| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent :
Pour moi, c'est de la même eau. Ce qui ne m'empêche pas d'être un sioniste fervent. Edit : Guy Senbel et Stéphane Juffa ne vivent que du merdier israélo-palestinien. Le jour où il y aura enfin la paix dans ce coin du monde, leur fonds de commerce s'effondrera. Ils ont donc tout intérêt à foutre le bordel. C'est la raison pour laquelle je suis fâché à mort avec Juffa, Karsenty, Farnel et toute cette clique de fanatiques. Message cité 2 fois Message édité par corsicapersempre le 15-06-2007 à 17:26:38 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 17:24:17 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
corsicapersempre | T'as suivi jusque là |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
corsicapersempre | Ouais enfin, vu la fronde que subit Aounit, en ce moment, le mrap, ils restent calmes. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
carambar6 | Début d’une nouvelle ère pour Israël après la victoire du Hamas
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 00:23:40 ![]() ![]() |
carambar6 | Interview d'Ismaïl Haniyeh par le Figaro
Message édité par carambar6 le 16-06-2007 à 01:15:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 01:58:34 ![]() Les mecs du Hamas et du Fatah sont completement cons...A croire qu'ils ne recherchent que le sang, israelien ou palestinien. |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 03:01:38 ![]() Vive l'époque d'Arafat |
vrossi1 | il semble que le hamas ait décidé de reprendre toutes les armes de la bande de gaza appartenant à des clans, esperons que cela continue. en tout cas ils ne perdent pas de temps et font ce que le fatah n'a jamais fait auparavant, alors que c'est indispensable
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 20:09:17 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
stuntpower Lanceur de nains |
De toute manière ce sont des petits rigolos. Je suis contre toutes les formes d'extrêmismes. Dans le fond cela ne profite qu'a eux...J'espère qu'un jour les deux peuples vont enfin comprendre qu'on peut vivre ensemble côte à côte...Oui je sais, vous riez bien mais bon vous n'avez pas tord, juifs et musulmans se cassent la gueule depuis des siècles ! Voyez par exemple le Hamas. Le Hamas prétend servir la cause palestinienne. Or, ce qu'ils font actuellement c'est de casser définitivement l'existence d'une voix palestienne sur la scène internationale. Comment peut-on dès lors croire une organisation qui voudrait agir dans l'intérêt de la Palestine alors qu'elle tue des centaines de ses concitoyens chaque jour dans la rue ? Je trouve cela scandaleux et j'espère que l'autorité légale en Cisjordanie et à Gaza rétablira très rapidement l'ordre ! Message cité 1 fois Message édité par stuntpower le 17-06-2007 à 00:32:50 |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 06:56:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 06:56:43 |
vrossi1 | d'ailleurs pourquoi les médias ne parlent pas de ces leaders du fatah qui soutiennent ce que le hamas a fait à gaza? par exemple:
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
vrossi1 |
|
D_omi sourit |
Ethel Chicailleuse |
Ethel Chicailleuse |
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 19:26:13 ![]() Comme si tout ca ne suffisait pas, le hezbollah vient de tirer 3 Katioushas sur Kyriat Shmona. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 19:35:06 ![]() ah apparemment d'apres la tele c'est pas le hezbollah, mais un groupe terroriste palestinien independant |
vrossi1 | ils ont dit à la tv israélienne quel groupe palestinien l'a fait?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
D_omi sourit |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Ethel Chicailleuse |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |