| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 18:01:12 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 18:02:45 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 09-01-2008 à 18:07:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 18:22:23 ![]()
|
yoyo173 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 19:34:32 ![]() ![]() |
yoyo173 |
|
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est genial en fait ils ont bloque tout Jerusalem pour Bush, personne ou presque n'en n'a rien a peter de sa venue, mais ca a coute plus de 500 000 shekels a la municipalite pour lui preparer le tapis rouge. Trop fort les commercants dans le quartier de son hotel qui lui gueulent dessus quand il arrive --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sisi38 |
|
sisi38 |
|
sisi38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 09-01-2008 à 23:20:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sisi38 |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Juif, ça veut dire faire partie du peuple Juif, ça ne veut pas dire être religieux.
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 10:45:27 ![]()
|
vrossi1 |
|
Message édité par Dworkin le 10-01-2008 à 10:50:52 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 10-01-2008 à 10:52:12 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor | Non, désolé de te l'apprendre, il y a plusieurs peuples sur Terre, chacun ayant des coutumes et des modes de pensées différents. Message édité par Rasthor le 10-01-2008 à 10:57:53 |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |