Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2184  2185  2186  ..  5905  5906  5907  5908  5909  5910
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°40059583
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-11-2014 à 14:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh God what have I done ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 14:48:02  profilanswer

n°40059589
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 14:48:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est pas étrange, c'est que tu fais semblant de rien comprendre, pour pouvoir étaler tes accusations fallacieuses. Un grand classique chez toi.

Il y a une différence entre prôner l'annexion "pacifique" avec droits égaux aux arabes et aux juifs de la Cisjordanie par Israël, que de se branler la nouille sur une coalition totalement improbable de toutes les forces arabes de la région, y compris les plus dégénérés comme l'EI, pour aller attaquer Israël et détruire le pays par les armes.  

Mais bon hein, avec toi ....

Je trouve ce qu'il dit assez pertinent sur le fait qu'on y voit toujours une extrême complexité pour les israeliens de regler le conflit.
Sinon je pense que si la mosqué al aqsa venait à être detruite ,ca serait une horreur non seulement pour les musulmans ,mais pour le monde entier.

n°40059593
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-11-2014 à 14:49:17  profilanswer

Je sais pas ce que tu cherches à faire, mais quel que soit le "camp" dans lequel on est, je vois pas trop comment on peut défendre Azzamy. Depuis son arrivée hier, il ne fait que balancer des délires surréalistes d'alliances de tout et n'importe quoi, en contradiction totale avec la réalité du terrain, il est en train de vouloir faire passer ses fantasmes délirants pour une possible réalité, et le tout en affichant une certaine bienveillance (bien qu'il le nie) assez puante vis-à-vis de l'EI. Que l'EI soit un acteur incontournable de la région, je te répondrais MOTO, mais je vois pas ce que ça fait en réponse à la critique que je viens de lui faire et à tout ce qu'il raconte de nawak depuis hier.

Bref, il raconte du n'importe quoi à un niveau rarement atteint sur ce topic, et pourtant il y a du niveau à relever, donc à part finir par lui coller une sanction quand tout le monde en aura marre de jouer avec lui et que ça pourrira trop le topic, on aboutira à rien de mieux avec lui.

Ca fait deux fois que tu te fourvoies, si tu me permets que je dise cela, à venir le défendre. Je comprends pas trop ton projet là  [:bigorneau magique:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-11-2014 à 14:50:20
n°40059603
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-11-2014 à 14:50:07  profilanswer

Justement, tu qualifies le fait d'avoir l'intention d'annexer un territoire étranger d'intention pacifiste ?? [:tinostar]

dans les deux cas ce sera une guerre hein :D

Et la solution la plus morale de l'etat unique, est justement de voir l'envahisseur se barrer :o

n°40059606
Aurore bor​eale
Posté le 11-11-2014 à 14:50:18  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Je pense n'avoir jamais mentionne le contraire mais au moins ce sera clair : Personnellement quand je parle de complexité cela s'applique a la situation des deux camps et même de toute la région. C'est JUSTEMENT du fait qu'il y a des milliers d'acteurs, d’intérêts, d’idéologies, reparties entre des dizaines de pays, de factions et de groupes que la situation est """"complexe""".  

Calmez vous les gars, je suis absolument d'accord et n'ai absolument pas insinué le contraire, ceci est une pure évidence. Je tentais simplement de maintenir quelque chose qui ressemble à une discussion, pour voir, c'est mon penchant optimiste.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40059608
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 14:50:28  answer

Jpegasus a écrit :

Je pense n'avoir jamais mentionne le contraire mais au moins ce sera clair : Personnellement quand je parle de complexité cela s'applique a la situation des deux camps et même de toute la région. C'est JUSTEMENT du fait qu'il y a des milliers d'acteurs, d’intérêts, d’idéologies, reparties entre des dizaines de pays, de factions et de groupes que la situation est """"complexe""".  

Tu sous-entends que l'eau mouille ?  [:mr mala:1]

n°40059629
Ernestor
Posté le 11-11-2014 à 14:52:55  profilanswer

Maouuu a écrit :

Justement, tu qualifies le fait d'avoir l'intention d'annexer un territoire étranger d'intention pacifiste ?? [:tinostar]

dans les deux cas ce sera une guerre hein :D

Et la solution la plus morale de l'etat unique, est justement de voir l'envahisseur se barrer :o

On tourne en rond. C'est pas la peine de continuer vu que tu nies les bases de la discussion. Lui prône une attaque militaire, armée. Ceux qui pronent l'annexion Cisjordanie ne disent pas que ça se fera sans heurt, bien sur que non, mais quand tu veux donner les mêmes droits aux palestiniens annexés pour au final te retrouver dans une situation de paix, et donc que t'es pas là pour les massacrer, ça a quand même rien à voir avec vouloir détruire militairement Israël.

Si tu veux pas accepter ça, parce que je ne parle que de ça, on en reste là.

n°40059656
Aurore bor​eale
Posté le 11-11-2014 à 14:55:02  profilanswer

C'est ce qui se murmure dans le petit milieu des physiciens. D'ailleurs ça leur permet de noyer des poissons. Mais le bon peuple n'est pas dupe.

Bon allez ce topic devient trop complexe pour moi ( :o ), je comprends tout juste un post sur deux.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40059661
Ernestor
Posté le 11-11-2014 à 14:55:26  profilanswer

Il ne faut pas oublier de rappeler les fondamentaux de temps en temps [:cosmoschtroumpf]

n°40059671
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 14:56:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais pas ce que tu cherches à faire, mais quel que soit le "camp" dans lequel on est, je vois pas trop comment on peut défendre Azzamy. Depuis son arrivée hier, il ne fait que balancer des délires surréalistes d'alliances de tout et n'importe quoi, en contradiction totale avec la réalité du terrain, il est en train de vouloir faire passer ses fantasmes délirants pour une possible réalité, et le tout en affichant une certaine bienveillance (bien qu'il le nie) assez puante vis-à-vis de l'EI. Que l'EI soit un acteur incontournable de la région, je te répondrais MOTO, mais je vois pas ce que ça fait en réponse à la critique que je viens de lui faire et à tout ce qu'il raconte de nawak depuis hier.

Bref, il raconte du n'importe quoi à un niveau rarement atteint sur ce topic, et pourtant il y a du niveau à relever, donc à part finir par lui coller une sanction quand tout le monde en aura marre de jouer avec lui et que ça pourrira trop le topic, on aboutira à rien de mieux avec lui.

Ca fait deux fois que tu te fourvoies, si tu me permets que je dise cela, à venir le défendre. Je comprends pas trop ton projet là  [:bigorneau magique:5]

Tu penses vraiment que tu fais peur à quelqu'un parce que tu es moderateur ?
Tu n'apportes pas grand chose au débat sincerement à part calomnier sur moi "community manager de l'ei",et sur les autres point que j'ai montré precedemment.

J'ai dit que j'etais pour la paix ,qu'on était tous pour la paix dans nos intentions.
Une fois dis cela ,on a rien dis.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 14:56:29  profilanswer

n°40059683
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 14:57:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

On tourne en rond. C'est pas la peine de continuer vu que tu nies les bases de la discussion. Lui prône une attaque militaire, armée. Ceux qui pronent l'annexion Cisjordanie ne disent pas que ça se fera sans heurt, bien sur que non, mais quand tu veux donner les mêmes droits aux palestiniens annexés pour au final te retrouver dans une situation de paix, et donc que t'es pas là pour les massacrer, ça a quand même rien à voir avec vouloir détruire militairement Israël.

Ce qui est bien avec Ernestor ,c'est qu'il parle à ma place ,c'est mon"community manager "lui pour le coup.

n°40059699
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-11-2014 à 15:00:33  profilanswer

J'ai une question : que penses tu de la position de l'AS sur la question palestinienne?

Je veux dire, dans les années 70, ils avaient un vrai levier pour dégager Israel du Moyen-Orient. Ca aurait impliqué potentiellement de se brouiller avec les US, risquer même un renversement du régime. Mais ils n'ont rien fait. Ils n'ont jamais rien fait alors que leurs frères musulmans subissaient une opression. Et on ne peut pas vraiment les accuser de dérives laiques je pense. Finalement, les seuls qui auraient pu renverser la situation étaient des sunnites très à cheval sur la religion.  

Question annexe : tu penses faire ton pélerinage à la Mecque sachant que ça offrira ton argent pour des gens qui de fait trouvent parfaitement normal que Israel existe et colonise?

n°40059708
Scoinscoin
Posté le 11-11-2014 à 15:01:11  profilanswer

azzamy a écrit :

Ah parce que maintenant même le Hamas ,c'est des méchants ,et bah on va avancer avec vous...

C'est juste un groupe, dont la branche armée est considérée comme organisation terroriste, qui se maintient au pouvoir par la terreur et qui se finance sur le dos des gazaouis et des ONG...
Des gens sympas en effet. Connus pour leur ouverture d'esprit.

Ça ne me "choque" pas, je trouve ça tellement daté et connoté comme expression. A croire que l'on est encore dans les années 60-70.
Ce qui me "choque" plus est que certains n'ont visiblement pas compris que nous sommes pas sur les forums de France-Palestine ou jforum.

n°40059710
D_omi
sourit
Posté le 11-11-2014 à 15:01:16  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Pas mieux en ce qui me concerne puisqu'il semble nécessaire de le préciser à spellcaster notamment.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°40059724
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 15:03:21  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

J'ai une question : que penses tu de la position de l'AS sur la question palestinienne?

Je veux dire, dans les années 70, ils avaient un vrai levier pour dégager Israel du Moyen-Orient. Ca aurait impliqué potentiellement de se brouiller avec les US, risquer même un renversement du régime. Mais ils n'ont rien fait. Ils n'ont jamais rien fait alors que leurs frères musulmans subissaient une opression. Et on ne peut pas vraiment les accuser de dérives laiques je pense. Finalement, les seuls qui auraient pu renverser la situation étaient des sunnites très à cheval sur la religion.  

Question annexe : tu penses faire ton pélerinage à la Mecque sachant que ça offrira ton argent pour des gens qui de fait trouvent parfaitement normal que Israel existe et colonise?

Tu mélanges 2 choses ,le politique et le religieux ,le pelerinage à la mecque est un devoir religieux.

Pour ce qui est de l'arabie saoudite ,tout le monde ,sait que ce sont les USA qui en tiennent les ficelles ,y compris les musulmans.

n°40059731
D_omi
sourit
Posté le 11-11-2014 à 15:03:37  profilanswer

[:kleia]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°40059740
kismel
Posté le 11-11-2014 à 15:05:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'invasion "pacifique". Lacheté ou beau foutage de gueule? Ecoeurant en tous cas.

Rien que le survol non autorisé du territoire peut-être un cassus belli.
Les palestiniens sont les seuls à pouvoir dire par qui ils veulent être gouvernés.

Sinon même la prise de l'Ukraine entière par la Russie serait "pacifique" car on se retrouverait au final avec une situation de "paix" avec des ukrainiens ayant les même droits que les russes.

n°40059743
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-11-2014 à 15:05:41  profilanswer

azzamy a écrit :

Tu mélanges 2 choses ,le politique et le religieux ,le pelerinage à la mecque est un devoir religieux.

Pour ce qui est de l'arabie saoudite ,tout le monde ,sait que ce sont les USA qui en tiennent les ficelles ,y compris les musulmans.

Justement, je pointe un paradoxe : doit on remplir son devoir religieux du pélerinage en sachant que ce devoir est en contradiction avec la protection d'autre musulmans?

n°40059744
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 15:05:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, la seule différence résidera dans le traitement des civils, et la dessus je ne doute pas qu’Israël fera tout pour protéger les siens en cas de conflit. Et même, qui te dit que les civils Israéliens seraient massacrés ?

Il est indécent de critiquer une reconquête militaire uniquement parce qu'il y aurait des morts civils, sinon on parlerait encore Allemand.

n°40059767
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 15:08:49  profilanswer

Justement, je pointe un paradoxe : doit on remplir son devoir religieux du pélerinage en sachant que ce devoir est en contradiction avec la protection d'autre musulmans?

Tout les savants sont unanimes pour le pelerinage en tout cas,c'est autorisé et même obligatoire pour celui qui en à les moyens.
Maintenant la distribution des visas rendent la tache aussi complexe administrativement que financierement.

n°40059787
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 15:11:31  profilanswer

Maouuu a écrit :

Oui, la seule différence résidera dans le traitement des civils, et la dessus je ne doute pas qu’Israël fera tout pour protéger les siens en cas de conflit. Et même, qui te dit que les civils Israéliens seraient massacrés ?

Il est indécent de critiquer une reconquête militaire uniquement parce qu'il y aurait des morts civils, sinon on parlerait encore Allemand.

Attention tu defends des dégènérés ,du grand nimporte quoi de dire ca.
Tu penses que le Grand Israel pourrait chuter ?tu vas te manger une sanction c'est tout ce qu'on pourra faire pour toi.

n°40059796
Ernestor
Posté le 11-11-2014 à 15:12:33  profilanswer

kismel a écrit :

L'invasion "pacifique". Lacheté ou beau foutage de gueule? Ecoeurant en tous cas.

Rien que le survol non autorisé du territoire peut-être un cassus belli.
Les palestiniens sont les seuls à pouvoir dire par qui ils veulent être gouvernés.

Sinon même la prise de l'Ukraine entière par la Russie serait "pacifique" car on se retrouverait au final avec une situation de "paix" avec des ukrainiens ayant les même droits que les russes.

Sauf que t'oublies qu'actuellement les palestiniens de Cisjordanie vivent dans une zone de non droit, dans une région géographique n'étant pas partie d'un pays et qu'il faut régulariser cette situation. Et là il y a deux solutions : intégrer cette région sans existence légale dans l'Israël voisin ou constituer un nouveau pays.

Maintenant pour discuter de ta comparaison avec l'Ukraine, je ne savais pas que l'Est de l'Ukraine est une région n'appartenant à aucun pays, avec des habitants sans droits depuis des décennies, on en apprend tous les jours ici :o

n°40059801
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 15:13:14  profilanswer

azzamy a écrit :

Attention tu defends des dégènérés ,du grand nimporte quoi de dire ca.
Tu penses que le Grand Israel pourrait chuter ?tu vas te manger une sanction c'est tout ce qu'on pourra faire pour toi.

On parle d'une éventuelle coalition regroupant énormément d'acteurs différents, donc bon l'EI serait totalement marginal

n°40059811
Ernestor
Posté le 11-11-2014 à 15:14:35  profilanswer

Maouuu a écrit :

Euh comment dire ...

Oui, comme je disais, on va en rester là. D'ailleurs vous m'excusez, mais j'ai un ban à coller et je voudrais bien tout relire avant, à tout de suite :o

n°40059817
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 15:15:44  profilanswer

Maouuu a écrit :

On parle d'une éventuelle coalition regroupant énormément d'acteurs différents, donc bon l'EI serait totalement marginal

Acteurs classés terroristes en france ,"on ne negocie pas avec les terroristes".
Antisemite.

n°40059829
D_omi
sourit
Posté le 11-11-2014 à 15:16:37  profilanswer

azzamy a écrit :

Maintenant ce qu'on entend par liberer la palestine ,deja la fin du blocus qui est intolerable,l'arrêt des massacres commis sur les palestinien.
Ensuite on pourra discuter sereinement des solutions qu'on envisage.

Voilà, sereinement  [:bien]  après tout ce que tu nous déballes depuis hier soir (et merci à Mikha de recadrer tes délires), tu nous sors la sérénité maintenant   [:jabbernaute]  

---------------
n°40059832
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-11-2014 à 15:16:56  profilanswer

azzamy a écrit :

Tout les savants sont unanimes pour le pelerinage en tout cas,c'est autorisé et même obligatoire pour celui qui en à les moyens.
Maintenant la distribution des visas rendent la tache aussi complexe administrativement que financierement.

Donc c'est parfait!

Si tous les savant disent que donner de l'argent ( via les taxes d'aéroport, le logement, la nourriture, etc...) a un gouvernement qui trouve totalement normal que la colonisation en Palestine se passe depuis plus de 40 ans, aucune raison de se plaindre.  

Si les savant trouvent si parfait de faire ce mécénat, aucune raison de se plaindre de la colonisation de la Palestine, c'est presque un devoir. :jap:  

n°40059834
_hendrix_
™
Posté le 11-11-2014 à 15:17:16  profilanswer

OHpopopo  :non:  là tu dérives dangereusement avec cette question, ne mélange pas un pilier de l'Islam, avec les magouilles du gouvernement Saoudien.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 11-11-2014 à 15:26:46
n°40059849
Scoinscoin
Posté le 11-11-2014 à 15:19:14  profilanswer

D_omi a écrit :

Voilà, sereinement  [:bien]  après tout ce que tu nous déballes depuis hier soir (et merci à Mikha de recadrer tes délires), tu nous sors la sérénité maintenant   [:jabbernaute]  

Et dans cinq minutes ça risque d'être "je m'en vais comme un prince" ou "dictature modocrate !".

n°40059857
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 15:19:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh comment dire ...

Oui, comme je disais, on va en rester là. D'ailleurs vous m'excusez, mais j'ai un ban à coller et je voudrais bien tout relire avant, à tout de suite :o

C'est bien faible de ta part ,tu ouvres un topic ,et tu es l'acteur le moins interessant du topic.
Bien sur ton grade de moderateur ,te permet de faire taire tout les "pro palestiniens",m'enfin je ne vois pas ce que ca t'apportes.

Pour ceux qui se plaignait de pas avoir d'avis "palestinien",vous avez la reponse.
Continuez à debattre tous dans le même sens ,vous avancerez.

n°40059872
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 15:22:25  profilanswer

D_omi a écrit :

J'ai appuyer tout ce que j'ai dis sur des faits ,j'ai donné la video de l'interview de abu hafs al mauritani qui parle de l'iran et ai donner un certain nombre de nom qui vont dans le meme sens.
Après ca je ne peux rien y faire ,je n'ai pas de source venant de "Le Monde" oui.

Ma position à toujours etait clair depuis hier ,la preuve si je racontais n'importe quoi vraiment ,cela n'aurait pas tant irrité la moderation.

n°40059878
Maouuu
Posté le 11-11-2014 à 15:22:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh comment dire ...

Ben voyons :o

n°40059885
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 15:23:48  answer

saLutat1ons a écrit :

Le passage surligné est extrêmement interessant (je connaissais pas du tout le détail du truc, jpensais que c'était les monuments qui étaient sacrés).
Du coup, en quoi s'opposent "temple" et "esplanade" ? (territorialement parlant, j'entends)

Le problème avec le temple, c'est qu'il doit être construit à la place de la mosquée al-aqsa : religieusement, que la mosquée al-asqa soit détruite, ce n'est rien (c'est dommage, triste, etc mais pas plus religieusement, c'est une mosquée détruite, c'est pas la kaaba -cube noir de la mecque-détruite), donc le problème est encore politique,ça signifie qu'israel détruit un monument historiqueet  cher aux palestiniens et ube mosquée en plus.  

Pour l' Esplanade, c'est parce que cet endroit est sacré pour les musulmans, donc un temple juif (ou une eglise) ce serait comme la présence d'une croix dans une mosquée.  Mais ça représenterait en plus de la conquête d'un territoire palestinien, la conquête défnitive (au point que la mosquée al aqsa soit détruite) d'un lieu saint musulman qui est le troisème mais reste très important. En gros ce serait la goutte d'eau, comparable à la conquête de jérusalem par les croisés.  Dans les faits, l'esplanade des mosquées n'est déjà plus aux mains des musulmans, et la mosquée al-aqsa en elle-même n'est pas sacrée mais sa destruction parachéverait le truc et ça engendrerait des conséquences que je ne m'imagine pas :o  

n°40059886
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2014 à 15:24:06  answer

azzamy a écrit :

J'ai appuyer tout ce que j'ai dis sur des faits ,j'ai donné la video de l'interview de abu hafs al mauritani qui parle de l'iran et ai donner un certain nombre de nom qui vont dans le meme sens.
Après ca je ne peux rien y faire ,je n'ai pas de source venant de "Le Monde" oui.

Ma position à toujours etait clair depuis hier ,la preuve si je racontais n'importe quoi vraiment ,cela n'aurait pas tant irrité la moderation.

Putzain la posture "on veut me faire taire parce que je dis la vérité". Je pensais pas la revoir un jour celle la.

n°40059889
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-11-2014 à 15:24:47  profilanswer

azzamy a écrit :

C'est bien faible de ta part ,tu ouvres un topic ,et tu es l'acteur le moins interessant du topic.
Bien sur ton grade de moderateur ,te permet de faire taire tout les "pro palestiniens",m'enfin je ne vois pas ce que ca t'apportes.

Pour ceux qui se plaignait de pas avoir d'avis "palestinien",vous avez la reponse.
Continuez à debattre tous dans le même sens ,vous avancerez.

[:sent mal_homme]  [:sent mal_homme]  [:sent mal_homme]

n°40059896
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 15:25:13  profilanswer

Donc c'est parfait!

Si tous les savant disent que donner de l'argent ( via les taxes d'aéroport, le logement, la nourriture, etc...) a un gouvernement qui trouve totalement normal que la colonisation en Palestine se passe depuis plus de 40 ans, aucune raison de se plaindre.  

Si les savant trouvent si parfait de faire ce mécénat, aucune raison de se plaindre de la colonisation de la Palestine, c'est presque un devoir. :jap:  

Si tu regardes comme ca ,la france soutiens Israel ,en tant que musulman francais tu fais quoi ,tu bombardes la france ?

Tout n'est pas si simple ,un pilier de l'islam ,reste un pilier ,ton devoir religieux avant tout.

n°40059898
_hendrix_
™
Posté le 11-11-2014 à 15:25:36  profilanswer

Donc c'est parfait!

Serait tu en train d'insinuer qu'il faut boycotter en filigrane le pèlerinage à la Mecque sous prétexte que le pays hôte cautionne ce que fait Israël, juste pour être sur ?  :??:

n°40059899
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-11-2014 à 15:25:48  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

OHpopopo  :non:  là tu dérives dangereusement avec cette question ne mélange pas un pilier de l'Islam avec les magouilles du gouvernement Saoudien.  

Je trouve juste ça totalement hypocrite. Sur le principe, je suis totalement d'accord avec toi mais au final, l'AS est finalement très tranquille. Pourquoi lutter contre Israel, qui pour le coup veut coloniser une terre arabe, plutot que contre les gouvernements arabes qui trouvent ça parfaitement normal?

A part Starman, j'ai l'impression que personnne n'en a rien a foutre.

n°40059904
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-11-2014 à 15:26:10  profilanswer

Pas sur, j'ai cru lire que dans l'un des projets de reconstruction il s'agit de le construire à coté de ce qui est en place actuellement  [:transparency]

n°40059932
azzamy
Posté le 11-11-2014 à 15:28:22  profilanswer

Je trouve juste ça totalement hypocrite. Sur le principe, je suis totalement d'accord avec toi mais au final, l'AS est finalement très tranquille. Pourquoi lutter contre Israel, qui pour le coup veut coloniser une terre arabe, plutot que contre les gouvernements arabes qui trouvent ça parfaitement normal?

A part Starman, j'ai l'impression que personnne n'en a rien a foutre.

Qu'on remette quand même les choses en places ,l'arabie saoudite est quand même un pays musulman cher aux musulmans avec beaucoup de lieux saints et qui n'a rien fait à la palestine (même si elle ne la soutiens pas).
Pourquoi s'attaquer donc à l'AS plutôt qu'à Israel ?

n°40059933
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-11-2014 à 15:28:24  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Serait tu en train d'insinuer qu'il faut boycotter en filigrane le pèlerinage à la Mecque sous prétexte que le pays hôte cautionne ce que fait Israël, juste pour être sur ?  :??:

Tu fais ce que tu veux, mais en faisant ce pélerinage, tu cautionnes la colonisation. non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2184  2185  2186  ..  5905  5906  5907  5908  5909  5910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)