| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 24-02-2008 à 18:10:09 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 18:05:14 ![]() ![]() |
yoyo173 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tranceorbitale |
|
yoyo173 |
|
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 24-02-2008 à 20:41:27 |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 24-02-2008 à 21:16:56 |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 25-02-2008 à 01:37:54 |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 22:08:21 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca c'est sur qu'avec des gouvernements qui attendent que ca pete pour reagir un peu, faut pas s'attendre a autre chose. Et vu la nullite des israeliens en matiere de communication ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca changerait quoi ? c'est pas deja le cas ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bof. C'est surtout que ca fait plus la une du JT depuis quelques mois --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je suis pas convaincu, perso. Y'a jamais eu autant d'appels au boycott dans les universites britaniiques par exemple. En France je pense surtout qu'en ce moment les gens s'en tapent vu qu'il y a un gars qui assure le spectacle tous les jours et que le sujet n'est plus ou tres peu aborde au JT. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et j'ai pas compris le rapport avec l'economie israelienne --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon apparemment y'a pas de probleme avec leur manifestation, ca reste cantonne a Gaza a 1 km de la frontiere. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ils les accueillent en tant que réfugiés palestiniens. Les modalités d'accueil étant un autre souci
|
Rasthor | http://www.24heures.ch/pages/home/ [...] nu)/198308
|
mikha31 SOON BROKE |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |