Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  5870  5871  5872  5873  5874  5875
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38947407
sasuke87
Posté le 23-07-2014 à 16:45:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

lebidibule a écrit :

sur une scene, version stand up, dit par un mec drole : moi aussi j'aurai peut etre souri
mais là ...
 [:-the_unforgiven-]

remarque j'ai pas cliqué sur l'image  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 16:45:45  profilanswer

n°38947412
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2014 à 16:45:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc ?

Les catapultes du Charles de Gaulle, on les a acheté aux américains, et on utilise les mêmes techniques d'appontage qu'eux. Résultat : une inter-opérabilité entre nos porte-avions, un F18 ricain peut attérir/décoller du Charles de Gaulle et inversément pour nos Rafale d'un porte-avions US. On est donc des salopards à faire ça parce qu'on coopère avec les américains ?

Car t'as toujours pas expliquer en quoi c'était un problème grave que les USA aident financièrement (même si Dworkin te dira qu'ils peuvent s'en passer) et coopèrent militairement avec Israël ? A part ton propos de tout à l'heure qui laissait entendre que les USA c'est le grand méchant par excellence ...

Sponsoriser un pays qui colonise un autre, ca te choque pas ? bon ok

USA : http://www.dailymotion.com/video/x [...] iques_news

Et pour l'immigration, voir mon edit.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°38947421
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2014 à 16:46:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ecoute, le mieux c'est que t'envoies un MP à Dworkin, où que tu recherches ses posts sur le sujet ici, il t'expliquera ça très bien ;)

Si tu pouvais t'ouvrir un peu au lieu de ne jurer que par Dworkin comme sacro sainte vérité, ce serait bien.

---------------
n°38947434
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 16:48:04  answer

Faluja a écrit :

Si tu pouvais t'ouvrir un peu au lieu de ne jurer que par Dworkin comme sacro sainte vérité, ce serait bien.

+1, le mec a l'air d'être un puit de science pour toi mais c'est dommage que tu ne retiennes pas ce qu'il dit.

n°38947502
serdar60
Posté le 23-07-2014 à 16:52:44  profilanswer

c'est révoltant mais c'est pas comme si les intentions des usa étaient de propager le bonheur à travers le monde, ils servent avant tout, comme la totalité des pays, leurs propres intérêts... la position démagogique n'est donc pas utile ici.

n°38947517
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-07-2014 à 16:53:44  profilanswer

bukowsky a écrit :

Tu compares vraiment la situation strategique d'Israel actuelle et celle de la Palestine?

Ils te remercient mais s'en sortent plutot (trés) bien.
Le Hamas a perdu ses parrains, l'Egypte a bouclé la frontiere, et ce pour longtemps, et l'AP est une ruine.
Et le morcellement de la Cisjordanie continue de plus belle.

Si l'on considere qu'ils ne souhaitent plus vraiment la paix a n'importe quel prix, ils jouent trés bien.

Je ne compare meme pas avec les pays du coin.

Tu dis qu'Israel fait le jeu du Hamas, je pense que le Hamas fait le jeu des faucons israeliens, et a ce titre la Palestine perd beaucoup plus qu'Israel.

Pas la peine de faire ta récitation, je parle bien des combats qui se déroulent en ce moment. En tout cas, je ne pensais pas que utiliserait comme signe de victoire les malheurs des autres ... Je te rappelle que pour contrer des roquettes qui ont fait 1 mort (plus un obus de mortier qui en a fait un autre), l'armée israélienne a engager une bataille qui a tué 26 soldats israéliens.  

n°38947528
bukowsky
Au bar.
Posté le 23-07-2014 à 16:54:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et donc au final ça sert à quoi de le détruire ? A part de passer pour de parfaits salopards ?

- Detruire une position de tir preparé
- Forcer le Hamas a bouger, j'imagine que plein de drones on surveillé les sorties d'ambulances
- Reduire les infrastructures de soutien operationnelle

Le dernier point n'est pas - je pense - voulu en tant que tel, au vue des consequences civiles, mais tel est la guerre, c'est toujours les civils qui trinquent.

A noter que l'hopital n'est pas rasé, et sa reutilisation par le Hamas indique que la position de tir doit etre avantageuse et/ou pratique.

n°38947537
nehoria
Posté le 23-07-2014 à 16:55:06  profilanswer

Les églises de Gaza servent de refuge - 23/07 - BFMTV

Citation :

Après avoir quitté leurs foyers sous des bombardements violents, des familles effrayées se tournent vers les églises de Gaza. Elles ont ouvert leurs portes pour fournir abris et assistance médicales à ceux dans le besoin.

Hiding in the shadow of the pastor in Gaza - 23 Jul 2014

Citation :

Gaza City -   Gaza's Greek Orthodox  Archbishop Alexios,  has not had much sleep in the past few days. He has been busy ensuring that scores of Palestinian families that sought refuge in his church,  the Church of Saint Prophyrius, are getting all the help they need.

"People did not know where to go. We had to help by opening the church's doors for women, babies, young and old people," Alexios told Al Jazeera.  

On Sunday, a few hundred people, mostly families escaping the death and destruction of Shujayea, came to the church, soaring the number of those sheltered in the church and the neighbouring mosque to at least 1,000 .

---------------
// Guillemin.
n°38947624
nehoria
Posté le 23-07-2014 à 17:01:34  profilanswer

https://twitter.com/DannyNis

• Most close encounters occur near attack tunnel entrances, with Hamas fighters emerging from secondary openings nearby in attempt to ambush
  • Most reports I've seen from IDF troops inside #Gaza now tell of Hamas engagements from long ranges,  mainly sniping and anti-tank fire.
  • More than 200,000 Palestinians have reportedly left #Shajaieh and surroundings thus far.
  • Seems that Israeli officials have been instructed to promote demands for a mechanism to disarm Hamas as part of #Gaza ceasefire negotiations
  • #Hamas agreeing to disarm would be the equivalent to voluntarily forgoing its own legitimacy and at this point, is unlikely to happen. (PT)

---------------
// Guillemin.
n°38947644
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 17:02:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc ?

Les catapultes du Charles de Gaulle, on les a acheté aux américains, et on utilise les mêmes techniques d'appontage qu'eux. Résultat : une inter-opérabilité entre nos porte-avions, un F18 ricain peut attérir/décoller du Charles de Gaulle et inversément pour nos Rafale d'un porte-avions US. On est donc des salopards à faire ça parce qu'on coopère avec les américains ?

Car t'as toujours pas expliquer en quoi c'était un problème grave que les USA aident financièrement (même si Dworkin te dira qu'ils peuvent s'en passer) et coopèrent militairement avec Israël ? A part ton propos de tout à l'heure qui laissait entendre que les USA c'est le grand méchant par excellence ...

T'es en train de dire que tu vois pas le problème dans le fait qu'une nation comme les USA supporte economiquement l'armée israelienne, qui se révèle être une machine de mort au vue des nombreuses bavures de ces derniers jours? Excuse moi, mais là, tu as un problème.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 17:02:43  profilanswer

n°38947650
bukowsky
Au bar.
Posté le 23-07-2014 à 17:02:54  profilanswer

zyx a écrit :

Pas la peine de faire ta récitation, je parle bien des combats qui se déroulent en ce moment. En tout cas, je ne pensais pas que utiliserait comme signe de victoire les malheurs des autres ... Je te rappelle que pour contrer des roquettes qui ont fait 1 mort (plus un obus de mortier qui en a fait un autre), l'armée israélienne a engager une bataille qui a tué 26 soldats israéliens.  

C'est toi qui dit que strategiquement Israel est nul. Je viens de te montrer que strategiquement ils sont en bien meilleur posture que les palestiniens.

Militairement, l'operation actuelle mené par Israel semble pleine de sens, et son succés ou non, n'est pas lié aux nombres de morts, tant qu'Israel trouve le prix acceptable, ce qui est actuellement le cas.

Mais si tu pense etre meilleure stratege que l'etat major de Tsahal, hesites pas a aller faire du consulting.

Et si tu parles politiquement, les faucons d'Israel tirent leur epingle du jeu. Les palestiniens carrement moins. Ils n'obtiendront au mieux qu'un retour au statu quo ante bellum, ce qui est cher payé.

Message cité 1 fois
Message édité par bukowsky le 23-07-2014 à 17:06:08
n°38947663
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-07-2014 à 17:03:43  profilanswer

zyx a écrit :

Je le répète mais l'armée lutte contre la peur  de la population engendré par ces roquettes (le fait de devoir se rendre dans les bunker etc) que les 3 pov' morts effectifs qu'il ya eu.

Après les méthodes utilisé ne sont pas rationnelle bien sûr. Mais comment agir rationnellement dans ce genre de situation ? Ca pourrait être pire, ils peuvent raser gaza en 2 jours s'ils le veulent  

n°38947675
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 17:04:31  profilanswer

spacex a écrit :

Je le répète mais l'armée lutte contre la peur  de la population engendré par ces roquettes (le fait de devoir se rendre dans les bunker etc) que les 3 pov' morts effectifs qu'il ya eu.

Après les méthodes utilisé ne sont pas rationnelle bien sûr. Mais comment agir rationnellement dans ce genre de situation ? Ca pourrait être pire, ils peuvent raser gaza en 2 jours s'ils le veulent  

ils sont trop gentil, au lieu de massacrer quatre enfants sur la plage, ils auraient pu en tuer bien plus !!  :love:

---------------
n°38947721
goodvibe13
Posté le 23-07-2014 à 17:06:46  profilanswer

Sniper: A fake atrocity video from Gaza [:delarue2]  

http://www.thomaswictor.com/fake-a [...] from-gaza/

2:23 et 2:28 [:delarue2]  

n°38947723
spacex
Posté le 23-07-2014 à 17:06:52  profilanswer

Yems93 a écrit :

T'es en train de dire que tu vois pas le problème dans le fait qu'une nation comme les USA supporte economiquement l'armée israelienne, qui se révèle être une machine de mort au vue des nombreuses bavures de ces derniers jours? Excuse moi, mais là, tu as un problème.

Yems93 a écrit :

ils sont trop gentil, au lieu de massacrer quatre enfants sur la plage, ils auraient pu en tuer bien plus !!  :love:

Faut relativiser. L'armée israélienne fait autant de mort palestinien en 1 an que les terroristes en 1 jour en Irak.

Je pense que tu vois cette situation sous le prisme émotionnel et tu déforme tout. Laissant entendre que c'est une "machine de mort". Sérieux ?  

160 000 morts en Syrie, elle est là la machine de mort.  

n°38947738
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2014 à 17:07:48  profilanswer

spacex a écrit :

Faut relativiser. L'armée israélienne fait autant de mort palestinien en 1 an que les terroristes en 1 jour en Irak.

Je pense que tu vois cette situation sous le prisme émotionnel et tu déforme tout. Laissant entendre que c'est une "machine de mort". Sérieux ?  

C'est pas un concours.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38947749
spacex
Posté le 23-07-2014 à 17:08:47  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

J'ai tiqué moi aussi, mais j'ai préféré me taire pour pas me faire incendier.

On peut toujours courir pour avoir des excuses des gens qui ont crié à l'atrocité des israéliens sans preuve.
Comme le cas de l'école de l'onu...

Les gens ont une vision complètement déformé de ce conflit à cause de ce genre d'image.

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 23-07-2014 à 17:10:00
n°38947780
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2014 à 17:11:00  profilanswer

kamonia a écrit :

Apparemment, des dégradations ont eu lieu au carré juif du cimetière de Sarcelles  :(  :(  :(

On va pas en faire un fil de discussion sur Sarcelles non plus...

Ernestor a écrit :

Ah ouais, quand même :D

Yems93 a écrit :

A force, on ne peut plus parler de "bavures" (autre nom des fameux "dégâts collatéraux" ).

bukowsky a écrit :

C'est toi qui dit que strategiquement Israel est nul. Je viens de te montrer que strategiquement ils sont en bien meilleur posture que les palestiniens.

Militairement, l'operation actuelle mené par Israel semble pleine de sens, et son succés ou non, n'est pas lié aux nombres de morts, tant qu'Israel trouve le prix acceptable, ce qui est actuellement le cas.

Mais si tu pense etre meilleure stratege que l'etat major de Tsahal, hesites pas a aller faire du consulting.

Et si tu parles politiquement, les faucons d'Israel tirent leur epingle du jeu. Les palestiniens carrement moins. Ils n'obtiendront au mieux qu'un retour au statu quo ante bellum, ce qui est cher payé.

Du point de vue relations et image internationales, c'est sûr qu'Israël a marqué tout plein de points. Bon, dans le négatif, ok, alors va falloir ramer un peu plus pour vendre les avocats et le jus d'orange :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38947789
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 17:11:54  profilanswer

spacex a écrit :

excuse moi, mais ton sophisme médiocre, tu peux le garder pour les repas de famille.  

---------------
n°38947798
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 17:12:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

A force, on ne peut plus parler de "bavures" (autre nom des fameux "dégâts collatéraux" ).

on est jamais trop prudent dans les termes que l'on peut utiliser  :o

---------------
n°38947854
bukowsky
Au bar.
Posté le 23-07-2014 à 17:15:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Du point de vue relations et image internationales, c'est sûr qu'Israël a marqué tout plein de points. Bon, dans le négatif, ok, alors va falloir ramer un peu plus pour vendre les avocats et le jus d'orange :o

T'as loupé le "Militairement". Aprés les relations et images, c'est comme d'habitude, personne n'a changé ou ne changera d'avis suite a ce conflit specifique.
Les pours resteront pour et les contres, contre.

Et je m'en fous, ils ont Scarlet Johansson, cela m'a deja convaincu :o

n°38947886
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2014 à 17:17:23  profilanswer

spacex a écrit :

J'ai tiqué moi aussi, mais j'ai préféré me taire pour pas me faire incendier.

On peut toujours courir pour avoir des excuses des gens qui ont crié à l'atrocité des israéliens sans preuve.
Comme le cas de l'école de l'onu...

Les gens ont une vision complètement déformé de ce conflit à cause de ce genre d'image.

Ouf, il n'y a donc officiellement pas d'atrocités commises par l'armée de "défense" israélienne. T'es sûr ? On n'a même pas une petite photo, un petite vidéo, sur les dernières décennies ?

Bien entendu que des fausses images et vidéos (ou des images et vidéos détournées) circuleront toujours, surtout avec l'Internet, mais ça n'occulte pas le fait qu'il en existe hélas de vraies qui montrent des choses très moches, pour être gentil.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38947887
Starman333
Posté le 23-07-2014 à 17:17:24  profilanswer

spacex a écrit :

Peut être agir politiquement sur des bases concretes dans les situations de basses tensions [:cerveau petrus]

n°38947901
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 17:18:43  profilanswer

bukowsky a écrit :

T'as loupé le "Militairement". Aprés les relations et images, c'est comme d'habitude, personne n'a changé ou ne changera d'avis suite a ce conflit specifique.
Les pours resteront pour et les contres, contre.

Et je m'en fous, ils ont Scarlet Johansson, cela m'a deja convaincu :o

l'histoire a montré à plusieurs reprise que même si un protagoniste est largement supérieur militairement, une bataille peut se gagner politiquement, et c'est d'autant plus vrai de nos jours avec l'omniprésence des médias.  
Autant dire qu'Israel a complétement merdé de ce coté là...

---------------
n°38947943
Starman333
Posté le 23-07-2014 à 17:21:16  profilanswer

spacex a écrit :

Tu sais au moins que tes exemples sont moisis ou tu les fais juste exprès ?

Tu mets sur le même plan des actes terroristes avec celles d'une armée conventionnelle ? A la rigueur tu pourrais citer l'armée syrienne mais là encore, parmi les 160 000 morts, près de la moitié sont issus de ses porpres rangs et/ou milices pro-régimes...

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 23-07-2014 à 17:22:07
n°38947986
sasuke87
Posté le 23-07-2014 à 17:23:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

l'histoire a montré à plusieurs reprise que même si un protagoniste est largement supérieur militairement, une bataille peut se gagner politiquement, et c'est d'autant plus vrai de nos jours avec l'omniprésence des médias.  

J'ai plutôt l'impression que c'est la Palestine qui foire quand je lis ta première phrase.  :D

n°38948009
bukowsky
Au bar.
Posté le 23-07-2014 à 17:24:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ok, reprenons les evenements ces dernieres années a Gaza, qu'est ce qu'a concretement obtenu le Hamas?
Plus de support international pour la Palestine?
Une amelioration des conditions de vie?
Une reouverture de Rafah?
Une avancée diplomatique dans la reconnaissance de la Palestine?

A part buter quelques juifs au prix de lourdes pertes de civils, je ne vois rien.

n°38948017
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 17:24:54  profilanswer

sasuke87 a écrit :

J'ai plutôt l'impression que c'est la Palestine qui foire quand je lis ta première phrase.  :D

non, la plupart des manifestation de soutien dans le monde était en faveur des palestiniens, même si des sondages du CRIF montre le contraire.

---------------
n°38948018
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2014 à 17:24:54  profilanswer

Il y a une vidéo fake :les israeliens n'ont rien fait de mal, du tout.

Logique imparable :o

---------------
n°38948019
spacex
Posté le 23-07-2014 à 17:24:55  profilanswer

Starman333 a écrit :

Tu sais au moins que tes exemples sont moisis ou tu les fais juste exprès ?

Tu mets sur le même plan des actes terroristes avec celles d'une armée conventionnelle ? A la rigueur tu pourrais citer l'armée syrienne mais là encore, parmi les 160 000 morts, près de la moitié sont issus de ses porpres rangs et/ou milices pro-régimes...

Si l'armée israélienne c'est une machine de mort, c'est quoi l'armé américaine qui en fait 10 fois plus ?
Pour défendre ses intérêt là aussi.

Faluja a écrit :

Il y a une vidéo fake :les israeliens n'ont rien fait de mal, du tout.

Logique imparable :o

Je parlais de la vidéo en question, pas de tout.
Tu le fais exprès ou bien ...

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 23-07-2014 à 17:25:43
n°38948024
nehoria
Posté le 23-07-2014 à 17:25:23  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Oh putain, quand t'en arrives la, c'est que c'est vraiment la misère... [:roxelay] La méthode hypercritique en action.  [:super citron]  

Citation :

Okay, now let’s expose these creeps for the liars they are. First, the “rescuers” walk past an ambulance. On the Website of the International Solidarity Movement, they say this.
The Israel[sic] military has also shelled Red Crescent ambulances as they attempted to retrieve injured people in the Shajiya neighbourhood, east of Gaza City.
This ambulance has not been shelled by artillery. There’s no glass on the ground because the Palestinians used sledgehammers to smash the windows into the vehicle and indent the windshield. Then they shot the poor Toyota with an AK-47. The damage is absolutely inconsistent with high-explosive artillery shells, which shred everything. This is actual shrapnel damage.
shrapnel
Ironically enough, it was caused by a Hamas rocket fired into a residential area of Haifa, Israel.

nehoria a écrit :

Citation :

Gaza: Israël intensifie son offensive, les civils fuient en masse - 20-07-2014 - RFI
[quote]C'est à Chajaya que l'assaut a été le plus violent. L’armée israélienne avait demandé samedi à la population d'évacuer ce quartier de l'est de Gaza-ville qu’elle a bombardé ce dimanche matin. Des bombardements intensifs, menés depuis des chars, entraînant la fuite de milliers de civils selon des journalistes présents sur place. Selon le porte-parole des services d'urgence palestiniens, 40 personnes ont été tuées et 380 blessés à Chajaya par les bombardements. En tout, au moins 47 Palestiniens ont péri ce dimanche matin, dans l'ensemble de la bande de Gaza. L'un des bilans les plus lourds en quelques heures depuis le lancement de « Bordure de protection ».

Citation :

Le Hamas a demandé une trève humanitaire de trois heures, par l'entremise de la Croix-Rouge, pour permettre l'évacuation des civils, rapporte Michel Paul, le correspondant de RFI à Jerusalem.

Gaza : le quartier de Chajaya sous les bombes - 20-07-2014
http://reho.st/preview/self/27aeb9269b0b224e682313a928f83c7c41d479d6.png

Chajaya 18+ (âme sensible s'abstenir) :  
https://www.youtube.com/watch?v=7z4OrwQGVDA
https://www.youtube.com/watch?v=gZ6 [...] e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=VzSXCJFnAJo

Hier soir :

nehoria a écrit :

https://twitter.com/Mogaza

• 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 counting #Israeli tank shells in the last 45 seconds! #Gaza Now!
  • MASSIVE AIRSTRIKES now!!!! #Gaza city shelling

https://twitter.com/Belalmd12

• For the past 15 minutes it's been one round of artillery per 1-2 second! #GazaUnderAttack

http://www.ustream.tv/channel/jehadels

nehoria a écrit :

https://twitter.com/Belalmd12

• Red Cross bailed on people and stopped responding to their phone numbers. What are you here for then? Organizing picnics? #GazaUnderAttack

https://twitter.com/patrick_tombola

• Red crescent not allowed by #israel to reach areas targeted to rescue civilians despite 100 calls in 1 hour.now #icrc mediation #gaza

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 23-07-2014 à 17:28:39

---------------
// Guillemin.
n°38948073
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-07-2014 à 17:28:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

Nan c'est vrai qu'aider à financer Iron Dome, c'est une infâmie

n°38948077
sasuke87
Posté le 23-07-2014 à 17:28:40  profilanswer

Yems93 a écrit :

non, la plupart des manifestation de soutien dans le monde était en faveur des palestiniens, même si des sondages du CRIF montre le contraire.

Mais dans ta première phrase tu disais en gros qu'on peut battre un adversaire plus fort militairement par la politique. Pour l'instant le Hamas fait tout sauf de la politique, je ne les vois pas gagné comme ça :o

Après oui c'est vrai ils ont le soutien de twitter, facebook et instagram mais bon ça compte pas vraiment, si?

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 23-07-2014 à 17:34:20
n°38948084
samuelp
Posté le 23-07-2014 à 17:29:08  profilanswer

Manifestation Pro Palestinienne à Aulnay :
https://www.youtube.com/watch?v=H9U [...] EZ8C5ZCJKw

Insultes et provocs sont de mise

n°38948093
doublebeur​re
Posté le 23-07-2014 à 17:29:50  profilanswer

bukowsky a écrit :

L'hopital est evacué depuis un moment, mais "Isreal tape sur un hopital",  c'est carrement mieux que "Israel tire sur un hopital abandonné d'ou des tirs d'armes lourdes provenaient"

L'evacuation avait été demandé, et faite, deja a cause de tirs provenant du machin.  

http://mondoweiss.net/2014/07/hosp [...] ients.html

Ok j'ai la "solution" alors:

on fait partir les Gazaoui en vacances, on rase tout et on les fait revenir, autant faire ca si le but c'est de tout raser.

n°38948115
spacex
Posté le 23-07-2014 à 17:30:51  profilanswer

Faluja a écrit :

Après oui c'est vrai ils ont le soutien de twitter, facebook et instagram mais bon ça compte pas vraiment, si?

Tu as oublié HFR. Important HFR voyons :o

n°38948140
Starman333
Posté le 23-07-2014 à 17:32:38  profilanswer

spacex a écrit :

Si l'armée israélienne c'est une machine de mort, c'est quoi l'armé américaine qui en fait 10 fois plus ?  
Pour défendre ses intérêt là aussi.

Tu vas les faire toutes ? Nan parce que sinon tu les places dans l'ordre que tu veux sur un seul post, ça ira plus vite...

n°38948148
fabien44
Posté le 23-07-2014 à 17:33:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

et maintenant il nie que c'est son compte, et il dit qu'il y a usurpation d'identité... [:kiki]

C'est tellement pas son compte que son tweet a été supprimé! [:zorro561]  
Ceci dit quand on lit ses autres tweets, y a aucune ambiguïté sur ce qu'il pense des protagonistes du conflit.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 23-07-2014 à 17:35:29
n°38948156
sasuke87
Posté le 23-07-2014 à 17:33:35  profilanswer

samuelp a écrit :

Manifestation Pro Palestinienne à Aulnay :
https://www.youtube.com/watch?v=H9U [...] EZ8C5ZCJKw

Insultes et provocs sont de mise

J'ai pas suivi jusqu'au bout mais elles viennent quand les insultes racistes?

n°38948166
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 17:34:10  profilanswer

MacEugene a écrit :

Nan c'est vrai qu'aider à financer Iron Dome, c'est une infâmie

Iron Dome, c'est ce que les israeliens balance et qui contient de l'uranium appauvri ou c'est ce qui contient du phosphore blanc?

---------------
n°38948181
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 17:35:10  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Mais dans ta première phrase tu disais en gros qu'on peut battre un adversaire plus fort militairement par la politique. Pour l'instant le Hamas fait tout sauf de la politique, je ne les vois pas gagné comme ça :o  

le soutient au hamas est marginal, le soutient aux palestiniens l'est beaucoup moins.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  5870  5871  5872  5873  5874  5875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)