Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39042961
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-08-2014 à 17:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Ah mais on a très bien compris que le rôle premier des attaque et de répondre coûte que coûte contre les tirs de roquettes puis contre les tunels. Que le nombre de civils morts est tout à fait secondaires pour une population qui subit des tirs de roquettes qui pour le moment font peu de dégats (pour rappel, les roquettes sur Tel Aviv ne représentent qu'un faible % du total, les morts sont dus à des tirs de mortiers) et surtout, qu'en l'absence de riposte la plus féroce possible, le gouvernement israélien n'aurait pas tenu 2 jours. On a aussi bien compris que c'est le nombre de soldats israéliens morts, bien que très infférieurs au nombre de civils morts sont plsu à même de faire réfléchir sur le bien fonder de l’opération.  

Ca, je pense que tout le monde l'a déjà très bien compris  :jap:

Un modo qui trolle sur un tel sujet, franchement, c'est pas joli-joli :o

En tout cas, merci de confirmer que tu refuses toujours de vouloir comprendre ce qu'il se passe et qui ressent quoi. Du coup, tu devrais peut-être t'abstenir de faire tes grandes leçons habituelles vu que tu refuses de prendre en compte les bases nécessaires à une argumentation digne de ce nom :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 01-08-2014 à 17:55:30
mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 17:54:07  profilanswer

n°39042963
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-08-2014 à 17:54:21  profilanswer

zyx a écrit :

en fait, on tente juste de faire comprendre que ça sert le Hamas au final, pas la sécurité des israéliens.  

Quelqu'un a pretendu le contraire ? Qui ? Ou ? Quand ? Source ?

Mais la ca n'a plus rien a voir avec ce que tu disais au debut.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°39042980
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-08-2014 à 17:56:20  profilanswer

zyx a écrit :

en fait, on tente juste de faire comprendre que ça sert le Hamas au final, pas la sécurité des israéliens.  

Ce que tout le monde dit depuis le début, mais c'est pas grave hein, merci de nous informer avec une telle sagesse de ce qu'on savait déjà :o Sérieusement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-08-2014 à 17:57:06
n°39042997
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 01-08-2014 à 17:58:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Alors, mon p'tit gars, t'es bien gentil, mais je suis pas a ta dispostion donc tu vas baisser d'un ton, je m'occupe de 3 trucs a la fois, je deco dans 20 minutes, je lis le topic en diagonale, et je suis au telephone, donc si t'es pas content tu m'ignores.

Oui, c'est bien ce que je me disais  ;)

Alors mon p'tit gars, tu vas baisser d'un ton : Je te mets en face de tes propos, et cela te fais monter d'un cran... Mais lorsque tu dis certaines choses, soit au moins droit dans tes baskets et cesse de faire de la désinformation, et surtout, de te contredire.

Le débat, c'est bien, par contre, répondre que quand ça nous arrange, ou jouer au persécuté, ça ne le fait pas avancer.

Je ne vais pas t'ignorer, mais je vais m'arrêter là, sinon tu vas encore jouer la victime  :o

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°39043018
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 18:00:10  answer

zyx a écrit :

Ernestor a écrit :

Ce que tout le monde dit depuis le début, mais c'est pas grave hein, merci de nous informer avec une telle sagesse de ce qu'on savait déjà :o Sérieusement :D

Perso j'irais même un peu plus loin, c'est mon avis, mais servir le Hamas en lui donnant une seconde jeunesse sert au final également Israel dans son idée de maintenir la situation telle qu'elle est actuellement.

n°39043019
faconnable
Posté le 01-08-2014 à 18:00:20  profilanswer

nehoria a écrit :

https://twitter.com/ChemiShalev

• Hamas now denying any knowledge of soldier's capture and calling on Egypt to renew cease fire

Le soldat a vraiment été capturé ou pas ?

Ce qui m'étonne, c'est que le Hamas, d'habitude, est fière de ses prises d'otages et communique beaucoup là dessus.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°39043030
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-08-2014 à 18:01:23  profilanswer

faconnable a écrit :

Oui, c'est bien ce que je me disais  ;)

Alors mon p'tit gars, tu vas baisser d'un ton : Je te mets en face de tes propos, et cela te fais monter d'un cran... Mais lorsque tu dis certaines choses, soit au moins droit dans tes baskets et cesse de faire de la désinformation, et surtout, de te contredire.

Le débat, c'est bien, par contre, répondre que quand ça nous arrange, ou jouer au persécuté, ça ne le fait pas avancer.

Je ne vais pas t'ignorer, mais je vais m'arrêter là, sinon tu vas encore jouer la victime  :o

Nan mais sérieusement, détends toi, va à la pêche ou fait shabat comme Dworkin :ange:

Parce que là, franchement, c'est un très mauvais procès d'intention. Dworkin est pas du genre à refuser le débat, c'est même un psychopate du débat :D  

Donc merci à tous les deux de rester zen ;)

n°39043037
Dæmon
Posté le 01-08-2014 à 18:02:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une façon d'essayer de se mettre dans la tête de chaque belligérant pour essayer de comprendre comment on en est arrivé là et ce qui peut être fait.

Maintenant, si on pas envie de comprendre, on peut se contenter de beugler des "Israël, assassins, ils massacrent des enfants" ou des "c'est le Hamas qui provoque la mort des palestiniens, c'est entièrement de leur faute", ça soulage surement sur le coup, mais ça aide en rien à comprendre ce qu'il se passe. Chacun fait ce qu'il veut mais moi je préfère essayer de comprendre.

merci de ne pas caricaturer ma position stp. De même j'ai pondu 2/3 post argumentés en réponse a tes posts que tu as esquivé. Donc non je ne "beugle" pas. Ca serait cool de ne pas céder a la provoc de bas étage :jap:
mais cette facon d'essayer de justifier la réaction israélienne en plusieurs étapes avec 1/"c'est humain", 2/"c'est nécessaire/inévitable" et DONC c'est légitime est largement biaisée.

sur le point 1/ oui c'est une volonté humaine de réagir sur le coup. J'accepte parfaitement le fait que la situation dans les villes israélienne est terrible a vivre. le stress des alarmes constantes est un truc difficile a s'imaginer sur une durée prolongée.
mais pour moi l’État et les actions qu'il doit prendre doivent être animée par une vision qui dépasse le coup de sang, la réaction immédiate et irréfléchie. Que les gens qui vivent le stress aient cette volonté OK. Que l'etat cède a cette fièvre de vengeance non. En tout cas ce n'est pas une justification valable pour moi.
2/ le point "nécessaire" est largement biaisé: oui quand tu es au milieu de 100/150 roquettes par jours il est impossible de ne pas répondre un minimum. Mais ca occulte quand même pas mal de faits précédant l'explosion de la fréquence de lancement des roquettes il y a un mois de cela: l'accusation du hamas comme responsable du rapt et du meurtre des 3 ado israeliens, la capture et arrestation de plusieurs centaines de gens du hamas n'ayant rien a voir de pres ou de loin avec ces évènements, des incursions en cisjordanie avec destruction/fouille de maisons + saisie de biens palestiniens. Ces actions était-elles nécessaires? permet moi d'en douter, mais ce n'est pas la première fois (ni la dernière) que ca arrive donc on n'y prête plus trop attention.
Donc ouais une fois que la situation est au préalable chauffée a blanc la poudrière explose et il faut réagir.... Dans le genre pompier pyromane ca se pose la quand même.
Tu voudrais provoquer le hamas a attaquer tu ne t'y prendrais pas mieux quoi.

Et la conséquence de tout cela se voudrait légitime?  

Une question simple: Si tu demandes a un Gazaoui si il voudrait échanger sa situation avec quelqu'un de Sderot(roquettes, alarmes et Iron Dome inclus), tu penses qu'il dirait oui? La meme avec quelqu'un de Sderot a qui on proposerait d’échanger sa situation avec celle de n'importe quel palestinien (on va est clément, Gaza ou Cisjordanie)?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°39043047
shiipithol​la
Posté le 01-08-2014 à 18:03:43  profilanswer

nehoria a écrit :

https://twitter.com/davidsheen

• REPORT: Tel Aviv anti-war protest planned for tomorrow night cancelled due to inability to protect it from pro-war types expected to attack
  • CLARIFICATION: Tomorrow's anti-war protest in Tel Aviv is being cancelled because activists are unable to protect it AND because cops DON'T

https://twitter.com/garretpustay

• #Gaza health ministry says the number of victims of the #Rafah shelling is at 40 dead and more than 250 wounded

https://twitter.com/ChemiShalev

• Hamas now denying any knowledge of soldier's capture and calling on Egypt to renew cease fire

Il faut quand même avoir un putain de courage pour proster contre la guerre en ce moment en Israel vu le danger auquel tu t'exposes ...  

Ils ne baissent pas les bras et n'abandonnent pas leurs convictions alors que presque la totalité du peuple approuve les opérations actuelles. Respect éternel  [:wwilson]  

n°39043054
faconnable
Posté le 01-08-2014 à 18:04:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais sérieusement, détends toi, va à la pêche ou fait shabat comme Dworkin :ange:

Parce que là, franchement, c'est un très mauvais procès d'intention. Dworkin est pas du genre à refuser le débat, c'est même un psychopate du débat :D  

Donc merci à tous les deux de rester zen ;)

Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, ne quote pas seulement mon message s'il te plait.

Le ton pas détendu, et la manière de parler limite, elle ne vient pas de moi à la base.

Merci de ta compréhension.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 18:04:18  profilanswer

n°39043064
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-08-2014 à 18:05:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

merci de ne pas caricaturer ma position stp. De même j'ai pondu 2/3 post argumentés en réponse a tes posts que tu as esquivé. Donc non je ne "beugle" pas. Ca serait cool de ne pas céder a la provoc de bas étage :jap:
mais cette facon d'essayer de justifier la réaction israélienne en plusieurs étapes avec 1/"c'est humain", 2/"c'est nécessaire/inévitable" et DONC c'est légitime est largement biaisée.

Ca ne "justifie" pas, ca l'explique.  

Pour le reste, je crois, je le repete, que personne ici ne pense que cette guerre est utile/inteligemment menee.

---------------
n°39043069
shiipithol​la
Posté le 01-08-2014 à 18:05:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

En tout cas, merci de confirmer que tu refuses toujours de vouloir comprendre ce qu'il se passe et qui ressent quoi. Du coup, tu devrais peut-être t'abstenir de faire tes grandes leçons habituelles vu que tu refuses de prendre en compte les bases nécessaires à une argumentation digne de ce nom :whistle:

Cette attaque personelle de bas-étage...

Et pourtant il m'est arrivé de traiter zyx de troll sur le topic Dieudonné quand il voulait pas lâché l'affaire sur la signification de la quenelle ...

Là pour le coup, même si je suis pas entièrement d'accord avec lui, il soulève beaucoup de points très intéressants. Le traiter de troll parce qu'il maintient son opinion sur le sujet, c'est juste nul  :sarcastic:

n°39043081
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-08-2014 à 18:08:14  profilanswer

btw je réponds à ta question, dans un premier temps la riposte militaire était nécessaire mais il faut qu'elle soit suivie d'une solution politique.

n°39043095
eilec
Posté le 01-08-2014 à 18:09:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui je suis en train de regarder ca :jap:

c'est pour çà que c'est chaud pour Al-Sissi il est perçu comme un traître vendu aux Américains et aux Chrétiens (d'Egypte) et donc ipso facto à Israël  
sa base politique est beaucoup plus étroite que celle qu'avaient Naser ou Sadate et c'est pour çà qu'il est très anti Hamas  

il risque gros çà peut mal finir pour lui

en plus la situation économique en Egypte bof bof quoi

n°39043097
freddy021
Posté le 01-08-2014 à 18:09:56  profilanswer

Les modos qui se mettent sur la gueule, manque plus que Sylphide et ses rafales de 3jours pour régulariser tout le monde [:jk pierre-fanfan:1]

n°39043104
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 18:10:59  answer

freddy021 a écrit :

btw je réponds à ta question, dans un premier temps la riposte militaire était nécessaire mais il faut qu'elle soit suivie d'une solution politique.

donc tu ne sauras qu'après l'intervention si tu étais pour ou contre  [:hish:1]

n°39043107
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-08-2014 à 18:11:12  profilanswer

eilec a écrit :

c'est pour çà que c'est chaud pour Al-Sissi il est perçu comme un traître vendu aux Américains et aux Chrétiens (d'Egypte) et donc ipso facto à Israël  
sa base politique est beaucoup plus étroite que celle qu'avaient Naser ou Sadate et c'est pour çà qu'il est très anti Hamas  

il risque gros çà peut mal finir pour lui

en plus la situation économique en Egypte bof bof quoi

Oui, un peu comme Moubarak, quoi.

---------------
n°39043121
freddy021
Posté le 01-08-2014 à 18:12:18  profilanswer

n°39043126
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 18:13:13  answer

n°39043134
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 01-08-2014 à 18:13:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

/summon JPegasus

[:demoderateur]  

Cu Chulainn a écrit :

Même pas besoin qu'il soit là :o

[:vizera]

n°39043137
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-08-2014 à 18:13:57  profilanswer

zyx a écrit :

Je comprends pas cette histoire de servir le Hamas.
Si c'était pas le Hamas ça serait d'autres, parceque personne en tant qu'être humain n'accepterait de subir ce qu'ils subissent depuis aussi longtemps.
Le Hamas est utilisé comme une sorte d'épouvantail qui est brandit pour faire culpabiliser sur une légitimité à ce qui en temps et situation normal serait considéré comme de la résitance.

Et avec ce que fait israël de plus en plus de gens commencent à le dire et le penser  :pt1cable:

Message édité par basketor63 le 01-08-2014 à 18:18:11
n°39043143
freddy021
Posté le 01-08-2014 à 18:14:13  profilanswer

Ba alors ça fait juste dix fois que je dis qu'il faut une intervention et faut qu'elle soit suivie par une solution politique...y'a pas de pour ou contre qui tienne.

n°39043148
nehoria
Posté le 01-08-2014 à 18:14:53  profilanswer

n°39043163
hd2
Posté le 01-08-2014 à 18:16:27  profilanswer

Citation :

Sur quelles bases peux tu affirmer que les autorités israéliennes savaient qui étaient les vrais responsables avant d'entamer cette opération de grande ampleur?

Elles auraient donc lancé une opération de grande ampleur, sans savoir qui étaient les responsables ?  
Elles ont prétendu le savoir (BN "le Hamas est responsable et le Hamas paiera" ), mais n'ont pas fourni la moindre preuve.  
Et la dissimulation de la réalité de la mort des gamins ne plaide pas en faveur de la bonne foi de BN dans cette affaire.  

Citation :

Sur quelles bases donc peux tu affirmer que les autorités israéliennes ont lancé cette opération de grande ampleur "juste pour le principe" et dans une "logique de châtiment collectif"?

En l'absence de preuve de l'implication individuelle des chacune des victimes de l'opération "gardien de nos frères", il s'agit d'un châtiment collectif injustifié : les prisonniers libérés qui ont été renvoyés en prison, les membres du Hamas qui ne sont pas les commanditaires de ces assassinats, mais qui venaient de s'engager dans la voie de la négociation pacifique en signant l'accord de réconciliation avec le Fatah, les familles des suspects dont les maisons ont été dynamitées...  

Citation :

Ne penses-tu pas que tu es en train de faire exactement ce que tu crois pouvoir leur reprocher: accuser et condamner par principe?

J'essaie d'avancer des éléments de réflexion et de ne pas condamner par principe. C'est juste que l'hypothèse de l'implication du Hamas dans ces assassinats me paraît absurde et que je n'ai vu passer aucun élément de contradiction satisfaisant...  
A l'inverse, le gouvernement israélien avait beaucoup à perdre à laisser une chance à ce gouvernement de réconciliation, et tout à gagner à relancer un nouveau cycle de confrontation.

n°39043166
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-08-2014 à 18:17:00  profilanswer

:D

Apparemment, la capture du soldat n'a pas ete validee par l'echelon politique du hamas, qui ignorait meme le plan en question. De ce que je comprends d'une conversation avec une source haut placee, ca pourrait meme copieusement emmerder la branche politique, car ca pourrait l'isoler encore plus, notamment des derniers pays qui ne leur crachent pas encore a la gueule, a savoir la Turquie et le Qatar. Ca pourrait expliquer pourquoi on a toujours pas de video triomphante des ravisseurs et pourquoi le hamas balance des messages contradictoires depuis ce matin a ce sujet.

A suivre apres Shabbat :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 01-08-2014 à 18:17:43

---------------
n°39043180
shiipithol​la
Posté le 01-08-2014 à 18:18:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les modos qui se mettent sur la gueule, manque plus que Sylphide et ses rafales de 3jours pour régulariser tout le monde [:jk pierre-fanfan:1]

On attend juste que vous dégagiez pour le shabat pour balancer des liens Hamas-compliant  et faire péter le topic en mode résistance à la kommandantur sionisto-collabo   [:bledartana:2]  

On se laissera pas faire. Goodvibe a abandonné le navire, il ne reste plus que toi et Dworkin. Bientôt le califat règnera en maître sur ce topic  [:garypresident:4]  

Basket I, premier du nom et nouveau calife de HFR, que dieu lui prête longue vie !  [:garypresident:3]  

n°39043192
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-08-2014 à 18:20:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

A suivre apres Shabbat :o

[:prozac]

n°39043203
shiipithol​la
Posté le 01-08-2014 à 18:21:32  profilanswer

2 heures 5 minutes et 16 secondes pour arriver ...  

Eh ben papi ... C'est pas fameux tout ça ... Bientôt la maison d'retraite  [:vieux slip]

n°39043212
djamalun96​1
Posté le 01-08-2014 à 18:22:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi tu confirmes que t'es bien au chaud le cul dans ton fauteuil à des milliers de kms de là et que tu considères qu'un être humain ne doit pas avoir de sentiment et doit se comporter uniquement rationnellement comme un ordinateur qui résout un système d'équations. Sérieusement :D

Je te rappelle mon post en réponse au tien : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39042072

Alors pour reprendre ta froide comparaison, le jour où en France on aura un groupe islamiste terroriste structuré, qui a pour objectif de détruire la France, et qui aurait tué 100 personnes dans plusieurs attentats en 1 an, on verra bien comment tu réagiras et où en sera ta froide rationalité sur le fait que la probabilité de se faire tuer est infinitésimale et qu'au final, c'est pas si dangereux que ça.

Battle of the modos lol

n°39043217
yannick
Posté le 01-08-2014 à 18:23:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca ne "justifie" pas, ca l'explique.  

Pour le reste, je crois, je le repete, que personne ici ne pense que cette guerre est utile/inteligemment menee.

Tout dépend quels sont les objectifs réelles d'Israël. Une citation de Feiglin m'a particulièrement fait tiquée:

According to polls, most of the Arabs in Gaza wish to leave.

http://www.jewishisrael.org/outlin [...] e-feiglin/

J'imagine que le blocus et les 2 3 conflits de ces dernières années expliquent ces sondages. Rappelons également la magnifique citation d'un ex conseiller gouvernmental Israëlien:  

In 2006, Israeli government adviser Dov Weisglass was widely quoted as having said: "The idea is to put the Palestinians on a diet, but not to make them die of hunger."

http://www.bbc.com/news/world-middle-east-19975211

n°39043223
freddy021
Posté le 01-08-2014 à 18:23:19  profilanswer

shiipitholla a écrit :

On attend juste que vous dégagiez pour le shabat pour balancer des liens Hamas-compliant  et faire péter le topic en mode résistance à la kommandantur sionisto-collabo   [:bledartana:2]  

Y'a une jewish-fatwa qui m'autorise à précher la bonne parole même pendant shabbat  [:kras$:3]

n°39043229
spacex
Space commando is in da place
Posté le 01-08-2014 à 18:23:41  profilanswer

shiipitholla a écrit :

On se laissera pas faire. Goodvibe a abandonné le navire, il ne reste plus que toi et Dworkin. Bientôt le califat règnera en maître sur ce topic  [:garypresident:4]  

Basket I, premier du nom et nouveau calife de HFR, que dieu lui prête longue vie !  [:garypresident:3]  

Votre stratégie au grand jour   :lol:  
 ;)

n°39043238
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-08-2014 à 18:24:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

sur le point 1/ oui c'est une volonté humaine de réagir sur le coup. J'accepte parfaitement le fait que la situation dans les villes israélienne est terrible a vivre. le stress des alarmes constantes est un truc difficile a s'imaginer sur une durée prolongée.
mais pour moi l’État et les actions qu'il doit prendre doivent être animée par une vision qui dépasse le coup de sang, la réaction immédiate et irréfléchie. Que les gens qui vivent le stress aient cette volonté OK. Que l'etat cède a cette fièvre de vengeance non. En tout cas ce n'est pas une justification valable pour moi.

Un gros +1 . Et c'est là que je renvoie le plus souvent vers d'autres conflits, d'autres situations ... Que la population s'affole face à un problème, oui, mais que les stratèges cèdent à cet affolement pour faire n'importe quoi, c'est une autre histoire (et c'est d'ailleurs pour ça que je parle du gouvernement israélien et non des israéliens en général :o )

il faut aussi voir que les grandes villes israéliennes ne sont pas soumises à 150 roquettes par jours. Tel Aviv a pu avoir au maximum 3 dans une journée, la plupart du temps, ça oscille entre 0 et 1, voir 2 il me semble pour cette ville.

n°39043252
faconnable
Posté le 01-08-2014 à 18:24:58  profilanswer

Et faire la guerre pendant le Chabbat, c'est possible alors ?

---------------
n°39043253
shiipithol​la
Posté le 01-08-2014 à 18:25:00  profilanswer

Voilà ou en est dans le débat aujourd'hui. Se demander si recourir à un génocide est une solution plausible ou pas ...  

J'aurais bien aimé lire le blog en entier pour le coup. Dommage qu'il ait été retiré  :o  

n°39043256
eilec
Posté le 01-08-2014 à 18:25:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, un peu comme Moubarak, quoi.

en pire même amha

n°39043258
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 18:25:46  answer

shiipitholla a écrit :

On attend juste que vous dégagiez pour le shabat pour balancer des liens Hamas-compliant et faire péter le topic en mode résistance à la kommandantur sionisto-collabo [:bledartana:2]

On se laissera pas faire. Goodvibe a abandonné le navire, il ne reste plus que toi et Dworkin. Bientôt le califat règnera en maître sur ce topic [:garypresident:4]

Basket I, premier du nom et nouveau calife de HFR, que dieu lui prête longue vie ! [:garypresident:3]

[:rofl]

n°39043262
shiipithol​la
Posté le 01-08-2014 à 18:26:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a une jewish-fatwa qui m'autorise à précher la bonne parole même pendant shabbat  [:kras$:3]

[:vinyl63]

n°39043281
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-08-2014 à 18:27:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Où se situe le troll ? Tout ce que j'ai dits est vrai. c'est simplement dit sans les éléments de langages habituels. L'absurdité qui se dégage de mon message, c'est l'absurdité de la situation, ni plus, ni moins.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 01-08-2014 à 18:30:21
n°39043285
djamalun96​1
Posté le 01-08-2014 à 18:28:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a une jewish-fatwa qui m'autorise à précher la bonne parole même pendant shabbat [:kras$:3]

Ahhh quel imam à fait cette fatwa que j'en réfère au pape lol.

n°39043332
freddy021
Posté le 01-08-2014 à 18:32:49  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Ahhh quel imam à fait cette fatwa que j'en réfère au pape lol.

Al Rabbi ben Ashefer, le taulier  [:bledartana:2]  

Sinon d'après i24 :

Citation :

18h35 : Le chef de la branche du Hamas au Liban Osama Hamdan dément l'enlèvement de l'officier israélien à Rafah

Je comprends pas trop le projet..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1914  1915  1916  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)