Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  5886  5887  5888  5889  5890  5891
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39049798
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 17:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Je souligne ton honneteté d'avoir édité pour ajouter cette précision importante.

+1000

Nehoria   [:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 17:51:38  profilanswer

n°39049802
Dæmon
Posté le 02-08-2014 à 17:52:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Résolutions proposées la plupart du temps par ?
Merci.

Tu as été voir sur le site de l'ONU ? Parce que un peu tout le monde a proposé en fait. Le seul soutient international d'Israël = USA

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 02-08-2014 à 17:53:16

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°39049803
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-08-2014 à 17:53:07  profilanswer

nehoria a écrit :

Ouais je voulais troll Neostranger, mais je suis très mauvais, j'ai vite des remords.  [:satrincha:1]

c'est très bien que la pancarte ait été détruite PAR les autres manifestants. Espérons que le gars a été mis aux arrêts bien évidemment, faut pas oublier qu'on colle 4 mois de prison à un clochard qui pille un tronc d'église, alors un mec pronant une telle pancarte c'est mini 8 mois.

edit : On me dit dans l'oreillette qu'il a déjà été relâché et qu'il part en Syrie.

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 02-08-2014 à 17:53:55

---------------
X
n°39049812
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2014 à 17:54:47  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est la le nerf de la guerre. La palestine ne vit que par le hamas, qui est associé à une organisation terroriste islamiste. difficile dès lors d'avoir du poids. Que gaza fasse le ménage dans ses rangs, je suis su que ça se passerait mieux et qu'ils trouveraient du soutien à l'international plus facilement qu'en laissant un groupe terroriste islamiste comme étant leur fer de lance !

La politique d'Israël pousse les gens dans l'extrémisme , c'est bien ça le problème.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -24_webcam

La situation est telle que même si le Hamas n'existait pas, un mouvement similaire de résistance/terrorisme se créerait spontanément, de la même façon que les pays occupés, dont la France, ont toujours eu des mouvements de résistance/terrorisme spontané envers l'oppresseur.

n°39049816
kikou2419
Posté le 02-08-2014 à 17:55:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est très bien que la pancarte ait été détruite PAR les autres manifestants. Espérons que le gars a été mis aux arrêts bien évidemment, faut pas oublier qu'on colle 4 mois de prison à un clochard qui pille un tronc d'église, alors un mec pronant une telle pancarte c'est mini 8 mois.

edit : On me dit dans l'oreillette qu'il a déjà été relâché et qu'il part en Syrie.

Pardonner moi mais c'est quoi un tron d'église ?
De toute façon d'un côté c'est appel à la haine et l'autre c'est vol, rien à voir hein :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39049818
Neostrange​r
Posté le 02-08-2014 à 17:55:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

La politique d'Israël pousse les gens dans l'extrémisme , c'est bien ça le problème.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -24_webcam

La situation est telle que même si le Hamas n'existait pas, un mouvement similaire de résistance/terrorisme se créerait spontanément, de la même façon que les pays occupés, dont la France, ont toujours eu des mouvements de résistance/terrorisme spontané envers l'oppresseur.

mais c'est sur, je ne sais plus qui disait que Israël est le meilleur recruteur du terrorisme  :(

---------------
X
n°39049820
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 17:56:01  profilanswer

Who Broke the Ceasefire? Obama Blames Hamas Against All Evidence

Citation :

In a bid to legitimize Israel’s violence in Gaza, Washington continues a disturbing pattern of baselessly blaming Hamas.

Citation :

evidence supporting Obama’s claim of Hamas responsibility has been difficult to come by. Indeed, even the Israeli Army news desk was unable to provide AlterNet with a clear narrative or substantial evidence regarding the incident in question. Moreover, accounts published in Arabic by Hamas’s military wing along with details provided by the PLO indicate that the killing of two soldiers and disappearance of another actually occurred before the cease-fire went into effect — when Israel was assaulting Rafah.

Citation :

According to Shaath, at after 6 a.m., Hamas fighters engaged Israeli forces in Rafah. He maintained that it was then — almost two hours before the cease-fire went into effect — that the two Israeli soldiers were killed and the other went missing.

Shaath’s account was supported by dispatches published before the cease-fire went into effect by the official Twitter account of Hamas’s Qassam Brigades military wing. In a tweet published at 7:34 a.m. on August 1, the Qassam Brigades stated, “At 7 a.m. a group [of Hamas fighters] clashed with [Israeli] forces east of Rafah and caused many injuries and death to them.”

In a separate tweet published at 6:22 a.m. on the say day, the Qassam Brigades declared, “At 6:30 a.m., a group of the Qassam infiltrated behind enemy lines at east Rafah and bombed a house that the enemy had taken as a stronghold with a Tandem missile after the enemies bombed the whole area.”

The following day, Qassam Brigades reiterated its description of the incident in an official statement: “The clashes began at 7.00am, before the proposed truce was in effect, while the enemy launched its attack on civilians at 10 a.m, blatantly violating the truce in aims of finding a missing soldier.”

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 02-08-2014 à 17:59:00
n°39049821
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2014 à 17:56:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est ptete le plus malin des trois, et la hitbox est plus petite  [:fredmoul:1]

C'est drôle :o

n°39049826
Neostrange​r
Posté le 02-08-2014 à 17:56:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pardonner moi mais c'est quoi un tron d'église ?  
De toute façon d'un côté c'est appel à la haine et l'autre c'est vol, rien à voir hein :o

une église de science-fiction  :lol:

---------------
X
n°39049829
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-08-2014 à 17:56:59  profilanswer

Dæmon a écrit :

Tu as été voir sur le site de l'ONU ? Parce que un peu tout le monde a proposé en fait. Le seul soutient international d'Israël = USA

La plupart sont venus de pays musulmans, et dans une bien moindre mesure de certains pays d'AmSud.
Ce que je veux dire c'est que chacun a ses alliés, si tu remets en cause le soutien international d'Israel, je peux tout aussi bien faire de même avec celui des palestiniens.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 17:56:59  profilanswer

n°39049830
nehoria
Posté le 02-08-2014 à 17:57:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

Pour le coup, je capte rien à ton message, t'as moyen d'être plus clair et d'aller droit au but ?

---------------
// Guillemin.
n°39049847
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 18:00:07  profilanswer

nehoria a écrit :

Pour le coup, je capte rien à ton message, t'as moyen d'être plus clair et d'aller droit au but ?

Laisse tomber. On a très bien compris là ou il voulait en venir.  

Ça sert à rien de relever.

Sinon regarde mon post plus haut, j'ai réussi à faire un hyperlink avec des quotes etc...  

Je suis officiellement devenu un geek  [:dbbg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 02-08-2014 à 18:00:53
n°39049854
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2014 à 18:01:04  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ce n'est qu'une petite partie des raisons.

Excuse-moi mais j'ai plein de potes qui ont grandi en cité et que j'ai rencontré en école d'ingé et qui ont très bien réussi leur scolarité et qui ont des putain de taffes à Paris ou à l'étranger maintenant. Fin souvent ce que j'entendais c'est qu'ils en étaient là grâce à l'éducation de leurs parents et à leur motivation personnelle. Au final ceux qui veulent étudier, le font. On a quand même de bon profs en France. T'entends souvent parler de profs qui se mettent à proférer des trucs racistes ou à discriminer des élèves ? Non. En France, tu auras peut-être plus de difficultés à réussir si t'as un nom à consonnance maghrébine, mais personne ne t'empêchera d'étudier et de réussir si tu le veux. C'est un fait.  

Je n'ignore pas le problème des cités pour autant, on a parqué des populations étrangères comme des animaux sans leur donner de vraies perspectives d'avenir. Se victimiser de ce point de vue là pour justifier ses échecs n'est à mon avis pas la solution pour s'en sortir.

Ils ne demandent pas a être plaints ils demandent des moyens matériels pour réussir.
Tout ce qui est réduction des effectifs de profs ça va évidement empirer la situation.

n°39049860
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 18:01:47  profilanswer

"all evidence"...la seule "evidence" c'est ce que dit le hamas...le même qui ne semble pas être au courant que le groupe en question à chopper un soldat israelien..donc bon je suis pas sur qu'ils savent l'heure exacte à laquelle ça s'est passé.
Dans la pratique, je pense que voir à quelle heure l'alerte a été donnée coté israelien, et les frappes israeliennes se sont intensifiées, peut donner un indice sur l'heure de l'accrochage.

n°39049865
kikou2419
Posté le 02-08-2014 à 18:02:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

une église de science-fiction :lol:

Même question avec  un c ;)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39049883
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 18:05:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

"all evidence"...la seule "evidence" c'est ce que dit le hamas...le même qui ne semble pas être au courant que le groupe en question à chopper un soldat israelien..donc bon je suis pas sur qu'ils savent l'heure exacte à laquelle ça s'est passé.
Dans la pratique, je pense que voir à quelle heure l'alerte a été donnée coté israelien, et les frappes israeliennes se sont intensifiées, peut donner un indice sur l'heure de l'accrochage.

On saura jamais la vérité de toute façon. Ce qui est sûr c'est qu'Obama ne fait que répéter les infos israéliennes alors qu'il est difficile de déterminer qui a violer le cessez-le feu en premier. Les brigades ou bien l'armée israélienne qui a essayé de récupérer le soldat capturé ?  

Je comprends toujours pas cette haine d'ailleurs que ressent le peuple israélien envers Obama. Ils veulent quoi de plus ? C'est intrigant ... C'est là que tu te rends compte que quoique tu fasses pour Israel, ça sera jamais assez pour satisfaire les israéliens et leurs soutiens.

n°39049894
Dæmon
Posté le 02-08-2014 à 18:06:03  profilanswer

nehoria a écrit :

Toutes les raisons pour lesquelles je quitte Israël

Citation :

Vingt-cinq ans que j’écris en hébreu, et rien n’a changé. Vingt-ans que j’écris et que j’essuie des critiques hostiles des deux camps mais, la semaine dernière, j’ai renoncé. La semaine dernière, quelque chose s’est brisé en moi.

Quand de jeunes juifs exaltés se sont répandus en hurlant «mort aux Arabes !» et ont attaqué des Arabes juste parce qu’ils étaient arabes, j’ai compris que j’avais perdu ma minuscule bataille personnelle.

J’ai écouté alors les politiciens et les gens des médias et j’ai su que ceux-là faisaient la différence entre un sang et un autre, entre un être humain et un autre être humain. Des individus, devenus la force dominante du pays, clamaient à voix haute ce que la plupart des Israéliens pensent : «Nous sommes meilleurs que les Arabes.»

Dans les tables rondes auxquelles j’ai participé, on affirmait que les juifs étaient un peuple plus éminent, plus digne de vivre. Une majorité désespérément déterminante dans le pays ne reconnaît pas à l’Arabe le droit de vivre, en tout cas pas dans ce pays.

Après lecture de mes derniers articles, certains lecteurs ont suggéré de m’expédier à Gaza, de me briser les os, de kidnapper mes enfants.

J’habite à Jérusalem et j’ai de merveilleux voisins juifs, et j’ai des amis écrivains et journalistes merveilleux, mais je ne peux pas envoyer mes enfants dans des colonies de vacances ou des centres aérés avec leurs copains juifs.
(...)
Traduit de l’hébreu par Jean-Luc Allouche.

Il m'a fait pleurer ce con. Je lis ça seul dans la rue avec mon smartphone et je pleure [:haha cry]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°39049928
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-08-2014 à 18:10:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

Il m'a fait pleurer ce con. Je lis ça seul dans la rue avec mon smartphone et je pleure [:haha cry]

remplace quelques mots ici et la et on obtiens un texte qui nous rappel les HLPSDNH  [:totoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39049930
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2014 à 18:11:25  profilanswer

Neostranger a écrit :

sauf que l'aéroport truc est une cause nationale, sur NOTRE territoire et que NOUS préoccupe. Manifester pour une cause non nationale ne devrait pas être interdite, mais je comprends aussi que ça ne soit pas la priorité, et que dès lors on l'encadre un peu plus.... surtout avec les évènements antérieurs.

note : les racistes ne vivent pas des les bois et ne sont pas des trolls.

Moi comme de nombreuses personnes ça nous préoccupe que la France reste sans rien dire face a une boucherie, elle qui est si prompt a dénoncer les massacres et même a intervenir.
De plus je rappelle que Hollande a dit que israel devait utiliser tous les moyens nécessaires a sa défense.
On a vu le résultat !

Message édité par basketor63 le 02-08-2014 à 18:14:24
n°39049936
nehoria
Posté le 02-08-2014 à 18:12:20  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Laisse tomber. On a très bien compris là ou il voulait en venir.

Ça sert à rien de relever.  

Sinon regarde mon post plus haut, j'ai réussi à faire un hyperlink avec des quotes etc...  

Je suis officiellement devenu un geek  [:dbbg:2]

Ouais j'ai vu ça, je t'ai même envoyé un message de félicitation.  :D  

shiipitholla a écrit :

On saura jamais la vérité de toute façon. Ce qui est sûr c'est qu'Obama ne fait que répéter les infos israéliennes alors qu'il est difficile de déterminer qui a violer le cessez-le feu en premier. Les brigades ou bien l'armée israélienne qui a essayé de récupérer le soldat capturé ?  

Je comprends toujours pas cette haine d'ailleurs que ressent le peuple israélien envers Obama. Ils veulent quoi de plus ? C'est intrigant ... C'est là que tu te rends compte que quoique tu fasses pour Israel, ça sera jamais assez pour satisfaire les israéliens et leurs soutiens.

Recupérer, récupérer... C'est pas vraiment le but de la directive Hannibal.  :o

---------------
// Guillemin.
n°39049941
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 18:13:07  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Quand de jeunes juifs exaltés se sont répandus en hurlant «mort aux Arabes !» et ont attaqué des Arabes juste parce qu’ils étaient arabes, j’ai compris que j’avais perdu ma minuscule bataille personnelle.

J’ai écouté alors les politiciens et les gens des médias et j’ai su que ceux-là faisaient la différence entre un sang et un autre, entre un être humain et un autre être humain. Des individus, devenus la force dominante du pays, clamaient à voix haute ce que la plupart des Israéliens pensent : «Nous sommes meilleurs que les Arabes.»

Dans les tables rondes auxquelles j’ai participé, on affirmait que les juifs étaient un peuple plus éminent, plus digne de vivre. Une majorité désespérément déterminante dans le pays ne reconnaît pas à l’Arabe le droit de vivre, en tout cas pas dans ce pays.

Après lecture de mes derniers articles, certains lecteurs ont suggéré de m’expédier à Gaza, de me briser les os, de kidnapper mes enfants.

Citation :

«Tu m’entends ? Je lui ai répété la même phrase que mon père m’a dite en me laissant devant le seuil de l’école la plus prestigieuse du pays, vingt-cinq ans auparavant. Souviens-toi que, quoi que tu fasses dans la vie, pour eux, tu resteras toujours, je dis bien toujours, un Arabe. Tu m’as compris ?

- J’ai compris, m’a répondu ma fille en m’étreignant de toutes ses forces. Papa, ça, je l’ai compris depuis longtemps.

Terrible ce texte ...  

n°39049947
djamalun96​1
Posté le 02-08-2014 à 18:14:08  profilanswer

Neostranger a écrit :

sauf que l'aéroport truc est une cause nationale, sur NOTRE territoire et que NOUS préoccupe. Manifester pour une cause non nationale ne devrait pas être interdite, mais je comprends aussi que ça ne soit pas la priorité, et que dès lors on l'encadre un peu plus.... surtout avec les évènements antérieurs.

note : les racistes ne vivent pas des les bois et ne sont pas des trolls.

Ah ok donc quand ça t'arrange on interdit pas sinon on interdit.  C'est pas lié à la sécurité alors mais en fonction de la cause.  En gros pour l'aéroport c'est plus le bazar mais on interdit pas car ces franco français.

n°39049954
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 18:14:41  profilanswer

shiipitholla a écrit :

haine est un mot bien fort..
J'imagine que le passage Bush-Obama a été rude, après dans les faits, je suis pas sur que ça ait changé quelque chose dans la coopération entre les deux pays, faut voir ça avec dworkin ou Jpegasus.
La c'est plus Kerry qu'ils peuvent pas pifrer..et franchement, autant il a l'air de se bouger pour trouver une solution, autant sa proposition made by Turquie/Qatar/hamas n'avait aucune chance d'aboutir..
Je comprends pas trop son jeu ni celui des Etats Unis dans le contexte actuel.

n°39049960
spellcaste​r
Posté le 02-08-2014 à 18:15:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

idem  :(  

et j'ai même pas u me tourner par pudeur, parce que je suis même pas du nord.  :(  

quand ma fille de 8ans m'a demandé pourquoi j'avais les yeux tristes, je lui ai dit, c'est parce qu'il y a des gens qui ne peuvent pas vivre avec des gens qui ne sont pas comme eux.
j'ose même pas détailler...

n°39049968
djamalun96​1
Posté le 02-08-2014 à 18:16:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Juste une precision, la LDJ ce sont aussi des racailles de banlieues. :o

Pas du tout ils ont peur de la banlieue sauf à 100 contre 1 (voir leur WordPress)  et ils vivent dans le quartier du marais, à côté des bars gays.  D'ailleurs quand il y a eu un reportage sur eux ils ont vite repris le métro pour rejoindre le marais après avoir tabasser un mec d'une cité du 94...

n°39049980
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2014 à 18:18:16  profilanswer

Neostranger a écrit :

collector

"le conflit israëlo-palestinien vu à travers Battlestar Galactica"
Edité chez Plomb durci

[:negro]  
Ouais chacun son truc, d'autres c'est le Coran la Bible et la Torah édités chez Dieu.

Message édité par basketor63 le 02-08-2014 à 18:21:55
n°39049982
totoz
Posté le 02-08-2014 à 18:18:35  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Terrible ce texte ...  

Citation :

Qu’un jour, les Israéliens cessent de nier la Nakba, l’occupation, et qu’ils cessent de fermer les yeux devant la souffrance du peuple palestinien. Qu’un jour, les Palestiniens se montrent disposés à pardonner, et qu’ensemble nous bâtissions un lieu où il soit agréable de vivre, exactement comme dans les romans à happy end.

:sweat: un pas en avant de la part des 2 camps pourrait changer tellement de chose :/

---------------
n°39049990
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 18:19:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

haine est un mot bien fort..
J'imagine que le passage Bush-Obama a été rude, après dans les faits, je suis pas sur que ça ait changé quelque chose dans la coopération entre les deux pays, faut voir ça avec dworkin ou Jpegasus.
La c'est plus Kerry qu'ils peuvent pas pifrer..et franchement, autant il a l'air de se bouger pour trouver une solution, autant sa proposition made by Turquie/Qatar/hamas n'avait aucune chance d'aboutir..
Je comprends pas trop son jeu ni celui des Etats Unis dans le contexte actuel.

Ah mais ça c'est certain. Même les pays arabes qui font semblant de dénoncer Israel vont continuer à coopérer main dans la main avec les israéliens. L'exemple le plus fagrant est celui de la Turquie. D'un côté on traite les israéliens de nazis dans un but populiste et électoraliste. Et de l'autre on continue à faire des affaires comme si de rien était  :whistle:  

Là je parlais seulement de la réaction du peuple.  Ce que je lis sur Obama, c'est violent ...

n°39049992
totoz
Posté le 02-08-2014 à 18:19:39  profilanswer

Neostranger a écrit :

collector

"le conflit israëlo-palestinien vu à travers Battlestar Galactica"
Edité chez Plomb

tu veux dire que les palestiniens ont créé  des golems qui se sont rebellé ? [:petoulachi]

Message édité par totoz le 02-08-2014 à 18:20:04

---------------
n°39050003
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2014 à 18:20:59  profilanswer

Israël ils vont payer les civils pour tout ce qu'ils ont démoli ?

n°39050004
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 02-08-2014 à 18:21:05  profilanswer

spellcaster a écrit :

idem  :(  

et j'ai même pas u me tourner par pudeur, parce que je suis même pas du nord.  :(  

quand ma fille de 8ans m'a demandé pourquoi j'avais les yeux tristes, je lui ai dit, c'est parce qu'il y a des gens qui ne peuvent pas vivre avec des gens qui ne sont pas qu'ils ne pensent pas être comme eux.
j'ose même pas détailler...

[:moundir]

Et ceci dans les 2 sens... et vice et versa  :o

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°39050005
totoz
Posté le 02-08-2014 à 18:21:05  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ah mais ça c'est certain. Même les pays arabes qui font semblant de dénoncer Israel vont continuer à coopérer main dans la main avec les israéliens. L'exemple le plus fagrant est celui de la Turquie. D'un côté on traite les israéliens de nazis dans un but populiste et électoraliste. Et de l'autre on continue à faire des affaires comme si de rien était  :whistle:  

Là je parlais seulement de la réaction du peuple.  Ce que je lis sur Obama, c'est violent ...

bah personne n'est dupe des jappements d' Herr dogan  [:totoz:3]

---------------
n°39050006
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 18:21:08  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Le peuple aussi...si je te dis que ceux qui me disent aujourd'hui "Hollande, je l'aime bien fait, il galère mais il fait ce qu'il peut" sont les mêmes qui parlaient de "victoire islamogauchiste" en 2012, ça t'étonne ?  :o

n°39050018
totoz
Posté le 02-08-2014 à 18:22:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

[:hugueslebon] a payé pour l'irak ?  
 [:chaos intestinal] a payé pour la libye ? (en dehors des 500 000 000€ des éinfirmières bulgares" :o )

:o

---------------
n°39050019
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 18:22:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bien malin celui qui a rajouté la clause "bombardement" dans son contrat d'habitation.

n°39050021
totoz
Posté le 02-08-2014 à 18:23:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le peuple aussi...si je te dis que ceux qui me disent aujourd'hui "Hollande, je l'aime bien fait, il galère mais il fait ce qu'il peut pour aller niquer des actrices de seconde zone en scooter " sont les mêmes qui parlaient de "victoire islamogauchiste" en 2012, ça t'étonne ?  :o

fixed [:totoz:2]

---------------
n°39050023
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 18:23:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le peuple aussi...si je te dis que ceux qui me disent aujourd'hui "Hollande, je l'aime bien fait, il galère mais il fait ce qu'il peut" sont les mêmes qui parlaient de "victoire islamogauchiste" en 2012, ça t'étonne ?  :o

La bêtise humaine à son apogée  [:vinyl63]

n°39050035
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 18:25:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bien malin celui qui a rajouté la clause "bombardement" dans son contrat d'habitation.

:lol:  

Les compagnies d'assurance auraient quand même trouvé un moyen pour pas payer.  

" Ben prouvez-nous que c'est bien une bombe qui a détruit votre maison et pas une roquette perdue du Hamas. De toute façon on verra ça au tribunal, sauf si vous acceptez un accord à l'amiable : 500 euros en tickets restos et un coupon réduction de chez Darty  [:bobbyfrasier:4] "

n°39050036
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 02-08-2014 à 18:25:19  profilanswer

nehoria a écrit :

Toutes les raisons pour lesquelles je quitte Israël

Citation :

Vingt-cinq ans que j’écris en hébreu, et rien n’a changé. Vingt-ans que j’écris et que j’essuie des critiques hostiles des deux camps mais, la semaine dernière, j’ai renoncé. La semaine dernière, quelque chose s’est brisé en moi.

J’habite à Jérusalem et j’ai de merveilleux voisins juifs, et j’ai des amis écrivains et journalistes merveilleux, mais je ne peux pas envoyer mes enfants dans des colonies de vacances ou des centres aérés avec leurs copains juifs.
(...)
Traduit de l’hébreu par Jean-Luc Allouche.

les untermenschs des uns sont les ubermensch pour d'autres  [:foukandish]  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°39050039
totoz
Posté le 02-08-2014 à 18:26:06  profilanswer

shiipitholla a écrit :

:lol:  

Les compagnies d'assurance auraient quand même trouvé un moyen pour pas payer.  

" Ben prouvez-nous que c'est bien une bombe qui a détruit votre maison et pas une roquette perdue du Hamas. De toute façon on verra ça au tribunal, sauf si vous acceptez un accord à l'amiable : 500 euros en tickets restos et un coupon réduction de chez Darty/Sarkozy  [:bobbyfrasier:4] "

fixed [:malik68:2]

---------------
n°39050052
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 18:27:54  profilanswer

shiipitholla a écrit :

" Ben prouvez-nous que c'est bien une bombe qui a détruit votre maison et pas une roquette perdue du Hamas. De toute façon on verra ça au tribunal, sauf si vous acceptez un accord à l'amiable : 500 euros en tickets restos et un coupon réduction de chez Darty  [:bobbyfrasier:4] "

Un darty à Gaza, ça pourrait être pas mal..
Entre ça, les complexes hoteliers, et une société de BTP...y'a tellement de bon plan à monter la bas  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  5886  5887  5888  5889  5890  5891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)