| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 15:54:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:54:29 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Sans doute alors. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Non je disais que j'exigeais que Israel fasse mieux que Bachar ou toutes les autres situations évoqués ailleurs.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
shiipitholla |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
jaques_themac |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 16:09:16 ![]() |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 16:09:16 ![]() ![]() |
Perso avant je me foutais complet des palestiniens.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 16:10:14 ![]()
tu t'intéresse à ce conflit depuis quand ? edit : s'en foutre des palestiniens !? ouai mais non là ! attend mais là je capte pas ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 16:10:54 |
JUSTEMENT.
Azrail Ce site existe encore ? | Depuis l'évacuation de Gaza et la guerre du Liban. S'en foutre ca veut dire que j'étais sur la position actuelle: "Israel a le droit de se défendre, ils n'ont pas le choix les autre les forcent à faire ça etc." Maintenant je suis plus critique sur justement le positionnement actuel. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-07-2014 à 16:13:35 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 16:14:36 ![]()
|
hd2 |
|
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 16:18:39 ![]()
comme si ça se résumait à ça, au nombre, sérieux quoi... tu sais que le hamas soutenait assad, tu sais qu'il ne le soutient plus ? tu sais qui il soutiennent maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 16:19:42 |
shiipitholla | Bon par contre faut avouer que sans Dworkin ce topic n'est vraiment plus le même ... Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 17-07-2014 à 16:19:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 16:20:16 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
hd2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 16:24:10 ![]()
|
shiipitholla |
|
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 17-07-2014 à 16:30:09 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 16:27:59 ![]()
|
En gros je suis comme un israélien de gauche j'imagine. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nehoria |
Tu peux toujours te faire un petit replay (12/06/14). Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 17-07-2014 à 16:37:09 --------------- // Guillemin. |
|
arthas77 |
|
epsiloneridani |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 16:41:07 ![]()
Donc il soutenait un pouvoir qui opprimait son peuple, oui oui |
_hendrix_ ™ |
|
saLutat1ons |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |