| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
goodvibe13 | Reprise du message précédent :
On remarquera que, sur ce topic ces derniers jours, tout un tas de messages s'en est pris violement à l'action d'Israël, incluant des attaques personnelles, des insultes à un pays, à sa population etc... nombre de ces messages motivé par le nombre de morts civils gazaouis. Répondez aux vraies questions: Le reste n'est que bavardage Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 13-07-2014 à 20:14:32 |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 20:12:51 ![]() ![]() |
spellcaster |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sur les DIME, je reposte ici un extrait d'article qui date de quelques mois apres la fin de Plomb Durci :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tekel |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
lebidibule |
Pourtant j'avais poliment pris le soin de préciser. --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Nan mais c'est surtout que la plupart du temps, ce que raconte ce type est totalement inepte. Moi j'aime les gens rigoureux. Meme si je ne partage pas leurs conclusions ou leur ideologie. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 13-07-2014 à 20:32:51 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par freddy021 le 13-07-2014 à 20:24:09 |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 20:23:41 ![]() ![]() |
spellcaster |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 20:30:04 ![]() un petit reportage sur le hamas en 2011
|
spellcaster |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Pas exactement. Les bombes DIME ne sont pas plus ou moins précise que les autres (le kit de visée est le même), elles sont faites pour que leur zone d'effet soit plus petite. La ou une bombe classique tuera dans un rayon de 50 m, une DIME tuera dans un rayon de 10. Paradoxalement si tu te trouve dans ces 10 m il aurait mieux valu se prendre la bombe classique, car les DIME y laissent vraiment très peu de "simples" blessés... |
Jpegasus Winking at the Moon |
En tout cas pas la source préféré de gens qui se donnent la peine de lire quelques livres sur le sujet, c'est sur
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Une roquette foiree atterit a gaza et explose une ligne a haute tension, 70 000 foyers deconnectes. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 13-07-2014 à 20:34:31 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 13-07-2014 à 20:35:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 20:36:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nehoria | https://twitter.com/IsraelHatzolah
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 20:37:17 ![]()
|
Je suis tout a fait d'accord avec ca. Les civils gazaouis sont entre le marteau et l'enclume, sans le moindre doute. Message édité par Dworkin le 13-07-2014 à 20:38:17 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_hendrix_ ™ |
|
goodvibe13 |
Personne n'a condamné le Hamas, relis les posts. Je ne le sous entends pas, je l'affirme. Quand ton objectif prioritaire est d'éliminer une infrastructure lanceuse de roquettes, tu ne peux pas te permettre de ne pas tirer sous prétexte que des civils sont ou s' instrumentalisent pour participer à la lutte. Message cité 3 fois Message édité par goodvibe13 le 13-07-2014 à 20:59:31 |
spellcaster |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 20:48:44 ![]() @goodvibe:T'en n'as pas marre de rabâcher la même merde ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 20:49:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 20:52:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 20:52:27 ![]()
|
Rasthor |
|
spellcaster |
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 13-07-2014 à 20:56:45 |
goodvibe13 |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
goodvibe13 | Si t'as quelque chose à répondre à mon post, c'est le moment. Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 13-07-2014 à 21:04:29 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 21:00:43 ![]()
J'ai répondu juste en-dessous. |
spellcaster |
|
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |