| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 03:15:42 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Ah ouais en fait t'es aussi pénible que les pro palestiniens du topic. Message édité par zakatana le 16-08-2014 à 04:36:08 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kismel | Pas besoin d'aller chercher loin.
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 16-08-2014 à 09:20:29 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
kismel |
C'est toi qui déforme.
Que ce soit en matière juridique qu'en matière sociétale : c'est faux. |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
kismel |
Je ne sais pas ce qu'il a voulu dire. Par contre je sais ce qu'il a dit et c'est faux. Tes allusions injurieuses sont ridicules. Message cité 1 fois Message édité par kismel le 16-08-2014 à 09:39:33 |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
kismel |
Comment peut-tu prétendre me donner un contre-exemple alors que je n'ai fait aucune généralisation?
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 10:00:59 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Après on vient me dire en mp "t'es salaud dis donc, tu pourrais répondre des trucs intéressant de temps en temps" alors que depuis que je suis arrivé sur ce topic, c'est chaque fois la même histoire. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je l'ai vu passé hier, j'ai du mal à croire que Netanyahu va signer un tel accord, sans y mettre les corps des deux soldats.
|
gardity | Pas dégueu, même si tout ce qu'il y a entre Israël et l'AP est à prendre avec des pincettes (négociations, interprétations et renégociations), dommage qu'encore une fois il ait fallu une avalanche de roquettes sur Israël et 2000 morts à Gaza pour voir un truc bouger. Message édité par gardity le 16-08-2014 à 14:03:51 |
Scoinscoin | Il doit manquer la démilitarisation de la bande de Gaza et deux trois choses en rapport avec les accords d'Oslo.
|
fatah | Je crois pas que la démilitarisation du Hamas soit vraiment sur la table, tellement c'est irréaliste. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Scoinscoin | Et pourtant...
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
zizoulechat |
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 16-08-2014 à 17:57:40 |
djamalun961 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zizoulechat |
|
LeGuideDuBledard |
|
rionsnoir | --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LooSHA D'abord ! |
MAJ : 20 pages Message édité par LooSHA le 16-08-2014 à 18:17:43 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
djamalun961 |
|
abonisyah | Genre israël va balancer une ogive nucléaire a quelques km de son territoire ... Ils ne feront jamais beaucoup plus que ce qu'ils viennent de faire a Gaza et c'est déjà pas mal. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tamino master proxy 2 gates | Non mais ça va, dworkin s'en va mais moi je reste, respirez |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LooSHA D'abord ! | C'est un peu con de perdre Dworkin, mais bon, totoz reste --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
djamalun961 |
Rasthor |
Rasthor |
Gazette |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
govem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |