| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 17:21:00 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ben vaut mieux dans la region, crois-moi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
yoyo173 |
|
bluemoon2 |
Message cité 2 fois Message édité par bluemoon2 le 05-02-2008 à 18:09:00 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
yoyo173 |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 05-02-2008 à 18:21:43 |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 18:20:14 ![]() ![]() |
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
|
Rasthor |
|
yoyo173 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est super, je pars chier, et je reviens pour trouver le bon gros debat inutile/dialogue de sourds qui a deja ete fait refait et rererererererefait 100 fois dans chaque topic depuis la creation d'HFR par M.arc en 50 avant ma belle-soeur --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yoyo173 | Comme quoi certains ont du mal à accepter l'histoire si il faut la leur rappeler 100 fois.
|
Rasthor |
|
vrossi1 | http://www.jpost.com/servlet/Satel [...] 2FShowFull
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
ThePseudo |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 06-02-2008 à 09:24:05 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ThePseudo |
ThePseudo |
Message édité par ThePseudo le 06-02-2008 à 09:50:06 --------------- ===>...<=== |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Surtout ca les gonfle d'avoir vote pour le hamas et qu'on veuille leur imposer le fatah.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je viens de passer a 50 metres d'un cafe en bord de mer ou la police a arrete un gars avec une ceinture d'explosifs. Quartier boucle et tout le tralala. Sur le moment j'ai pas bien realise, depuis un quart d'heure j'ai les fesses qui font bravo, a posteriori --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 06-02-2008 à 13:56:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |