| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 11:02:54 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.youtube.com/watch?v=mfvA3L6LSVI
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Jpegasus Winking at the Moon |
Je dois avouer que je ne vois pas vraiment le but poursuivi.
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 11:21:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 11:21:16 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Le pire c'est qu’après il se plaignent lorsque des Merah passent a l'acte ... ou lorsque l’antisémitisme monte ...
Message cité 5 fois Message édité par Maouuu le 11-07-2014 à 11:25:11 |
Rasthor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 11:27:13 ![]()
|
Hubert Farnsworth |
D'un point de vue diplomatique, quel pays dans le monde arabe va se plaindre du soutien français à Israël alors que plus personne ne soutient le Hamas ? Sur ça,les israeliens ont déja gagné la guerre, il semble que plus aucun état (ou presque) dans le monde ne se scandalise vraiment de ce qu'ils font; ils préferent faire du bizness. Enfin, d'un point de vue politique, c'est déja la gauche quoi, personne en France ne va aller voter UMP/FN parce que Hollande soutient les juifs. Message édité par Hubert Farnsworth le 11-07-2014 à 11:30:18 |
vic61 |
|
nehoria | http://www.crif.org/fr/actualites/ [...] anguage=en
J'imagine qu'ils n'ont pas parlé uniquement de l’antisémitisme.
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 11:40:59 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 11-07-2014 à 11:47:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 11:49:20 ![]()
|
|
Rasthor |
|
hecube La ruse est finaude ! | 100 morts 4 jours.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
spellcaster |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 11:54:06 ![]()
|
|
Je l'ai dit, je ne comprends pas. D'autant plus que je ne crois pas a "c'est uniquement pour faire plaisir au CRIF/au lobby XY". Je veux bien charger nos responsables de bien des maux, mais le coup de "c'est des vendus aux anglo-saxons atlanto-sionistes", bof (avec en plus certains Américains et Israéliens qui nous ont pourri depuis 10 ans sur l'inverse "c'est des vendus a l'argent qatari/contrats avec Saddam/électorat musulman" ). Des dizaines de lobbys différents influencent la politique étrangère française, mais le résultat est un mélange plus ou moins subtil tempéré par les préférences présidentielles, pas une mainmise totale d'un sur les autres. J'en arrive au point ou l'explication la plus rationnelle est que le Château a pété les plombs et avance en roue libre Message édité par Jpegasus le 11-07-2014 à 12:07:00 |
nehoria | Merci pour l'info. --------------- // Guillemin. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 11-07-2014 à 12:03:07 |
goodvibe13 |
C'est toujours énorme ces situations. On bosse les éléments de langages des heures et des heures, on se prépare a la tempête médiatique, a toutes les accusations (au Mali on avait préparé tout un package contre les prévisibles attaques sur le néocolonialisme, la francafrique etc) et rien ou presque, tout le monde s'en fout voir nous soutient. Limite on est tenté de rappeler certains pays pour leur demander de monter au moins deux ou trois attaques médiatiques pour la forme. Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 11-07-2014 à 12:15:47 |
goodvibe13 |
|
jaques_themac |
-slalom, c'est tsahal, heu c'est un peu gênant mais on vous soupçonne d'avoir des rockets dans la cave. Vous avez 5min pour dégager. Jonathan largue 1 tonne de tnt sur ta baraque. -c'est une blague ? -non je vous assure que. .. -c'est ça, je t'ai reconnu bachir, arrête de déconner avec tes blagues téléphoniques à chier. -mais... *click* |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:21:18 ![]() |
kami pouet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |