| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 16:39:05 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Les pays voisins s'ils voulaient réellement prouver qu'ils sont de bons musulmans, ils accueilleraient en masse les centaines de milliers de gazaouis qui vivent en misère entassés. C'est comme la pseudo charité chrétienne, tu interroges des gens à la sortie de la messe, ils veulent accueillir que certaines populations, ils veulent faire leur shopping et trouvent que le pape est à coté de ses pompes Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 08-10-2023 à 16:41:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 16:40:21 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mxpx ---- | Live 20 minutes, on a passé les 1000 morts Edit : au total. Donc ca doit être pour les 2 camps. Message édité par mxpx le 08-10-2023 à 16:41:47 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 16:44:24 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 16:45:12 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 16:45:35 ![]()
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 16:46:24 ![]() Pour l'instant les but de guerre partagé sont |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 16:47:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 16:47:53 ![]() Les US ont annoncé qu’ils avaient des ressortissants tués dans l’attaque terroriste, je ne sais pas trop si ils sont team bougies et boîte à musique |
Rasthor |
Grignotage petit-à-petit au fil des décennies, ça me parait plus plausible.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
asmomo |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jere07 |
|
petitebrunette1 | Concrètement, quels sont les choix possibles de l'ONU? Ils se réunissent en urgence mais pour décider quoi? D'une intervention? --------------- Reviens,bgx |
asmomo |
moilol1228 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 16:52:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |