| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 21:54:14 ![]() ![]() |
shiipitholla |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est zarb. Et je racontais n'importe quoi, donc ils font n'importe quoi nn ?? Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-07-2014 à 21:59:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
De là à dire qu'ils sont derrière y a qu'un pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 22:06:11 ![]() Espérons que l'opération terrestre soit plus propre que leurs bombardements de |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 22:07:14 ![]()
|
Je trouve ça bien WTF. Message édité par Azrail le 17-07-2014 à 22:08:51 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jaques_themac | L'occasion fait le larron. C'est à cause du crash en Ukraine que ça se fait maintenant ? |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 22:14:47 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je ne fais pas ça pour t'être insupportable. Déjà. Ensuite je ne vois pas en quoi expliquer sa pensée par des images devrait te faire monter dans les tour comme ça. J'explique un raisonnement. Je ne résume pas la situation. La comparaison que j'ai faite avec un enfant turbulent, ce n'est pas pour illustrer un "papa" mais pour projeter un rapport de force : en tant qu'adulte je suis plus fort qu'un enfant, n'empêche qu'un enfant peut me nuire tout à fait, tout inférieur en moyens de nuisance qu'il soit. J'illustrais avec la recherche d'emploi l'idée que ce n'est pas "pourquoi tu es" qui fixe ton devoir mais "où tu vas". Et je prend l'image de plombier pour illustrer l'idée de fuite inhérente à l'idée de blocus. Je peux comprendre quand même ce qui te choque là dedans, tu me diras si je me trompe : c'est que non content de ne pas m’apitoyer, je prêche et que ce n'est pas pour ta paroisse. Mais c'est pour la paroisse des palestiniens. Il se trouve, chose étrange, que j'ai de la sympathie pour les deux camps. Mais les israéliens sont sortis d'affaire (jusqu'à maintenant et le resteront à moins de succomber à une guerre religieuse interne), les palestiniens ont la tête dix mètres sous l'eau et respirent avec une paille. L'idee que le plus faible de ceux dont on souhaite le bien mérite le jugement le plus libérale est faux. C'est le contraire. Plus on est mal fichu, moins on peut se permettre d'erreurs stratégiques. Le blocus est une connerie ? Ok, mais Israel peut le supporter. C'est pas la question. La question que doivent se poser tout ceux qui se préoccupent du sort des palestiniens, et dont je fais partie, c'est ce qu'il faut faire. Et de mon point de vue, c'est : - renoncer à un Etat. Il y'a 20 ans c'était possible, mais l'horloge a tourné. Comme il faut savoir terminer une grève (encore une comparaison à la con...),,il faut savoir terminer une volonté nationale. le Peuple, c'est bon. Il y a un peuple palestinien.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-07-2014 à 22:43:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 22:30:44 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 17-07-2014 à 22:40:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 22:41:13 ![]()
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
MacEugene This is the Way. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 22:54:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 22:55:29 |
nehoria |
---
--- Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 18-07-2014 à 00:06:48 --------------- // Guillemin. |
|
lebidibule |
Dans la niche du chien, son proprio y a installé une portée de 8 petits chatons. L'autre voisin a connaissance de ces informations. Le lendemain matin, en ouvrant sa porte il tombe sur une énorme bouse. --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
|
zyx NCC - 1701 |
|
nehoria |
Message édité par nehoria le 17-07-2014 à 23:14:57 --------------- // Guillemin. |
zyx NCC - 1701 |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
nehoria | https://twitter.com/jjbertolus - 6 min - Israel présente ses excuses pour le pilonnage du Consulat de France, seule présence européenne a Gaza. (Le Consul déjà blessé en 2011) --------------- // Guillemin. |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 17-07-2014 à 23:20:22 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |