| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 17:59:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 17:59:21 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 18:00:02 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 18:00:33 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gazette |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Ouais mais c'est pas celui qui était resté enterré seul dans son bunker sans savoir ce qui s'était passé ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 18:02:21 ![]() ![]() |
hisvin |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Gazette |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Au début ils étaient 4 sur leur île des Philippines. Y'en a un qui a lâchement déserté au début des années 50, je crois Les japonais tu leur donne un ordre, ils le prennent au sérieux Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 08-10-2023 à 18:06:11 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hisvin |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 08-10-2023 à 18:09:15 |
Yeagermach42 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Yeagermach42 |
|
kami pouet |
Message cité 2 fois Message édité par kami le 08-10-2023 à 18:13:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 18:09:41 ![]()
|
Burracho | Il y aurait un ultimatum du Hamas soit israél ce calme sur les bombardements soit ils s’occupent des otages |
cassiopella |
|
Source ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 18:13:10 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Onoda 10 000 nuits dans la jungle, je vais le regarder tiens il est dans ma liste depuis un bout de temps. Courage pour la suite faites attention à vous. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
piou piou piou |
Bon à votre avis ça va déboucher sur quoi ? Mon immense expertise sur le sujet me mène à penser qu'Israel va aérer le paysage de Gaza en supprimant quelques tours désuètes, drastiquement réduire les factures d'électricités des gazaouïtes pour quelques années, réduire la densité de population en tapant partout où on a entendu dire qu'il y avait un militant du Hamas, sans doute avec des incursions militaires mais pas d'occupation permanente pour éviter de s'embourber. En gros je vois pas trop de solution comme depuis toujours, sauf se protéger solidement contre de nouvelles attaques terroristes venues de Gaza. Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 08-10-2023 à 18:17:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 18:16:27 ![]()
|
Burracho |
Zguvus |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-10-2023 à 18:17:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |