Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1929  1930  1931  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39048784
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 14:58:50  answer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Donc t'as trollé comme un porc sur les français qui partent en Cisjordanie se dorer le fion sans avoir la moindre argument, et sans avoir la moindre idée du nom des villes en question ?

Et sinon t'en as pas marre de fanfaronner avec tes trolls à deux balles ?

Je l'ai dit une fois je vais pas le répéter, les aéroports fonctionnent à plein régime et oui je connais des gens qui s'y rendent, ça te fait quoi, c'est pas comme si Gaza constituait 7% du total des côtes du pays... C'est le côté indécent qui te gêne? Faut pas mon grand!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 14:59:10
mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 14:58:50  profilanswer

n°39048789
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-08-2014 à 14:59:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais tu as dit :

basketor63 a écrit :

Quand bien même il y a une diversité ethnique dans le judaïsme, et bien dans ton post initial tu parles précisément d'une discrimination ethnique en parlant de 20-25% d'arabes pour pour garder une majorité juive.
Donc je vois pas bien comment tu peux ensuite venir prétendre que c'est pas particulièrement raciste au niveau ethnique :D

S'ils se convertissaient ça irait  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39048794
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-08-2014 à 15:00:15  profilanswer

punchnow0 a écrit :

La mort d'un soldat ce n'est pas la même chose que la mort d'un civil. Je pense que tout le monde est d'accord sur ça ici.
Dans ce chiffre des 1100 (je pensais un peu plus en fait), assez peu de civils au final.

Il y a beaucoup au contraire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamas [...] r_le_Hamas (source officielle israélienne).

J'ai fait le calcul l'autre jour : 370 morts des attentats du Hamas et à 98% des civils. Si on prend 2000 comme point de départ, faut juste enlever 34 morts à ce chiffre.

n°39048798
punchnow0
Posté le 02-08-2014 à 15:00:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je crois que le but de la manoeuvre c'était juste de montrer qu'Israel était un pays en guerre.

Je pense qu'ils voulaient plutôt dire que la guerre atteint plus les palestiniens que les israéliens.
Ce qui est clairement vrai, je vois mal quelqu'un le nier ...
Après je vois pas ce qu'il voulait faire de cet argument :o

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 02-08-2014 à 15:01:10
n°39048805
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 15:01:38  answer

Ernestor a écrit :

Ah mais je suis d'accord.

Mais tout à l'heure, on félicitait HFR pour la qualité du débat sur ce conflit. J'aimerais bien qu'elle continue cette qualité. Et pour ça, faut bien répondre aux trolls, quand bien même ils parlent sous l'émotion, expliquant que la vie est belle en Israël, parce qu'on y va en vacances. Sérieusement, ce niveau là ...

Pays tellement tranquille qu'il s'est pris des milliers de roquettes sur la tronche et plus de 1000 morts depuis 2000. Sérieusement, quel pays oserait se dire tranquille et en paix en subissant ça ?

Alors attention, je dis pas que ça justifie quoi que ce soit envers les palestiniens, pas du tout. Je cherche juste à dresser un tableau plus réel de la situation. Malheureusement, beaucoup de ceux qui ne parlent qu'avec leurs émotions, on en rien à foutre de connaitre la réalité de la situation [:spamafote]

Je cautionne pas le troll dudit forumeur, mais j'ai vu là-dedans une volonté de nuancer, certes d'une manière extrême et en vulgarisant, les propos parlant de zone de guerre et pays en guerre.
Encore une fois je ne dis pas que c'est totalement faux, mais que c'est un peu moins dramatique qu'on veut bien nous le faire croire.
/inb4 va passer un mois à sderot

n°39048811
punchnow0
Posté le 02-08-2014 à 15:02:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a beaucoup au contraire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamas [...] r_le_Hamas (source officielle israélienne).

J'ai fait le calcul l'autre jour : 370 morts des attentats du Hamas et à 98% des civils. Si on prend 2000 comme point de départ, faut juste enlever 34 morts à ce chiffre.

J'avais oublié les vagues d'attentats suicides (j'étais un gosse à l'époque).
J'avais en effet pas pris la mesure des pertes civiles depuis 15 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 02-08-2014 à 15:03:06
n°39048813
Ernestor
Posté le 02-08-2014 à 15:02:55  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Je pense qu'ils voulaient plutôt dire que la guerre atteint plus les palestiniens que les israéliens.  
Ce qui est clairement vrai, je vois mal quelqu'un le nier ...
Après je vois pas ce qu'il voulait faire de cet argument :o

Non, ce que je voulais dire, c'est que contrairement à ce que pensent certains, la guerre n'atteint pas que les palestiniens mais aussi les israéliens et de manière clairement non négligeable, quand bien même, évidemment, qu'elle atteint bien plus les palestiniens.

n°39048817
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-08-2014 à 15:04:17  profilanswer

T'as raison évite encore...

Voici ton poste :

Si tu comprends le français correctement, pourrais tu me donner le nom des villes de Cisjordanie où une chiée de Français sont en train de se dorer le fion ?
Ou admets tu qu'il s'agissait d'un poste débile assimilable à un vieux troll pourri ?

n°39048820
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2014 à 15:04:26  profilanswer

Le problème c'est que les gazahoui n'ont plus aucune fierté à mettre de côté, c'est ce que ce diplomate exprime assez bien à mon avis.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] am?start=1

n°39048824
punchnow0
Posté le 02-08-2014 à 15:04:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ce que je voulais dire, c'est que contrairement à ce que pensent certains, la guerre n'atteint pas que les palestiniens mais aussi les israéliens et de manière clairement non négligeable, quand bien même, évidemment, qu'elle atteint bien plus les palestiniens.

J'ai mal quoté, je ne parlais pas de toi mais du troll :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 15:04:42  profilanswer

n°39048833
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-08-2014 à 15:05:47  profilanswer

spacex a écrit :

Il est là le soucis. La Turquie et le Qatar comme médiateur ? Sérieux ?  
C'est les deux pires qui ont des partie pris. Ca aurait était au USA de faire le médiateur ou de taper du poing sur la table au pire, mais Obama est nul en diplomatie donc voilà ...

le Qatar est le seul soutien du Hamas en ce moment. donc assez logique qu'ils soient là.
Erdogan... son gouvernement qui voulait interdire le rire des femmes en public ... il devient de plus en plus extrémiste. Et ses propos sur le nazisme mieux qu'Israël... wtf
si Erdogan peut faire partie d'un plan de discussion , alors oubliez pas Ahmadinejad hein  :o  

merci pour les vidéos :)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39048837
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2014 à 15:06:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'as raison évite encore...

Voici ton poste :

freddy021 a écrit :

Si tu comprends le français correctement, pourrais tu me donner le nom des villes de Cisjordanie où une chiée de Français sont en train de se dorer le fion ?
Ou admets tu qu'il s'agissait d'un poste débile assimilable à un vieux troll pourri ?

Là c'est toi qui ne comprends pas le français, puisque Re Lacks parle d'une chiée de connaissance françaises à lui, et non d'une chiée de français qu'il ne connait pas.

Donc là tu pourris le sujet parce-que tu n'as pas compris de quelle ordre de grandeur Relacks parlait.

Message édité par basketor63 le 02-08-2014 à 15:10:15
n°39048840
nehoria
Posté le 02-08-2014 à 15:07:18  profilanswer

n°39048841
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 15:07:29  answer

Ernestor a écrit :

Tu causes pas beaucoup du territoire officiel de 48 et du déni du droit international que constitue la colonisation...
Pas cool

n°39048842
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 15:07:32  profilanswer

esfahani a écrit :

le Qatar est le seul soutien du Hamas en ce moment. donc assez logique qu'ils soient là.
Erdogan... son gouvernement qui voulait interdire le rire des femmes en public ... il devient de plus en plus extrémiste. Et ses propos sur le nazisme mieux qu'Israël... wtf
si Erdogan peut faire partie d'un plan de discussion , alors oubliez pas Ahmadinejad hein  :o  

Le souci c'est que derrière y'a toujours une assez bonne coopération israelo turque...
Du coup Erdogan est vraiment "pas digne de confiance" du point de vue israelien, ou c'est juste un discours de façade en préparation des futures elections ?

n°39048843
Ernestor
Posté le 02-08-2014 à 15:07:53  profilanswer

punchnow0 a écrit :

J'avais oublié les vagues d'attentats suicides (j'étais un gosse à l'époque).
J'avais en effet pas pris la mesure des pertes civiles depuis 15 ans.

Comme énormément de gens sur ce topic. Mais si on ne prend pas ça en compte, tout comme un tas d'autres trucs, on ne comprend pas le pourquoi de la radicalisation de la population israélienne qui a pour conséquence ce qu'il se passe à Gaza aujourd'hui avec une population au taquet derrière son armée et qui veut même aller encore plus loin et massacrer encore plus de gazaouis. On ne comprend pas comment quelqu'un comme Dworkin, qui était de gauche avant, à pu virer droite radicale ... comme des millions d'israéliens. Constat totalement désespérant d'ailleurs quant à une issue de ce conflit :/

n°39048849
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 15:08:57  answer

freddy021 a écrit :

Mais ça te ferait quoi? Ma phrase constitue une argumentation que tu la crois ou pas. Tu as argumenté quoi toi depuis trois pages?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 15:10:37
n°39048850
Scoinscoin
Posté le 02-08-2014 à 15:09:18  profilanswer

Pour essayer de compléter sur le vocabulaire utiliser.
Le Hamas n'étant pas signataire de la convention de Genève et étant considérer comme une organisation terroriste, je ne pense pas qu'il lui accorde le statut de prisonnier de guerre et tout ce qui en découle, c'est relativement compliqué d'utiliser un autre terme que "kidnapper" ou "enlever".
 :jap:

n°39048869
Ernestor
Posté le 02-08-2014 à 15:11:03  profilanswer

1100 morts dont une bonne partie de civils et des milliers de roquettes reçues. Depuis 2000. Si pour toi c'est un pays en paix et paisible, comment dire ...

Et t'inquiètes, les roquettes du Hamas vont bientôt réussir à viser tout le territoire israélien, ça va refroidir les touristes :)

n°39048885
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 15:13:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme énormément de gens sur ce topic. Mais si on ne prend pas ça en compte, tout comme un tas d'autres trucs, on ne comprend pas le pourquoi de la radicalisation de la population israélienne qui a pour conséquence ce qu'il se passe à Gaza aujourd'hui avec une population au taquet derrière son armée et qui veut même aller encore plus loin et massacrer encore plus de gazaouis.

Faudrait même remonter à 1900-1920...
D'ailleurs pour la "population au taquet derrière son armée", en plus du fait que ce soit une "armée du peuple", le livre de Pierre Razoux sur Tsahal que certains ont cité y'a pas longtemps, est vraiment hallucinant de précisions et d'informations.
C'est purement objectif, aucun jugement, aucun partie pris, mais hyper interessant.

Trois fois que tu réponds à coté...
Je pense qu'on a compris ce que t'étais venu faire sur ce topic.

n°39048891
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 15:14:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

1100 morts dont une bonne partie de civils et des milliers de roquettes reçues. Depuis 2000. Si pour toi c'est un pays en paix et paisible, comment dire ...

Et t'inquiètes, les roquettes du Hamas vont bientôt réussir à viser tout le territoire israélien, ça va refroidir les touristes :)

Des gens partent en vacances à Gaza et en Cisjordanie, tout va bien  [:t_faz:1]  

Scoinscoin a écrit :

Pour essayer de compléter sur le vocabulaire utiliser.
Le Hamas n'étant pas signataire de la convention de Genève et étant considérer comme une organisation terroriste, je ne pense pas qu'il lui accorde le statut de prisonnier de guerre et tout ce qui en découle, c'est relativement compliqué d'utiliser un autre terme que "kidnapper" ou "enlever".
 :jap:

ah donc je peux dire qu'il a été enlevé :o

n°39048893
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 15:15:23  answer

Ernestor a écrit :

Et je ne le souhaite pas, je trouve ça juste dommage qu'un pays avec de telles infrastructures, développement technique et savant ne comprenne pas la vacuité et le non sens des actions entreprises et du nihilisme ambiant...

n°39048897
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 15:15:41  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Tes liens m'attristent encore plus que les images de guerre.  
Quel gachis franchement.

Pareil ... J'aurais pas du cliquer en fait. C'est encore pire que les images de bombardements. Quand tu te dis que parmi tous ces jeunes qui dansaient y'en a sûrement qui sont morts maintenant sous les bombes ...  

Putain ce genre de vidéos c'est le genre de trucs qui est bizarrement repris nulle part. Normal ... Ça humanise trop les gazaouis et ça te montre que la majorité des gazaouis c'est juste des jeuness qui rêvent de vivre librement et pas des islamistes terroristes mon cul sur la commode ...  

En fait la plus grande haine tu la trouves même pas chez ceux qui souffrent vraiment du conflit, tu la retrouves chez ceux qui sont assis derrière leur canapé, bien au chaud, à des milliers de kilomètres de Gaza et d'Israel.

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 02-08-2014 à 15:22:01
n°39048898
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 02-08-2014 à 15:15:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le souci c'est que derrière y'a toujours une assez bonne coopération israelo turque...
Du coup Erdogan est vraiment "pas digne de confiance" du point de vue israelien, ou c'est juste un discours de façade en préparation des futures elections ?

je crois pas au discours de façade . il est comme çà.
par contre heureusement que pour l'instant, Erdogan n'a pas un pouvoir absolu en Turquie.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39048907
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 15:17:16  answer

freddy021 a écrit :

Trois fois que tu réponds à coté...
Je pense qu'on a compris ce que t'étais venu faire sur ce topic.

A savoir?

n°39048919
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 15:19:51  profilanswer

esfahani a écrit :

esfahani a écrit :

merci pour les vidéos :)

Jamais compris comment Erdogan pouvait continuer à gagner les élections ? Entre ses positions de plus en plus extrêmistes et conservatrices, la censure de Twitter, youtube etc... La répression sanglante pendant les manifestations. En fait j'ai une image erronée de la Turquie vu que tous les jeunes que je connais vivent à l'occidentale et sont extrêmement attachés à la laicité et à la leur liberté. J'ai de plus en plus l'impression que le gros contingent de la population derrière est pas du tout dans ce même état d'esprit. Ataturk doit se retourner dans sa tombe ...

n°39048928
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 15:21:52  answer

shiipitholla a écrit :

En fait la plus grande haine tu la trouves même chez ceux qui souffrent vraiment du conflit, tu la retrouves chez ceux qui sont assis derrière leur canapé, bien au chaud, à des milliers de kilomètres de Gaza et d'Israel.

Tu te rends compte que c'est très con ce que tu viens d'écrire? Nan parce personne n'active la gâchette d'une AK47 ou d'un Tavor depuis sa wii à ce que je sache... Des gens vont réélire Netanyahu satisfait du travail accompli comme d'autre se jetteront sur des mortiers par vengeance.

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 15:23:03
n°39048947
punchnow0
Posté le 02-08-2014 à 15:24:10  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Pareil ... J'aurais pas du cliquer en fait. C'est encore pire que les images de bombardements. Quand tu te dis que parmi tous ces jeunes qui dansaient y'en a sûrement qui sont morts maintenant sous les bombes ...

Putain ce genre de vidéos c'est le genre de trucs qui est bizarrement nulle part. Normal ... Ça humanise trop les gazaouis et ça te montre que la majorité des gazaouis c'est juste des jeuness qui rêvent de vivre librement et pas des islamistes terroristes mon cul sur la commode ...

En fait la plus grande haine tu la trouves même chez ceux qui souffrent vraiment du conflit, tu la retrouves chez ceux qui sont assis derrière leur canapé, bien au chaud, à des milliers de kilomètres de Gaza et d'Israel.

Le monde moderne est juste une bataille permanente d'intérêts. Ces jeunes peuvent mourir par ce qu'ils font simplement partie d'une équation à résultat positif.
Les pays occidentaux fonctionnent tous sur ce fait simple, et on a aussi notre part de responsabilité dedans.

C'est pour ça que Hollande est vraiment minable quand il veut faire croire que certains "importent le conflit", alors qu'on y a déjà largement pris part au travers de la position politique de la France qui est la position démocratique de tous les français.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 02-08-2014 à 15:26:17
n°39048960
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2014 à 15:26:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme énormément de gens sur ce topic. Mais si on ne prend pas ça en compte, tout comme un tas d'autres trucs, on ne comprend pas le pourquoi de la radicalisation de la population israélienne qui a pour conséquence ce qu'il se passe à Gaza aujourd'hui avec une population au taquet derrière son armée et qui veut même aller encore plus loin et massacrer encore plus de gazaouis. On ne comprend pas comment quelqu'un comme Dworkin, qui était de gauche avant, à pu virer droite radicale ... comme des millions d'israéliens. Constat totalement désespérant d'ailleurs quant à une issue de ce conflit :/

N'omets tu pas ici le pourquoi de la radicalisation palestinienne, ou bien tu considères que cela va de soi ?

Coincidence, mais je regarde Battlestar Galactica en ce moment, et dans la saison 3 il y a un épisode où la flotte des humains décide d'installer une colonie sur une planète, en pensant pouvoir se cacher des Cylons.
Malheureusement ils se font retrouver par les Cylons, et se retrouvent parqués dans leur camp de fortune qui devient alors un camp de concentration.
Leur vie est misérable, non libre et il commence à y avoir des arrestations arbitraires faites par les cylons, des emprisonnements sans jugement, une résistance s'organise, et certains dont toute la famille a été tuée par les Cylons commencent à faire des attentats suicides.

Le problème c'est qu'on présente toujours les kamikazes comme des fous illuminés, mais j'ai de plus en plus de mal à me dire que ce n'est pas une vision de riches occidentaux qui ne connaissent pas la misère et l'humiliation permanente.

Ici certains semblent plus enclins à chercher à comprendre les israéliens qui votent extreme droite que des kamikazes qui se font sauter.

Quand des gens commencent à se faire sauter, c'est que surement il y a quelque chose de pas très normal qui se passe, et ça on le range peut être un peu trop facilement de le fanatisme religieux.
Là par exemple un mec qui a perdu toute sa famille, je vois pas bien ce qui le retient d'aller se faire sauter.

Message cité 5 fois
Message édité par basketor63 le 02-08-2014 à 15:28:45
n°39048962
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 15:26:33  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Le monde moderne est juste une bataille permanente d'intérêts. Ces jeunes peuvent mourir par ce qu'ils font simplement partie d'une équation à résultat positif.
Les pays occidentaux fonctionnent tous sur ce fait simple, et on a aussi notre part de responsabilité dedans.  

C'est pour ça que Hollande est vraiment minable quand il veut faire croire que certains "importent le conflit".

Laisse les occidentaux où ils sont..les deux principaux protagonistes ne sont pas Hollande, Obama ou Merkel.
Quant à Hollande, il ne veut pas faire croire, il constate, tout simplement.

n°39048968
punchnow0
Posté le 02-08-2014 à 15:27:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

N'omets tu pas ici le pourquoi de la radicalisation palestinienne ?

Coincidence, mais je regarde Battlestar Galactica en ce moment, et dans la saison 3 il y a une épisode où la flotte des humains décide d'installer une colonie sur une planète, en pensant pouvoir se cacher des Cylons.
Malheureusement ils se font retrouver par les Cylons, et se retrouvent parqués dans leur camp de fortune qui devient alors un camp de concentration.
Leur vie est misérable, non libre et il commence à y avoir des arrestations, une résistance s'organise, et certains commencent à faire des attentats suicides.

Le problème c'est qu'on présente toujours les kamikazes comme des fous illuminés, mais j'ai de plus en plus de mal à me dire que ce n'est pas une vision de riches occidentaux qui ne connaissent pas la misère et l'humiliation permanente.

Ici certains semblent plus enclins à comprendre les israéliens qui votent extreme droite que des kamikazes qui se font sauter.

Quand des gens commencent à se faire sauter, c'est que surement il y a quelque chose de pas très normal qui se passe, sauf que ça on le range un peu trop facilement de le fanatisme religieux à mon avis.
Mais là par exemple un mec qui a perdu toute sa famille, je vois pas bien ce qui le retient d'aller se faire sauter.

+1, beaucoup de bon sens.

n°39048972
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 15:28:20  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est pour ça que Hollande est vraiment minable quand il veut faire croire que certains "importent le conflit".

Qui avale ça ?  

De toute façon le conflit est présent partout, de part sa nature et ses enjeux. Et puis en France quoiqu'on en dise, les chiffres des manifs sont pas glorieux. Même les grosses manifs à Paris tournent autour des 10 000 manifestants et celles en province ne mobilisent que quelques centaines de participants à chaque fois. On parle beaucoup du conflit autour de la machine à café et sur les réseaux sociaux mais au final très peu de gens se mobilisent. Si les musulmans qui sont +5M étaient vraiment fautifs dans l'importation du public, t'aurais pas que 10 000 personnes à Paris, t'aurais des centaines de milliers de manifestants ...  

n°39048977
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 15:28:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ici certains semblent plus enclins à comprendre les israéliens qui votent extreme droite que des kamikazes qui se font sauter.

punchnow0 a écrit :

+1, beaucoup de bon sens.

Vous êtes sérieux à comparer des gens qui votent extreme droite et d'autres qui se font sauter au milieu de civils ?
'tin mais c'est journée de pleine lune aujourd'hui ?  [:fandalpinee]

n°39048981
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 15:29:12  answer

basketor63 a écrit :

Quand des gens commencent à se faire sauter, c'est que surement il y a quelque chose de pas très normal qui se passe, sauf que ça on le range un peu trop facilement de le fanatisme religieux à mon avis.

Comme dit le poête "Les terroristes sont aux sectes se que l'armé est à la religion" :jap:

n°39048989
punchnow0
Posté le 02-08-2014 à 15:30:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Laisse les occidentaux où ils sont..les deux principaux protagonistes ne sont pas Hollande, Obama ou Merkel.

Bien sûr que si. Depuis le début de la création d'Israël jusqu'à maintenant, rien n'aurait été possible sans ses soutiens politiques internationales.
Un seul exemple parmi beaucoup: que penses-tu qu'aurait fait Israël si les sanctions de l'ONU n'avaient pas été stoppé systématiquement par le véto des US ?

n°39048990
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-08-2014 à 15:30:04  profilanswer

é inversemen

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39049003
punchnow0
Posté le 02-08-2014 à 15:31:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vous êtes sérieux à comparer des gens qui votent extreme droite et d'autres qui se font sauter au milieu de civils ?

Je ne veux pas t'insulter, mais si tu ne vois pas en quoi c'est la même chose, alors il y a beaucoup de chose que tu n'as pas compris sur la guerre.
Qu'est ce qui te dérange dans cette phrase ?

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 02-08-2014 à 15:31:55
n°39049009
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2014 à 15:31:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je suis sérieux à faire un poste avec déroulement logique et argumenté, ce qui n'est pas ton cas.

Quand a y voir une comparaison non, Ernestor proposait de se mettre dans la tête de ceux qui subissent un attentat kamikaze, et je proposais donc de se mettre dans la tête de ceux qui en arrivent à faire des attentats kamikazes.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-08-2014 à 15:35:10
n°39049010
shiipithol​la
Posté le 02-08-2014 à 15:31:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il constate rien du tout. Il a très mal géré la situation, tout comme son prédecesseur avant lui. Il a rompu avec la tradition diplomatique de la France en balançant un communiqué honteux au lendemain des opérations. Il aurait du fermer sa gueule.  

Les manifestations n'auraient pas du être interdites mais la sécurité policière aurait du être accrue. De plus quand tu sais qu'une manifestation prend un trajet très suspect qui passe à côté de synagogues etc... Tu prévois le coup. T'attends pas que ça dégénère.

Encore une fois, ce gouvernement est nul à chier pour gérer les crises.

n°39049016
freddy021
Posté le 02-08-2014 à 15:32:17  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Bien sûr que si. Depuis le début de la création d'Israël jusqu'à maintenant, rien n'aurait été possible sans ses soutiens politiques internationales.
Un seul exemple parmi beaucoup: que penses-tu qu'aurait fait Israël si les sanctions de l'ONU n'avaient pas été stoppé systématiquement par le véto des US ?

Résolutions proposées la plupart du temps par ?
Merci.

n°39049020
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 15:33:03  answer

shiipitholla a écrit :

Encore une fois, ce gouvernement est nul à chier pour gérer les crises.

[:edden:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1929  1930  1931  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)