| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 01-08-2014 à 17:55:30 |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 17:54:07 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-08-2014 à 17:57:06 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 18:00:10 ![]()
|
Le soldat a vraiment été capturé ou pas ?
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 18:04:18 ![]() ![]() |
shiipitholla |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
eilec |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Les modos qui se mettent sur la gueule, manque plus que Sylphide et ses rafales de 3jours pour régulariser tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 18:10:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 18:13:13 ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 01-08-2014 à 18:18:11 |
nehoria |
Apparemment, la capture du soldat n'a pas ete validee par l'echelon politique du hamas, qui ignorait meme le plan en question. De ce que je comprends d'une conversation avec une source haut placee, ca pourrait meme copieusement emmerder la branche politique, car ca pourrait l'isoler encore plus, notamment des derniers pays qui ne leur crachent pas encore a la gueule, a savoir la Turquie et le Qatar. Ca pourrait expliquer pourquoi on a toujours pas de video triomphante des ravisseurs et pourquoi le hamas balance des messages contradictoires depuis ce matin a ce sujet. A suivre apres Shabbat Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 01-08-2014 à 18:17:43 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
shiipitholla |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
shiipitholla |
|
djamalun961 |
|
yannick |
|
|
spacex Space commando is in da place |
|
zyx NCC - 1701 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Et faire la guerre pendant le Chabbat, c'est possible alors ? --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
shiipitholla |
|
eilec |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 18:25:46 ![]()
|
shiipitholla |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 01-08-2014 à 18:30:21 |
djamalun961 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |