| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 17:14:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 17:16:26 ![]()
|
azzamy |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 17:24:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 17:25:09 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Scoinscoin |
|
azzamy |
|
Ethel Chicailleuse | Il reste quoi, du coup ? Non parce que j'aimerais bien comprendre la finalite de sa demarche ? Si c'est juste de nous dire que la colonisation c'est mal et que les israeliens ont une responsabilite ecrasante, ca tombe bien, je crois qu'a peu pres personne n'a dit le contraire. Si c'est juste pour faire de la pleurnicherie tiers-mondiste destinee a detourner le debat, je vois pas l'interet, personnellement. Je milite au parti travailliste, je suis proche des mouvements de gauche anti-colonisation, et me faire traiter de raciste et me faire prendre de haut par un type dont le seul argument factuel, au final, c'est "yaka", je trouve ca extremement gonfle. me faire grosso modo accuser de nier la douleur palestinienne ou de m'en foutre, c'est ulcerant. Au final, je vois vraiment pas ce qu'il "souleve d'interessant". Message cité 1 fois Message édité par Ethel le 11-11-2014 à 17:35:52 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 17:34:23 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 17:39:34 ![]()
|
major95 The !!!! Beat |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 17:41:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 17:43:06 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
azzamy |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
nehoria |
Vu que tu es incapable de faire abstraction de ta forte antipathie envers lui, ça serait bien que tu arrêtes de le modérer (laisse faire un autre modo), parce-que la, ça devient ridicule... Déjà que son dernier TT était plus que abusé, mais la, sérieusement... 1 mois de ban... --------------- // Guillemin. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 17:48:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 17:49:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 17:50:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 17:49:34 ![]() |
kismel |
|
azzamy |
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 17:52:00 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-11-2014 à 17:54:49 |
azzamy |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Scoinscoin |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
major95 The !!!! Beat |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 17:56:00 ![]() Il est ban parce qu'il est chinois c'est tout. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |