| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 14:39:46 ![]() ![]() |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
vrossi1 |
|
Shay93 |
vrossi1 |
|
Shay93 |
vrossi1 |
|
Shay93 |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 20:10:18 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Shay93 |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | yep, bienvenue au club |
Shay93 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce que tu decris va juste completement a l'encontre des faits et du deroulement des evenements --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikha31 SOON BROKE |
|
ThePseudo |
Message édité par ThePseudo le 26-02-2008 à 01:18:21 --------------- ===>...<=== |
Shay93 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Arik a 80 ans aujourd'hui
BC-A | J'ai entendu rapidement hier soir à la radio que la Hamas envisagerait un cessez le feu suite à l'échec de la manif d'hier.
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Y'a aucune date puisque y'a aucun plan, pour le moment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
biboulMRPN | ca me paraissait bizarre aussi ce truc, j'en avais jamais entendu parler |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Y'a deja eu des histoires de casques bleus qui pourraient etre deployes dans les territoires, mais personne n'en veut, ni les palestiniens ni les israeliens, donc --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
biboulMRPN | oe voila, c'est une idée de plus des Americains qui sera suivi de rien |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 5 membres du hamas et 2 membres du djihad islamiques abattus a Gaza et en Cisjordanie, 1 mort et 2 blesses dans une universite a Sderot prise pour cible par une roquette qassam.
Rasthor |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _id=891944
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah ca, la guerre de l'annee derniere a laisse des traces ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
biboulMRPN |
|
BC-A | houlà ça chauffe sec
Message édité par BC-A le 28-02-2008 à 08:12:58 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est du delire ... 50 roquettes qui sont tombees depuis hier midi et olmert annonce qu'il ne peut rien faire. Le premier ministre de l'Etat d'Israel annonce clairement qu'il ne sert a rien et que les habitants du sud sont quantite negligeable, dont on peut aisdement sacrifier la securite ou la vie pour continuer cette mascarade de negociations avec un type qui explique ce matin a un journal jordanien qu'il envisage de reprendre la lutte armee et qu'il refute quoi qu'il arrive a Israel le statut d'etat juif. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vicenzo parisien néo-lyonnais | olmert négociera avec le hamas, la majorité des israéliens étant pour, c'est un sondage qui le dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |