Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2187  2188  2189  ..  5894  5895  5896  5897  5898  5899
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°40060728
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-11-2014 à 17:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Réponse obiwan

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 17:14:12  profilanswer

n°40060745
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 17:16:26  answer

azzamy a écrit :

Ah desolé l'EI ,ils sont pas en guerre ,j'ai oublié qu'ils etait dans des états actuellement très stable.
C'est le cadre enfaite qui te derange ?

Bon alors là j'abandonne. C'est impossible de discuter avec toi. Je m'en doutais mais j'ai pas la patience et pas envi de me prendre un TT.

n°40060768
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 17:19:28  profilanswer

Et bas vous avez tant que ca pas l'habitude qu'on vous contredise ?

n°40060797
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 17:24:30  answer

Jpegasus a écrit :

Apparemment ce n'est pas évident pour tout le monde...  

Helas :sweat:

Jpegasus a écrit :

Ils seraient étonnés de l'apprendre.

Et probablement ravis :D

n°40060804
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 17:25:09  answer

Jpegasus a écrit :

L'Arabie Saoudite pion des USA c'est comme "Israël,, pion des USA" (ou le contraire je sais plus), un beau slogan pour mobiliser la foule qui fait fi des 40 ans de relations diplomatiques.

Cette legende a la peau tres dure  :jap:

n°40060812
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-11-2014 à 17:26:02  profilanswer

azzamy a écrit :

Les partisans de l'EI ne sont pas nombreux sur le forum.
Tu devrais faire un tour sur le topic Syrie, t'y seras mieux accueilli qu'ici.

n°40060829
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-11-2014 à 17:29:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

:lol:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°40060835
Scoinscoin
Posté le 11-11-2014 à 17:30:53  profilanswer

azzamy a écrit :

T'es pas encore au niveau de NathanDrake.

n°40060846
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 17:32:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je suis partisan de l'EI maintenant...et ben vous avez les raccourci facile.

n°40060861
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-11-2014 à 17:34:23  profilanswer

Il reste quoi, du coup ?

Non parce que j'aimerais bien comprendre la finalite de sa demarche ? Si c'est juste de nous dire que la colonisation c'est mal et que les israeliens ont une responsabilite ecrasante, ca tombe bien, je crois qu'a peu pres personne n'a dit le contraire.

Si c'est juste pour faire de la pleurnicherie tiers-mondiste destinee a detourner le debat, je vois pas l'interet, personnellement. Je milite au parti travailliste, je suis proche des mouvements de gauche anti-colonisation, et me faire traiter de raciste et me faire prendre de haut par un type dont le seul argument factuel, au final, c'est "yaka", je trouve ca extremement gonfle. me faire grosso modo accuser de nier la douleur palestinienne ou de m'en foutre, c'est ulcerant.

Au final, je vois vraiment pas ce qu'il "souleve d'interessant".

Message cité 1 fois
Message édité par Ethel le 11-11-2014 à 17:35:52

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 17:34:23  profilanswer

n°40060864
major95
The !!!! Beat
Posté le 11-11-2014 à 17:34:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Après, qu'il soit indigné par la situation palestinienne, aucun problème avec ça bien sur et qu'il l'exprime librement, mais là ses mensonges, non, non et non. Je passe aussi le fait qu'il réussit l'exploit d'envoyer bouler Ethel qui dit exactement la même chose que lui au simple prétexte qu'elle a dit que c'est compliqué. Typique de sa rhétorique de pourrissage de topic : prendre un truc, le monter en épingle, le tourner dans le sens que ça arrange, comme ici avec "c'est compliqué"..

Qu'est-ce que tu veux, c'est une habitude du peuple Elu de complexifier une situation au demeurant très simple à leur avantage ! :spamafote:

Spoiler :

[:raph0ux]

n°40060866
symaski62
Posté le 11-11-2014 à 17:34:51  profilanswer

infos140 @infos140  ·  3 h il y a 3 heures
URGENT ISRAËL Les forces de sécurité (armée et police) en état d'alerte face à la menace d'une éventuelle attaque "terroriste"

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°40060869
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 11-11-2014 à 17:35:05  profilanswer

azzamy a écrit :

en même temps vous passez votre temps à les défendre  
ces pauvres petites victimes d'une méchante campagne médiatique qui montre que les égorgements ...
ah merde alors on les aurait trompé de leur plein gré  :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°40060894
D_omi
sourit
Posté le 11-11-2014 à 17:38:28  profilanswer

C'est comme tu disais plus haut mais là il y a les bons égorgés et les mauvais égorgés  [:xqwzts:1]  
Non mais au secours ^^

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°40060899
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-11-2014 à 17:39:17  profilanswer

azzamy a écrit :

Maintenant si tu parles du postulat ,que en tant que modérateur ta parole vaut plus que la mienne...
"On s'en était déjà rendu compte"
Tu parles toujours au noms des autres comme ca ?

Bon vu que c'est des attaques personnels pour le reste,je ne repondrais pas.

Je constate, c'est tout. Et pour te le faire constater à ton tour, je vais te poser une question simple : t'as posté des dizaines de posts et reçu encore plus de réponses. Est-ce que quelqu'un parmi tous ceux qui t'ont répondu a globalement été d'accord, au moins une fois ou deux, avec ce que tu disais ?

Si la réponse est "non", est-ce que tu penses que tu peux avoir raison tout seul face à tout le monde ou est-ce qu'il y a peut-être comme un problème dans tes réflexions du coup si personne n'est jamais d'accord avec toi ?

n°40060901
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 17:39:34  answer

Ethel a écrit :

Il reste quoi, du coup ?

Non parce que j'aimerais bien comprendre la finalite de sa demarche ? Si c'est juste de nous dire que la colonisation c'est mal et que les israeliens ont une responsabilite ecrasante, ca tombe bien, je crois qu'a peu pres personne n'a dit le contraire.  

Si c'est juste pour faire de la pleurnicherie tiers-mondiste destinee a detourner le debat, je vois pas l'interet, personnellement. Je milite au parti travailliste, je suis proche des mouvements de gauche anti-colonisation, et me faire traiter de raciste et me faire prendre de haut par un type dont le seul argument factuel, au final, c'est "yaka", je trouve ca extremement gonfle. me faire grosso modo accuser de nier la douleur palestinienne ou de m'en foutre, c'est ulcerant.  

Au final, je vois vraiment pas ce qu'il "souleve d'interessant".

Ca, je dois admettre, c'est un truc qui m'a toujours fait beaucoup rire, c'est que les gens de gauche en Israel sont ceux qui se prennent le plus de tomates dans la gueule dans le monde entier, alors qu'ils militent en gros pour le meme agenda politique que les pro-palestiniens [:ula] Les mecs qui se font boycotter, c'est toujours des artistes, des cineastes, des profs de facs, des intellectuels, bref, des gens a 80% sympathisants de gauche et opposes a Netanyahou. [:afrojojo]

n°40060908
major95
The !!!! Beat
Posté le 11-11-2014 à 17:41:00  profilanswer

Et ils sont toujours du même bord ?  

Ca leur a pas fait "tilt" toute cette mascarade ?  :??:

n°40060911
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 17:41:32  answer

major95 a écrit :

Et ils sont toujours du même bord ?  

Ca leur a pas fait "tilt" toute cette mascarade ?  :??:

Y'en a beaucoup qui en sont revenus  :o  

n°40060918
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 17:43:06  answer

freddy021 a écrit :

Ouais alors la je sais pas :D Parce que entre colonel yaourt et tuxbleu, j'ai pas vu beaucoup de gens prets a regarder l"EI sous oeil complaisant :D

n°40060948
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-11-2014 à 17:46:13  profilanswer

Tu veux rire mais c'est vrai ... :sweat:

---------------
n°40060949
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 17:46:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je constate, c'est tout. Et pour te le faire constater à ton tour, je vais te poser une question simple : t'as posté des dizaines de posts et reçu encore plus de réponses. Est-ce que quelqu'un parmi tous ceux qui t'ont répondu a globalement été d'accord, au moins une fois ou deux, avec ce que tu disais ?

Si la réponse est "non", est-ce que tu penses que tu peux avoir raison tout seul face à tout le monde ou est-ce qu'il y a peut-être comme un problème dans tes réflexions du coup si personne n'est jamais d'accord avec toi ?

Evidemment ma voix est minoritaire dans un forum composé à grande majorité d'athées et de non musulmans ,maintenant sur un forum musulman c'est ta voix qui sera minoritaire ,dans les deux cas ,ca donne raison ni à l'un ni à l'autre.

n°40060950
Ernestor
Posté le 11-11-2014 à 17:46:18  profilanswer

Euh ... eux ils sont plutôt du coté de la Sainte armée du Grand Bashar :o

n°40060956
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-11-2014 à 17:47:00  profilanswer

Tu vas casser le jouet avant même que ça ait commencé [:altherac:1]

n°40060961
nehoria
Posté le 11-11-2014 à 17:47:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

(...)Allez, vu ton festival et vu ton historique de sanctions, cette fois-ci, tu pars pour 1 mois de ban.

Vu que tu es incapable de faire abstraction de ta forte antipathie envers lui, ça serait bien que tu arrêtes de le modérer (laisse faire un autre modo), parce-que la, ça devient ridicule... Déjà que son dernier TT était plus que abusé, mais la, sérieusement... 1 mois de ban...

---------------
// Guillemin.
n°40060967
Ernestor
Posté le 11-11-2014 à 17:48:23  profilanswer

azzamy a écrit :

Evidemment ma voix est minoritaire dans un forum composé à grande majorité d'athées et de non musulmans ,maintenant sur un forum musulman c'est ta voix qui sera minoritaire ,dans les deux cas ,ca donne raison ni à l'un ni à l'autre.

Le rapport avec ma question ?  [:ariakan]  

Tu penses que c'est parce que t'es musulman qu'on critique ce que tu dis ?  [:iryngael:3]  

Tu sais qu'il y a plein de musulmans qui trainent sur ce topic ?  [:lefab:5]  

Tu prends en plus un supplément oignon sur ta complète oeuf-jambon-fromage-champignon ?  [:marllt2]

n°40060972
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 17:48:53  answer

Ernestor a écrit :

Euh ... eux ils sont plutôt du coté de la Sainte armée du Grand Bashar :o

Oui c'est pour ca, je suis pas certain que tu sois mieux accueilli chez eux si ton projet est defendre l'EI, voire meme d'en parler avec nuance :D

n°40060973
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 17:49:00  answer

azzamy a écrit :

Non tu n'es pas partisan de l'EI mais tu relativises pas mal leur politique. Ils font comme al qaida en mésopotamie mais en pire, ils tranchent la gorge de tous ceux qui s'opposent à eux. les lcoaux qui les ont rejoint ont fait des alliances de circonstance (comme les baathistes de l'armée irakienne), il y'a eu des arrangements parfois m^peme avec des minorités. mais en gros c'est une bande de takfiris qui veut s'emparer du pouvoir quitte à écraser les autres et "même" (je dis même pour rentrer dans leur logique) des musulmans sunnites. En Syrie ils ont plus combattu les autres groupes que assad.  

Et je ne parle pas des esclaves etc., les premières rumeurs n'étaient que des rumeurs mais maintenant c'est fondé. du mal ne peut sortir le bien. je pense et j'espère que les locaux se retourneront contre eux.

Je veux dire, ce sont des takfiris, ils ne sont même pas comme les rebelles radicaux syriens qui restaient corrects à côté d'eux et n'ont jamais fait ce que l'ei fait maintenant.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 17:50:57
n°40060977
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 17:49:34  answer

freddy021 a écrit :

Tu vas casser le jouet avant même que ça ait commencé [:altherac:1]

[:djmb]

n°40060978
kismel
Posté le 11-11-2014 à 17:49:38  profilanswer

nehoria a écrit :

Vu que tu es incapable de faire abstraction de ta forte antipathie envers lui, ça serait bien que tu arrêtes de le modérer (laisse faire un autre modo), parce-que la, ça devient ridicule... Déjà que son dernier TT était plus que abusé, mais la, sérieusement... 1 mois de ban...

+1
Il en a fait une affaire personnelle.

n°40060986
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 17:50:49  profilanswer

Ethel a écrit :

Tu veux rire mais c'est vrai ... :sweat:

J'ai vu un peu de tes interventions ,on peut pas non plus dire que t'es vraiment contre le gouvernement israelien.

n°40060988
Scoinscoin
Posté le 11-11-2014 à 17:51:11  profilanswer

azzamy a écrit :

Si tu as un lien à partager, je serai preneur.
 :jap:  

n°40060995
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 17:52:00  answer

kismel a écrit :

+1

Ouais c'est une vendetta. Parce que bon en soi il a juste traité des gens de racistes en trollant comme un goret entre autres. Le tout dans ses posts habituels, c'est à dire long sans vraiment de contenu. Je nie pas que ce soit bien fait mais bon le défendre sur ça..  
Et sinon vous pouvez aussi en parler en MP.

n°40060996
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-11-2014 à 17:52:12  profilanswer

nehoria a écrit :

Mais bien sur  :sarcastic: Il traite juste tous les pro-israeliens de gros cons racistes pour qui un palestinien vaut moins qu'un cheveu de juif, mais comme il envelope ca dans un pave de pleurniche pseudo-moraliste, tout va bien  :sarcastic:

---------------
n°40060999
Ernestor
Posté le 11-11-2014 à 17:52:28  profilanswer

nehoria a écrit :

C'est toi qui est ridicule là. Je te résume les propos que j'ai sanctionnés :  

• La plupart des pro-israéliens de ce topic sont des racistes anti-arabes pour qui la vie d'un palestinien ne vaut rien : mensonge, attaque perso, diffamation
  • Les pro-palestiniens se font régulièrement accuser d'antisémitisme quand ils critiquent Israël : mensonge absolu, c'est très rare et sanctionné en plus
  • Limite faudrait être juif ou israélien pour avoir le droit de poster sur ce topic : foutage de gueule total à sortir cela  

Mais si toi aussi tu penses que les pro-israéliens de ce topic sont presque tous racistes et accusent tout le monde d'antisémitisme, je crois que c'est toi qui devrait quitter ce topic hein :o

Quant à la durée, elle est dépendante non seulement de la gravité des insultes et propos diffamatoires portés ici, mais également de son historique de sanctions. Et il commence à être sacrément chargé.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-11-2014 à 17:54:49
n°40061002
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 17:52:48  profilanswer

kismel a écrit :

+1

On va dire que c'est de la solidarité tribale ,mais objectivement +1 egalement.

n°40061011
D_omi
sourit
Posté le 11-11-2014 à 17:53:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le rapport avec ma question ?  [:ariakan]  

Tu penses que c'est parce que t'es musulman qu'on critique ce que tu dis ?  [:iryngael:3]  

Tu sais qu'il y a plein de musulmans qui trainent sur ce topic ?  [:lefab:5]  

Tu prends en plus un supplément oignon sur ta complète oeuf-jambon-fromage-champignon ?  [:marllt2]

Mais il ne va pas prendre une complète au jambon  [:kurt haribo]   pffff..... tu respectes rien  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°40061013
Scoinscoin
Posté le 11-11-2014 à 17:53:27  profilanswer

kismel a écrit :

+1

Même si il existe une histoire de "je t'aime, moi non plus" ente eux deux, les derniers messages de Spellcaster sont insultants envers un bon paquet de participant de ce topic.

n°40061022
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-11-2014 à 17:54:36  profilanswer

azzamy a écrit :

J'ai vu un peu de tes interventions ,on peut pas non plus dire que t'es vraiment contre le gouvernement israelien.

Faut que je le mette en rouge, pour que ce soit plus visible, que je suis pour 2 etats et contre netanyahou ?  :sarcastic:

---------------
n°40061030
major95
The !!!! Beat
Posté le 11-11-2014 à 17:55:26  profilanswer

kismel a écrit :

+1

Cette victimisation [:clooney24]

n°40061036
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 17:56:00  answer

Il est ban parce qu'il est chinois c'est tout.

n°40061039
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-11-2014 à 17:56:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui ridicule là. Je te résume les propos que j'ai sanctionné :  

• La plupart des pro-israéliens de ce topic sont des racistes anti-arabes pour qui la vie d'un palestinien ne vaut rien : mensonge, attaque perso, diffamation
  • Les pro-palestiniens se font régulièrement accuser d'antisémitisme quand ils critiquent Israël : mensonge absolu, c'est très rare et sanctionné en plus
  • Limite faudrait être juif ou israélien pour avoir le droit de poster sur ce topic : foutage de gueule total à sortir cela  

Mais si toi aussi tu penses que les pro-israéliens de ce topic sont presque tous racistes et accusent tout le monde d'antisémitisme, je crois que c'est toi qui devrait quitter ce topic hein :o

Quant à la durée, elle est dépendante non seulement de la gravité des insultes et propos diffamatoires portés ici, mais également de son historique de sanctions. Et il commence à être sacrément chargé.

Il a parle de "nombreuses personnes", pas "de la plupart", tu amplifies ses dires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2187  2188  2189  ..  5894  5895  5896  5897  5898  5899

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)