Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2186  2187  2188  ..  5896  5897  5898  5899  5900  5901
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°40060294
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-11-2014 à 16:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

azzamy a écrit :

J'ai vu par exemple qu'on était plutot pro bashar sur le topic de la syrie ,ce qui est dans la ligne directrice des pro israeliens.

Déjà confondre l'opinion de certains avec la ligne de la modération, c'est du lourd, et là, nous sortir qu'être pro-Bashar c'est du coup être pro-Israélien comme si tout se résumait à ça et était aussi simpliste (sachant en plus que la plupart des "pro-Bashar" sont plutôt des anti-EI/Al Nosra), c'est énorme [:clooney12]  

Le supplément champignon sur la complète  [:dbbg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-11-2014 à 16:16:12
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 16:14:02  profilanswer

n°40060295
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-11-2014 à 16:14:04  profilanswer

azzamy a écrit :

J'ai vu par exemple qu'on était plutot pro bashar sur le topic de la syrie ,ce qui est dans la ligne directrice des pro israeliens.

On parle bien des mêmes israeliens qui sur le topic Syrie sont considérés comme pro djihadistes ?  [:gingerspirit:2]

n°40060319
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-11-2014 à 16:16:51  profilanswer

Pas du tout, tes interventions sont toujours interessantes, toujours utiles au débat. Souvent passionnés mais constructives. En  tant qu'athée, c'est toujours passionant !

Parfois trop enflammées  :o  

_hendrix_ a écrit :

Celui qui tape te fait peur ? :whistle:

Bien sur, je suis une grosse victime. [:jeanpierre decombres:5]  

n°40060321
freddy021
Posté le 11-11-2014 à 16:17:15  profilanswer

http://www.lavie.fr/religion/judai [...] 595_19.php
Ca en parle au milieu de l'article.
D'ailleurs je crois que c'est la position de celui qu'on a tenté d'assassiné recemment.

n°40060337
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 16:19:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà confondre l'opinion de certains avec la ligne de la modération, c'est du lourd, et là, nous sortir qu'être pro-Bashar c'est du coup être pro-Israélien comme si tout se résumait à ça et était aussi simpliste (sachant en plus que la plupart des "pro-Bashar" sont plutôt des anti-EI/Al Nosra), c'est énorme [:clooney12]  

Le supplément champignon sur la complète  [:dbbg:2]

C'est marrant tu reponds qu'aux messages qui t'arranges.
Je confonds rien ,j'ai vu des anti bashar se faire bannir ,sans raisons apparentes.
Vous êtes sur la ligne politique israelienne ,que vous le vouliez ou non,volontaire ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par azzamy le 11-11-2014 à 16:21:37
n°40060346
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 16:21:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

On parle bien des mêmes israeliens qui sur le topic Syrie sont considérés comme pro djihadistes ?  [:gingerspirit:2]

On voit vraisemblablement pas les mêmes choses ,et c'est pas le coeur du topic ,inutile donc de continuer.

n°40060348
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 16:21:44  answer

Derriere chaque ban, il y a un sioniste [:dlm75]

n°40060351
Ernestor
Posté le 11-11-2014 à 16:22:25  profilanswer

azzamy a écrit :

C'est marrant tu reponds qu'au message qui t'arrange.
Je confonds rien ,j'ai vu des anti bashar se faire bannir ,sans raisons apparentes.
Vous êtes sur la ligne politique israelienne ,que vous le vouliez ou non,volontaire ou pas.

Il y a toujours une raison quand on bannit, dis plutôt une raison avec laquelle t'étais pas d'accord. Après, le raccourci surréaliste qui te fait dire qu'on est pro-Israël, ça démontre juste deux choses te concernant : 1) que tes capacités d'analyse sont ultra-limitées (mais on s'en était déjà rendu compte) et 2) que t'as une obsession certaine autour d'Israël à tout ramener à eux même quand c'est en rien le coeur du sujet.  

n°40060357
Ernestor
Posté le 11-11-2014 à 16:22:45  profilanswer

Voila, comme pour les divorces [:aulas]

n°40060372
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 16:25:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a toujours une raison quand on bannit, dis plutôt une raison avec laquelle t'étais pas d'accord. Après, le raccourci surréaliste qui te fait dire qu'on est pro-Israël, ça démontre juste deux choses te concernant : 1) que tes capacités d'analyse sont ultra-limitées (mais on s'en était déjà rendu compte) et 2) que t'as une obsession certaine autour d'Israël à tout ramener à eux même quand c'est en rien le coeur du sujet.  

Maintenant si tu parles du postulat ,que en tant que modérateur ta parole vaut plus que la mienne...
"On s'en était déjà rendu compte"
Tu parles toujours au noms des autres comme ca ?

Bon vu que c'est des attaques personnels pour le reste,je ne repondrais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par azzamy le 11-11-2014 à 16:26:01
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 16:25:11  profilanswer

n°40060379
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2014 à 16:25:58  profilanswer

azzamy a écrit :

C'est marrant tu reponds qu'aux messages qui t'arranges.

Mais tu réalises que jusqu'à ce que l'EI ait vraiment émergé, une bonne partie des anti-Israéliens accusaient plutôt ces derniers d’œuvrer pour la chute d'Assad (malgré les dénégations de Dworkin à ce sujet, pour qui Assad est un moindre mal) ? [:petrus75]  

n°40060386
_hendrix_
Posté le 11-11-2014 à 16:27:09  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Je comprend tout a fait ce que tu dis.

Et techniquement, je suis a fait d'accord. Mais quel est le choix? Doit on se résigner qu'un lieux saint soit tenu par une bande de terroristes parvenues ? Comment peut on tolérer de subventionner ça?

Le fait que je ne sois pas musulman, ni même croyant, doit surement joué. D'un point de vue extérieur, je vois l'AS comme le pire ennemi, le pire opportuniste, de l'islam. Et de fait, je pense que les détruire est la première des choses à faire d'un point de vue géopolitique, qui amènerait un grand avantage pour l'islam dans la région et dans le monde. Je ne peux pas concevoir qu'on puisse amener de la thune pour quelqu'un qui se complait à  ce que mes frères se fassent liquider ailleurs, c'est tout.

Ah mais tout s'explique maintenant :jap: ça joue énormément même, je pense que si tu serais dans le corps d'un musulman pratiquant tu aurais pas raisonné de la sorte, je suppose que tu est athée donc du coup "dédouané" de pas faire le pèlerinage donc plus facile de le boycotter, tu en conviens, car pour toi ce n'est qu'un détail finalement qui t'est totalement étranger, va dire ça à un musulman de pas le faire sous n'importe quel prétexte, il va au mieux te dire que tu égarés et que tu as perdu la raison :D

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 11-11-2014 à 16:27:27
n°40060395
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-11-2014 à 16:28:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais tu réalises que jusqu'à ce que l'EI ait vraiment émergé, une bonne partie des anti-Israéliens accusaient plutôt ces derniers d’œuvrer pour la chute d'Assad (malgré les dénégations de Dworkin à ce sujet, pour qui Assad est un moindre mal) ? [:petrus75]  

Certes, mais le point de fonctionnement optimal, c'est Assad se battant contre l'EI, et ayant un léger avantage.

Voir un de ses ennemis diminué est toujours bon.

n°40060444
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 16:36:25  answer

Ernestor a écrit :

Nan mais à la limite, qu'il veuille détruire l'état d'Israël, il pense ce qu'il veut là-dessus. Mais franchement, je comprend pas à quoi tu joues : désolé, ne pas considérer les bouchers de l'EI, qui décapitent et massacrent de masse, comme des dégénérés, ça passe pas. Ensuite, son indigence absolue en géo-politique, son délire sur la modération qui censure (alors qu'il est encore là), c'est bon, les choses sont limpides sur ce qu'il pense même s'il le dit pas.  

Citation :

Je n'ai aucun projet, on lui a fait dire des trucs qu'il n'a clairement pas dit, je l'ai dit. S'il a dit des sales trucs, je le dirai.

Il a dit des sales trucs, sur l'EI notamment, mais en creux. C'est quand même clair.[/quotemsg]

Tu insistes mais je ne joue à rien, on lui a fait dire des trucs qu'il n'a pas dit, je l'ai fait remarquer.  
Apparemment pour l'EI, il n'est pas d'accord avec ce que tu lui fais dire ("ne pas considérer les bouchers de l'EI, qui décapitent et massacrent de masse, comme des dégénérés, ça passe pas" ), tu peux voir ça avec lui. Je dénonçais des déformations de propos dûe à une certaine subjectivité, et rien ne montre que je le dénonçais à tort.

n°40060445
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2014 à 16:36:35  profilanswer

Maouuu a écrit :

Certes, mais le point de fonctionnement optimal, c'est Assad se battant contre l'EI, et ayant un léger avantage.

Voir un de ses ennemis diminué est toujours bon.

Non, car c'est un facteur d'instabilité profitant à des tarés qui sont bien plus dangereux pour Israël (et n'importe qui dans la région) que ne l'est Assad.

n°40060454
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-11-2014 à 16:38:17  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ah mais tout s'explique maintenant :jap: ça joue énormément même, je pense que si tu serais dans le corps d'un musulman pratiquant tu aurais pas raisonné de la sorte, je suppose que tu est athée donc du coup "dédouané" de pas faire le pèlerinage donc plus facile de le boycotter, tu en conviens, car pour toi ce n'est qu'un détail finalement qui t'est totalement étranger, va dire ça à un musulman de pas le faire sous n'importe quel prétexte, il va au mieux te dire que tu égarés et que tu as perdu la raison :D

C'est vrai. Je pense ceci dit encore que chacun a son libre arbitre. Je ne renie pas l'importance du pelerinage. Je sais a quel point c'est une chose importante pour tout musulman, a quel point ce pilier est fondamental.  

Doit on pour autant s'aveugler sur où va la lame du gardien? La question peut paraitre stupide, voir profane. Mais je me la pose toujours, je ne vois pas en quoi la réponse proposée actuellement n'est pas plus individuelle, et avare, que collective.

n°40060471
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-11-2014 à 16:40:58  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Calmez vous les gars, je suis absolument d'accord et n'ai absolument pas insinué le contraire, ceci est une pure évidence.

Ah mais ce n’était pas dirige contre quelqu'un en particulier, le quote de ton message était juste pour maintenir une continuité.

Apparemment ce n'est pas évident pour tout le monde...  

Aurore boreale a écrit :

C'est ce qui se murmure dans le petit milieu des physiciens. D'ailleurs ça leur permet de noyer des poissons.

Joli.

azzamy a écrit :

Pour ce qui est de l'arabie saoudite ,tout le monde ,sait que ce sont les USA qui en tiennent les ficelles ,y compris les musulmans.

Ils seraient étonnés de l'apprendre.

azzamy a écrit :

Sur le dégénérés ,je t'ai repris ,car souvent sur ce forum ,vous êtes dans la passion ,on vous montre une video d'egorgement et tout de suite vous vous imaginez un groupe ultra radicale egorger tout ce qui bouge.

Alors vous voyez, il y a les bons égorgeurs et les mauvais égorgeurs...   [:xqwzts:1]  

n°40060495
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 16:44:02  answer

freddy021 a écrit :

http://www.lavie.fr/religion/judai [...] 595_19.php
Ca en parle au milieu de l'article.
D'ailleurs je crois que c'est la position de celui qu'on a tenté d'assassiné recemment.

Ah oui j'avais déjà lu l'article, en effet ils citent Yehuda Glick qui parle de construire le temple à côté et pas à la place, et d'autres rabbins qui disent que ce n'est pas une priorité.  
Mais parmi ceux qui veulent reconstruire le temple maintenant, j'ai l'impression que la position de yehuda glick est minoritaire.  

n°40060502
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 16:44:43  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Ah mais ce n’était pas dirige contre quelqu'un en particulier, le quote de ton message était juste pour maintenir une continuité.

Jpegasus a écrit :

Apparemment ce n'est pas évident pour tout le monde...  

Jpegasus a écrit :

Ils seraient étonnés de l'apprendre.

Pas du tout ,ils sont bien au courant des critiques ,que leur fesait deja ben laden à l'epoque.

Jpegasus a écrit :

Alors vous voyez, il y a les bons égorgeurs et les mauvais égorgeurs...   [:xqwzts:1]  

Qui t'as dis ca ?  

n°40060509
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 16:45:35  answer

Jpegasus a écrit :

Je pensais que j'étais le seul à avoir vu ça. Apparemment pas.  [:bakk38]

n°40060531
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 16:47:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non, car c'est un facteur d'instabilité profitant à des tarés qui sont bien plus dangereux pour Israël (et n'importe qui dans la région) que ne l'est Assad.

Certes, mais ces tarés se battent contre une alliance Hezbollah - Syrie - Iran, que de tres bons amis d’Israël quoi ... et pas des plus faibles :o

D'ailleurs je n'ai pas ouie dire de frappes au sol contre les forces rebelles de la part des Israéliens, par contre des frappes contre des installations Syrienne, oui (enfin cela est peut être due a l’élimination de convoi d'armes vers le liban).

Message édité par Maouuu le 11-11-2014 à 16:47:53
n°40060558
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-11-2014 à 16:50:58  profilanswer

azzamy a écrit :

Pas du tout ,ils sont bien au courant des critiques ,que leur fesait deja ben laden à l'epoque.

L'Arabie Saoudite pion des USA c'est comme "Israël,, pion des USA" (ou le contraire je sais plus), un beau slogan pour mobiliser la foule qui fait fi des 40 ans de relations diplomatiques.

azzamy a écrit :

Qui t'as dis ca ?

Lui :

azzamy a écrit :

Sur le dégénérés ,je t'ai repris ,car souvent sur ce forum ,vous êtes dans la passion ,on vous montre une video d'egorgement et tout de suite vous vous imaginez un groupe ultra radicale egorger tout ce qui bouge .

n°40060599
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 16:58:02  profilanswer

Jpegasus a écrit :

L'Arabie Saoudite pion des USA c'est comme "Israël,, pion des USA" (ou le contraire je sais plus), un beau slogan pour mobiliser la foule qui fait fi des 40 ans de relations diplomatiques.

Oui et alors ou ai je dis qu'il y avait les bons egorgeurs et les mauvais egorgeurs?

n°40060607
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 16:59:31  answer

azzamy a écrit :

Oui et alors ou ai je dis qu'il y avait les bons egorgeurs et les mauvais egorgeurs?

Éclaire nous sur la complexité de l'égorgément par l'EI alors.

n°40060608
Ernestor
Posté le 11-11-2014 à 16:59:41  profilanswer

A part ça, je vous avais promis un ban tout à l'heure, le voila  [:sneijder:3]  

spellcaster a écrit :

Au final, c'est un peu à l'image de la pensée de feiglin, le mec est pas plus hostile que ça aux palestiniens, c'est juste que pour lui, un palestinien vaut guère plus qu'un cheveu sur la tête d'un juif. Je reste persuadé que c'est la vision de nombreuses personnes de ce topic, mais je ne me fais guère d'illusions quand à leur capacité à assumer cela frontalement. Il y a un fantasme de l'image, de la perception de soi, qui est indéfectible, à l'image de cette perception irréelle d'armée la plus morale du monde.  
les mecs y croient , c'est du domaine de la conviction. Pour eux c'est une réalité intouchable, au même titre que ça l'est de façon concrète aux yeux d'un meyer habib.

il n'y a pas de palestine à libérer, la palestine n'existe pas on te dit. Leurs ancètres étaient là il y a 3000 ans, et puis c'est la terre promise. tu peux pas lutter.  
 :jap:

Tranquille, oklm, tu viens nous expliquer que la plupart des pro-israéliens de ce topic sont ... des racistes anti-arabes qui en ont rien à foutre de la vie des palestiniens. Tranquille, oklm.

Dans le genre généralisation malhonnête, insultante et même diffamatoire, ça se pose là.

spellcaster a écrit :

C'est peut être dur à intégrer, mais la légitimité d'israel et de sa politique coloniale, c 'est complètement irréel. objectivement, ça n'a pas de sens.  
Adopter des postures radicales vis à vis des palestiniens ne pose aucun souci à israel, et voire même franchement radicales, comme ces délires de mesures face aux lancers de pierres, les arrestations à la pelleteuse, etc. mais quand il s'agit des colonies/colons... hop hop hop, doucement, c 'est compliqué.  
ben non, désolé, mais c'est pourri ça.  

et que ça te plaise ou non, ça n'est pas complexe ou compliqué, ça ne l'est que parce que israel laisse largement , très largement faire même les colons.  
Ou alors c'est compliqué aussi pour els palestiniens, sauf que là tout à coup c'est simple, expulsions, arrestations, etc.  

Au dela du foutage de gueule de ton argumentation fallacieuse "c'est toujours compliqué quand c'est du coté israélien" (je reviens pas sur ce point, ça a été suffisamment démonté par plusieurs personnes), on est dans la sublime là. Ah oui. C'est énorme. Ethel vient de t'expliquer qu'elle pour l'arrêt de la colonisation et pour la création d'un état palestinien et tu ... continues à lui en envoyer plein la gueule. Une réaction normale aurait du être que tu sois content de trouver une alliée coté israélien, vu que vous défendez la même vision de la solution de ce conflit, et que tu la soutiennes dans son combat politique. Mais non, tu continues à lui en envoyer plein la tronche, sous prétexte qu'elle a dit que c'est compliqué. Je crois qu'il y a que toi qui pense que les choses sont simples, mais bon, hein, c'est tellement plus facile de balancer des "yakafaucon suffide" accompagné de pensée humaniste digne d'un concours de Miss France "moi je suis contre l'injustice dans le monde", mais si ça permettait d'arriver à quelque chose, ça se saurait.

Bref, avec le fait que tu continues de te bastonner avec Ethel alors que vous partagez la même vision de la solution à ce conflit et que tu devrais donc être d'accord avec elle, ça démontre une fois de plus que t'es absolument pas là sur ce topic dans une logique de débat constructif mais qu'au contraire tu t'enfermes dans une logique de baston débilement primaire et binaire entre deux camps et qu'importe les idées de chacun.

spellcaster a écrit :

c'est pas comme si ceux qui sont catalogués pro palestiniens ici étaient accusés régulièrement d'en vouloir à israel, hein?
quand quelqu'un dit que l'on ne cherche qu'a salir/cracher sur israel, à chaque fois qu'on évoque un tant soit peu la cause palestinienne, ou quand on se fait littéralement soupçonner d'antisémitisme, c'est pas halluccinant?  

Ce qui est hallucinant est ton mensonge. Après les pro-israéliens qui sont globalement des racistes anti-arabes voici les pro-israéliens qui font du chantage à l'antisémitisme. Le seul mec qui a fait ça récemment et dont je me souviens, c'est Goodvibe13. Je me souviens aussi lui avoir collé cash un TT pour ce foutage de gueule inacceptable d'accuser les pro-palestiniens d'antisémitisme latent. Bref, ce genre de comportement est rare et surtout absolument pas toléré, mais bon, hein, t'es plus à une généralisation près totalement malhonnête et insultante envers les pro-israéliens de ce topic :o

spellcaster a écrit :

parlons en de l'objectivité, quand on nous ressert qu'il faut être au moins juif, ou israelien ou avoir de la famille là bas, pour pouvoir s'exprimer sur le sujet, alors que c'est là bien tout le contraire de l'objectivité, c'est un parti pris idéologique, sinon religieux, évident. je en suis ni palestinien ni israelien, ni musulman, ni arabe, ni juif, ni même chrétien. j'ai même pas de famille au moyen orient, j'ai un avis, une opinion, sur ce qui me semble être une injustice sans cesse légitimée par certains.  

Ah oui, t'as bien raison, je vais changer le titre du topic pour préciser qu'il n'est ouvert qu'aux juifs. Sérieux, t'en as pas marre de raconter n'importe quoi et de nous prendre pour des cons avec tes délires et tes mensonges là ?

Allez, vu ton festival et vu ton historique de sanctions, cette fois-ci, tu pars pour 1 mois de ban.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-11-2014 à 17:00:31
n°40060622
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 17:01:57  profilanswer

Au dela de l'egorgement ,la realité est plus complexe ,quand on te montre une vidéo comment tu sais qui est egorger (civils ,condamnés ,militaires)?

n°40060635
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 17:03:20  answer

azzamy a écrit :

Au dela de l'egorgement ,la realité est plus complexe ,quand on te montre une vidéo comment tu sais qui est egorger (civils ,condamnés ,militaires)?

Bah vu qu'ils le disent ça me parait clair. On parle bien des égorgement/mise à mort, le tout sans procès hein, de journalistes capturés ou de civils comme le touriste français en Algérie. Mais j'attends de voir la complexité de ce cheminement.

n°40060639
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 17:03:41  answer

1 mois  [:nyymi:1] comme même  [:nyymi:1]

Il est sacrément maladroit dans sa démarche faut l'avouer, mais certains des points qu'il soulève ne sont malheureusement pas infondés imo et reflètent le sentiment de pas mal de pro-palestiniens. (je ne parle du yakafocon, encore moins de la généralisation sur les israéliens)

[:hiich:5] proof

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 17:04:13
n°40060640
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 17:03:43  profilanswer

azzamy a écrit :

Il faut dire qu'on a trouve depuis assez longtemps des méthodes de mise a mort un poil plus respectueuse de la condition humaine.

Les US sont d'ailleurs toujours entrain d’expérimenter :o

Message édité par Maouuu le 11-11-2014 à 17:04:26
n°40060643
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 17:04:08  profilanswer

+1 :o

n°40060650
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 17:05:01  answer

J'en reviens quand même pas de discuter de ça sérieusement.

n°40060651
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 17:05:04  profilanswer

Ah t'en est encore la ,on parle quand même de quelques cas sur des millions de gens.

n°40060658
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 17:05:58  answer

azzamy a écrit :

Ah t'en est encore la ,on parle quand même de quelques cas sur des millions de gens.

Ah ben alors tout va bien. Du coup en Syrie ça va Bashar est pas franchement un dictateur, on parle que de quelques personnes torturées sur des millions de gens.

n°40060666
freddy021
Posté le 11-11-2014 à 17:06:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Allez, vu ton festival et vu ton historique de sanctions, cette fois-ci, tu pars pour 1 mois de ban.

http://stream1.gifsoup.com/view2/1786336/les-aventures-de-rabbi-jacob-o.gif
Ton salaire mensuel sera doublé par l'Organisation  [:sneijder:3]

Message édité par freddy021 le 11-11-2014 à 17:07:50
n°40060680
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 17:08:27  profilanswer

Ah non on parles de + de 200 000 mort presques autant de blessés.

n°40060683
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 17:08:40  profilanswer

Apres il n'a pas tort sur la méthode en elle même, la finalité est la même, et je préférerai me faire égorger par un illumine, que de mettre deux heures a mourir dans d'horribles souffrances suite a une injection  [:little-wolf:2] lethale [:little-wolf:2]  

Par contre le point fondamental est que ce sont des assassinats, pas des exécutions basées sur au moins un semblant de justice

n°40060696
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 17:10:12  answer

azzamy a écrit :

Ah non on parles de + de 200 000 mort presques autant de blessés.

Tu parles dans le cadre d'une guerre là donc on est pas dans les mêmes unités de temps déjà, ni dans le même cadre d'execution sommaire. Va falloir rester sur le sujet si tu veux discuter parce que là tu pars dans tous les sens.

n°40060699
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 17:10:49  answer

Maouuu a écrit :

Apres il n'a pas tort sur la méthode en elle même, la finalité est la même, et je préférerai me faire égorger par un illumine, que de mettre deux heures a mourir dans d'horribles souffrances suite a une injection  [:little-wolf:2] lethale [:little-wolf:2]  

Par contre le point fondamental est que ce sont des assassinats, pas des exécutions basées sur au moins un semblant de justice

Des bras en mousse ou des jambes en papier crépon ?

n°40060716
Ernestor
Posté le 11-11-2014 à 17:12:57  profilanswer

C'est pas sa première sanction sur ce topic, ni sur d'autres topics à cause du même comportement, donc là, ras le cul. Il est un de ceux qui pourrit le plus ce topic, il use de rhétoriques fallacieuses en veux tu en voila et est clairement dans une logique de propagande et pas de débat constructif.

Et là, sérieusement, ses généralisations délirantes et insultantes sur les pro-israéliens à dire qu'ils sont racistes anti-arabes et qu'ils passent leur temps à accuser les pro-pal d'antisémitisme, non, non et non. Ce foutage de gueule absolu. Inacceptable.

Après, qu'il soit indigné par la situation palestinienne, aucun problème avec ça bien sur et qu'il l'exprime librement, mais là ses mensonges, non, non et non. Je passe aussi le fait qu'il réussit l'exploit d'envoyer bouler Ethel qui dit exactement la même chose que lui au simple prétexte qu'elle a dit que c'est compliqué. Typique de sa rhétorique de pourrissage de topic : prendre un truc, le monter en épingle, le tourner dans le sens que ça arrange, comme ici avec "c'est compliqué". Ben oui, c'est compliqué et c'est pas une excuse contrairement à ce qu'il en dit mais une réalité. Sauf que ça l'arrange pas de prendre en compte que c'est compliqué, donc il retourne ça en attaque contre les pro-israéliens.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-11-2014 à 17:14:37
n°40060717
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 17:13:09  profilanswer

Ah desolé l'EI ,ils sont pas en guerre ,j'ai oublié qu'ils etait dans des états actuellement très stable.
C'est le cadre enfaite qui te derange ?

n°40060728
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 17:14:12  profilanswer

Réponse obiwan

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2186  2187  2188  ..  5896  5897  5898  5899  5900  5901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)