| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Camelot2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 21:02:44 ![]() ![]() |
spellcaster |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 21:06:03 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
spellcaster |
|
spellcaster |
|
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 21:12:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 21:12:32 |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 21:12:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 21:16:23 ![]() olmert ce boulet |
nehoria | (Dixit l'envoyé spécial de itele lors de son direct de 15h-16h, j’essaye de trouver un replay depuis tout à l'heure, mais je ne trouve rien.) Message cité 3 fois Message édité par nehoria le 13-07-2014 à 21:21:00 --------------- // Guillemin. |
spellcaster |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 21:24:09 ![]()
|
Rasthor |
|
goodvibe13 |
Quelqu'un a une riposte alternative? Message cité 2 fois Message édité par goodvibe13 le 13-07-2014 à 21:36:19 |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 13-07-2014 à 21:42:07 |
Yems93 Abordable comme un 100g | allez, ca va les gars, on passe à autre chose? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
spellcaster |
|
Rasthor |
|
spellcaster |
|
spellcaster |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
spellcaster | dailleurs, |
Pour tout le monde putain de merde, POUR TOUT LE MONDE. Bordel, je deploie des efforts immenses malgre mon implication pour garder la tete froide, mais lire ce genre de discours tranquillement quiet et sur de son fait, loin du bordel, systematiquement a sens unique, c'est ULCERANT. J'ai perdu un cousin au Liban dans les annees 90, parce que JUSTEMENT, son officier a l'epoque a cru bon de monter un commando pour aller deloger un lanceur de katioushas, plutot que de faire appel a l'armee de l'air. J'ai perdu 4 amis pendant la deuxieme intifada, des gens qui n'avaient commis aucun autre crime que de prendre un cafe en terrasse. J'ai vu l'appartement de mon oncle a Nahariya detruit par un Katiousha en 2006. J'ai de la famille, des amis, des collegues qui habitent a Ashdod, Ashkelon, Rishon, Gedera, Sderot, Netivot, j'ai de la famille, des amis, des collegues au front. Je suis marie a une femme qui a vu tomber des Scuds sur son quartier et son college en 1991, qui a vu sauter les bus et les pizzerias tous les jours a Tel Aviv entre 1996 et 2005. Je connais pas une famille israelienne qui n'ait pas ete frappee. Pas une seule. Les israeliens aussi ont eu leur lot de souffrances, de douleurs et de larmes. La mort des civils, c'est triste, et je soutiens tous les efforts techniques deployes pour les limiter, mais c'est la guerre. J'ai JAMAIS compare mes conditions a de vie a celles de Gaza, mais c'est PAS le propos, ici. 5 millions d'israliens vivent aujourd'hui sous le feu et on a AUCUN autre choix que de mettre un terme a ce feu. Et ce n'est pas parce que le bilan est, heureusement, quasi-vierge de notre cote que ca veut dire qu'on peut tolerer ce qui se passe. Ce n'est pas parce qu'on a depense des centaines de millions de shekels en abris et en systemes anti-missile que ca fait de nos enfants des cibles legitimes ou "moins innocentes" que les gosses d'en face. Et je maintiens ce que j'ai deja dit : 170 morts, apres 1500 frappes, dans un environnement aussi densement peuple, avec un ennemi qui joue autant de la couverture civile urbaine, c'est un bilan FAIBLE. Objectivement, froidement, techniquement, il suffit de comparer avec n'importe quelle autre armee impliquee dans n'importe quel autre conflit dans lequel l'ennemi utilise des methodes de guerilla urbaine. Ca ne veut PAS dire que c'est moralement satisfaisant de voir des gosses crever. Ca veut juste dire qu'on fait ce qu'on peut pour proteger la population en limitant les pertes civiles en face. J'ai pourtant l'impression de faire tout mon possible pour prendre un maximum de recul. Maintenant vous pouvez bien me prendre pour un salopard, un boucher sanguinaire ou quoi que ce soit, j'en ai rien a carrer. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 13-07-2014 à 22:01:04 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 22:10:29 ![]() |
goodvibe13 |
Rasthor |
Rasthor |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Le post de Moundir: https://www.facebook.com/permalink. [...] 04&fref=nf
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 22:33:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 22:36:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |