Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°13722863
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-01-2008 à 18:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Au debut j'ai cru que tu l'avais pas lue.

Apres j'ai vu ta reponse au post de Scoulou et j'ai compris que t'en avais rien a foutre de ce qu'on peut te dire si ca contredit tes prejuges.

oui, mais tu répondras qd même à son prochain troll :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 18:01:12  profilanswer

n°13722871
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2008 à 18:02:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

Promis j'arrete [:ocube]

Et pis je pars bientot du boulot tfacon [:neffy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13722876
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 18:02:45  answer

vicenzo a écrit :

le mot est laché, bravo ....

n°13722905
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2008 à 18:05:42  profilanswer

La ségrégation implique qu'au sein d'un même état tous les citoyens n'aient pas les mêmes droits. Les Palestiniens n'étant pas israéliens, on n'est pas dans ce cas de figure, mais dans celui d'une colonisation complètement illégitime doublée d'une épuration ethnique larvée (à ne pas confondre avec génocide, je précise au cas où).

Le résultat pour les Palestiniens est le même, mais les mots sont importants. Ce n'est pas la politique intérieure d'Israël qui est choquante, mais sa politique étrangère.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 09-01-2008 à 18:07:28
n°13722938
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-01-2008 à 18:08:40  profilanswer

C'est surtout du total n'importe quoi.

Rajoute les paramètres qui manquent, comme la nationalité et ça ira déjà mieux.

Ton petit jeu est fatiguant : personne ne niera qu'Israël a des colonies et on sait tous ce que colonie veut dire. Mais pour le reste, t'auras beau dire ce que tu veux, au sein d'Israël, dans ce pays, en dehors des colonies donc, il n'y a pas de ségrégation ou discrimination. Ca te fait peut-être pas plaisir, mais ça change rien.

Alors merci, pour l'intérêt de ce topic, d'arrêter ton petit jeu consistant à prendre tout le monde pour des jambons avec de tels "raisonnements techniques" complétement fallacieux.

n°13723104
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 18:22:23  answer

scOulOu a écrit :

La ségrégation implique qu'au sein d'un même état tous les citoyens n'aient pas les mêmes droits. Les Palestiniens n'étant pas israéliens, on n'est pas dans ce cas de figure, mais dans celui d'une colonisation complètement illégitime doublée d'une épuration ethnique larvée (à ne pas confondre avec génocide, je précise au cas où).

Le résultat pour les Palestiniens est le même, mais les mots sont importants. Ce n'est pas la politique intérieure d'Israël qui est choquante, mais sa politique étrangère.

Bon je suis d'accord avec ca.

@Ernestor: je note, mais désolé, je ne suis pas d'accord avec tes remarques tres méprisantes.

n°13723185
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-01-2008 à 18:28:42  profilanswer

Celui qui a été méprisant c'est toi en essayant de poser le problème de manière mathématique (mais complétement fausse) avec la remarque désobligeante "bon, c'est technique", disant en gros "je vois que vous êtes trop cons pour comprendre de toute façon".

Tu es d'accord avec Scoulou ? Et bien tu es d'accord avec Dworkin puisqu'il dit exactement la même chose depuis la page d'avant. Mais ça t'a pas empêcher de lui dire plusieurs fois qu'il avait tort. Cherchez l'erreur ...

Alors à l'avenir, merci de venir ici pour discuter de manière plus constructive et objective.

Message édité par Ernestor le 09-01-2008 à 18:28:59
n°13723630
yoyo173
Posté le 09-01-2008 à 19:23:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

On s'en fout completement de Bush, de ce qu'il pense ou de ce qu'il dit.  

Israel est un etat juif (le seul en fait) non religieux.

Juste pour mon édification, en quoi peut on dire que israël est un état juif mais non religieux ?
Ce qui m'amène à la deuxième question: c'est quoi un état religieux ?

n°13723724
D_omi
sourit
Posté le 09-01-2008 à 19:34:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

On s'en fout completement de Bush, de ce qu'il pense ou de ce qu'il dit.  

Quel futur président ou présidente des E.U. est "espéré" en Israël ?  Ce serait intéressant d'avoir un commentaire "vu de là-bas"   :)  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13723727
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2008 à 19:34:32  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Juste pour mon édification, en quoi peut on dire que israël est un état juif mais non religieux ?

Israel a ete fonde par le peuple juif pour etre un foyer national juif souverain (ce qui ne signifie pas que sa population doit etre juive exclusivement, je rappelle que pres de 20 % de la population n'est pas juive), et meme si de nombreux aspects de la vie ordinaire sont influences par la tradition cultuelle juive, ce n'est pas la Torah qui sert de code civil ou de code penal.  

Chiffres interessants tombes hier a ce sujet d'ailleurs. je cite  l'extrait de l'article qui en parle :

Citation :

Une etude menee par l'Institut de la Democratie d'Israel montre que la laicite diminue dans le pays, soit 20 % de la population qui se dit laique, alors que cette proportion etait de 41 % en 1974, le pays ayant alors une majorite laique. Le reste de la population se partage entre 47 % de "traditionnels" et 33 % de "religieux" ou "orthodoxes". Le groupe "Sefarade" est beaucoup moins laic que celui des "Ashkenaze", soit 7 % et 36 %, l'ecart entre les religieux ou orthodoxes de chaque groupe, etant encore plus grand, soit 56 % et 17 %.

Les religieux ou orthodoxes "jeunes de moins de 40 ans" sont beaucoup plus nombreux que les "anciens de plus de 60 ans", soit 39 % contre 20 %. Il en est de meme des diplomes qui sont a 37 % religieux ou orthodoxes. Menee aupres de 1016 juifs adultes parlant hebreu, cette etude montre aussi que 18 % ont le coeur a gauche, 55 % a droite, et 27 % au centre.

Source : l'Institut de la Democratie d'Israel repris par Israel Magazine

yoyo173 a écrit :

Ce qui m'amène à la deuxième question: c'est quoi un état religieux ?

Un etat ou chaque aspect de la vie quotidienne de ses habitants, ainsi que les rapports avec les etrangers sont regis de A a Z par la religion.

Exemples : Arabie Saoudite ou Iran.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 19:34:32  profilanswer

n°13723744
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2008 à 19:36:21  profilanswer

D_omi a écrit :

Quel futur président ou présidente des E.U. est "espéré" en Israël ?  Ce serait intéressant d'avoir un commentaire "vu de là-bas"   :)  

J'ai entendu beaucoup de gens parler en bien de Clinton. Il faut dire que l'image laissee par son mari est tres tres forte. Personne n'a oublie les images de Bill Clinton refaisant la cravate de Rabin.

Pour la petite histoire, Bill Clinton est le seul etranger a avoir jamais ete invite a assister a une reunion du cabinet de securite israelien.

---------------
n°13724087
yoyo173
Posté le 09-01-2008 à 20:20:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Israel a ete fonde par le peuple juif pour etre un foyer national juif souverain (ce qui ne signifie pas que sa population doit etre juive exclusivement, je rappelle que pres de 20 % de la population n'est pas juive), et meme si de nombreux aspects de la vie ordinaire sont influences par la tradition cultuelle juive, ce n'est pas la Torah qui sert de code civil ou de code penal.  

Chiffres interessants tombes hier a ce sujet d'ailleurs. je cite  l'extrait de l'article qui en parle :

Citation :

Une etude menee par l'Institut de la Democratie d'Israel montre que la laicite diminue dans le pays, soit 20 % de la population qui se dit laique, alors que cette proportion etait de 41 % en 1974, le pays ayant alors une majorite laique. Le reste de la population se partage entre 47 % de "traditionnels" et 33 % de "religieux" ou "orthodoxes". Le groupe "Sefarade" est beaucoup moins laic que celui des "Ashkenaze", soit 7 % et 36 %, l'ecart entre les religieux ou orthodoxes de chaque groupe, etant encore plus grand, soit 56 % et 17 %.

Les religieux ou orthodoxes "jeunes de moins de 40 ans" sont beaucoup plus nombreux que les "anciens de plus de 60 ans", soit 39 % contre 20 %. Il en est de meme des diplomes qui sont a 37 % religieux ou orthodoxes. Menee aupres de 1016 juifs adultes parlant hebreu, cette etude montre aussi que 18 % ont le coeur a gauche, 55 % a droite, et 27 % au centre.

Source : l'Institut de la Democratie d'Israel repris par Israel Magazine

Dworkin a écrit :

Un etat ou chaque aspect de la vie quotidienne de ses habitants, ainsi que les rapports avec les etrangers sont regis de A a Z par la religion.

Exemples : Arabie Saoudite ou Iran.

Merci pour ces réponsese :jap:

n°13724104
Shay93
Posté le 09-01-2008 à 20:22:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Là tu parles des Palestiniens. Les conditions de vie que leur impose Israël dans les territoires occupés sont effectivement scandaleuses, mais ils ne sont pas israéliens, donc on ne peut pas considérer ça comme de la ségrégation.

c'est marrant ce que tu dis, je souligne en gras le plus risible...

---------------
Ah Ah...
n°13724139
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2008 à 20:26:36  profilanswer

Shay93 a écrit :

c'est marrant ce que tu dis, je souligne en gras le plus risible...

Oui oui on sait, le vol de terrains et les restrictions d'eau effectués par les israéliens ne sont que le fruit de la propagande antisémite internationale. Pas la peine de me quoter pour débiter tes mensonges, merci.

n°13724176
Shay93
Posté le 09-01-2008 à 20:31:27  profilanswer

j'ai juste dis que c'était marrant :) je remarque qu'on ne peut pas discuter avec toi car tu ne connais pas l'histoire de cette région.  

Les seuls mots de ton vocabulaire sont : antisemite, americains, territoires occupés, voleurs, ségrégation... et j'en passe..

---------------
Ah Ah...
n°13724206
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2008 à 20:34:48  profilanswer

Shay93 a écrit :

j'ai juste dis que c'était marrant :) je remarque qu'on ne peut pas discuter avec toi car tu ne connais pas l'histoire de cette région.

1. Je la connais assez pour en juger, t'inquiète
2. Ce qui se passe actuellement n'est pas de l'Histoire mais de l'actualité
3. Oui c'est vrai  que tes posts dégagent un tel degré de science historique que ça laisse tlm sans voix (ou plutôt sans mots) :D

n°13724244
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2008 à 20:38:44  profilanswer

C'est genial en fait ils ont bloque tout Jerusalem pour Bush, personne ou presque n'en n'a rien a peter de sa venue, mais ca a coute plus de 500 000 shekels a la municipalite pour lui preparer le tapis rouge. Trop fort les commercants dans le quartier de son hotel qui lui gueulent dessus quand il arrive [:rofl]

---------------
n°13724255
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2008 à 20:40:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Trop fort les commercants dans le quartier de son hotel qui lui gueulent dessus quand il arrive

C'est bien, il est accueilli comme il le mérite :D

n°13724263
cedric1973
Posté le 09-01-2008 à 20:41:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est genial en fait ils ont bloque tout Jerusalem pour Bush, personne ou presque n'en n'a rien a peter de sa venue, mais ca a coute plus de 500 000 shekels a la municipalite pour lui preparer le tapis rouge. Trop fort les commercants dans le quartier de son hotel qui lui gueulent dessus quand il arrive [:rofl]

Les USA sont le plus grand soutien d'Israël (heureusement d'ailleurs !).
Il est normal qu'il soit bien accueilli. :jap:

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13724285
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2008 à 20:43:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est bien, il est accueilli comme il le mérite :D

En meme temps comme je disais, le gars il debarque a moins d'un an de la quille, genre il decouvre qu'il y a un conflit dans le coin, quoi. Faut pas deconner quand meme. [:ocube]

---------------
n°13724310
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2008 à 20:46:31  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Les USA sont le plus grand soutien d'Israël (heureusement d'ailleurs !).
Il est normal qu'il soit bien accueilli. :jap:

Oue, ben il a ete bien accueilli par Olmert. Parce que la population s'en contrefout [:ocube]

Il s'est fait engueuler par des commercants du quartier de son hotel, il s'est fait insulter par des militants du conseil de Yesha et demain il veut aller a Ramallah ou les palestiniens attendent de pied ferme pour lui expliquer ce qu'ils pensent de lui. C'est plus ce que c'etait les voyages organises [:vague nocturne]

---------------
n°13726648
sisi38
Posté le 09-01-2008 à 23:08:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pour moi arabe c'est un groupe ethnique, et "noir" en regroupe d'autres, mais on doit avoir des définitions différentes de toute évidence...

Mais conçois-tu avant tout qu'il existe des arabes "de couleur" (si tu ne veux pas que j'emploie le terme "noir" qui est incompatible avec "arabe" selon ton point de vue) ?

(ps: tu n'a toujours pas répondu à mon interrogation... où vois-tu la confusion avec "musulman" ?)

n°13726703
sisi38
Posté le 09-01-2008 à 23:12:29  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Deja si on parle plus d'extremistes musulmans que d'extremistes juifs, c'est parce qu'il y a beaucoup plus de musulmans que de juifs...

Merci de ta réponse Grosquiiick.

D'accord, il y a beaucoup plus de musulmans que de juifs, mais y a-t-il plus d'extrémistes musulmans que d'extrémistes juifs ?
Car ce n'est pas forcément proportionnel... ;)

n°13726764
sisi38
Posté le 09-01-2008 à 23:17:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les deux sont impreigné de la lecture littérale de leur livre (Torah, Coran), et applique à la lettre des préceptes datant de temps anciens. Donc effectivement, ça se rejoint pas mal. Le seul truc, c'est peut-être la question de la liberté de la femme, qui a peut-être plus de droit chez les haredims.

Merci Rasthor.

Au niveau de la liberté de la femme, ça reste néanmoins très proche... cependant il est vrai que dans certains cas les femmes du côté juif peuvent travailler, mais ça reste exceptionnel à ce que j'ai compris (difficile de gérer une vie de famille avec 5 ou 10 enfants :/).

n°13726780
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2008 à 23:18:53  profilanswer

sisi38 a écrit :

Merci Rasthor.

Au niveau de la liberté de la femme, ça reste néanmoins très proche... cependant il est vrai que dans certains cas les femmes du côté juif peuvent travailler, mais ça reste exceptionnel à ce que j'ai compris (difficile de gérer une vie de famille avec 5 ou 10 enfants :/).

La difference c'est que les femmes juives ont tout a fait le droit de travailler. Mais elles preferent se consacrer a leur marmaille, c'est un fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 09-01-2008 à 23:20:27

---------------
n°13726936
sisi38
Posté le 09-01-2008 à 23:34:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

La difference c'est que les femmes juives ont tout a fait le droit de travailler. Mais elles preferent se consacrer a leur marmaille, c'est un fait.

Merci Dworkin.

n°13728111
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 10-01-2008 à 02:08:12  profilanswer

sisi38 a écrit :

Merci de ta réponse Grosquiiick.

D'accord, il y a beaucoup plus de musulmans que de juifs, mais y a-t-il plus d'extrémistes musulmans que d'extrémistes juifs ?
Car ce n'est pas forcément proportionnel... ;)

Sachant qu'il y a 1 milliard et demi de musulmans et 15 millions de juifs, je mets ma main a couper qu'il y a plus d'extremistes musulmans que de juifs tout court :D

n°13728936
Rasthor
Posté le 10-01-2008 à 09:51:43  profilanswer

yoyo173 a écrit :

L'hallucination n'est elle pas de voir une nouvelle opportunité de paix ?
Il la voie où sa nouvelle opportunitée ?
Dans le durcissement de la situation à gaza ?
Dans l'annexion de nouveaux territoires palestiniens par les israéliens ?
Dans l'avancée de la construction du mur ?
Dans les nouveaux morts liés aux roquettes/missiles/attentats ?

Rien de neuf à l'horizon. [:ocube]

n°13728949
Rasthor
Posté le 10-01-2008 à 09:53:13  profilanswer

Juif, ça veut dire faire partie du peuple Juif, ça ne veut pas dire être religieux.

n°13728954
Rasthor
Posté le 10-01-2008 à 09:54:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non.  

Ben un peu quand même, non ?  

Y'a pas en Chypre où les non-juifs vont se marier ?
Et accéder à la nationalité se fait "plus facilement" si on est juif, non ?

n°13728990
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2008 à 09:59:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben un peu quand même, non ?  

Y'a pas en Chypre où les non-juifs vont se marier ?
Et accéder à la nationalité se fait "plus facilement" si on est juif, non ?

Nan mais ca n'a rien a voir avec de la segregation ca. Y'a plein d'israeliens qui veulent se marier "civilement" paskeu ca les gonfle de devoir avoir affaire avec la rabbanouth, ou parce que ca poserait des problemes de conversions ou autres, donc il se font pas chier et vont se marier a chypre. Tout simplement parce que le mariage civil n'existe pas en Israel.

Acceder a la nationalite se fait plus facilement, car par une autre procedure, c'est un fait.

---------------
n°13729006
Rasthor
Posté le 10-01-2008 à 10:01:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oue, ben il a ete bien accueilli par Olmert. Parce que la population s'en contrefout [:ocube]

Il s'est fait engueuler par des commercants du quartier de son hotel, il s'est fait insulter par des militants du conseil de Yesha et demain il veut aller a Ramallah ou les palestiniens attendent de pied ferme pour lui expliquer ce qu'ils pensent de lui. C'est plus ce que c'etait les voyages organises [:vague nocturne]

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être sport... [:anathema]

n°13729255
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 10:45:27  answer

Rasthor a écrit :

Juif, ça veut dire faire partie du peuple Juif, ça ne veut pas dire être religieux.

il ne doit y avoir qu'un peuple sur terre, c'est la race humaine. Mais bien sur, ce sont des utopies que l'on ne veut pas atteindre j'ai l'impression ...

n°13729266
vrossi1
Posté le 10-01-2008 à 10:46:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être sport... [:anathema]

même pas, l'autocrate au pouvoir a bloqué la ville avec ses milices et interdit toute démonstration pacifique de l'opposition. ah il n'y a pas à dire, quel grand démocrate cet homme là. ça se confirme jours après jours

n°13729280
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2008 à 10:49:13  profilanswer

Effectivement, et heureusement, d'ailleurs. Cette espece de dictature de l'uniformisation a tout prix est autrement plus dangereuse que la volonte de preservation identitaire. C'est la diversite qui fait la richesse du monde. Chaque peuple est different. Chaque individu est different. Cette difference ne prive personne de son statut d'humain. Faut juste pas tout melamger.

Message édité par Dworkin le 10-01-2008 à 10:50:52

---------------
n°13729305
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2008 à 10:51:54  profilanswer

vrossi1 a écrit :

même pas, l'autocrate au pouvoir a bloqué la ville avec ses milices et interdit toute démonstration pacifique de l'opposition. ah il n'y a pas à dire, quel grand démocrate cet homme là. ça se confirme jours après jours

Oue ils nous ont fait le meme coup hier [:ocube] Ils ont carrement bloque tout Jerusalem et ses environs [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 10-01-2008 à 10:52:12

---------------
n°13729340
Rasthor
Posté le 10-01-2008 à 10:57:15  profilanswer

Non, désolé de te l'apprendre, il y a plusieurs peuples sur Terre, chacun ayant des coutumes et des modes de pensées différents.

Message édité par Rasthor le 10-01-2008 à 10:57:53
n°13729348
vrossi1
Posté le 10-01-2008 à 10:58:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oue ils nous ont fait le meme coup hier [:ocube] Ils ont carrement bloque tout Jerusalem et ses environs [:thalis]

mais au moins il y a eu quelques formes d'opposition autorisées. j'en ai vu à la tv sur euronews, des israéliens habillés en militants palestiniens et criant long vie à bush. c'est vrai que certains ont été arretés d'après ce que j'ai entendu.
je trouve que la comparaison par l'image entre ces israéliens et les palestiniens manifestant à gaza montrent le gap énorme qui sépare les 2 camps. on le connait et on en est conscient, mais l'image reste très forte.

n°13729359
D_omi
sourit
Posté le 10-01-2008 à 10:59:15  profilanswer

Jerusalem est bouclé, Ramallah aussi, Bush a doctement déclaré "Il faut que cessent les colonies sauvages et les tirs de roquettes depuis Gaza"   [:klem3i1]  

Merci à lui d'être venu dans la région, ça c'est de l'avancée [:bien], les habitants se souviendront du joyeux balagan qu'il a causé, c'est une facheuse habitude chez cet homme là  [:roane]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13729384
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2008 à 11:02:16  profilanswer

vrossi1 a écrit :

mais au moins il y a eu quelques formes d'opposition autorisées.

Pas forcement "autorisees" [:ddr555] Pas tacitement interdites non plus [:ddr555]

A l'israelienne quoi, au feeling [:aloy]

Les 2 plus gros agitateurs de la droite nationaliste etaient au rendez-vous, naturellement, et ils se sont fait embarquer, comme d'hab  [:zytrayaisse]  

Sinon a Tel Aviv, tout le monde s'en branle [:fing fang fung]

---------------
n°13729392
vrossi1
Posté le 10-01-2008 à 11:03:09  profilanswer

D_omi a écrit :

Jerusalem est bouclé, Ramallah aussi, Bush a doctement déclaré "Il faut que cessent les colonies sauvages et les tirs de roquettes depuis Gaza"   [:klem3i1]  

d'ailleurs j'aime bien cette séparation faite entre les colonies et les colonies dites "sauvage". comme si il y avait une différence légale entre elles au niveau international.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)