Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1702  1703  1704  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38883704
bernardo56
Posté le 17-07-2014 à 16:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Etonnement, je t'aime bien.
Tu conclus toujours tes argumentaires par "Israel colonise" mais parfois (pas souvent mais ça arrive) en sautant l'intro et la conclusion, y'a des trucs reflechis.
On ne peut pas en dire autant des interventions qu'on lit ici depuis 10jours..

Je ne te deteste pas non plus et je comprends ta position en general.

Si je conclus souvent par "israel colonise" c'est que c'est pour moi le point le plus inadmissible de la politique israelienne, surtout quand on se veut une democratie digne de ce nom.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 16:45:18  profilanswer

n°38883726
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 16:46:43  answer

_hendrix_ a écrit :

Et c'est pour cette raison que le Hamas divorce avec le régime de Damas et les soutient plus, oui oui....

C est que l oppression date de 2011, j avais oublié

Donc tu soutiens la politique de assad avant comme le hamas logique

Mais pourquoi 150 000 morts en 3 ans alors  ?

n°38883740
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-07-2014 à 16:47:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

2) @zyx : tu répetes à chaque poste que la réponse d'Israel n'est pas efficace : qu'est ce que t'en sais ?  
Soit tu te réfères au nombre de roquettes lancées, et amha ton raisonnement est faux, soit tu te bases sur autre chose de concret auquel cas j'aimerais bien que tu nous partages tes infos.

Bonjour le pavé, je réponds juste à cette partie qui m'est destinée.

C'est de la logique de base : Israël fait une opération justement pour contrer les tirs de roquettes. Donc, le meilleur indicateur qu'il soit, c'est justement le nombre de roquette tirés. C'est juste de la logique de base. Tu fais une action pour empêcher des occurrence d'un évènement A et après ton action, le nombre d’occurrences de ces évènements A ne diminue pas. La seule conclusion possible est que ton action a été inefficace. Si au moins le nombre de tir diminuait significativement, ce serait déjà un résultat, mais c'est même pas le cas.  

n°38883818
_hendrix_
Posté le 17-07-2014 à 16:52:49  profilanswer

[:lectrodz] J'arrête ici car si c'est pour balancer des choses comme ça c'est même pas la peine.

n°38883820
Modération
Posté le 17-07-2014 à 16:52:55  answer

Azrail a écrit :

Tu essaies de communiquer ?
Quel est l'objet de ce post ?

ZINZINPHOBE a écrit :

Tu raconte vraiment de la merde la. [:peronnelle]  

On va se calmer, sinon, ce sera distribution de TT :o  :o  

[:zyx:3]

n°38883878
hd2
Posté le 17-07-2014 à 16:56:24  profilanswer

zyx a écrit :

Tu fais une action pour empêcher des occurrence d'un évènement A et après ton action, le nombre d’occurrences de ces évènements A ne diminue pas. La seule conclusion possible est que ton action a été inefficace.

+1...
Alors quand en plus tu fais des centaines de morts au passage...

n°38883881
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 16:56:27  answer

_hendrix_ a écrit :

[:lectrodz] J'arrête ici car si c'est pour balancer des choses comme ça c'est même pas la peine.

Pourquoi ne pas s etre dessolidarisé avant du gentil regime assad  ?

faut faire des conscessions  ?

n°38883899
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-07-2014 à 16:57:08  profilanswer

zyx a écrit :

Bonjour le pavé, je réponds juste à cette partie qui m'est destinée.

C'est de la logique de base : Israël fait une opération justement pour contrer les tirs de roquettes. Donc, le meilleur indicateur qu'il soit, c'est justement le nombre de roquette tirés. C'est juste de la logique de base. Tu fais une action pour empêcher des occurrence d'un évènement A et après ton action, le nombre d’occurrences de ces évènements A ne diminue pas. La seule conclusion possible est que ton action a été inefficace. Si au moins le nombre de tir diminuait significativement, ce serait déjà un résultat, mais c'est même pas le cas.  

Je pense que tu sous estimes l'état major israelien..
Dès le début ils ont annoncé que ça ne se reglerait pas en quelques jours.
Y'a des centaines de lieux de stockages, de lanceurs, etc...
Dire que ça continu au bout de 10jours donc c'est inutile, comme si qu'ils s'attendaient à ce que ça s'arrête après le premier raid, c'est tiré des conclusions à la va vite.
Si une fois l'opération globale terminée, ça tire 100 roquettes par jour, là en effet on pourra dire que c'est un echec, pour l'instant c'est toujours en cours.

Sinon le djihad islamique a encore fait preuve d'une intelligence sans limite en menant une opération au sol pendant la trève humanitaire..

n°38883967
shiipithol​la
Posté le 17-07-2014 à 17:01:49  profilanswer

Wow Excellent. Et y'a d'autres posteurs très intéressants  ( un ancien habitant de la bande de Gaza, un réalisateur de docus etc... ) qui apportent des précisions très intéressantes aussi.  

Merci pour le lien  :jap:

n°38883990
shiipithol​la
Posté le 17-07-2014 à 17:04:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dire que ça continu au bout de 10jours donc c'est inutile, comme si qu'ils s'attendaient à ce que ça s'arrête après le premier raid, c'est tiré des conclusions à la va vite.
Si une fois l'opération globale terminée, ça tire 100 roquettes par jour, là en effet on pourra dire que c'est un echec, pour l'instant c'est toujours en cours.

Sinon le djihad islamique a encore fait preuve d'une intelligence sans limite en menant une opération au sol pendant la trève humanitaire..

Ces mecs là sont incontrôlables, non ?  

Y'avait pas des rumeurs qui disaient qu'ils étaient les véritables responsables de la mort des 3 ados israeliens ?

mood
Publicité

n°38883991
zyx
NCC - 1701

ZINZINPHOBE a écrit :

Citation :

terrorisme:  
Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.

Tirer des centaines de roquettes a l'aveuglette en direction d’Israël, c'est du terrorisme, point barre.

[:guigui]

Sur le fond, lui, le Hamas est un groupe qui pratique le terrorisme (et pas seulement, c'est d'ailleurs ça le gros problème qui fait que le Hamas est ce qu'il est actuellement). Par contre, si tu veux aller par là, il y a dans la majorité actuelle au pouvoir en Israel des personnes qui revendiquent le fait de faire un verritable netoyage religieux/ethnique en revendiquant tout le territoire israélo palestinien comme étant la seule terre des israéliens. Bref, entre un groupe qui pratique le terrorisme et un autre qui pratique le déplacement massif de population, mon coeur balance. Niveau moralité, il y a des partis politiques au pouvoir en Israel qui n'ont pas grand chose à envier au Hamas.  

n°38884009
epsiloneri​dani
Posté le 17-07-2014 à 17:05:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ces débiles ont tout intérêt à ce que ça dégénère, il ne faut pas attendre grand chose de leur part

n°38884039
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 17-07-2014 à 17:07:44  profilanswer

zyx a écrit :

Sur le fond, lui, le Hamas est un groupe qui pratique le terrorisme (et pas seulement, c'est d'ailleurs ça le gros problème qui fait que le Hamas est ce qu'il est actuellement). Par contre, si tu veux aller par là, il y a dans la majorité actuelle au pouvoir en Israel des personnes qui revendiquent le fait de faire un verritable netoyage religieux/ethnique en revendiquant tout le territoire israélo palestinien comme étant la seule terre des israéliens. Bref, entre un groupe qui pratique le terrorisme et un autre qui pratique le déplacement massif de population, mon coeur balance. Niveau moralité, il y a des partis politiques au pouvoir en Israel qui n'ont pas grand chose à envier au Hamas.  

Ça je sais qu'il y a des extrémistes en Israël et je les désapprouve, on est d'accord. :jap:

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°38884046
jaques_the​mac
Posté le 17-07-2014 à 17:08:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

Comment l'auteur de la vidéo sait que la maison était visée ? La caméra était déjà sur la maison.

Les voisins ont aussi un coup de fil à ce que j'ai compris au cas où la bombe foire de quelques dizaines de mètres en précision.

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 17-07-2014 à 17:08:27
n°38884093
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 17-07-2014 à 17:11:19  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Les voisins ont aussi un coup de fil à ce que j'ai compris au cas où la bombe foire de quelques dizaines de mètres en précision.

Et puis si tu sais que ton voisin fait parti du hamas ou dans le collimateur d'israel, tu peux placer une camera préventivement en direction de sa maison.
 Gaza est un monde , et le monde est petit. :o

---------------
n°38884101
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-07-2014 à 17:11:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne sous estime pas l'état major israélien dans le sens où je pense qu'ils sont parfaitement au courant de l'inefficacité de leur opération. Il y a d'ailleur à ce sujet un débat en Israel pour faire une intervention au sol. Comme disait d'autre personnes le gouvernement ne pouvait pas ne rien faire par rapport à son opinion public et sa majorité, peu importe l'efficacité réelle de l'opération, le plus important, c'est que la riposte existe, pas son efficacité.  

Pour le reste, on peux se rappeler des précédents bombardement, jamais aucune de ces campagnes n'a fait cesser les tirs de roquettes.  chaque fois, la fin des lancement de roquettes interviennent lors d'un cessé le feu.  

De toute manière, vue la taille et la simplicité de mise en oeuvre de ces engins, l'armée israélienne ne doit pas espérer grand chose des bombardements.  

n°38884127
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-07-2014 à 17:13:21  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ces mecs là sont incontrôlables, non ?  

Y'avait pas des rumeurs qui disaient qu'ils étaient les véritables responsables de la mort des 3 ados israeliens ?

Il le sont et leur but, encore plus que le Hamas, c'est de montrer qu'il sont plus extrèmes encore que le Hamas. Le Jihad veut jouer avec la Hamas la même carte jouée jadis par le Hamas avec l'OLP : faire en sorte que le Hamas passe pour des faibles/des traitres qui négocient avec l'ennemie alors qu'eux continuent le combat.  

n°38884162
lebidibule
Posté le 17-07-2014 à 17:15:50  profilanswer

ok, juste pour vérifier que je suis plus ban ....

Message cité 1 fois
Message édité par lebidibule le 17-07-2014 à 17:17:02

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°38884165
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-07-2014 à 17:15:59  profilanswer

zyx a écrit :

Il le sont et leur but, encore plus que le Hamas, c'est de montrer qu'il sont plus extrèmes encore que le Hamas. Le Jihad veut jouer avec la Hamas la même carte jouée jadis par le Hamas avec l'OLP : faire en sorte que le Hamas passe pour des faibles/des traitres qui négocient avec l'ennemie alors qu'eux continuent le combat.  

j'ai loupé un épisode. çà a été prouvé que c'est pas le Hamas mais le JIP?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38884166
Dæmon
Posté le 17-07-2014 à 17:16:03  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je ne te deteste pas non plus et je comprends ta position en general.
Si je conclus souvent par "israel colonise" c'est que c'est pour moi le point le plus inadmissible de la politique israelienne, surtout quand on se veut une democratie digne de ce nom.

Le problème associé c'est que lorsqu'on demande aux palestiniens de "jouer le jeu" et de tenter de s'en sortir sans violence, de tenter de se développer dans le calme malgre le blocus etc et en general de montrer de la bonne volonte... ca a déjà existe dans le passé sans pour autant mener a des résultats tangibles pour les palestiniens(vu la facon dont Israël se torche avec les accords d'Oslo). En fait pour Israel, une fois que les palestiniens se calment et n'attaquent plus a coup de roquettes/attentats suicides... ben la situation leur convient plutot pas mal en fait, donc pourquoi ils s'emmerderaient a donner des concessions a la Palestine du moment qu'ils restent tranquilles. La supériorité d'Israel sur tout les domaine leur permettant même de continuer tranquillement a grignoter la Cisjordanie...
Donc voila, perso je déplore la mainmise du hamas sur Gaza. Ce sont des extrémistes et des terroristes, mais bon comment s’étonner que la population locale se radicalise vu la situation dans laquelle Israel les a foutu depuis des annees...  

Et Israel qui anonce des cessez le feu inconditionnel ca revient a une reddition pure et simple sans aucun changement pour la situation a gaza. J'ai du mla a voir pourquoi le hamas soudainement voudrait accepter ce genre de conditions (mais c'ets un bon coup politique de la part d'Israel pour apparaitre comme volontariste sur le sujet d'un cessez le feu).

Un peu comme le blocus qu'on décrit comme nécessaire pour empêcher le passage d'armes vers gaza... et en meme temps Tsahal qui estime que le Hamas dispose d'environ 8000 roquettes (pour un petit millier lancées jusqu'ici)... [:pingouino]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°38884171
nehoria
Posté le 17-07-2014 à 17:16:42  profilanswer

zyx a écrit :

Je ne sous estime pas l'état major israélien dans le sens où je pense qu'ils sont parfaitement au courant de l'inefficacité de leur opération. Il y a d'ailleur à ce sujet un débat en Israel pour faire une intervention au sol. Comme disait d'autre personnes le gouvernement ne pouvait pas ne rien faire par rapport à son opinion public et sa majorité, peu importe l'efficacité réelle de l'opération, le plus important, c'est que la riposte existe, pas son efficacité.  

Pour le reste, on peux se rappeler des précédents bombardement, jamais aucune de ces campagnes n'a fait cesser les tirs de roquettes.  chaque fois, la fin des lancement de roquettes interviennent lors d'un cessé le feu.  

De toute manière, vue la taille et la simplicité de mise en oeuvre de ces engins, l'armée israélienne ne doit pas espérer grand chose des bombardements.  

nehoria a écrit :

http://www.israelnationalnews.com/ [...] 8ZDdXXCoW1 (16/7/2014, 6:16 AM)

Citation :

The majority of the Israeli public is against a ceasefire with Hamas at this time, a poll conducted for Channel 2 News on Tuesday found.

53% of respondents said they opposed a ceasefire with Hamas, while 35% said they support it. 12% said they did not know or refused to answer.

At the same time, a majority of respondents were pessimistic about Operation Protective Edge bringing an end to the rocket fire from Gaza. 92% said they believe that the operation will not end the rocket fire, and only 6% said that they believe that Hamas would stop the rocket fire after the operation.

---------------
// Guillemin.
n°38884195
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 17-07-2014 à 17:19:24  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Citation :

is the "Hamas using human shield" narrative true? to what degree?

[–]xxx[S] 913 points 16 hours ago

As far as I know it is. They form bases under schools and hospitals. They put launchers in families homes. This is way Israel can't complete the operation with air strikes alone, and says it need to physicly march in to Gaza.

Double bingo.

Sinon, c'est ultra-interessant à lire :jap:

Dans le même genre, a l'instant sur euronews.

Citation :

Découverte de roquettes dans une école de l’ONU à Gaza, une première (ONU via AFP)

http://fr.euronews.com/

---------------
n°38884275
kamonia
Posté le 17-07-2014 à 17:26:04  profilanswer

Les roquettes pleuvent toujours malgré la "trêve humanitaire"  :sweat:

n°38884316
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2014 à 17:28:56  answer

lebidibule a écrit :

ok, juste pour vérifier que je suis plus ban ....

[:zytra]

n°38884442
lebidibule
Posté le 17-07-2014 à 17:36:28  profilanswer

Citation :

Je pense qu'il est évident pour tout un chacun que y'a pas moyen de faire des projets économiques ambitieux dans une enclave sous blocus.  

Mais alors pourquoi continuer de tirer des missiles qui n'ont d'autres effets que de rendre certain la poursuite du blocus ?

markesz a écrit :

Tu poses des questions d'une logique imparable, c'est pas facile pour ceux qui sont complètement dominé par l'affect.  

C'est cette meme logique qui amène à penser que vu que le blocus et la stratégie de riposte de Israel sont sans effet sur la menace que représente le Hamas, pourquoi donc Israel persiste ?  
D'autant que cette stratégie, double effet kiss cool, a pour principal effet de tuer des civils innocents.

Inefficace + Injuste, ca fait beaucoup ?  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°38884633
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-07-2014 à 17:49:26  profilanswer

esfahani a écrit :

j'ai loupé un épisode. çà a été prouvé que c'est pas le Hamas mais le JIP?

ah ça, je commentais juste la stratégie du Jihad :o

Message édité par zyx le 17-07-2014 à 17:53:35
n°38884694
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-07-2014 à 17:52:47  profilanswer

kamonia a écrit :

Les roquettes pleuvent toujours malgré la "trêve humanitaire"  :sweat:

c'était une trêve de 5h il me semble, les 5 heures sont passées ?  

n°38884734
freddy021
Posté le 17-07-2014 à 17:55:07  profilanswer

zyx a écrit :

c'était une trêve de 5h il me semble, les 5 heures sont passées ?  

je crois bien que c'est terminé ouais..
Soit dit en passant, y'a quand même eu des roquettes pendant ces 5 heures..

n°38884765
shiipithol​la
Posté le 17-07-2014 à 17:57:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

je crois bien que c'est terminé ouais..
Soit dit en passant, y'a quand même eu des roquettes pendant ces 5 heures..

Au moins un secteur qui ne connaît pas la crise ...  :o

n°38884814
nehoria
Posté le 17-07-2014 à 18:00:37  profilanswer

Gaza: 3 garçons palestiniens tués par une frappe israélienne (©AFP / 17 juillet 2014 17h40)

Citation :

Gaza (Territoires palestiniens) - Trois mineurs palestiniens ont été tués jeudi après-midi lors d'un raid israélien sur le centre de la ville de Gaza, ont indiqué les services d'urgence locaux.

Au moins trois enfants de la même famille ont été tués dans une frappe israélienne sur le quartier de Sabra, au centre de la ville de Gaza, a déclaré à l'AFP Achraf al-Qoudra, le porte-parole des services d'urgence.

Les victimes ont été identifiées comme Jihad et Wassim Sheheibar, deux frères âgés respectivement de 8 et 7 ans, et Fulla Sheheibar, leur cousin de 10 ans, a précisé M. al-Qoudra.

Cinq autres personnes ont été blessées par la frappe israélienne, a-t-il ajouté.

Spoiler :

http://reho.st/self/0c8c4a7dfa749cca391256954dc67ac4b2d7e6a7.png

http://reho.st/self/1c17010a1681f3016fae8d59664a2ceceb59c64b.png
https://twitter.com/Belalmd12

Message cité 3 fois
Message édité par nehoria le 17-07-2014 à 18:11:04

---------------
// Guillemin.
n°38884836
fatah
Posté le 17-07-2014 à 18:01:56  profilanswer

nehoria a écrit :

Gaza: 3 garçons palestiniens tués par une frappe israélienne (©AFP / 17 juillet 2014 17h40)

Citation :

Gaza (Territoires palestiniens) - Trois mineurs palestiniens ont été tués jeudi après-midi lors d'un raid israélien sur le centre de la ville de Gaza, ont indiqué les services d'urgence locaux.

Au moins trois enfants de la même famille ont été tués dans une frappe israélienne sur le quartier de Sabra, au centre de la ville de Gaza, a déclaré à l'AFP Achraf al-Qoudra, le porte-parole des services d'urgence.

Les victimes ont été identifiées comme Jihad et Wassim Sheheibar, deux frères âgés respectivement de 8 et 7 ans, et Fulla Sheheibar, leur cousin de 10 ans, a précisé M. al-Qoudra.

Cinq autres personnes ont été blessées par la frappe israélienne, a-t-il ajouté.

Et les personnes qui ont ordonné ces attaques vont tranquillement rentrer chez eux ce soir et ne jamais être jugés.

Message cité 2 fois
Message édité par fatah le 17-07-2014 à 18:02:04

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38884866
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-07-2014 à 18:04:14  profilanswer

fatah a écrit :

Et les personnes qui ont ordonné ces attaques vont tranquillement rentrer chez eux ce soir et ne jamais être jugés.

"Rachel, passe moi des pistaches steup'"  [:emmanuelle-v:4]

n°38884887
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-07-2014 à 18:06:03  profilanswer

lebidibule a écrit :

Citation :

Je pense qu'il est évident pour tout un chacun que y'a pas moyen de faire des projets économiques ambitieux dans une enclave sous blocus.  

Mais alors pourquoi continuer de tirer des missiles qui n'ont d'autres effets que de rendre certain la poursuite du blocus ?

lebidibule a écrit :

C'est cette meme logique qui amène à penser que vu que le blocus et la stratégie de riposte de Israel sont sans effet sur la menace que représente le Hamas, pourquoi donc Israel persiste ?  
D'autant que cette stratégie, double effet kiss cool, a pour principal effet de tuer des civils innocents.

Inefficace + Injuste, ca fait beaucoup ?  

+1

Il ne faut pas oublié que lors des période de calme (c'est à dire sans tir massif de roquette), le blocus n'est pas allégé pour autant. Celà exaspère donc la population qui est de toute manière dans une incapacité à faire grand chose d'autres que de se jeter dans les bras de ceux "qui agissent contre l'oppresseur".  

Le succès du Hamas est la conséquence directe du fait que les gouvernements israéliens n'ont pas réussi à mener les fondamentaux d’une politique de paix qui passe forcément par la fin des colonies. Comme disait Dworkin, alors que les accords d'Oslo étaient censés s'appliquer, le développement des colonies s'est accélérée. Ca a complètement décrédibilisé les efforts de l'OLP auprès de la population.

Et c'es pas pour rien si je parle souvent de l'exemple français avec l'Algérie et du système politique algérien. Le système algérien a les mêmes défauts que la 4ème république, mais en pire. En clair, si un premier ministre veut faire la paix pour de vrai (avec retrait des colonie), il n'a pratiquement aucune chance de rester au pouvoir. C'est pour ça qu'il faut un système politique garantissant une stabilité dans le temps y compris pour des mesures difficiles à prendre.  

n°38884926
pik3
Posté le 17-07-2014 à 18:08:25  profilanswer

nehoria a écrit :

Citation :

http://reho.st/self/0c8c4a7dfa749c [...] d7e6a7.png

L'armée la plus morale du monde.  :o

n°38884947
symaski62
Posté le 17-07-2014 à 18:09:50  profilanswer

itele ‏@itele  1 min  
 François #Hollande annonce que Laurent #Fabius se rendra vendredi en #Egypte et en #Israël

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38884972
freddy021
Posté le 17-07-2014 à 18:11:53  profilanswer

symaski62 a écrit :

itele ‏@itele  1 min  
 François #Hollande annonce que Laurent #Fabius se rendra vendredi en #Egypte et en #Israël

ba qu'il y reste  :o  
(en Egypte hein  [:faman:1] )

n°38885013
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-07-2014 à 18:15:40  profilanswer

symaski62 a écrit :

itele ‏@itele  1 min  

ouf il va sauver le monde  :o  
(je pense qu'il va aussi en profiter pour finir de régler la crise Syrienne)  :whistle:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38885020
dreamer18
CDLM
Posté le 17-07-2014 à 18:15:47  profilanswer

fatah a écrit :

Le sionisme en action. Tout va bien.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°38885032
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-07-2014 à 18:16:19  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Le sionisme en action. Tout va bien.

mais quel rapport avec le sionisme ???
non mais sérieux  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 17-07-2014 à 18:19:37

---------------
n°38885191
shiipithol​la
Posté le 17-07-2014 à 18:28:47  profilanswer

esfahani a écrit :

mais quel rapport avec le sionisme ???
non mais sérieux  :sweat:

Israhell, talmudo-sionisme etc... = lexique soralien.

Pas la peine de relever ce genre de troll et de toute façon sylphide fait le ménage.

n°38885207
nehoria
Posté le 17-07-2014 à 18:30:04  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Israhell, talmudo-sionisme etc... = lexique soralien.

Pas la peine de relever ce genre de troll et de toute façon sylphide fait le ménage.

dreamer18, soralien !?!?  [:mieline]

Il troll !  :o

Message édité par nehoria le 17-07-2014 à 18:31:49

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1702  1703  1704  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)