| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 06-02-2008 à 13:56:14 |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 13:56:01 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 14:05:40 ![]()
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Quand je pense qu'Olmert est toujours a la tete du pays ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 14:40:39 ![]() ![]() |
BC-A |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
BC-A |
Rasthor |
|
BC-A | Le seul impact d'un mur, c'est tout de même de limiter et de concentrer les points d'entrées.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et faut voir aussi que le "mur" en dur, c'est une toute petite partie du bouzin. L'enorme majorite, c'est de la cloture truffee d'electronique. de cameras, etc ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 17:52:11 ![]()
|
beralhard c l'activité qui mene la vie | ]Je les ai lus ma réflexion est une synthese |
vrossi1 |
|
vrossi1 | conversations télévisées très importantes ce soir entre sayyed nasrallah et general aoun, jusqu'à maintenant c'est très instructif. il y aura surement des rapports dessus demain |
ThePseudo |
Message cité 1 fois Message édité par ThePseudo le 06-02-2008 à 21:58:06 --------------- ===>...<=== |
vrossi1 |
pour la mtv libanaise je ne sais pas par contre Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 06-02-2008 à 21:57:17 |
ThePseudo |
Message édité par ThePseudo le 06-02-2008 à 22:03:02 --------------- ===>...<=== |
beralhard c l'activité qui mene la vie |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si vous arrétiez de poster pour ne rien dire, sauf nous donner vos vagues impressions subjectives et non argumentées, ce topic ne s'en porterait que mieux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 02:44:28 ![]() C'est un problème sans solution apparente, que faire maintenant à part discuter de tout et de rien en détails avec plus ou moins de rigueur ? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 03:11:20 ![]()
|
ThePseudo |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 04:46:16 ![]() |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |