| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
waitandsee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 18:55:55 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
BC-A |
Message cité 2 fois Message édité par BC-A le 01-02-2008 à 09:43:27 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
yafou3 |
|
BC-A |
Message édité par BC-A le 01-02-2008 à 10:15:12 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
mikha31 SOON BROKE |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE | Edit: désolé post en double... Message édité par mikha31 le 01-02-2008 à 13:23:50 |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 13:23:04 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... | "Le blocus imposé par Israël sur la bande de Gaza constitue "une punition collective" frappant les 1,5 million de Palestiniens qui y vivent", dénonce l'organisation de défense des droits de l'Homme Human Rights Watch dans son rapport annuel publié jeudi. "Le blocus israélien sur Gaza prive ses habitants de la nourriture, des carburants et des médicaments dont ils ont besoin pour survivre. C'est une punition collective qui viole la loi internationale", a affirmé HRW. L'organisation relève aussi que les groupes armés palestiniens poursuivent "les attaques aveugles à la roquette sur des zones peuplées en Israël en violation de la loi internationale". Israël, qui maintient la bande de Gaza sous bouclage depuis juin 2007 après la violente prise de pouvoir par les islamistes du Hamas, a renforcé les restrictions en imposant le 17 janvier un blocus contre le territoire palestinien dans le cadre de sa riposte aux tirs de roquettes. HRW affirme par ailleurs que 245 Palestiniens "dont près de la moitié n'étaient pas impliqués dans les violences" ont été tués dans des attaques de l'armée israélienne dans la bande de Gaza et en Cisjordanie entre janvier et octobre 2007. L'organisation accuse l'armée israélienne d'"encourager la culture de l'impunité" dans ses rangs en n'enquêtant pas sur la mort des civils. HRW accuse en outre les partis palestiniens rivaux, Hamas et Fatah, de s'être rendus coupables de "sérieuses violations du droit humanitaire international" lors des combats internes qui les ont opposés en 2007, se soldant pas la prise de pouvoir par les islamistes du Hamas à Gaza en juin. Selon HRW, 318 Palestiniennes sont morts dans des luttes internes, notamment dans la bande de Gaza entre janvier et octobre 2007. Message édité par tarok1 le 01-02-2008 à 21:19:08 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Shay93 | bon ca va parler du blocus longtemps là ? car bon on a compris une source suffit quant aux événements la bas... inutile d'en faire 10 pages pour lire la meme chose hein --------------- Ah Ah... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 01:00:47 ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... | non il est cool lui ! sans parler de colons , colonies et colonisation !!! aller pour le fun :" vive la Palestine libre" !!! c'est vrais que pour 800 000 enfants on va pas se prendre la tête !!! Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 03-02-2008 à 04:55:23 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 07:08:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 07:12:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 07:19:04 ![]()
|
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
O_Neill |
|
Shay93 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Haha Danny Yatom, depute travailliste qui va deposer une motion de censure contre Barak, chef de file de son propre parti pour protester contre le girouettisme aigue de ce dernier. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Quelques grammes de finesse, dans cette region de tares
Shay93 |
tarok1 peace brother,peace.... |
Message édité par tarok1 le 04-02-2008 à 01:53:35 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Vrossi, t'as des infos la-dessus ? La radio n'a donne aucun detail ce matin
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 09:23:36 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et merde, attentat a Dimona .... La radio parle deja de 4 morts et 10 blesses, le terroriste se serait fait sauter avec une bombonne de gaz dans le vieux centre commercial du centre ville ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 4 morts et 7 blesses, attentat avec une ceinture explosive, la police boucle le secteur a la recherche d'un autre terroriste qui roderait dans les parages --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le deuxieme a ete repere et abattu avant d'avoir pu activer sa ceinture heureusement ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah bah ca la blague de la frontiere grande ouverte entre gaza et l'egypte, fatalement .... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |