| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 18:33:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 18:33:32 ![]() ![]() |
spellcaster |
|
roland- |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
jelliol |
Oui dans les faits. Très précisément même. Mais dans le fond tu le sais très bien aussi. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 18:47:08 ![]()
|
djamalun961 |
nehoria |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 18:57:44 ![]() ![]() |
djamalun961 | Mm quand je suis parti il y a 20 minutes c'était pas du tout ça. Juste que la LDJ avait prévu son action contre nous à bastille. Ils se sont pas montré. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 18:58:27 ![]() vu la source, vaut mieux se méfier |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
spellcaster |
|
djamalun961 |
|
jelliol |
Exactement |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mais que c'est lourd, ces trolls, serieux ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
djamalun961 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'armee libanaise aurait localise et detruit le dernier lanceur de roquettes utilise hier pour tirer sur Israel --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Ils ont ressorti les vieilles pancartes de 2003.... Message édité par Rasthor le 13-07-2014 à 19:10:28 |
joams |
parce que t es surement pas juif Message cité 1 fois Message édité par joams le 13-07-2014 à 19:14:33 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les mecs sont à fond, ils se prennent pour des soldats alors que ce sont juste des jeunes en manque de sensations fortes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
djamalun961 | Apparemment c'est bien parti en sucette rue de la roquette, c'est n'importe quoi, toujours dommage que de bonnes intentions soient gâchées par des minorités... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 19:31:01 ![]() c'est terrible @batata Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 19:31:22 |
Kromsson Low Frequency Version |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 19:34:32 ![]() video de débordement de la manif
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 57,00.html
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
nehoria |
spellcaster |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 20:08:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 20:10:50 ![]()
|
goodvibe13 |
On remarquera que, sur ce topic ces derniers jours, tout un tas de messages s'en est pris violement à l'action d'Israël, incluant des attaques personnelles, des insultes à un pays, à sa population etc... nombre de ces messages motivé par le nombre de morts civils gazaouis. Répondez aux vraies questions: Le reste n'est que bavardage Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 13-07-2014 à 20:14:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |