| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 16:30:29 ![]() ![]() |
shiipitholla |
|
djamalun961 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
shiipitholla |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
ce que je veux dire, c'est que quand tu vois qu'à chaque manifs dans paris, ca finit en dégradations des biens publics & des pauvres habitants/commerçants, je peux comprendre une forme de révolte, qui pousse aussi le gouvernement à interdire la manif (mais je ne cautionne absolument pas, on est déjà esclaves et enchainés, si en plus on nous interdit de manifester....) Message édité par Neostranger le 02-08-2014 à 16:36:09 --------------- X |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
shiipitholla |
|
boa moi je pense qu'au contraire, tout ce qui est associé à Israël est "pro"-occident.... donc mécaniquement sans ils doivent se retrouver dans l’anti gouvernementalisme FR en luttant "pour" la palestine, non ? Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 02-08-2014 à 16:40:16 --------------- X |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 16:39:57 ![]() ![]() |
|
djamalun961 |
|
spacex Space commando is in da place |
djamalun961 |
|
--------------- X |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 02-08-2014 à 16:44:37 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
djamalun961 |
|
--------------- X |
|
|
spellcaster |
|
shiipitholla |
djamalun961 |
|
--------------- X |
shiipitholla |
|
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 16:52:05 ![]() T'inquiètes freddy, si la LDJ est dissoute, je ne doute pas que vous réussirez à monter un autre groupe. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 16:54:27 ![]() |
|
--------------- X |
shiipitholla |
|
--------------- X |
et alors, c'est le principe des riches et des pauvres, des forts & des faibles. Ce n'est pas un problème de cités du 93.... tu crois que le fils de paysan dans la nièvre à plus de chance de faire des études que rachid du 93, 3ème génération issue de l'immigration dont les parents ont tous travaillés à la ville et vécus dans des conditions variables mais correctes et sans avoir besoin d'arracher le bitume, casser du "français blanc" et saccager sa barre d'immeubles.... faut arrêter les craquettes et le nombrilisme.... le problème est ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 02-08-2014 à 17:01:28 --------------- X |
shiipitholla |
|
--------------- X |
nehoria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |