Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  5896  5897  5898  5899  5900  5901
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°40055957
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-11-2014 à 22:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Windows 98 SE était très bien [:n0b0dy:5]

Pis au moins y'avait l'accélération Hard du son et ça fonctionnait impec' avec 96Mo de RAM [:thalis]

:o

Message cité 2 fois
Message édité par major95 le 10-11-2014 à 22:47:54
mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 22:46:56  profilanswer

n°40055964
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 22:48:53  answer

major95 a écrit :

Pis au moins y'avait l'accélération Hard du son et ça fonctionnait impec' avec 96Mo de RAM [:thalis]

NetBEUI le pire protocole reseau de toute l'histoire de l'informatique  [:dworkin:4]

n°40055968
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-11-2014 à 22:49:19  profilanswer

Il l'a prédit avec une certaine gourmandise quand même, en parallèle avec la chute de l'infâme Etat sioniste.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40055975
_hendrix_
Posté le 10-11-2014 à 22:50:22  profilanswer

Maouuu a écrit :

Si intel :o

Ils ont un centre de recherche tu m'entends ?

Mais Intel c'est américain aux dernières nouvelles ? on m'aurait menti  :??:

n°40055990
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 10-11-2014 à 22:52:31  profilanswer

major95 a écrit :

98 = 80 18 donc chiffre de la vie ... c normal que çà soit fait en Israël  :o  

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°40055993
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-11-2014 à 22:52:58  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Mais Intel c'est américain aux dernières nouvelles ? on m'aurait menti  :??:

Apparemment non, car si tu boycotte Israël, ils faut aussi boycotter les produits intel [:dworkin:4]

n°40056019
mikha31
SOON BROKE
Posté le 10-11-2014 à 22:56:20  profilanswer

azzamy a écrit :

J'ai jamais dis le contraire.

Là où je veux en venir, c'est qu'on s'en fout qu'ils soient sunnites. Et que comme j'ai dit après, leur pratique n'a rien de sunnite.

azzamy a écrit :

Sur les supposès raisons des relations entre le hamas et le hezbollah.

Je vois pas où je divague quand j'affirme ça:
"Le hamas et le hezb ne se sont pas réconciliés en raison d'un ennemi commun, ils ont simplement des intérêts/objectifs convergents sur la question palestinienne. "

azzamy a écrit :

Alors ce que je dis ,plusieurs personnes le dise et tous haut gradé d'al quaida :Nassr al bahri ,Mohamed al oufi,Abou hafs al mauritani.

Ok je viens de google un peu les noms en question.  
Du peu que j'ai rapidement lu (sauf si t'as des liens en particulier à mettre en avant), si c'est avéré, on est de toute façon plus dans le coup de billard à 3 bandes et une tolérance de circonstance marginal qu'une alliance ouverte et totale comme tu l'affirmes.

azzamy a écrit :

Je n'ai jamais imaginé personne faire amis amis avec personne,à partir de ce moment la.
Maintenant si tu crois que tu es doué d'assez de science pour faire le takfir de l'etat islamique ,continues.

Moi je fais rien du tout, je donne juste mon avis.
Par contre, le fait que Nasrallah le fasse, j'y accorde du crédit et ça son poids. Et ca va à l'opposé de l'hypothétique alliance que tu essaies de nous vendre à moyen terme.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°40056021
mikha31
SOON BROKE
Posté le 10-11-2014 à 22:56:36  profilanswer

.

Message édité par mikha31 le 10-11-2014 à 22:58:32

---------------
n°40056026
_hendrix_
Posté le 10-11-2014 à 22:58:11  profilanswer

Des Chinois Juifs le combo parfait :D  

travailleur et intelligent, bonjour les dégâts :o

n°40056038
_hendrix_
Posté le 10-11-2014 à 23:00:08  profilanswer

major95 a écrit :

Ah, je n'ai pas creusé la question pour le Pentium IV, ceci dit, il avait réellement une architecture novateur ce cpu, même si c'était pas top dans la pratique (remember le Prescott [:tinostar])

à l'époque j'étais pro-AMD je ne serais te répondre concernant ces Pentium IV, mais ça c'était avant  [:ppon]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 23:00:08  profilanswer

n°40056054
Rasthor
Posté le 10-11-2014 à 23:03:02  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] s_en_Chine

"Ils" sont vraiment partout. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 10-11-2014 à 23:06:38
n°40056067
_hendrix_
Posté le 10-11-2014 à 23:03:56  profilanswer

Heureusement que TCP/IP est venu juste après.

n°40056093
Aurore bor​eale
Posté le 10-11-2014 à 23:07:44  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ouais mais il y aura forcément des limites, t'imagines un chinois saborder stupidement son taux de productivité pour faire shabbat? :o

'tin j'arrive pas du tout à me représenter un chinois étudiant le Talmud, physiquement il y a un truc qui coince, c'est à peu près comme si le pape manifestait en moule bite-talons aiguilles avec les Femen.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40056095
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 10-11-2014 à 23:08:03  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Heureusement que TCP/IP est venu juste après.

je préfère l'UDP pour les vidéos  :o (je sais je sais elle est nulle)
sinon les chinois ils ont pas pensé à faire un protocole pour eux ? :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°40056109
shiipithol​la
Posté le 10-11-2014 à 23:10:01  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Du Juif intelligent aux sages de Sion il n'y a qu'un pas Mr Hendrix. Je me dois d'accomplir mon devoir de citoyen

[:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]  

n°40056117
spellcaste​r
Posté le 10-11-2014 à 23:10:53  profilanswer

Ethel a écrit :

Ouais voila. Tranquille les generalisations a la con et les jugement a l'emporte piece.  "Moi je pense que de nombreuses personnes sur ce topic critiquent Israel par antisemitisme"  :sarcastic:  

Pauvre type, va. Vas-y, toi qui est si malin, explique nous pourquoi c'est si simple tout ca, et ce qu'il faudrait faire demain matin pour regler ce conflit.  

Sans tes sarcasmes habituels, hein, sans ta petite ironie de pacotille,  avec des vrais arguments, avec une demonstration factuelle et tout, vas-y, hesite pas, ca m'interesse. Moi je milite depuis des annees au parti travailliste, pour 2 etats, contre la droite, contre l'extension galopante des colonies, contre les routes reserves aux colons, contre toutes ces saloperies. Et bah tu sais quoi ? Oui, c'est COMPLIQUE. C'est COMPLEXE. Que ca te plaise ou pas.

Mais encore une fois, n'hesite surtout pas, hein, fais nous partager ta solution miracle, je crois que ca va interesser enormement de monde. Mais bon. "je ne me fais guere d'illusion" non plus, au vu de tes interventions.  :sarcastic:  

non masi c'est sympa, du ahut de ta suffisance, tu as bien résumé, c'est "compliqué".  
mais tu ne m'otera pas de l'idée, que c'est toujours plus compliqué quand ça touche les israeliens, que les palestiniens. La question des colonies est très révélatrice, être contre c'est bien, mais la réalité c'est que la colonisation est un outil qui ser israel et sa politique de fait accompli, c'est une réalité.  

C'est peut être dur à intégrer, mais la légitimité d'israel et de sa politique coloniale, c 'est complètement irréel. objectivement, ça n'a pas de sens.  
Adopter des postures radicales vis à vis des palestiniens ne pose aucun souci à israel, et voire même franchement radicales, comme ces délires de mesures face aux lancers de pierres, les arrestations à la pelleteuse, etc. mais quand il s'agit des colonies/colons... hop hop hop, doucement, c 'est compliqué.  
ben non, désolé, mais c'est pourri ça.  

et que ça te plaise ou non, ça n'est pas complexe ou compliqué, ça ne l'est que parce que israel laisse largement , très largement faire même les colons.  
Ou alors c'est compliqué aussi pour els palestiniens, sauf que là tout à coup c'est simple, expulsions, arrestations, etc.  

non, franchement, c'est fatigant à chaque fois d'évoquer la complexité de façon unilatérale.  
Les exactions actuelles et al radicalisation de certains palestiniens, ou encore de gaza, c'est la conséquence de la politique israelienne, que ça te plaise ou non.  
pour régler le conflit, ou du moins envisager la possibilité de tout ça, il faudrait commencer par considérer les palestiniens comem des individus à part entière, avec autant de légitimité que els israeliens sur leurs terres, c'est pas demain la veille. C'est uyn peu facile aussi hein, On négocie pour al paix!!:! oui, et en même temps on accèlère encore et encore les colonies, pourquoi? ça pose problème? Le gros souci c'est la façon dont israel se comporte, en faisant els choses unilatéralement, dasn son seul et unique intéret, avec un nettoyage ethnique pur et simple. Le problème c'est qu'on en régle pas la question palestinienne uniquement du point de vue israelien.  

Alors merci pour tes remarques mais garde les pour tes débats entre amis, ta vie ton œuvre, ton chien, franchement... osef.
et tes insultes, cf pauvre type, c'est pareil, modère toi un peu.  
et relis la première page, l'utilisation de sarcasmes n'est pas charte compliant.

sur ce , paix sur al terre aux hommes de bonne volonté. Et aimons nous les uns les autres, si possible.

n°40056131
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 23:12:38  answer

Aurore boreale a écrit :

Ouais mais il y aura forcément des limites, t'imagines un chinois saborder stupidement son taux de productivité pour faire shabbat? :o

'tin j'arrive pas du tout à me représenter un chinois étudiant le Talmud, physiquement il y a un truc qui coince, c'est à peu près comme si le pape manifestait en moule bite-talons aiguilles avec les Femen.

Raciste  :o  
Moi ça va, j'arrive bien à m'imaginer un  chinois étudiant le talmud ... Par contre je m'imagine mal un chinois dans une colonie israelienne (de même qu'un éthiopien) .. Marrant ces blocages physiques :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 23:13:26
n°40056147
Rasthor
Posté le 10-11-2014 à 23:15:05  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

http://alyaexpress-news.com/wp-content/uploads/2013/03/Juifs-de-Kaifeng.png

n°40056173
spellcaste​r
Posté le 10-11-2014 à 23:20:09  profilanswer

moi jsuis chinois bande de racistes.  :o  
et j'ai été chrétien à un moment même

aimez vous les uns les autres,  
ou nem-ez vous les uns les autres, je sais plus.

n°40056191
azzamy
Posté le 10-11-2014 à 23:22:15  profilanswer

mikha31 a écrit :

Là où je veux en venir, c'est qu'on s'en fout qu'ils soient sunnites. Et que comme j'ai dit après, leur pratique n'a rien de sunnite.

Non ca à son importance dans l'opposition avec le hezbollah,mais bon apparament c'est toi qui dit qui est sunnite ou pas.

mikha31 a écrit :

Je vois pas où je divague quand j'affirme ça:
"Le hamas et le hezb ne se sont pas réconciliés en raison d'un ennemi commun, ils ont simplement des intérêts/objectifs convergents sur la question palestinienne. "

Si tu veux ,cela n'a pas une importance fondamentale dans le débat.

mikha31 a écrit :

Ok je viens de google un peu les noms en question.  
Du peu que j'ai rapidement lu (sauf si t'as des liens en particulier à mettre en avant), si c'est avéré, on est de toute façon plus dans le coup de billard à 3 bandes et une tolérance de circonstance marginal qu'une alliance ouverte et totale comme tu l'affirmes.

Bah écoutes l'iran donner des armes à al quaida ,ils ont accueillis un certains nombre de dirigeant d'al quaida ,les ont financer,aider.

mikha31 a écrit :

Moi je fais rien du tout, je donne juste mon avis.
Par contre, le fait que Nasrallah le fasse, j'y accorde du crédit et ça son poids. Et ca va à l'opposé de l'hypothétique alliance que tu essaies de nous vendre à moyen terme.

J'ai jamais parler d'alliance ,une attaque conjointe c'est pas forcement une alliance.

n°40056220
mikha31
SOON BROKE
Posté le 10-11-2014 à 23:26:23  profilanswer

Déjà, s'ils avaient simplement voulu soutenir Assad ou "lutter contre l'axe wahhabite", ils seraient rentrer dans le conflit dès le départ. Or ce sont justement les derniers à être rentré dans le conflit.
Sur le choix d'intervenir en Syrie, j'étais plutôt contre car pour moi on rentre à un niveau d'ingérence trop fort et que le Liban a justement énormément souffert (et souffre encore) des ingérences étrangère. Après, il y a une menace de ces groupes pour le Liban depuis 2006 avec en fil rouge un nombre conséquent d'attentats et d'affrontements avec l'armée.
Ce qu'il s'est passé au Liban depuis le début du conflit syrien (et pas seulement depuis l'intervention du Hezb en Syrie, j'insiste) donne plutôt raison au Hezb sur cette menace.

Maintenant, c'est encore trop tôt pour juger. Il faut voir comment se terminera le conflit et comment sera géré la reconstruction de la Syrie. C'est pas pour de suite malheureusement.

Je remets le lien de mon post sur l'interview de Nasrallah car il y a une partie dédiée à la Syrie. Il y en a une autre sur l'organisation du Hezb et comment sont prises les décisions politiques et militaires, comme celle de l'attaque pour tenter de capturer des soldats israéliens en 2006 par exemple ou encore le fait d'intervenir en Syrie.  

mikha31 a écrit :

Interview très intéressante de Nasrallah qui couvre un grand nombre de sujets.
C'est un peu long (ca retranscrit 6h d'interview) donc je pense que malheureusement peu de personnes auront la patience de s'y plonger mais je me sens pas d'en faire un résumé tellement c'est vaste (c'est quasi impossible vu la quantité de sujets abordés).

Juste en vrac, quelques points qui m'ont marqué, que j'ai apprécié ou trouvé important:
- la description du processus de prise de décision du parti. On sent vraiment que tous les choix du Hezb sont mûrement réfléchis et qu'ils ne laissent pas la place au hasard et à l'improvisation. J'aime la mise en avant du fait que les décisions soient toujours prises de façon collégiales, qu'il y ait débat jusqu'à avoir un consensus avec une quasi unanimité. C'est rassurant. La notion de groupe est mise en avant même s'il a aussi voulu rendre hommage à Imad Mughniyeh entre autre.
- le rejet d'israel est total, le combat ira jusqu'à défaire israel militairement. Seul solution pour que les palestiniens puissent faire valoir leurs droits tant que l'état d'israel sera sous cette forme.  
- malgré les divergences avec le Hamas sur la Syrie, le Hezb reste et est toujours resté aux côtés de la résistance palestinienne (Hamas et les autres factions)
- plus largement, toujours la mise en avant du dialogue et du débat dans la mesure du possible même quand il y a des divergences parfois assez grosses
- la volonté de nasrallah de lire les gens qui se rallient à la cause du Hezb comme ses opposants voir ennemis (journalistes, politiques, etc...)
- les explications sur la décision d'intervenir en Syrie
- la dimension régionale (voir internationale en fait) du Hezb
- l'accent mis sur le fait que la division sectaire chiite-sunnite est un leurre, l'instrumentalisation qui en est faite pour chercher à diviser
- son analyse sur ISIS, le fait entre autre que le combat n'est pas que militaire mais aussi qu'il faut défaire ce genre de mouvement de façon idéologique
enfin bref, y a tellement de trucs que c'est dur de tout citer....

Un passage plus léger qui m'a fait sourire:

Citation :

Did you follow it?
Frankly, this year the current atmosphere did not allow me to follow such issues, due to the events in Lebanon and Syria and what is happening in Gaza and Iraq.

Did you watch any of the games?

I saw a part of the final game, but for my son’s sake and not for the game itself. Since he supported Germany, I decided to create some suspense and stood by Argentina's side. [:clooney8]

L'interview a été découpée en 5 articles

Hezbollah leader reveals secrets of the July 2006 war http://english.al-akhbar.com/conte [...] y-2006-war
Sayyed Hassan Nasrallah: The Resistance in Gaza is on quest for tangible victory http://english.al-akhbar.com/conte [...] le-victory
Sayyed Hassan Nasrallah: I supported Argentina in the World Cup and I am reading about takfiris http://english.al-akhbar.com/conte [...] t-takfiris
Hezbollah leader warns ISIS is a growing threat to the region, must be defeated http://english.al-akhbar.com/conte [...] e-defeated
Hezbollah leader claims battles would have reached Beirut if party had not intervened in Syria http://english.al-akhbar.com/conte [...] ened-syria

Plus le temps passe et plus ce type (et le Hezb en général) m'impressionne. Un des seuls leaders politique en qui j'ai vraiment une grosse confiance.

---------------
n°40056238
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-11-2014 à 23:29:33  profilanswer

spellcaster a écrit :

non masi c'est sympa, du ahut de ta suffisance, tu as bien résumé, c'est "compliqué".  
mais tu ne m'otera pas de l'idée, que c'est toujours plus compliqué quand ça touche les israeliens, que les palestiniens. La question des colonies est très révélatrice, être contre c'est bien, mais la réalité c'est que la colonisation est un outil qui ser israel et sa politique de fait accompli, c'est une réalité.

Mais je reve, c'est TOI qui as le culot de venir parler de suffisance ? Tu te relis, parfois ? J'hallucine. Qui a pretendu le contraire a propos des colonies, sinon ?  

spellcaster a écrit :

C'est peut être dur à intégrer, mais la légitimité d'israel et de sa politique coloniale, c 'est complètement irréel. objectivement, ça n'a pas de sens.  
Adopter des postures radicales vis à vis des palestiniens ne pose aucun souci à israel, et voire même franchement radicales, comme ces délires de mesures face aux lancers de pierres, les arrestations à la pelleteuse, etc. mais quand il s'agit des colonies/colons... hop hop hop, doucement, c 'est compliqué.  
ben non, désolé, mais c'est pourri ça.

N'importe quoi. On peut tres bien etre contre les colonies et dans le meme temps constater que la situation est vrai sac de noeuds. Mais encore une fois, je constate que tu craches sur le fait qu'on rappelle la complexite du probleme, mais pas l'ombre du debut de commencement d'un truc qui pourrait ressembler a un argument, meme de loin. En quoi ce n'est pas complexe ? Quelle est ta solution miracle que personne n'a pense a appliquer alors que c'est tellement simple ?

Ce qui est pourri, c'est la posture du type qui se complait dans un binarisme aussi affligeant.

spellcaster a écrit :

et que ça te plaise ou non, ça n'est pas complexe ou compliqué, ça ne l'est que parce que israel laisse largement , très largement faire même les colons.

Faut savoir, ca l'est ou ca ne l'est pas ?

Et donc, si ca ne l'est pas, selon toi, quelle est la solution ?  

spellcaster a écrit :

Ou alors c'est compliqué aussi pour els palestiniens, sauf que là tout à coup c'est simple, expulsions, arrestations, etc.

Est-ce que quelqu'un ici a nie que c'etait tout aussi complexe et degueulasse pour les palestiniens ? Est-ce que quelqu'un a pretendu le contraire ? Moi je te donne mon point de vue d'israelienne, qui voit de l'interieur comment fonctionne la politique en Israel, j'ai jamais affirme ni meme pense que c'etait simple pour les palestiniens.

spellcaster a écrit :

non, franchement, c'est fatigant à chaque fois d'évoquer la complexité de façon unilatérale.

Y'a pas de "cote" a la complexite, ce conflit est inextricable et diablement complexe, quel que soit l'angle sous lequel tu le regardes. C'est un fait, j'y peux rien [:spamafote]

Mais, n'hesite surtout pas a nous faire partager tes solutions et tes pistes de reflexion pour sortir facilement de cette situation.

spellcaster a écrit :

Les exactions actuelles et al radicalisation de certains palestiniens, ou encore de gaza, c'est la conséquence de la politique israelienne, que ça te plaise ou non.

Jamais dit le contraire. Jamais.  

spellcaster a écrit :

pour régler le conflit, ou du moins envisager la possibilité de tout ça, il faudrait commencer par considérer les palestiniens comem des individus à part entière, avec autant de légitimité que els israeliens sur leurs terres, c'est pas demain la veille.

Du blabla, ca. S'indigner et proner la paix et l'amour, ca existe deja. Concretement, tu es a la tete d'Israel, avec la coalition gouvernementale actuelle, que fais tu pour resoudre le conflit ? Tes solutions, tes arguments, tes pistes, concretement.

spellcaster a écrit :

C'est uyn peu facile aussi hein, On négocie pour al paix!!:! oui, et en même temps on accèlère encore et encore les colonies, pourquoi? ça pose problème? Le gros souci c'est la façon dont israel se comporte, en faisant els choses unilatéralement, dasn son seul et unique intéret, avec un nettoyage ethnique pur et simple. Le problème c'est qu'on en régle pas la question palestinienne uniquement du point de vue israelien.

Jamais dit le contraire.

spellcaster a écrit :

Alors merci pour tes remarques mais garde les pour tes débats entre amis, ta vie ton œuvre, ton chien, franchement... osef.
et tes insultes, cf pauvre type, c'est pareil, modère toi un peu.  
et relis la première page, l'utilisation de sarcasmes n'est pas charte compliant.

Je vois au nom de quoi je devrais te laisser dire des saloperies comme dans ton post precedent ou tu sous-entends clairement qu'on est tous plus ou moins sur la ligne "un palestinien vaut pas un cheveu de juif". Alors si y'a quelqu'un qui doit se moderer, ici, c'es toi. Si y'a quelqu'un qui est parti sur des propos ouvertement insultants, ici, c'est toi. Alors commence par garder ton sang-froid, et arrete de batir chacun de tes posts sur des sarcasmes pourris.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°40056242
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 10-11-2014 à 23:30:01  profilanswer

azzamy a écrit :

Bah écoutes l'iran donner des armes à al quaida ,ils ont accueillis un certains nombre de dirigeant d'al quaida ,les ont financer,aider.

arrêtes de raconter des conneries  
sinon viens avec des sources

---------------
n°40056250
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 23:31:01  answer

Aurore boreale a écrit :

J'admets que ca me laisse reveur aussi  :D

n°40056286
_hendrix_
Posté le 10-11-2014 à 23:39:27  profilanswer

n°40056289
azzamy
Posté le 10-11-2014 à 23:40:08  profilanswer

esfahani a écrit :

J'ai donner les noms des cadres d'al quaida qui ont parler à ce propos.

n°40056301
_hendrix_
Posté le 10-11-2014 à 23:43:28  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'ai mis du temps pour le Chinois étudiant le Coran, ça marche avec tout le monde après tout, le Chinois il est malléable à souhait n'oubliant pas ils sont travailleurs et ceux à tous les niveaux :o

n°40056308
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 10-11-2014 à 23:44:28  profilanswer

azzamy a écrit :

J'ai donner les noms des cadres d'al quaida qui ont parler à ce propos.

merci de donner les sources de tes propos  
tu as l'air d'accorder du crédit à l'EI et aux membres d'Al Qaida . la vérité absolue sort de leur bouche j'imagine :o

---------------
n°40056311
azzamy
Posté le 10-11-2014 à 23:45:04  profilanswer

Ethel a écrit :

Mais je reve, c'est TOI qui as le culot de venir parler de suffisance ? Tu te relis, parfois ? J'hallucine. Qui a pretendu le contraire a propos des colonies, sinon ?  

Non il a bien raison ,tu fais preuve de beaucoup de suffisance  

Ethel a écrit :

N'importe quoi. On peut tres bien etre contre les colonies et dans le meme temps constater que la situation est vrai sac de noeuds. Mais encore une fois, je constate que tu craches sur le fait qu'on rappelle la complexite du probleme, mais pas l'ombre du debut de commencement d'un truc qui pourrait ressembler a un argument, meme de loin. En quoi ce n'est pas complexe ? Quelle est ta solution miracle que personne n'a pense a appliquer alors que c'est tellement simple ?

Ce qui est pourri, c'est la posture du type qui se complait dans un binarisme aussi affligeant.

Tout le monde à des solutions ,le problème c'est le gouvernement sioniste qui est fermer à tout depuis lomgtemps.
C'est pas un gouvernement avec lequel on peut trouver des accords ,maintenant faut qu'ils partent.

Ethel a écrit :

Faut savoir, ca l'est ou ca ne l'est pas ?

Et donc, si ca ne l'est pas, selon toi, quelle est la solution ?  

Ethel a écrit :

Est-ce que quelqu'un ici a nie que c'etait tout aussi complexe et degueulasse pour les palestiniens ? Est-ce que quelqu'un a pretendu le contraire ? Moi je te donne mon point de vue d'israelienne, qui voit de l'interieur comment fonctionne la politique en Israel, j'ai jamais affirme ni meme pense que c'etait simple pour les palestiniens.

Ethel a écrit :

Y'a pas de "cote" a la complexite, ce conflit est inextricable et diablement complexe, quel que soit l'angle sous lequel tu le regardes. C'est un fait, j'y peux rien [:spamafote]

Mais, n'hesite surtout pas a nous faire partager tes solutions et tes pistes de reflexion pour sortir facilement de cette situation.

La solution ,elle est toujours la même depuis le début ,faut liberer la palestine.

Ethel a écrit :

Jamais dit le contraire. Jamais.  

Ethel a écrit :

Du blabla, ca. S'indigner et proner la paix et l'amour, ca existe deja. Concretement, tu es a la tete d'Israel, avec la coalition gouvernementale actuelle, que fais tu pour resoudre le conflit ? Tes solutions, tes arguments, tes pistes, concretement.

Y a bien une député israelienne qui voulait tuer la mère de tout les palestiniens,arrêtez ca n'a jamais été un pays de paix.

Ethel a écrit :

Jamais dit le contraire.

Ethel a écrit :

Je vois au nom de quoi je devrais te laisser dire des saloperies comme dans ton post precedent ou tu sous-entends clairement qu'on est tous plus ou moins sur la ligne "un palestinien vaut pas un cheveu de juif". Alors si y'a quelqu'un qui doit se moderer, ici, c'es toi. Si y'a quelqu'un qui est parti sur des propos ouvertement insultants, ici, c'est toi. Alors commence par garder ton sang-froid, et arrete de batir chacun de tes posts sur des sarcasmes pourris.

n°40056313
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 23:45:31  answer

[:rofl]

n°40056332
azzamy
Posté le 10-11-2014 à 23:48:40  profilanswer

esfahani a écrit :

merci de donner les sources de tes propos  
tu as l'air d'accorder du crédit à l'EI et aux membres d'Al Qaida . la vérité absolue sort de leur bouche j'imagine :o

Ecoutes ,ils ont vécus en iran pendant des années ,sans se faire inquieter par le gouvernement ,des armes recuperés d'al quaida avec le logo du hezbollah.
Le temoignage même de yassir al habib (chiite)très connu ,qui affirme que le gouvernement iranien aurait soutenu al quaida.

n°40056333
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-11-2014 à 23:48:52  profilanswer

Fantastique ... je demande des arguments, des solutions concretes, on me reponds "faut liberer la Palestine" ... :sweat:

---------------
n°40056337
Aurore bor​eale
Posté le 10-11-2014 à 23:49:43  profilanswer

Bon bah voilà c'est réglé, on peut foutre des contingents entiers de diplomates au chômage, c'est toujours ça de moins pour le déficit.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40056339
mikha31
SOON BROKE
Posté le 10-11-2014 à 23:49:57  profilanswer

azzamy a écrit :

Non ca à son importance dans l'opposition avec le hezbollah,mais bon apparament c'est toi qui dit qui est sunnite ou pas.

Ah donc déjà tu reconnais qu'il y a opposition entre le Hezb et ces groupes. Non parce que je te rappelle juste ton post initial au cas où tu l'aurais oublié  

azzamy a écrit :

En esperant qu'il n y ait pas de conflit naissant entre le hezbollah et les milices sunnites.

Ensuite, sur le fait que ces groupes soient sunnites et que ca joue dans l'opposition avec le Hezb, ca ne joue que dans un sens, celui de Daesh. Le Hezb n'en a rien à foutre qu'ils soient sunnites. Ce n'est pas moi qui le dit mais Nasrallah. De mémoire, Nasrallah l'a clairement dit dans un de ses discours suite au très gros attentats qu'il y avait eu fin de l'été 2013 dans la banlieu sud de beyrouth (pire attentat depuis l'assassinat de Rafik Hariri). Il clairement tenu un discours pour apaiser les tensions en disant très clairement qu'il ne fallait pas faire le raccourci entre les sunnites et ces groupes, que les sunnites sont également victimes de ces groupes et que Daesh n'a rien de musulman ou sunnite.
Si tu veux le lien du discours, tu le retrouveras sur google ou en filtrant sur mes posts il y a un peu plus d'un an.

azzamy a écrit :

Bon, sur ça on va faire simple. Je n'ai pas assez d'éléments pour en discuter. Peut être esfahani en aura à apporter. Je lirai un peu plus en détail quand j'aurai le temps.
Je maintiens juste qu'en tendance majoritaire, ce que tu affirmes est à l'opposé de la réalité actuelle sur le terrain.

azzamy a écrit :

J'ai jamais parler d'alliance ,une attaque conjointe c'est pas forcement une alliance.

Oui alors ton post de départ pour rappel  

azzamy a écrit :

En esperant qu'il n y ait pas de conflit naissant entre le hezbollah et les milices sunnites.

qui a déclenché un bon WTF/[:darth21:1] chez pas mal de gens à juste titre.

Ensuite ici tu parles très clairement d'alliance et de réconciliation.

azzamy a écrit :

Tu as une profonde méconaissance du monde musulman pour traiter le sujet de la sorte.
Tout n'est pas aussi simple ,les alliances et les ennemis se font très vite ,j'ose ésperer qu'un ennemi commun sera le point de reconciliation entre chiites et sunnites,comme ce fut le cas entre le hamas et le hezbollah.

Donc maintenant tu parles juste d'attaque conjointe et tu remanies très propos en te rendant compte de tes erreurs.
Alors pour finir, sur le fait que Daesh ou Nosra prenne pour cible Israel à moyen, je n'en sais rien. Je constate juste qu'en l'état ca n'a jamais été le cas de façon sérieuse (à part pour essayer d'entraîner israel dans le conflit syrien) donc je ne crois pas à cette hypothèse.

---------------
n°40056343
_hendrix_
Posté le 10-11-2014 à 23:50:20  profilanswer

spellcaster a écrit :

moi jsuis chinois bande de racistes.  :o  
et j'ai été chrétien à un moment même

aimez vous les uns les autres,  
ou nem-ez vous les uns les autres, je sais plus.

Tiens je l'aurais jamais cru :D

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1b/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Chau_-_Monte-Carlo_Television_Festival.jpg/220px-Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Chau_-_Monte-Carlo_Television_Festival.jpg

n°40056352
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-11-2014 à 23:52:04  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bon bah voilà c'est réglé, on peut foutre des contingents entiers de diplomates au chômage, c'est toujours ça de moins pour le déficit.

Nan mais c'est completement surrealiste, la :sweat:

---------------
n°40056358
mikha31
SOON BROKE
Posté le 10-11-2014 à 23:53:32  profilanswer

azzamy a écrit :

La solution ,elle est toujours la même depuis le début ,faut liberer la palestine.

Je dirai même plus, il faut que Daesh et Nosra libèrent la Palestine. [:clemlegrand]  

---------------
n°40056367
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 10-11-2014 à 23:54:48  profilanswer

azzamy a écrit :

Ecoutes ,ils ont vécus en iran pendant des années ,sans se faire inquieter par le gouvernement ,des armes recuperés d'al quaida avec le logo du hezbollah.
Le temoignage même de yassir al habib (chiite)très connu ,qui affirme que le gouvernement iranien aurait soutenu al quaida.

ah oui tu veux dire la famille de Ben Laden qui a passé des années en Iran et dont on accuse l'Iran de soutenir le terrorisme parce qu'ils n'ont pas été expulsé . non mais en Iran il y a même des milliers de salafistes dangereux et des groupes terroristes qui existent et qui ont pas non plus été expulsé ou neutralisé .  
je dis çà pas par hasard car les saoudiens ont réussi à sortir une histoire de soutien à l'EI par l'Iran en citant des membres de groupes qui commettent des actes terroristes en Iran :D  

yassir al habib n'est pas Iranien. il n'a rien à voir avec l'Iran et il est même très très mal vu même par les ultras en Iran  
vu les conneries gigantesques qu'il a sorti .  
non mais sortir un argument sur ce genre d'individu ... renseignes toi avant ;)

---------------
n°40056371
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2014 à 23:55:19  answer

mikha31 a écrit :

Je dirai même plus, il faut que Daesh et Nosra libèrent la Palestine. [:clemlegrand]  

[:rofl]  

n°40056378
mikha31
SOON BROKE
Posté le 10-11-2014 à 23:56:58  profilanswer

azzamy a écrit :

esfahani a écrit :

Bon, ça part pas très bien cette histoire là aussi j'ai l'impression [:ddr555]

---------------
n°40056379
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-11-2014 à 23:56:58  profilanswer

mikha31 a écrit :

Et je suis sur que cela accélérerai leurs adhésions,et leurs pertes au passage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  5896  5897  5898  5899  5900  5901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)