| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 16:07:42 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Arrivé à ce niveau de déni, c'est beau Message cité 2 fois Message édité par faconnable le 02-08-2014 à 16:09:06 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 16:11:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 16:12:30 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
nehoria | Toutes les raisons pour lesquelles je quitte Israël
Message cité 4 fois Message édité par nehoria le 02-08-2014 à 16:26:34 --------------- // Guillemin. |
dagum |
C'est quand même le niveau 0 de l'argumentation ou de l'humanisme ou je ne sais quoi. Les partisans de la Palestine ne devrait pas manifester parce que ça dérange les parisiens... Message cité 3 fois Message édité par dagum le 02-08-2014 à 16:15:30 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
celui qui reçoit des roquettes depuis 50 ans et dont son ennemi est entrainé depuis le plus jeune age ? Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 02-08-2014 à 16:17:28 --------------- X |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 16:16:21 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 02-08-2014 à 16:18:24 |
dagum |
J'hésite à alerter... PS : en fait j'ai arrêté d'hésiter. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 02-08-2014 à 16:18:41 |
--------------- X |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 16:19:18 ![]()
|
A alerter pourquoi, mais trop drôle Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 02-08-2014 à 16:20:28 --------------- X |
djamalun961 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 16:20:28 ![]()
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
dagum |
|
|
--------------- X |
|
Aurore boreale |
Il s'agit ici d'expliquer comment les choses sont arrivées, et en l'occurence il se trouve que les deux phénomènes ont été engendrés de manière symétrique par le même processus, donc peuvent être comparés. Je suis désolé mais toi tu te places effectivement sur le terrain moral, puisque tu arrêtes ta réflexion au seul constat que le terrorisme est plus grave qu'un vote. En ce sens tu réagis exactement de la même manière que les pro-palestiniens qui considèrent que le seul bilan humain suffit, en lui même, à conclure qu'Israel est responsable de tout et représente le mal. Dans les deux cas, c'est un biais logique. Et sur le fond, je vais être clair et un peu brutal: oui, les gens sont responsables des conséquences prévisibles de leur vote, c'est à dire des objectifs clairs et assumés des représentants qu'ils élisent. Les israéliens votant pour un parti qui refuse la création d'un Etat palestinien sont responsables des conséquences (prévisibles) qu'aura cet agenda politique, de la même manière que les gazaouis qui votent pour un parti revendiquant la lutte armée. Rien de révolutionnaire là dedans, c'est tout simplement le principe même de la représentation. Je précise que ''responsable'' n'est pas synonyme de ''coupable'': la responsabilité, ça signifie que l'on peut légitimement te demander des comptes pour quelque chose qui t'est imputable d'une manière ou d'une autre, ni plus ni moins. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 02-08-2014 à 16:24:51 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
|
djamalun961 |
|
dagum | Sinon Neostrange, tu penses quoi de la légalité (au regard du droit international) de la politique d'Israël ? Message cité 1 fois Message édité par dagum le 02-08-2014 à 16:25:59 |
shiipitholla |
|
djamalun961 |
|
--------------- X |
--------------- X |
|
tom555 |
|
dagum |
|
--------------- X |
ai-je dis l'inverse ? Tu te trompes de bonhomme je crois..... Message édité par Neostranger le 02-08-2014 à 16:29:58 --------------- X |
Quant à la démocratie, ça me rappelle les itw de manifestants "c'est interdit d'interdire"....c'est ridicule. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 02-08-2014 à 16:30:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |