| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 10:40:17 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca me rend malade de me dire qu'on est a la merci du bon vouloir d'olmert et barak, de leur mepris insupportable pour le peuple, pour ce qu'est Israel ...
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bluemoon2 | oui c'est malheureux ... il faudrait des gens avec la même volonté qu'au départ... --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 11:43:14 ![]()
|
tarok1 peace brother,peace.... |
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 11-02-2008 à 11:45:20 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
GreySoul Peace. |
--------------- Wax Tailor § Rachmaninov § BASE |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:31:28 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il est absolument evident que la classe politique israelienne a perdu totalement de vue ce pour quoi elle recoit mandat du peuple. Aujourd'hui, n'importe quel parlementaire ou ministre travaille pour lui-meme, et non plus pour Israel et son peuple. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 13:55:02 ![]() je pense aussi que la décadence de la classe politique d'israel est en quelque sorte le reflet de la décadence de l'idée même d'Israel. Comme discuté plus haut, les raisons, motivations, leviers qui ont lancé la version "moderne" de ce pays datent d'un autre temps.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 13:56:35 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 14:17:04 ![]()
|
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 14:25:51 ![]() comme quoi le conflit est si simple en fait .... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ces courants ont une vision Toranique d'Israel. J'ai bien peur que la confrontation avec les palestiniens soit autrement plus brutale, dans la mesure ou ils ne s'embarrasseront sans doute pas des considerations diplomatiques habituelles vis-a-vis de l'occident.
scOulOu Born Under Saturn | bluemoon2 > Non. Sur les terres arabes. Point. Les Israéliens n'ont aucun droit sur des terres qu'ils ont quittées d'une manière ou d'une autre il y a pas loin de 2000 ans, va falloir arriver à te rentrer ça dans le crâne un jour. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-02-2008 à 14:41:37 |
Message édité par Dworkin le 11-02-2008 à 14:48:44 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bluemoon2 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 15:01:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 15:32:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 15:42:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 15:43:05 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | bluemoon, cosmokramer, scOulOu, il me semble qu'il y a maldonne : --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 16:30:35 ![]()
|
guyzang Le super Renard | Malheureusement pour NOUS tous, Dworkin nous previent bien que les Religieux vont prendre le pouvoir, et ces tares ont l'arme atomique, alors que les Israeliens perdent leur geurre dans, 10, 20 ou 30 ans, de tout facon, ils perdront, c'est evident. Ce qui me fait chier, c'est l'hiver nucleaire que pourrait declencher ces memes fous avant de partir. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Rasthor |
Effectivement. Utiliser le nucléaire sur son voisin proche, ça serait du suicide. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-02-2008 à 17:23:13 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |