça qui manque. Trois, identifier un civil d'un combattant a l’œil nu s’arrête a 50 m, et la proximité géographique et le niveau de stress ne donne pas l’opportunité d'attendre pour obtenir une meilleure identification (contrairement a l'aviation qui dans le doute peut annuler sa mission et rentrer a la base). Même l’unité la mieux entrainée ne pourra attendre que jusqu'au moment de ses premières pertes. Ensuite elle ne répètera pas la même erreur et flinguera tout ce qu'elle trouve suspect. C'est l'instinct de conservation, c'est la norme de tous les combats urbains.

Et c'est pourquoi une incursion terrestre massive a Gaza multiplierai le nombre de victimes palestinienne d'un facteur minimum de 5...

Merci déjà de répondre sans troller, ç change d'autres, et merci pour tes explications. Dans le doute, je m'en tiens à celle-ci. Je reconnais mes erreurs si j'en fais.

On va donc se contenter d'espérer que la propagande israelienne sur le "on fait ce qu'on peut" ne soit pas qu'une propagande :D  

P.S. Comme d'habitude, je devance les éventuelles réponses : oui, on sait que ça pourrait être pire.

n°38847507
lebidibule
Posté le 14-07-2014 à 12:46:13  profilanswer

Tu racontes mal de bullshit, pardon.
Tu peux me dire ou j'ai écris qu'il y a une autre solution stp ?

Ça me gonfle de lire les pro dire en gros :  on attend des autres de nous dire s'il y a d'autres solutions, en attendant on change rien

Lis pas de travers

---------------
n°38847524
Gazette
Posté le 14-07-2014 à 12:49:19  profilanswer

lebidibule a écrit :

Si israel répond de cette façon c'est pour bien faire comprendre aux autres pays ou organisation qui voudraient tenter quelque chose qu'israel répond vite et fort.

n°38847530
goodvibe13
Posté le 14-07-2014 à 12:49:59  profilanswer

lebidibule a écrit :

Ce n'est pas exact...
Israël peut il riposter autrement ?
Ça m'intéresse de savoir si oui et comment

Oui ben tiens moi au courant quand tu as une idee de riposte alternative qui ne fasse pas de victimes collaterales

n°38847531
kami
pouet
Posté le 14-07-2014 à 12:50:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Qui est toujours pour l'intervention au sol ?

:sweat: J'avoue j'ai pas bien compris les interventions de certains qui veulent une intervention au sol...ça serait bien plus terrible.  
Et ceux qui vivent dans un monde de bisounours qui veulent un conflit "équitable"... [:delarue2] aucun état quelqu'il soit ne fera ça...envoyer des hommes sur le terrain, dans un contexte de guerilla  urbaine (un peu à la Black Hawk Down) c'est un peu du suicide. Mais surtout comme dit plus haut ça ne changera rien aux autres moyens mis en place par l'armée d'Israël, les frappes et le soutien aérien ne peuvent qu'être qu'un préalable avant déploiement terrestre, ce qui veut dire autant voir plus de victimes collaterales.

Je veux bien que l'on soit offusqué par ce qu'il se passe, et moi le premier mais faudrait pas commencer à dire nimportequoi en guise de commentaires sur ce conflit.

Et je ne parle même pas du pan politique inhérent à ce conflit , et c'est surtout ça qui me désole le plus de ce conflit, Israël qui agit nimportecomment par peur du vote et des réactions politico politiciennes c'est quand même leur gros point faible et le côté inexcusable à mes yeux : un esprit sain ne peut qu'affirmer que les interventions militaires ad nauséam sur Gaza (déjà en ruines et très mal en point, sans parler du blocus) ne vont RIEN résoudre, ni le problème Hamas (et si le Hamas disparait, un autre groupe prendra le "pouvoir" et sera légitime aux yeux de la population) ni le problème des roquettes ni la sécurité des israéliens.

Message cité 2 fois
Message édité par kami le 14-07-2014 à 12:54:41
n°38847535
kami
pouet
Posté le 14-07-2014 à 12:50:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Nan mais un moment si vous voulez assainir le débat de part et d'autres ça serait super sympa d'éviter ce cynisme de bas étage.

n°38847545
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-07-2014 à 12:51:29  profilanswer

lebidibule a écrit :

Tu racontes mal de bullshit, pardon.
Tu peux me dire ou j'ai écris qu'il y a une autre solution stp ?

Ça me gonfle de lire les pro dire en gros :  on attend des autres de nous dire s'il y a d'autres solutions, en attendant on change rien  

Lis pas de travers

Note qu'il n'as jamais dit qu'il était pro quoi que ce soit,

Il souligne juste qu'il est très compliqué de trouver une solution ( à court terme) sur le problème de l'envoi de roquettes qui minimiserait le nombre de victimes civils.

n°38847556
Rasthor
Posté le 14-07-2014 à 12:52:46  profilanswer

Gazette a écrit :

Si israel répond de cette façon c'est pour bien faire comprendre aux autres pays ou organisation qui voudraient tenter quelque chose qu'israel répond vite et fort.

Vu les branlées qu'ils se sont prises pendant les quatre guerres israelo-arabes, je ne pense pas qu'ils veuillent recommencer de si tot...

n°38847573
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 12:55:17  answer

kami a écrit :

:sweat: J'avoue j'ai pas bien compris les interventions de certains qui veulent une intervention au sol...ça serait bien plus terrible.  
Et ceux qui vivent dans un monde de bisounours qui veulent un conflit "équitable"... [:delarue2] aucun état quelqu'il soit ne fera ça...envoyer des hommes sur le terrain, dans un contexte de guerilla  urbaine (un peu à la Black Hawk Down) c'est un peu du suicide. Mais surtout comme dit plus haut ça ne changera rien aux autres moyens mis en place par l'armée d'Israël, les frappes et le soutien aérien ne peuvent qu'être qu'un préalable avant déploiement terrestre, ce qui veut dire autant voir plus de victimes collaterales.

Je veux bien que l'on soit offusqué par ce qu'il se passe, et moi le premier mais faudrait pas commencer à dire nimportequoi en guise de commentaires sur ce conflit.

Et je ne parle même pas du pan politique inhérent à ce conflit , et c'est surtout ça qui me désole le plus de ce conflit, Israël qui agit nimportecomment par peur du vote et des réactions politico politiciennes c'est quand même leur gros point faible et le côté inexcusable à mes yeux : un esprit sain ne peut affirmer que les interventions militaires ad nauséam sur Gaza (déjà en ruines et très mal en point, sans parler du blocus) ne vont RIEN résoudre, ni le problème Hamas (et si le Hamas disparait, un autre groupe prendra le "pouvoir" et sera légitime aux yeux de la population) ni le problème des roquettes ni la sécurité des israéliens.

L'équité, ce n'est pas une question d'être un bisounours, c'est une question de ne pas colporter de mensonges. Je ne réclame pas d'équité à ceux qui n'ont jamais tenu à en faire preuve, j'en réclame à ceux qui prétendent mener une guerre "la plus propre possible" (je n'ai pas dit "guerre propre", la nuance est là).  

Sinon, le cynisme, il est moins dans les méthodes utilisées piur faire la guerre que dans les prétextes qui y ont mené.

n°38847603
kami
pouet
Posté le 14-07-2014 à 12:58:44  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Le reste n'existe plus.  

C'est complètement faux, le hamas est vivement critiqué, et surtout il n'a plus vraiment de soutien dans les pays voisins, ils sont en roue libre totale.
Après il est normal de vouloir chercher à critiquer ce qui est criticable : une armée régulière soutenue par les principales puissances occidentales VS une population qui souffre depuis des lustres "pris en otage" par des groupuscules armés.  
Quels choix ont les gazaouis ? Comment peut on agir contre des groupuscules au mode de fonctionnement nébuleux et aux actions sporadiques ?  
Les civils y en a effectivement des deux côtés, mais la froide réalité te rappele que c'est surtout d'un côté que ça compte les morts et les blessés grave.

n°38847707
Rasthor
Posté le 14-07-2014 à 13:10:43  profilanswer

Citation :

L'armée israélienne a abattu un drone en provenance de la bande Gaza. (14 juillet 2014)

[:lectrodz]

n°38847713
Rasthor
Posté le 14-07-2014 à 13:11:44  profilanswer

n°38847719
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-07-2014 à 13:11:57  profilanswer

Ouais enfin les mecs hostiles tu les fabriques avec ce type de bombardements.

C'est sans fin.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)