| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
azzamy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 20:38:53 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
_hendrix_ ™ |
mikha31 SOON BROKE |
azzamy |
|
azzamy |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 21:08:34 ![]() Esfa |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 21:08:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 21:09:14 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
spellcaster |
|
spellcaster |
|
_hendrix_ ™ | C'est là que j'arrive pas le suivre, d'où mon interrogation au départ :
Message cité 3 fois Message édité par _hendrix_ le 10-11-2014 à 21:29:39 |
spellcaster |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
el nino71 |
|
Ethel Chicailleuse |
Ouais voila. Tranquille les generalisations a la con et les jugement a l'emporte piece. "Moi je pense que de nombreuses personnes sur ce topic critiquent Israel par antisemitisme" Pauvre type, va. Vas-y, toi qui est si malin, explique nous pourquoi c'est si simple tout ca, et ce qu'il faudrait faire demain matin pour regler ce conflit. Sans tes sarcasmes habituels, hein, sans ta petite ironie de pacotille, avec des vrais arguments, avec une demonstration factuelle et tout, vas-y, hesite pas, ca m'interesse. Moi je milite depuis des annees au parti travailliste, pour 2 etats, contre la droite, contre l'extension galopante des colonies, contre les routes reserves aux colons, contre toutes ces saloperies. Et bah tu sais quoi ? Oui, c'est COMPLIQUE. C'est COMPLEXE. Que ca te plaise ou pas. Mais encore une fois, n'hesite surtout pas, hein, fais nous partager ta solution miracle, je crois que ca va interesser enormement de monde. Mais bon. "je ne me fais guere d'illusion" non plus, au vu de tes interventions. Message cité 1 fois Message édité par Ethel le 10-11-2014 à 21:52:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Mabbot_mabbot flute |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 22:01:34 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 10-11-2014 à 22:07:37 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mikha31 SOON BROKE |
major95 The !!!! Beat |
C'est pas faux, les Core2Duo et autres Nehalem, Haswell et cie ont étés pensés en grand partie en Israel D'ailleurs Dworkin, t'as des infos sur les futurs CPU Intel ? Message cité 2 fois Message édité par major95 le 10-11-2014 à 22:07:18 |
Mabbot_mabbot flute | C'est Israel qui ne souhaite pas le retour des Palestino-jordaniens ou les Palestino-Jordaniens qui ne souhaitent pas revenir ? Mais revenir ou en palestine ou en Israel ? |
Mabbot_mabbot flute |
|
Rasthor |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 22:09:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 22:11:25 ![]()
Nan mais quand je disais "leader", je voulais dire qu'ils sont dans le peloton de tete, quoi (et dans certains domaines precis, premiers). Israel est deuxieme juste derriere les USA en nombre de brevets deposes par habitants et en investissement par habitant dans la recherche, par exemple. Mais bref, ca n'enleve rien a mon propos initial. "on a pas [encore] de petrole, mais on a des idees" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 22:12:03 |
major95 The !!!! Beat |
Mabbot_mabbot flute |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 22:13:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 22:13:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 22:15:46 ![]()
C'est quoi que tu sous-entend par "Palestine" ? Dans l'eventualite d'un etat dans les frontieres pre-67 ? Si c'est le cas, je vois pas ou est le probleme, mais comme tu dis, je ne sais pas dans quelle mesure ca interesserait les jordaniens. Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 22:17:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |