Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  5870  5871  5872  5873  5874  5875
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38980976
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 22:55:12  answer

Reprise du message précédent :
ouais mais voilà, au moins y aurait plus de morts pendant quelques mois c'est l'essentiel  [:milfnduck lover:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 22:55:24
mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 22:55:12  profilanswer

n°38980991
punchnow0
Posté le 26-07-2014 à 22:57:30  profilanswer

Non mais c'est incroyable de lire ou d'entendre ça aux infos.
Il y a plein de choses dont on peut discuter et qui sont vraiment des questions complexes, mais reprocher au Hamas de ne pas signer de cessez le feu alors qu'il a TOUT à perdre à le faire (dont des futurs milliers de pertes palestiniennes) il faut vraiment n'avoir rien compris au conflit.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 26-07-2014 à 22:57:54
n°38980993
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-07-2014 à 22:57:44  profilanswer

nehoria a écrit :

Raw : Tanks Patrol Gaza Streets During Ceasefire - AP
http://reho.st/self/beebd527fa9ed3 [...] f6cbae.png

Two Palestinians reportedly assaulted by Jewish mob in Jerusalem

Citation :

"A man came from the direction of Neve Ya'akov (a Jerusalem neighborhood)," Mahfouz told Haaretz. "He said give me a cigarette. I told him I don't have any, and he heard I'm Arab and went away, coming back with his friends, maybe 12 people. They had sticks and iron bars and they hit us over the head," he said.

Spoiler :

Putain de merde le gars n'a plus de visage >< Pour le coup je rêve à ce que ce soit un fake, Ca rappelle les photos des lynchages de noirs en amérique :(

n°38980995
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 22:58:01  answer

filiptif a écrit :

C'est surement passé.

Citation :

Le mouvement islamiste palestinien Hamas a revendiqué, samedi 26 juillet, dans la soirée le tirs de sept roquettes vers Israël, dont deux vers Tel Aviv, rejetant de facto une prolongation de la trêve humanitaire dans la bande de Gaza qui a expiré à 19 heures.

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Putain le Hamas  [:mrtritium:2]  
C'est quoi leur projet sérieux ?
Ces mecs sont vraiment des attardés  [:kluruit]   Vivement qu'Israël les élimine tous qu'on en finisse.
Si des civils palestiniens meurent c'est uniquement à cause de ces putains d'extrémistes.
S'ils arrêtaient d'attaquer Israël, plus jamais Israël ne bombarderait Gaza.

La position du Hamas se comprend hein.

n°38981002
punchnow0
Posté le 26-07-2014 à 22:58:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

Putain de merde le gars n'a plus de visage >< Pour le coup je rêve à ce que ce soit un fake, Ca rappelle les photos des lynchages de noirs en amérique :(

Ca ressemble un peu à un fake je trouve.
Mais fake ou pas, toute cette histoire sera enterrée dans tous les cas.

n°38981004
nehoria
Posté le 26-07-2014 à 22:59:14  profilanswer

n°38981013
nehoria
Posté le 26-07-2014 à 23:00:38  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ca ressemble un peu à un fake je trouve.
Mais fake ou pas, toute cette histoire sera enterrée dans tous les cas.

https://twitter.com/Palestinianism/ [...] 0112393216

---------------
// Guillemin.
n°38981016
Arakhan
Posté le 26-07-2014 à 23:01:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Simple ? Sur la base des yakafauconsufide c'est toujours simple. Sauf qu'aussi dégueulasse soit la colonisation israélienne, loin de moi surtout l'idée de la défendre en quoi que ce soit, elle a engendré un état de fait qui complexifie tout : un demi million d'israéliens vivent dans ces fameuses frontières de 67, dans des colonies qui sont de vraies villes et avec des gens qui y sont depuis maintenant plusieurs générations.

La conséquence de faire passer ces colonies comme terres palestiniennes, ça implique pour ces israéliens là soit de rentrer en Israël (frontières de 67) donc d'abandonner "leur terre" (ils la considèrent comme la leur même s'ils l'ont volé aux palestiniens), soit de devenir palestiniens. Deux choses qu'ils ne voudront pas. Bref, la conséquence sera alors assez simple : une guerre civile entre israéliens. Car au delà du fait que ces colons sont nombreux, ils sont aussi soutenus par une bonne partie de la population.  

Alors c'est certain que ça sera mieux pour les palestiniens que les israéliens se foutent sur la tronche entre eux plutôt que contre eux, mais je pose à mon tour une question simple : quel gouvernement israélien sera prêt un jour à déclencher une guerre civile entre israéliens pour créer l'état de Palestine dans les frontières de 67 ?

Désolé, colons ou pas colons, ça n'en rend pas la situation complexe pour autant. Pourquoi? ces colons ils n'y sont pas contre la volonté du gouvernement israélien, celui ci cautionne et sponsorise (en dépit de toutes ses postures et éventuelles dénégations) et du coup ils prennent des territoires que l'onu considère comme palestiniens.

Non vraiment, rien de compliqué tout ca, juste une question de volonté ou de projet.

Et israel a décidé quel serait son projet.......à savoir l'annexion de la cisjordanie.

n°38981022
punchnow0
Posté le 26-07-2014 à 23:02:07  profilanswer

n°38981028
bukowsky
Au bar.
Posté le 26-07-2014 à 23:02:37  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ho non, j'avais mal lu ton pseudo, ce n'est pas toi que je pensais quoter.
Mais oui, tu fais du débat en France un débat religieux. C'est exactement ce qu'a fait le gouvernement en allant rencontrer les "responsables" musulmans en France: c'est nier une contestation fondamentale du conflit, faire croire que tout ça n'est organisé que par des arabes musulmans (alors qu'il suffit de voir la manif pour voir que non), enlever de la légitimité au mouvement en le traitant de réaction religieuse et pointer donc l'antisémitisme musulman.  
C'est une des pires réactions que le gouvernement pouvait avoir, et quel que soit la suite, c'est sur F. Hollande et Valls.

OK, mon post quoté et la discussion courante ne mentionne ni la France ni la religion musulmane. Tu parles de quoi?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 23:02:37  profilanswer

n°38981033
_hendrix_
Posté le 26-07-2014 à 23:03:31  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est surement passé.

Citation :

Le mouvement islamiste palestinien Hamas a revendiqué, samedi 26 juillet, dans la soirée le tirs de sept roquettes vers Israël, dont deux vers Tel Aviv, rejetant de facto une prolongation de la trêve humanitaire dans la bande de Gaza qui a expiré à 19 heures.

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Putain le Hamas  [:mrtritium:2]  
C'est quoi leur projet sérieux ?
Ces mecs sont vraiment des attardés  [:kluruit]   Vivement qu'Israël les élimine tous qu'on en finisse.
Si des civils palestiniens meurent c'est uniquement à cause de ces putains d'extrémistes.
S'ils arrêtaient d'attaquer Israël, plus jamais Israël ne bombarderait Gaza.

[:ar paotr]

n°38981037
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 23:03:42  answer

Arakhan a écrit :

Désolé, colons ou pas colons, ça n'en rend pas la situation complexe pour autant. Pourquoi? ces colons ils n'y sont pas contre la volonté du gouvernement israélien, celui ci cautionne et sponsorise (en dépit de toutes ses postures et éventuelles dénégations) et du coup ils prennent des territoires que l'onu considère comme palestiniens.

Non vraiment, rien de compliqué tout ca, juste une question de volonté ou de projet.

Et israel a décidé quel serait son projet.......à savoir l'annexion de la cisjordanie.

OK, pas de souci. Admettons, c'est super simple. Demain, Netanyahou dit "bon, finalement, je veux tout evacuer".

Il fait comment, techniquement, sans appui politique, et avec une armee qui se mutine ?

n°38981041
filiptif
Posté le 26-07-2014 à 23:04:03  profilanswer

Jamais ils ne passeront par la force. Ils pourraient faire la guerre à Israël pendant 1000 ans, la situation ne se débloquerait pas.
Le meilleur moyen serait de virer au pacifisme en premier lieu pour attirer la sympathie du monde entier, ce qui les rendra ensuite crédible pour dénoncer la politique d'Israël, l'apartheid ect.
Puis faire des marches pour réclamer leurs droits, des appels à l'ONU, ce genre de trucs.

J'ai un rêve  [:cetrio:5]
Un rêve dans un monde où les palestiniens entamerait une révolution civique et où le gouvernement israëlien, sous la pression de l'opinion publique de leur propre peuple, serait acculé et céderait aux revendications.

Message cité 3 fois
Message édité par filiptif le 26-07-2014 à 23:05:46
n°38981059
punchnow0
Posté le 26-07-2014 à 23:07:45  profilanswer

filiptif a écrit :

Jamais ils ne passeront par la force. Ils pourraient faire la guerre à Israël pendant 1000 ans, la situation ne se débloquerait pas.
Le meilleur moyen serait de virer au pacifisme en premier lieu pour attirer la sympathie du monde entier, ce qui les rendra ensuite crédible pour dénoncer la politique d'Israël, l'apartheid ect.
Puis faire des marches pour réclamer leurs droits, des appels à l'ONU, ce genre de trucs.

Un rêve dans un monde où les palestiniens entamerait une révolution civique et où le gouvernement israëlien, sous la pression de l'opinion publique de leur propre peuple, serait acculé et céderait aux revendications.

Je pense que tu dois revoir l'historique de ce conflit: rien n'a jamais été donné par Israël pendant les périodes pacifiques de négociation.
Des marches ? Des appels à l'ONU ? :lol:
Franchement.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 26-07-2014 à 23:08:20
n°38981065
nehoria
Posté le 26-07-2014 à 23:08:24  profilanswer

Ça ressemble un fake pour toi ?  :o  

J'ai vu l'info/photo tournée hier soir sur les réseaux sociaux, mais vu que j'avais aucune autre source pour la confirmer je l'ai pas posté. Mais là avec l'article d'Haaretz en plus...

---------------
// Guillemin.
n°38981069
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 23:09:11  answer

filiptif a écrit :

Jamais ils ne passeront par la force. Il  pourrait faire la guerre à Israël pendant 1000 ans, la situation ne se débloquerait pas.

pas mal   [:wumalpy]
Des civils crèvent par centaines depuis 15 jours dans l'indifférence générale.
Ca fait des décennies que le conflit dure, des décennies  qu'Israel étend son territoire sur les terres Palestiennes dans l'illégalité la plus totale sans que l'ONU se bouge les fesses pour arranger les choses.
Comment veux-tu expliquer à ces gens qu'ils doivent la fermer, prendre sur eux, en attendant l'éventuelle venue du jour où la communauté internationale voudra enfin entendre leur appel au secours.
Faut arrêter de déconner deux minutes, ou alors revenir au discours classique du Hamas qui tue ses propres frères en planquant des roquettes dans les poches des gamins, au moins on est fixé :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 23:09:43
n°38981072
punchnow0
Posté le 26-07-2014 à 23:09:39  profilanswer

nehoria a écrit :

Ça ressemble un fake pour toi ?  :o  

J'ai vu l'info/photo tournée hier soir sur les réseaux sociaux, mais vu que j'avais aucune autre source pour la confirmer je l'ai pas posté. Mais là avec l'article d'Haaretz en plus...

Comme ça je dirai non, mais je me suis déjà trompé avant sur les fake :D
Il y a beaucoup, beaucoup de choses qui tournent en ce moment.

n°38981077
punchnow0
Posté le 26-07-2014 à 23:10:33  profilanswer

Bah non, si c'était la solution ils le feraient: mais 50 ans d'histoire prouve qu'il faudrait vraiment être un imbécile finit pour penser que la solution est là.

n°38981088
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 23:12:42  answer

L'enquête pour d'éventuels crimes de guerre commis par Israël vient d'être votée. Si les faits sont confirmés, ça pourrait peut être changer l'opinion occidentale sur le conflit et faire bouger les choses.

[:lazar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 23:13:19
n°38981102
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 23:15:27  answer

punchnow0 a écrit :

Bah non, si c'était la solution ils le feraient: mais 50 ans d'histoire prouve qu'il faudrait vraiment être un imbécile finit pour penser que la solution est là.

Pour qu'il y ait une solution il faut qu'il y ait de la bonne volonté des deux côtés. Loin de moi l'idée de vouloir défendre le Hamas, dont certaines méthodes foutent la gerbe, ils ont proposé d'accepter un cessez le feu durable si Israel acceptait des conditions spécifiques.
Ces conditions étaient entre autres l'allègement du blocus sur Gaza.  
Et c'est supposé paraitre totalement fou que le Hamas demande à Israel de cesser ses activités illégales aux yeux du droit international ?

n°38981103
shiipithol​la
Posté le 26-07-2014 à 23:15:33  profilanswer

Terrible plaidoyer de Jon Snow sur channel 4 en angleterre.  

Après oui ça sert à rien mais au moins lui accuse clairement l'ONU et son propre gouvernement de ne rien faire pour résoudre le problème. Après ça fait très bisounours Land mais bon ...  

https://www.youtube.com/watch?v=ACg [...] e=youtu.be

Comme toujours les images sont insupportables ...

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 26-07-2014 à 23:16:00
n°38981104
Arakhan
Posté le 26-07-2014 à 23:15:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

...Le tout avec un petit sourire "je sais que je me fous de votre gueule et je vous emmerde"

Voilllaaaa!!! c'est toute l'attitude d'israel aujourd'hui :jap:  

n°38981114
bukowsky
Au bar.
Posté le 26-07-2014 à 23:16:32  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Je pense que tu dois revoir l'historique de ce conflit: rien n'a jamais été donné par Israël pendant les périodes pacifiques de négociation.
Des marches ? Des appels à l'ONU ? :lol:
Franchement.

Ce n'est pas comme si les Palestiniens avaient obtenus beaucoup via la violence non plus.

n°38981131
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 23:19:03  answer

J'ai même une once d'espoir à ce sujet. Ouvrir les yeux sur des crimes de guerres commis par Israel depuis 15 jours c'est ouvrir les yeux sur les autres opérations de "défense" lancées dans les dernières années. C'est aussi punir la colonisation et forcer Israel à rendre aux Palestiniens les terres qui leur ont été volées.  
Ce scénario représenterait un revirement trop brusque pour qu'il soit un minimum crédible à mes yeux.

n°38981134
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 23:19:23  answer

shiipitholla a écrit :

Après ça fait très bisounours Land mais bon ...

Parfois, ça fait pas d'mal [:zaldarf:2]

n°38981137
tom555
Posté le 26-07-2014 à 23:19:40  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Non mais t'es en retard mentalement ?  
Un cessez le feu pourquoi ?!  
Pour recommencer à vivre dans un blocus, emprisonner à ciel ouvert sans possibilité d'aucun développement comme depuis 40 ans ? Réveil toi, ils sont occupés.
En gros on reproche à des esclaves de faire preuve de violence contre leur oppresseurs. Faut arrêter de regarder iTélé mon grand, qu'est ce que tu veux que le Hamas fasse ?

Arrêter de donner le prétexte qui permet aux israéliens de maintenir le statut quo grandement défavorable aux palestiniens?  

n°38981139
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-07-2014 à 23:19:53  profilanswer

D'après différentes ONG, plus de 160 enfants palestiniens sont morts, après avoir été forcés de creuser des tunnels utilisés par les terroristes du Hamas pour les enlèvements et la contrebande.

http://www.i24news.tv/fr/mobile#content/38314
http://www.palestine-studies.org/j [...] f=fulltext

Citation :

A similarly cavalier approach to child labor and tunnel fatalities damaged the movement’s standing with human-rights groups, despite government assurances dating back to 2008 that it was considering curbs. During a police patrol that the author was permitted to accompany in December 2011, nothing was done to impede the use of children in the tunnels, where, much as in Victorian coal mines, they are prized for their nimble bodies. At least 160 children have been killed in the tunnels, according to Hamas officials. Safety controls on imports appear similarly lax, although the TAC insists that a sixteen-man contingent carries out sporadic spot-checks.

Sachant, en plus, qu'il s'agit de chiffres donnés par le Hamas, on peut légitimement imaginer qu'il y a un nombre encore plus élevé d'enfants qui ont perdu la vie dans ces tunnels. :/

---------------
blacklist
n°38981154
filiptif
Posté le 26-07-2014 à 23:21:38  profilanswer

Comment débloquer le truc alors ?

Les États-Unis et l'Europe par sa lâcheté soutiennent Israël car c'est une position facilement tenable politiquement pour le moment.
Ils profitent du fait que le monde occidental voit de plus en plus les peuples arabes (et musulmans, c'est amalgamé dans l'inconscient collectif) d'un mauvais œil.

Mais nous ne sommes plus en 1950. Si les palestiniens se placent en victimes et que les exactions israéliennes contre eux se font de plus en plus éhontées, la communauté internationale et surtout l'occident ne pourront plus fermer les yeux.

Plus facile à dire qu'à faire, mais à ce rythme le conflit va encore durer des décennies.

Edit : J'ajoute que le soutien des États-Unis à Israël est moins total qu'il y a une dizaine d'années. Obama est beaucoup plus mesuré que ses prédécesseurs sur la question.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 26-07-2014 à 23:30:48
n°38981156
bukowsky
Au bar.
Posté le 26-07-2014 à 23:21:49  profilanswer

Le blocus, version lourde, est la consequence de la violence du Hamas et notament des tirs de roquettes. Donc demander de le lever alors que le Hamas continue ses tirs est debile.

Et le Hamas sait trés bien qu'Israel n'acceptera jamais la levée du blocus comme condition.

n°38981175
bukowsky
Au bar.
Posté le 26-07-2014 à 23:24:36  profilanswer

Super raison. Mais je crois que personne n'en doutais.

n°38981178
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-07-2014 à 23:25:03  profilanswer

tom555 a écrit :

Arrêter de donner le prétexte qui permet aux israéliens de maintenir le statut quo grandement défavorable aux palestiniens?

Bah et le statut de peuple martyr t'en fais quoi?

Ca fait X années qu'a chaque fois Israel, a grand coup de blocus, de demolition d'hopital, de blocage de vivre etc.. renvoie la palestine à l'age de pierre.
Ca fait X années que la Palestine se reconstruit tant bien que mal et que quand elle est a peu pres vivable, hop rebelotte.

Pas pour rien qu'Israel s'attaque aux ecoles et aux hopitaux! :o

Au bout d'un moment, le Hamas pete les plombs et apres Israel joue les victimes: "c'est eux qu'ont commencé"

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 26-07-2014 à 23:27:23

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°38981193
tom555
Posté le 26-07-2014 à 23:27:29  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Non mais c'est incroyable de lire ou d'entendre ça aux infos.  
Il y a plein de choses dont on peut discuter et qui sont vraiment des questions complexes, mais reprocher au Hamas de ne pas signer de cessez le feu alors qu'il a TOUT à perdre à le faire (dont des futurs milliers de pertes palestiniennes) il faut vraiment n'avoir rien compris au conflit.

Oui et toi, t'as tout compris, t'es trop malin.
Il n'y a aucune solution militaire pour les palestiniens. Leur seul espoir, c'est la pression de la communauté internationale.
Hors avec les agissements du Hamas, la communauté internationale est plutôt du côté d’Israël. Ce que fait le Hamas est totalement contre-productif.

n°38981196
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2014 à 23:27:50  profilanswer

Il se fait renverser par des religieux qui proclament le Grand Israel en arguant que les mecs en Irak se créent leur califat au calme. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38981202
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 23:29:07  answer

the veggie boy a écrit :

D'après différentes ONG, plus de 160 enfants palestiniens sont morts, après avoir été forcés de creuser des tunnels utilisés par les terroristes du Hamas pour les enlèvements et la contrebande.

Citation :

A similarly cavalier approach to child labor and tunnel fatalities damaged the movement’s standing with human-rights groups, despite government assurances dating back to 2008 that it was considering curbs. During a police patrol that the author was permitted to accompany in December 2011, nothing was done to impede the use of children in the tunnels, where, much as in Victorian coal mines, they are prized for their nimble bodies. At least 160 children have been killed in the tunnels, according to Hamas officials. Safety controls on imports appear similarly lax, although the TAC insists that a sixteen-man contingent carries out sporadic spot-checks.

Sachant, en plus, qu'il s'agit de chiffres donnés par le Hamas, on peut légitimement imaginer qu'il y a un nombre encore plus élevé d'enfants qui ont perdu la vie dans ces tunnels. :/

Ca fait beaucoup d'enfants :/
Et dis toi que c'est encore moins que le nombre de gosses tués sous les bombes de Tsahal depuis 15 jours :/

filiptif a écrit :

Comment débloquer le truc alors ?

Les États-Unis et l'Europe par sa lâcheté soutiennent Israël car c'est une position facilement tenable politiquement pour le moment.
Ils profitent du fait que le monde occidental voit de plus en plus les peuples arabes (et musulmans, c'est amalgamé dans l'inconscient collectif) d'un mauvais œil.

Mais nous ne sommes plus en 1950. Si les palestiniens se placent en victimes et que les exactions israéliennes contre eux se font de plus en plus éhontées, la communauté internationale et surtout l'occident ne pourront plus fermer les yeux.  

Plus facile à dire qu'à faire, mais à ce rythme le conflit va encore durer des décennies.

L'Histoire a démontré que la communauté internationale n'en n'a plus rien à branler de la population de Gaza, et plus généralement de la résolution de ce conflit.  
En gros l'ONU a offert un Etat aux juifs, et pour la gestion des conséquences on repassera.  

bukowsky a écrit :

Le blocus, version lourde, est la consequence de la violence du Hamas et notament des tirs de roquettes. Donc demander de le lever alors que le Hamas continue ses tirs est debile.

Et le Hamas sait trés bien qu'Israel n'acceptera jamais la levée du blocus comme condition.

Donc tu es d'accord pour punir 2 millions de personnes, les empêcher de se nourrir correctement, d'avoir un toit, etc .. parce qu'une organisation ose "faire face" à Israel au lieu de rester les bras croisés ?
La limitation de la zone de pêche c'est pour la sécurité d'Israel ? certains produits alimentaires de base interdits à cause du blocus permettent de fabriquer des bombes ?
Je ne comprends pas.

Et oui, peut-être qu'Israel n'acceptera jamais cette condition, et c'est bien la preuve qu'ils ne cherchent pas la paix mais s'enlisent volontairement dans ce conflit pour des raisons qui m'échappent.

n°38981203
punchnow0
Posté le 26-07-2014 à 23:29:20  profilanswer

tom555 a écrit :

Donc croiser les bras et se mettre à la culture zen pendant qu'on les prives de liberté, nourriture et futur ? En comptant sur la communauté internationale ( :o )?  
Encore une fois, la comparaison avec l'esclave et l'esclavagisme est justifiée.

n°38981206
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 23:29:37  answer

Je pense que la solution devra venir de la diplomatie internationale, sans quoi la Palestine est condamnée.

n°38981207
shiipithol​la
Posté le 26-07-2014 à 23:29:40  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

S'il n'y avait plus de blocus, il y'aurait pas vraiment besoin de tunnels. Moins de tunnels = moins d'enfants utilisés par le Hamas pour transporter des biens = moins d'enfants morts.  

Je dédouane pas le Hamas. C'est une belle brochette de chiens. Mais bon ce genre de comptes d'épiciers, pour venir nous expliquer qu'au final l'armée israélienne tue des gosses parce que le Hamas lui-même tue des gosses et donc en fait on veut empêcher le hamas de continuer à sacrifier ces gosses et bien sûr on fait ça comment ? Ben en tuant encore plus de gosses à notre tour.  
D'ailleurs vu que pour vous le Hamas c'est des monstres inhumains, qu'est-ce que ça vous fait de savoir que vous avez tout aussi peu de considérations pour la vie de ces gosses que le Hamas lui-même ? Ça montre que vous ne valez pas mieux que votre ennemi et que vous êtes tout autant de la pourriture. Après ça doit être dur de se convaincre tous les jours d'être dans le vrai, qu'on se bat pour la " lumière ", qu'on tue des gosses mais qu'on peut rien faire d'autre. Ça doit vraiment demander soit une maladie mentale soit une capacité à se mentir soi-même qui défie les limites du possible.  

Armée la plus morale ... Mon cul sur la commode ouais :ange:

n°38981218
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-07-2014 à 23:31:44  profilanswer

Et ? Les uns annulent les autres ? Quel est l'intérêt du cynisme de ton message ? Si tu n'as pas de respect pour ces morts, inutile de t'exprimer là-dessus.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  5870  5871  5872  5873  5874  5875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)