| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 22:08:43 ![]() ![]() |
bukowsky Au bar. |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nehoria | La "dirty water", la nouvelle arme anti-émeute d'Israël - Francetv info - 29/07/2014
--------------- // Guillemin. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
goodvibe13 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Mmmoui, pas sur que ce soit exactement ce a quoi ils s'attendent :
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 22:33:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 22:33:04 ![]() ![]() |
jaques_themac |
|
bukowsky Au bar. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 22:42:40 ![]()
|
Tchoumc |
|
bukowsky Au bar. |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 23:13:42 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
govem |
|
nehoria |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nehoria | Pas de soucis, je n'ai pas grand chose à faire et j'ai du mal à décrocher du topic. --------------- // Guillemin. |
morb |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 29-07-2014 à 23:45:27 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Damze |
C'est quoi les armes qu'on voit a la fin ? C'est pas,des,kalash si ? |
nehoria | http://www.epa.eu/?56357194819064363205 -> Filter by date : 28/07/14-29/07/14 -> Search : "Gaza".
Message édité par nehoria le 30-07-2014 à 00:11:42 --------------- // Guillemin. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
nehoria |
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 30-07-2014 à 02:02:35 --------------- // Guillemin. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gardity | Je voulais juste dire un grand merci à nehoria sur ce fil, des posts sourcés sur l'actualité, pas d'arguments.
Message édité par gardity le 30-07-2014 à 06:49:21 |
gardity |
Message cité 2 fois Message édité par gardity le 30-07-2014 à 09:10:29 |
djamalun961 |
C'est comme le mahdi non ? Avec un seul oeil ? En plus oui c'est intéressant car vu que des orthodoxes sont contre le sionisme, on peut enlever du poids aux israéliens qui disent oui mais c'est marqué dans nos textes etc. Une chose qui m'énerve par contre c'est dans notre communauté les gens qui veulent la mort de tout les juifs etc, je fais la guerre pour rappeler que oui on peut être anti-sioniste et refuser la politique d'Israël voir même son existence mais bien distinguer les juifs des sionistes. Comment à ont pu arriver à des extrémismes de part et d'autres sur 2 peuples frères à la base qui partagent tant de choses communes ? Message cité 1 fois Message édité par djamalun961 le 30-07-2014 à 10:52:11 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |