Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1933  1934  1935  ..  5886  5887  5888  5889  5890  5891
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39049547
nehoria
Posté le 02-08-2014 à 17:03:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 17:03:44  profilanswer

n°39049551
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 17:04:13  profilanswer

Neostranger a écrit :

non ce forum se veut équitable non ? Donc le même traitement doit être appliqué. Sauf si HFR soutient une certaine "culture".... ou lutte contre une autre...

[:mr mala:1]  

Mais de quoi tu parles ?  [:mammago:3]  

Pour le coup la modération fait bien son taffe. Et ouais c'était une attaque personnelle. Est-ce que ça méritait sanction ? Je sais pas.

n°39049560
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 17:06:27  profilanswer

n°39049564
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-08-2014 à 17:07:09  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Pour le coup la modération fait bien son taffe. Et ouais c'était une attaque personnelle. Est-ce que ça méritait sanction ? Je sais pas.

Très franchement, si tu voyais les sanctions que je me suis prises...
Mais j'ai pas alerté l'Ours et je demande pas de sanction, il est d'humeur taquine, et je préfère encore ça que les trolls assumés de certains..

n°39049573
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-08-2014 à 17:09:10  profilanswer

n°39049588
kikou2419
Posté le 02-08-2014 à 17:12:30  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Il n'en reste que c'est plus facile pour un français du 16ème d'un revenu aisé que d'un arabe d'un quartier pauvre du 93 même si les 2 sont possibles. On me fera pas dire le contraire c'est un fait etabli.
Possibilité de faire des études pour les 2 mais pas les mêmes facilités.

Et c'est plus dur pour un fils de la basse classe moyenne que pour un gosse du 16e.
Arrete avec tes conneries.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39049591
Neostrange​r
Posté le 02-08-2014 à 17:13:26  profilanswer

shiipitholla a écrit :

[:mr mala:1]

Mais de quoi tu parles ?  [:mammago:3]

c'est pas le sujet ici , mais quand des mecs appellent au terrorisme sur le forum de façon insidieuse, à l'extermination d'un peuple, menacent de mort, postent des vidéos youtube ou des prêcheurs appellent à l'illumination d'un peuple sur les autres et à sa conversion, et qu'ils s'en sortent les couilles propres et que d'autres se prennent 6 mois  de ban parce qu'ils appellent hollande "flamby" ou parce qu'ils font quelques blagues qui bousculent, j'ai parfois du mal à suivre la modération à géométrie variable d'HFR  et on pourrait en tirer des conclusions.

Message cité 4 fois
Message édité par Neostranger le 02-08-2014 à 17:13:54

---------------
X
n°39049597
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 17:14:00  answer

freddy021 a écrit :

Très franchement, si tu voyais les sanctions que je me suis prises...
Mais j'ai pas alerté l'Ours et je demande pas de sanction, il est d'humeur taquine, et je préfère encore ça que les trolls assumés de certains..

Trop tentant vu la manière dont tu défends ces voyous.

Neostranger a écrit :

Moi j'ai des drapeaux "shoah2014" et du hamas dans le cortège....

Olala [:frog sad:4]

n°39049608
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 17:15:28  profilanswer

Neostranger a écrit :

Moi j'ai des drapeaux "shoah2014" et du hamas dans le cortège....

Et dans les manifs pro-israéliennes y'avait les drapeaux d'une armée étrangère qui vient de tuer des centaines d'enfants et bébés innocents en quelques jour.  

Autant je me sens pas du tout solidaire du hamas parce que je pense que leur stratégie suicidaire ne fait que desservir les palestiniens. Autant ça ne me choque pas que  certains les voient encore comme des résistants vu que c'est les derniers à continuer la lutte armée, d'ou les drapeaux du Hamas dans le cortège.  

On est pas sur fox news. Y'a pas d'un côté le bon terrorisme d'état et de l'autre le mauvais terrorisme. Ce genre de vision manichéenne va pas t'avancer loin ...

n°39049609
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 17:15:37  profilanswer

Cite moi un poste où je prends leur défense ?
Te fatigue pas, à part dans ta tête, y'en a pas.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 17:15:37  profilanswer

n°39049624
Neostrange​r
Posté le 02-08-2014 à 17:16:56  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Et dans les manifs pro-israéliennes y'avait les drapeaux d'une armée étrangère qui vient de tuer des centaines d'enfants et bébés innocents en quelques jour.  

Autant je me sens pas du tout solidaire du hamas parce que je pense que leur stratégie suicidaire ne fait que desservir les palestiniens. Autant ça ne me choque pas que  certains les voient encore comme des résistants vu que c'est les derniers à continuer la lutte armée, d'ou les drapeaux du Hamas dans le cortège.  

On est pas sur fox news. Y'a pas d'un côté le bon terrorisme d'état et de l'autre le mauvais terrorisme. Ce genre de vision manichéenne va pas t'avancer loin ...

je crois que le drapeau français et son armée à quelques millions de morts dans son carrosse hein, ça m'empêche pas de le brandir à mon portail. :o

---------------
X
n°39049630
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 17:17:41  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est pas le sujet ici , mais quand des mecs appellent au terrorisme sur le forum de façon insidieuse, à l'extermination d'un peuple, menacent de mort, postent des vidéos youtube ou des prêcheurs appellent à l'illumination d'un peuple sur les autres et à sa conversion, et qu'ils s'en sortent les couilles propres et que d'autres se prennent 6 mois  de ban parce qu'ils appellent hollande "flamby" ou parce qu'ils font quelques blagues qui bousculent, j'ai parfois du mal à suivre la modération à géométrie variable d'HFR  et on pourrait en tirer des conclusions.

J'ai strictement rien compris mec. Tu vas loin ...

Si c'est pour venir nous vendre que la modération HFR serait une bande d'islamo-collabo et autre fantasme frontiste, tu te trompes de public  :o    

Et je vois toujours pas le lien avec la modération sur ce topic, qui est très bien gérée au final vu l'émotion que suscite ce conflit.

n°39049632
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 17:17:51  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Autant je me sens pas du tout solidaire du hamas parce que je pense que leur stratégie suicidaire ne fait que desservir les palestiniens. Autant ça ne me choque pas que certains les voient encore comme des résistants vu que c'est les derniers à continuer la lutte armée, d'ou les drapeaux du Hamas dans le cortège.

Je vois où tu veux en venir mais attention avec ce type d'argumentation, je suis persuadé que certains verront l'ISIS comme un mouvement de résistance...

---------------
n°39049634
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 17:18:16  profilanswer

Neostranger a écrit :

je crois que le drapeau français et son armée à quelques millions de morts dans son carrosse hein, ça m'empêche pas de le brandir à mon portail. :o

Je ne parlais pas du drapeau israélien.

n°39049649
Neostrange​r
Posté le 02-08-2014 à 17:21:18  profilanswer

shiipitholla a écrit :

J'ai strictement rien compris mec. Tu vas loin ...

Si c'est pour venir nous vendre que la modération HFR serait une bande d'islamo-collabo et autre fantasme frontiste, tu te trompes de public  :o    

Et je vois toujours pas le lien avec la modération sur ce topic, qui est très bien gérée au final vu l'émotion que suscite ce conflit.

trop compliqué, et pas le topic  :o  désolé si je n'ai pas été clair  :jap:  

je fais chauffer mon popcorn là et j'attends la "fin" de la manif pour voir si ça dégénère.

---------------
X
n°39049652
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 17:21:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je vois où tu veux en venir mais attention avec ce type d'argumentation, je suis persuadé que certains verront l'ISIS comme un mouvement de résistance...  

A part les quelques raclures qui attendent avec impatience de rejoindre leurs frères jihadistes en Syrie, je te défie de me trouver une seule personne qui soutient l'ISIS en France ...  

Sinon perso je chie sur le Hamas, que ce soit pour leur mode opératoire ou leur stratégie à long terme qui a eu 0 impact positif pour les palestiniens ( sans parler de leur lutte de pouvoir interne etc... ).  Mais utiliser une rhétorique fox news style à coup de " terroristes " pour faire rentrer chaque participant du conflit dans une case prédéfinie histoire de bien avoir les gentils vs les méchants, c'est débile comme approche. Je sais que la plupart des gens ( moi y compris ) essayent à tout prix d'avoir une vision manichéenne du conflit, mais là ça vire au ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 02-08-2014 à 17:23:34
n°39049657
nehoria
Posté le 02-08-2014 à 17:23:02  profilanswer

Neostranger a écrit :

T'as un lien vers le topic en question ?

---------------
// Guillemin.
n°39049659
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 17:23:08  answer

Neostranger a écrit :

http://static.gamespot.com/uploads/original/1316/13168839/2383992-0382466806-y47nB.gif

freddy021 a écrit :

Cite moi un poste où je prends leur défense ?  
Te fatigue pas, à part dans ta tête, y'en a pas.

Arrête, t'es tout le temps au taquet quand quelqu'un parle de la LDJ.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 17:23:40
n°39049661
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 02-08-2014 à 17:23:40  profilanswer

[:julien rodriguez]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°39049671
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 17:24:41  profilanswer

shiipitholla a écrit :

A part les quelques raclures qui attendent avec impatience de rejoindre leurs frères jihadistes en Syrie, je te défie de me trouver une seule personne qui soutient l'ISIS en France ...

Sinon perso je chie sur le Hamas, que ce soit pour leur mode opératoire ou leur stratégie à long terme qui a eu 0 impact positif pour les palestiniens ( sans parler de leur lutte de pouvoir interne etc... ). Mais utiliser une rhétorique fox news style à coup de " terroristes " pour bien fait rentrer chaque participant du conflit dans une case prédéfinie histoire de bien avoir les gentils vs les méchants, c'est débile comme approche.

Je te dis pas qu'ils seraient 20000, juste que l'argument "c'est vu comme un mouvement de résistante par certains" peut donner lieu à des dérives, d'où la nécessité selon moi, à s'en tenir aux critères du pays dans lequel tu es.

---------------
n°39049675
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 17:25:07  profilanswer

[:mr marron derriere]

n°39049684
nehoria
Posté le 02-08-2014 à 17:26:38  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Sinon perso je chie sur le Hamas, que ce soit pour leur mode opératoire ou leur stratégie à long terme qui a eu 0 impact positif pour les palestiniens ( sans parler de leur lutte de pouvoir interne etc... ).  Mais utiliser une rhétorique fox news style à coup de " terroristes " pour bien fait rentrer chaque participant du conflit dans une case prédéfinie histoire de bien avoir les gentils vs les méchants, c'est débile comme approche.

Clairement, ou la rhétorique Habib/Netanyahu, Hamas = Al-Qaïda,ISIL,Boko Haram...  [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 02-08-2014 à 17:31:39

---------------
// Guillemin.
n°39049687
Neostrange​r
Posté le 02-08-2014 à 17:27:26  profilanswer

nehoria a écrit :

Clairement, ou la rhétorique Habib/Netanyahu, Hamas = Al-Qaïda = ISIL = Boko Haram...  [:pikitfleur:4]

ce sont toutes des associations pacifistes chrétiennes  [:hish:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 02-08-2014 à 17:27:55

---------------
X
n°39049690
nehoria
Posté le 02-08-2014 à 17:27:55  profilanswer

Neostranger a écrit :

ce sont toutes des association pacifistes chrétiennes  [:hish:5]

[:piermo:4]  

---------------
// Guillemin.
n°39049691
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 17:27:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je te dis pas qu'ils seraient 20000, juste que l'argument "c'est vu comme un mouvement de résistante par certains" peut donner lieu à des dérives, d'où la nécessité selon moi, à s'en tenir aux critères du pays dans lequel tu es.

Les dérives c'est les mecs du collectif Cheikh Yassine, les mecs avec les drapeaux du jihad islamique, et autres joyeux lurons qui ont pu manifester pépouze sans être inquiétés alors qu'ils auraient du être virés manu malitari.

Les dérives c'est pas les personnes avec le drapeau du Hamas.

n°39049696
djamalun96​1
Posté le 02-08-2014 à 17:28:35  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Et c'est plus dur pour un fils de la basse classe moyenne que pour un gosse du 16e.
Arrete avec tes conneries.

Ben biens sur jamais dit le contraire.  Mais si les parents parlent pas français et avec des entreprises qui seraient raciste à l'embauche c'est encore pire mais c'est avant tout social et pas l'origine.

n°39049699
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 17:29:15  profilanswer

Car certains l'utilise pour dédouaner des hors la loi.
J'ai déjà dit 15 fois que je les avez jamais défendu, mais y'a toujours quelqu'un pour me sortir cette vieille attaque personnelle.
Donc je le dis : le prochain qui me ressort cette attaque à la con sans l'accompagner un poste de ma part sera reporté.. c'est con d'en arriver la mais ça commence à me gonfler.

---------------
n°39049708
goodvibe13
Posté le 02-08-2014 à 17:31:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

N'omets tu pas ici le pourquoi de la radicalisation palestinienne, ou bien tu considères que cela va de soi ?

Coincidence, mais je regarde Battlestar Galactica en ce moment, et dans la saison 3 il y a un épisode où la flotte des humains décide d'installer une colonie sur une planète, en pensant pouvoir se cacher des Cylons.
Malheureusement ils se font retrouver par les Cylons, et se retrouvent parqués dans leur camp de fortune qui devient alors un camp de concentration.
Leur vie est misérable, non libre et il commence à y avoir des arrestations arbitraires faites par les cylons, des emprisonnements sans jugement, une résistance s'organise, et certains dont toute la famille a été tuée par les Cylons commencent à faire des attentats suicides.

Le problème c'est qu'on présente toujours les kamikazes comme des fous illuminés, mais j'ai de plus en plus de mal à me dire que ce n'est pas une vision de riches occidentaux qui ne connaissent pas la misère et l'humiliation permanente.

Ici certains semblent plus enclins à chercher à comprendre les israéliens qui votent extreme droite que des kamikazes qui se font sauter.

Quand des gens commencent à se faire sauter, c'est que surement il y a quelque chose de pas très normal qui se passe, et ça on le range peut être un peu trop facilement de le fanatisme religieux.
Là par exemple un mec qui a perdu toute sa famille, je vois pas bien ce qui le retient d'aller se faire sauter.

[:delarue]  [:delarue]

n°39049716
Neostrange​r
Posté le 02-08-2014 à 17:32:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Coincidence, mais je regarde Battlestar Galactica en ce moment, et dans la saison 3 il y a un épisode où la flotte des humains décide d'installer une colonie sur une planète, en pensant pouvoir se cacher des Cylons.
Malheureusement ils se font retrouver par les Cylons, et se retrouvent parqués dans leur camp de fortune qui devient alors un camp de concentration.
Leur vie est misérable, non libre et il commence à y avoir des arrestations arbitraires faites par les cylons, des emprisonnements sans jugement, une résistance s'organise, et certains dont toute la famille a été tuée par les Cylons commencent à faire des attentats suicides.

collector

"le conflit israëlo-palestinien vu à travers Battlestar Galactica"
Edité chez Plomb

Message cité 3 fois
Message édité par Neostranger le 02-08-2014 à 17:33:19

---------------
X
n°39049722
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2014 à 17:34:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

vu comment les manifs "pro" gaza terminent, effectivement commerçants & résidents doivent un peu saturer.
C'est bizarre d'ailleurs toutes les manifs à paris qui dégénèrent ont une source commune  :??:

Oui les interdictions.
Comme j'ai dit j'ai pu voir de lexterieur celle de republique et il y avait 2000 crs qui encerclaient la place et rendait l'accès a la place impossible.
Je ne sais pas si ils ont boucle la place avant le début de la manif ou pendant la manif, mais ils ont fait de la place une vraie cocotte minute.
C'est difficile de ne pas voir les forces de l'ordre comme une provocation au grabuge dans ce cas là, car si la manif était interdite alors il fallait empêcher tout accès a la place dès le début et pas attendre que la cocotte minute explose.

Et de toutes façon la manif contre l'aéroport a Nantes était dix fois pire puisqu'ils balançaient des pavés de la ligne de tram et que la manif était bien autorisée, et qu'a priori un aéroport c'est pas aussi révoltant que le millier de morts de gaza, et en plus là on a pas tous les racistes qui sortent du bois pour dire que les jeunes arabes ne sont pas intégrés a la France.

n°39049736
Neostrange​r
Posté le 02-08-2014 à 17:36:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui les interdictions.
Comme j'ai dit j'ai pu voir de lexterieur celle de republique et il y avait 2000 crs qui encerclaient la place et rendait l'accès a la place impossible.
Je ne sais pas si ils ont boucle la place avant le début de la manif ou pendant la manif, mais ils ont fait de la place une vraie cocotte minute.
C'est difficile de ne pas voir les forces de l'ordre comme une provocation au grabuge dans ce cas là, car si la manif était interdite alors il fallait empêcher tout accès a la place dès le début et pas attendre que la cocotte minute explose.

Et de toutes façon la manif contre l'aéroport a Nantes était dix fois pire puisqu'ils balançaient des pavés de la ligne de tram et que la manif était bien autorisée, et qu'a priori un aéroport c'est pas aussi révoltant que le millier de morts de gaza, et en plus là on a pas tous les racistes qui sortent du bois pour dire que les jeunes arabes ne sont pas intégrés a la France.

sauf que l'aéroport truc est une cause nationale, sur NOTRE territoire et que NOUS préoccupe. Manifester pour une cause non nationale ne devrait pas être interdite, mais je comprends aussi que ça ne soit pas la priorité, et que dès lors on l'encadre un peu plus.... surtout avec les évènements antérieurs.

note : les racistes ne vivent pas des les bois et ne sont pas des trolls.

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 02-08-2014 à 17:37:38

---------------
X
n°39049740
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2014 à 17:38:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Qu'il y ait un processus de radicalisation des deux cotés, c'est indéniable.
Mais pour le reste, je ne suis pas d'accord, tu finis d'ailleurs ton argumentaire par "responsable n'est pas synonyme de coupable"...tu ne peux pas mettre sur un pied d'égalité un citoyen qui vote (quelque soit ses motivations) et un kamikaze.

Les deux sont à égalité des humains.

Message édité par basketor63 le 02-08-2014 à 17:39:08
n°39049743
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 17:38:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

collector

"le conflit israëlo-palestinien vu à travers Battlestar Galactica"
Edité chez Plomb

[:vinyl63]  

Moi j'ai pas lu. Pas envie de me faire spoiler  [:arantheus:2]  

Je compte bien regarder cette série un de ces jours vu que j'en entends que du bien

n°39049748
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-08-2014 à 17:39:26  profilanswer

Neostranger a écrit :

SI Ernestor passe par là ça va être tir à vue  :p  
https://imageshack.com/a/img673/9051/clpEC0.gif

Je vais me planquer, trop peur de prendre une balle perdu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 02-08-2014 à 17:40:42
n°39049761
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2014 à 17:42:49  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Freddy ne fait pas mine de découvrir les racailles ...  

Tu sais très bien que ceux qui ont cassé pendant ces manifs, c'est les même que ceux qui ont cassé quand le PSG a fêté son titre y'a 1 an etc... etc...

Ça n'a rien à voir avec la cause palestinienne.  

Après autant la LDJ était en grande partie responsable des incidents de la roquette et c'est bien à cause de la LDJ que des citoyens juifs se sont retrouvés en danger ( vu que la LDJ a tout fait pour  attirer des racailles vers la synagogue pour en venir aux mains ).  

Pour le reste des manifs, pas besoin de la LDJ pour que ça parte en couilles en effet. Non seulement c'est un conflit qui aiguise la colère, mais c'est aussi des manifs avec une forte présence de jeunes casseurs des banlieues bien connus pour leur pacifisme et leur respect de l'autre   :o

Juste une precision, la LDJ ce sont aussi des racailles de banlieues. :o

n°39049764
nehoria
Posté le 02-08-2014 à 17:43:57  profilanswer

https://twitter.com/Lib_dexpression [...] 7649376256
http://reho.st/preview/self/10f0f9f90bd6e214d2f1fc27b6a4612400773819.png
Pancarte vite détruite. Légère tension et photos juste après  
#nazislamisme

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 02-08-2014 à 17:46:15

---------------
// Guillemin.
n°39049780
Neostrange​r
Posté le 02-08-2014 à 17:47:35  profilanswer

spacex a écrit :

SI Ernestor passe par là ça va être tir à vue  :p  
https://imageshack.com/a/img673/9051/clpEC0.gif

Je vais me planquer, trop peur de prendre une balle perdu  :o

si la vérité dérange...

---------------
X
n°39049782
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 17:48:00  profilanswer

nehoria a écrit :

Pancarte vite détruite. Légère tension et photos juste après  

Je souligne ton honneteté d'avoir édité pour ajouter cette précision importante.

n°39049789
nehoria
Posté le 02-08-2014 à 17:49:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je souligne ton honneteté d'avoir édité pour ajouter cette précision importante.

Ouais je voulais troll Neostranger, mais je suis très mauvais, j'ai vite des remords.  [:satrincha:1]  

---------------
// Guillemin.
n°39049795
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 17:50:53  answer

Neostranger a écrit :

si la vérité dérange...

En fait t'es du genre à constater des paroles et réfuter des faits réels et chiffrés

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 17:51:39
n°39049798
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 17:51:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

+1000

Nehoria   [:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1933  1934  1935  ..  5886  5887  5888  5889  5890  5891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)