| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 11:03:09 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Shalom h'aver --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | Ok, faut dire qu'elle parle hébreu comme De Caunes parle anglais, ça n'aide pas. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 19:29:34 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | je ne rentrerai pas une nouvelle fois dans ce debat. le monde entier reconnait l'existence depuis des eons du peuple juif, libre a chacun de se persuader que le judaisme se borne a un culte. de toute maniere ca ne chnagera rien au fait. il existe un peuple juif.
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 20:26:01 ![]() ![]() |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 21:01:40 ![]()
|
southparty |
|
southparty | Ah, ben pour l'actualité des discriminations raciales, j'ai besoin de ton aide Dworkin, mon hebreux est un peu rouillé et je ne peux que consulter les pages en anglais, est-ce que ce site web est à jour ou est-ce que ces information datent ?
Message édité par southparty le 11-01-2008 à 03:12:23 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mais j'ai jamais pretendu qu'il n'y avait pas d'inegalites. Une enquete recente d'un journaliste independant a montre que les gens qui ont le plus de mal a trouver un appartement a louer ou trouver un travail, sont les arabes, les falashmouras (juifs d'ethiopie) et les religieux haredim. On sait tres bien qu'il y a du racisme dans la societe israelienne, et c'est bien sur une honte. Les ashkenazes n'aiment pas les sefarades, les sefarades n'aiment pas les falashmouras, les haredim n'aiment pas les laics et inversement, et tous se mefient des arabes. Israel n'echappe pas a la regle. Il y a du racisme, des inegalites, des cons. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
southparty |
Message édité par southparty le 11-01-2008 à 14:44:13 |
Shay93 | j'entends bouh les israeliens ils ne veulent pas partager, ils volent des terres, ils ne veulent pas d'état palestinien. Trop de discrimination , segregation ect ect....
Message cité 2 fois Message édité par Shay93 le 11-01-2008 à 20:09:20 --------------- Ah Ah... |
tarok1 peace brother,peace.... | super la video !!! vive la Palestine libre , vive les combatants de la liberté !!! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
inclassable | Carte détaillée: le gruyère de cisjordanie
Message édité par inclassable le 11-01-2008 à 22:45:14 |
Shay93 |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 11-01-2008 à 22:16:23 |
Shay93 | Je vois pas pourquoi tu t'enerves à ce point. --------------- Ah Ah... |
pingui33 |
|
Shay93 | en effet toutes les sensibilités sont reprensentées, c'est bien tant que ca part pas en sucette --------------- Ah Ah... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 02:11:15 ![]()
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 12-01-2008 à 16:17:06 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 12-01-2008 à 19:19:50 |
yoyo173 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le fascisme
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Aucun rapport avec le sujet qui nous interesse, donc.
Shay93 | les conneries qui faut pas lire hein c'est hallucinant --------------- Ah Ah... |
yoyo173 | Je ne te comprends pas ???
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 12-01-2008 à 22:07:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |