Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38794390
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 09-07-2014 à 13:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce que j'ai toujours aimé dans "officieusement" c'est qu'on peut raconter n'importe quoi.
La colonisation est illégale, mais n'est ni un crime de guerre, ni un crime contre l’humanité. Et si l'on peut considérer les colons comme participants aune entreprise criminelle, ça n'est a jamais fait des soldats. Ils restent des civils ne pouvant pas être cible volontairement.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 13:06:36  profilanswer

n°38794410
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-07-2014 à 13:08:42  profilanswer

J'ajoute d'ailleurs que TOUS les sondages qui sont faits dans les quartiers Est de Jerusalem depuis des annees, a savoir "voulez vous rester sous souverainete israelienne ou souhaitez-vous que l'autorite palestinienne prenne le relai politique", ont toujours eu le meme resultat : ils veulent rester sous souverainete israelienne (sont pas fous, en meme temps).

Il faut juste un politicien avec la volonte, la vision, l'energie et le cran de passer le rubicon.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 09-07-2014 à 13:18:35

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38794484
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 13:15:36  answer

Jpegasus a écrit :

Ce que j'ai toujours aimé dans "officieusement" c'est qu'on peut raconter n'importe quoi.
La colonisation est illégale, mais n'est ni un crime de guerre, ni un crime contre l’humanité. Et si l'on peut considérer les colons comme participants aune entreprise criminelle, ça n'est a jamais fait des soldats. Ils restent des civils ne pouvant pas être cible volontairement.

Je dis "officieusement" car la question se pose de considérer la colonisation comme un crime contre l'humanité, à l'instar de l'esclavage. Pour le reste, on est d'accord je n'ai jamais dit que les colons étaient des soldats, j'ai dit justement le contraire : ceux qui ne se battent pas sont des civils.

n°38794539
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 13:19:28  answer

Dworkin a écrit :

Il y a eu plusieurs plans de deposes par divers deputes pour annexer immediatement la Zone C (qui est de facto sous souverainete totale israelienne en vertu des accords d'oslo, et qui englobe la grosse majorite des yishouvim de Judee-Samarie, d'apres ce que jai compris), annexer progressivement la zone B, et laisser un genre d'autonomie a la Zone A, mais pour l'instant je ne sais pas ou ca en est, avec le bordel politique et securitaire ambiant.

Fait notable en tout cas, meme des personnalites de gauche, de plus en plus, meme, commencent a dire qu'il est futile de s'acharner sur le cadavre d'oslo et qu'il vaudrait bien mieux se concentrer sur l'octroi de droits de citoyennetes aux palestiniens.

Dworkin a écrit :

J'ajoute d'ailleurs que TOUS les sondages qui sont faits dans les quartiers Est de Jerusalem depuis des annees, a savoir "voulez vous rester sous souverainete israelienne ou souhaitez-vous que l'autorite palestinienne prenne le relai politique", ont oujours eu le meme resultat : ils veulent rester sous souverainete israelienne (sont pas fous, en meme temps).

Il faut juste un politicien avec la volonte, la vision, l'energie et le cran de passer le rubicon.

Et si Israel annexe toute la Palestine, est-ce que la majorité des habitants sera juive ?  

n°38794571
bernardo56
Posté le 09-07-2014 à 13:22:17  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Moue..On peut tout de meme considerer les colons comme un bras arme ou ideologique d'une certaine volonte d'Israel (ou du moins d'une partie important, celle au pouvoir, des israeliens) de s'arroger les terre d'autrui. Ils sont a mon avis bien plus que de simples civils dans le cas d'Israel.

Et plus generalement, il est admis que la colonisation est bien un crime contre l'humanite car c'est une des plus serieuse violation des lois internationales par rapport a l'auto determination des peuples.

Les anciens pays colonisateurs tels que la France ou l'Angleterre on souvent ete poursuivi pour crime contre l'humanite, sans succes peut-etre (ptet car ils sont un droit de veto a l'ONU  :o ) mais on ne peut pas amoindrir le crime de colonisation sous pretexte qu'il n'y a pas de definition officielle claire par rapport a la colonisation. Par exemple, l'apartheid, qui avait une composante coloniale, a ete defini comme un crime contre l'humanite.

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 09-07-2014 à 13:24:22

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°38794589
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-07-2014 à 13:23:37  profilanswer

Oui, on passerait de 75% a 66% immediatement, mais vu les trends et les previsions de l'Agence Juive, on repasserait a 80% d'ici 20 ans.

---------------
n°38794650
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 13:27:49  answer

bernardo56 a écrit :

Moue..On peut tout de meme considerer les colons comme un bras arme ou ideologique d'une certaine volonte d'Israel (ou du moins d'une partie important, celle au pouvoir, des israeliens) de s'arroger les terre d'autrui. Ils sont a mon avis bien plus que de simples civils dans le cas d'Israel.

Et plus generalement, il est admis que la colonisation est bien un crime contre l'humanite car c'est une des plus serieuse violation des lois internationales par rapport a l'auto determination des peuples.

Les anciens pays colonisateurs tels que la France ou l'Angleterre on souvent ete poursuivi pour crime contre l'humanite, sans succes peut-etre (ptet car ils sont un droit de veto a l'ONU  :o ) mais on ne peut pas amoindrir le crime de colonisation sous pretexte qu'il n'y a pas de definition officielle claire par rapport a la colonisation. Par exemple, l'apartheid, qui avait une composante coloniale, a ete defini comme un crime contre l'humanite.

Je suis d'accord personellement pour considérer que les gens sans armes sont des civils, bien qu'ils soient des criminels (puisque colons), et pourquoi pas des "criminels contre l'humanité", oui, mais on est d'accord que la quasi-totalté des grandes puissances occidentales pensent et agissent autrement, malgré ce qu'ils clament officiellement.

n°38794677
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 13:30:28  answer

Dworkin a écrit :

Oui, on passerait de 75% a 66% immediatement, mais vu les trends et les previsions de l'Agence Juive, on repasserait a 80% d'ici 20 ans.

A part si les Juifs se convertissent à l'islam  :o ;D  

Mais donc a priori il n y'a pas de raison idéologique pour s'opposer à l'annexion de la Palestine maintenant ? Peut-être que les stratèges sionistes veulent encore faire baisser le nombre de Palestiniens avant d'annexer ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 13:30:54
n°38794719
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-07-2014 à 13:33:19  profilanswer

:D  

Non aucune. Mais les mensonges de la gauche de ces 2 dernieres decennies a ce sujet ont laisse des traces : beaucoup de gens sont encore persuades qu'il existe une "menace demographique".

---------------
n°38794827
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-07-2014 à 13:40:42  profilanswer

Un missile M302 s'ecrase a Zichron Yaakov, au sud de H'aifa, 1 blesse.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 13:40:42  profilanswer

n°38794992
kamonia
Posté le 09-07-2014 à 13:51:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un missile M302 s'ecrase a Zichron Yaakov, au sud de H'aifa, 1 blesse.

tu as des sources pour l'actu en direct svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par kamonia le 09-07-2014 à 13:51:21
n°38795229
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 09-07-2014 à 14:04:37  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Le droit reconnait deux categories : les civils, qui ne peuvent être visés intentionnellement, et les soldats et affiliés (miliciens et autres) qui peuvent être attaqué avec toutes les armements a disposition (en dehors du cas spécifique des NBC). Il n'existe pas de catégorie intermédiaire qu'on peut taper seulement au couteau ou a la roquette. Tant qu'ils ne prennent pas une part active au combat, même si ils participent par leur présence a la politique colonisatrice d'un état, les colons sont des civils.

bernardo56 a écrit :

Le droit de véto n'a pas grand chose a voir, vu que le CS de l'ONU n'est pas une court de justice.  

Certains aspects de la colonisation peuvent être qualifiés de crimes contre l'humanité (et sans doute a raison) mais aucun tribunal international n'a jamais défini la colonisation elle-même ainsi (en partie justement du fait de sa diversité rendant sa définition difficile). (Également du fait que ca ouvrirait une quantité de litiges affolants : un Kurde pourrait assigner au moins 5 états au tribunal).  
Ce qui a fait qu'on a pu définir l'apartheid comme crime, ce n'est pas tant sa dimension coloniale qu'il s'agissait d'une situation unique au monde que l'on a pu définir et délimiter très précisément car si elle était bien inspirée de l’idéologie coloniale, son fonctionnement était suffisamment spécifique et défini pour ne pas avoir a se référer au principe de colonisation en lui-même.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 09-07-2014 à 14:06:18
n°38795280
nehoria
Posté le 09-07-2014 à 14:07:46  profilanswer

Gaza: 38 Palestiniens tués depuis le début de l'offensive israélienne - (©AFP / 09 juillet 2014 14h02)

Citation :

Gaza (Territoires palestiniens) - Dix-sept Palestiniens, dont cinq femmes et six enfants, ont péri mercredi dans une série de raids aériens israéliens dans la bande de Gaza, portant à 38 le nombre de morts depuis le début lundi à minuit d'une offensive israélienne, selon les secours.

Ces raids ont également fait plus de 300 blessés en deux jours, a déclaré à l'AFP le porte-parole des services des urgences, Ashraf al-Qodra.

La frappe la plus meurtrière a eu lieu peu après minuit dans la ville de Beit Hanoun, dans le nord du territoire palestinien. Un commandant local du groupe radical Jihad islamique, Hafez Hammad, a péri dans la destruction de sa maison, avec cinq membres de sa famille, dont deux femmes et deux enfants.

Dans l'est de la ville de Gaza, près de la frontière avec Israël, deux frères de 12 et 13 ans ont été tués à Chejaïya, tandis qu'un garçon de 18 mois (bien 18 mois) et sa mère sont morts à Zeitoun.

En outre, une femme de 40 ans et son fils de 14 ans ont péri dans une autre frappe à Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza.

Ailleurs dans le territoire palestinien, un homme de 30 ans a été tué dans un raid aérien à Rafah (sud).

Alors que le jour se levait, un missile tiré par un drone israélien a tué un homme qui circulait sur une mobylette à Beit Lahiya (nord). Un deuxième homme se trouvant sur la mobylette a été grièvement blessé.

A Moughrada, dans le centre de la bande de Gaza, une femme de 80 ans a été retrouvée morte dans les décombres de sa maison bombardée.

Dans le même secteur, un missile israélien a tué deux hommes de 60 ans et 31 ans dans un champ près du camp de réfugiés de Nousseirat.

Mardi, 21 Palestiniens avaient été tués, 17 dans des frappes aériennes et quatre militants de la branche armée du Hamas abattus après s'être infiltrés en Israël par la mer pour attaquer une base militaire.

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 09-07-2014 à 14:31:21

---------------
// Guillemin.
n°38795332
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2014 à 14:10:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

faire boire de l'essence à un type, l'asperger et allumer le feu en le laissant crever, les gens qui ont fait ça meritent la peine de mort, y'a pas à discuter pendant 15 ans, les rabbins ont raisons. C'est vraiment niais de faire des jugements de valeurs sur les religions et les lois d'autruis, si les juifs ont les leurs qu'on leur laisse.

je préfère la prison à perpet pour savoir que les gens méditent à ce qu'ils ont fait, chaque jour, jusqu'à la fin de leur vie

n°38795447
bernardo56
Posté le 09-07-2014 à 14:16:43  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Le droit reconnait deux categories : les civils, qui ne peuvent être visés intentionnellement, et les soldats et affiliés (miliciens et autres) qui peuvent être attaqué avec toutes les armements a disposition (en dehors du cas spécifique des NBC). Il n'existe pas de catégorie intermédiaire qu'on peut taper seulement au couteau ou a la roquette. Tant qu'ils ne prennent pas une part active au combat, même si ils participent par leur présence a la politique colonisatrice d'un état, les colons sont des civils.

De mon point de vue, les colons prennent selon moi une part plus ou moins active au combat si on considere la Cisjordanie comme une zone de guerre (tant qu'aucune paix est signee), ils sont la tete de pont de l'avancee israelienne en Cisjordanie. Plusieurs fois, j'ai vu l'argument des colonies comme une sorte de defense securitaire ou buffer securitaires pour israel. Certes ils ne sont pas des soldats a proprement parle...

Jpegasus a écrit :

Le droit de véto n'a pas grand chose a voir, vu que le CS de l'ONU n'est pas une court de justice.  

Certains aspects de la colonisation peuvent être qualifiés de crimes contre l'humanité (et sans doute a raison) mais aucun tribunal international n'a jamais défini la colonisation elle-même ainsi (en partie justement du fait de sa diversité rendant sa définition difficile). (Également du fait que ca ouvrirait une quantité de litiges affolants : un Kurde pourrait assigner au moins 5 états au tribunal).  
Ce qui a fait qu'on a pu définir l'apartheid comme crime, ce n'est pas tant sa dimension coloniale qu'il s'agissait d'une situation unique au monde que l'on a pu définir et délimiter très précisément car si elle était bien inspirée de l’idéologie coloniale, son fonctionnement était suffisamment spécifique et défini pour ne pas avoir a se référer au principe de colonisation en lui-même.

On est d'accord.

---------------
n°38795475
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2014 à 14:18:05  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est une justification morale religieuse et non politique.

Quand 90% de la population croit en dieu est ce que ça fait une différence ?

esfahani a écrit :

de toute façon au délà de la peine de mort qui sera pas exercée concrètement , c'est un geste pour dire "ces mecs sont des ordures . ils sont une honte pour nous"
et c'est un bon "signe" donné aux Palestiniens

Pour moi le vrai message c'est dire que c'est une honte, sans chercher à dire que s'est une honte pour notre communauté.
A partir du moment où on parle de "pour nous" on continue dans la logique même qui créé le problème, qui est bien que si il y a "nous", alors il y a "eux".

n°38795552
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 09-07-2014 à 14:22:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour moi le vrai message c'est dire que c'est une honte, sans chercher à dire que s'est une honte pour notre communauté.
A partir du moment où on parle de "pour nous" on continue dans la logique même qui créé le problème, qui est bien que si il y a "nous", alors il y a "eux".

Oh, bordel  [:mika94400:3]  

Et dire que je trouvais ton message sur la peine de mort plein de bon sens, pour une fois...

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°38795867
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 14:44:02  answer

bernardo56 a écrit :

De mon point de vue, les colons prennent selon moi une part plus ou moins active au combat si on considere la Cisjordanie comme une zone de guerre (tant qu'aucune paix est signee), ils sont la tete de pont de l'avancee israelienne en Cisjordanie. Plusieurs fois, j'ai vu l'argument des colonies comme une sorte de defense securitaire ou buffer securitaires pour israel. Certes ils ne sont pas des soldats a proprement parle...

Oui mais ils n'ont pas d'armes à la main ...  

n°38795892
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2014 à 14:45:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:shay][:shay] [:judy_comon]  [:xprtz:1]  [:lady gaga:4]  [:wark0]  [:dr_doak]  [:dr_doak]

Si il fait ça c'est surement pour pouvoir libérer sa parole d'extrême droite non ?
Donc ça ne me parait pas forcément réjouissant :o

n°38795940
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2014 à 14:48:25  profilanswer

ipnoz a écrit :

Oh, bordel  [:mika94400:3]  

Et dire que je trouvais ton message sur la peine de mort plein de bon sens, pour une fois...

Oui enfin ça illustre aussi qu'il n'y a que ce avec quoi tu es d'accord qui a du sens pour toi ...

Message édité par basketor63 le 09-07-2014 à 14:50:05
n°38796329
spellcaste​r
Posté le 09-07-2014 à 15:10:50  profilanswer

oui, enfin, en théorie.  :o

n°38796392
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-07-2014 à 15:14:03  profilanswer

Pas grave, il suffit d’être pragmatique, et de leur défoncer leurs gueules (via le bombardement de leurs baraque bien entendu) :o

Message édité par Maouuu le 09-07-2014 à 15:14:31
n°38796456
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-07-2014 à 15:17:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si il fait ça c'est surement pour pouvoir libérer sa parole d'extrême droite non ?
Donc ça ne me parait pas forcément réjouissant :o

Lieberman 'a jamais ete d'extreme droite, c'est juste un opportuniste qui est "extreme-le-sens-du-vent".

S'il fait ca, c'est parce qu'il sait que netanyahou est en difficulte politique, que Saar a deja commence a avancer ses pions pour le pousser vers la sortie du Likoud, et qu'il espere bien, en cas de nouvelles elections, rafler la mise.

Voir ce gros beauf inculte quitter le Likoud ne peut que me rejouir.

---------------
n°38796612
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-07-2014 à 15:26:25  profilanswer

kamonia a écrit :

tu as des sources pour l'actu en direct svp ?

Suis devant la tele, la, mais tu peux voir sur la plupart des sites infos israeliens

---------------
n°38796764
goodvibe13
Posté le 09-07-2014 à 15:33:21  profilanswer

C'est pas cette info qui va apaiser les choses :

Israéliens enlevés: une préméditation?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tation.php

n°38796785
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 09-07-2014 à 15:34:02  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Tous ces points sont valides, mais en l’état actuel du droit la population civile d'un pays est toujours censée être séparée des politiques suivies par ses dirigeants, même dans le cas ou elle les approuvent et y participent. Dans le cas contraire on pourrait justifier entre autres les bombardements massifs des populations civiles allemandes pendant la Seconde Guerre ("Les civils allemands soutiennent Adolf et ses ouvriers participent a l'effort de guerre" ) ou la politique occidentale suite a l’élection du Hamas en 2006 ("Les Palestiniens ont sciemment voté pour un parti prônant la guerre avec Israël" ).
Il est sur que les textes du Droit International datent un peu, rédigés dans un contexte historique très différents, mais ils sont ce qu'ils sont, et les quelques propositions de révision sérieuses que j'ai vu (qui partaient souvent d'intentions louables) entraineraient des conséquences non-voulues potentiellement dramatiques.

n°38796927
bernardo56
Posté le 09-07-2014 à 15:41:02  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Tous ces points sont valides, mais en l’état actuel du droit la population civile d'un pays est toujours censée être séparée des politiques suivies par ses dirigeants, même dans le cas ou elle les approuvent et y participent. Dans le cas contraire on pourrait justifier entre autres les bombardements massifs des populations civiles allemandes pendant la Seconde Guerre ("Les civils allemands soutiennent Adolf et ses ouvriers participent a l'effort de guerre" ) ou la politique occidentale suite a l’élection du Hamas en 2006 ("Les Palestiniens ont sciemment voté pour un parti prônant la guerre avec Israël" ).
Il est sur que les textes du Droit International datent un peu, rédigés dans un contexte historique très différents, mais ils sont ce qu'ils sont, et les quelques propositions de révision sérieuses que j'ai vu (qui partaient souvent d'intentions louables) entraineraient des conséquences non-voulues potentiellement dramatiques.

Mon avis reste evidemment tres subjectif et je suis tout a fait d'accord sur le point des consequences potentiellement dramatiques. Dans le cas present, il peut sembler valide de considerer les colons non comme des civils mais avec un staut intermediaire...Mais comme dirait l'autre, si on generalise ca dans le droit international, "c'est la porte ouverte a toutes les fenetres" et effectivement, dans une situation differente, certains pourraient profiter de ce nouveau statut, , et considere des gens non plus comme des civils et faire usage de la force plus "librement".

Message édité par bernardo56 le 09-07-2014 à 15:41:33

---------------
n°38797171
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-07-2014 à 15:51:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38797432
goodvibe13
Posté le 09-07-2014 à 16:03:58  profilanswer

Kromsson a écrit :

Genre le Hamas aurait un fond de commerce s'il n'y avait pas de colonisation.

Je t'invite a relire la charte du Hamas.

n°38797523
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 16:09:01  answer

Dworkin a écrit :

L'impossibilite technique, logistique, economique, securitaire d'evacuer un demi-million de gens, de les reloger, de les indemniser, de prendre en charge les repercussions psychologiques et les consequences au sein du peuple et de l'armee.

Sans meme parler de l'experience desastreuse de l'evacuation de gaza.

mais comment ces gens sont arrivés là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 16:10:21
n°38797618
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-07-2014 à 16:14:07  profilanswer

Ils font en moyenne 6 enfants par couple :o

---------------
n°38797744
Maouuu
Posté le 09-07-2014 à 16:22:44  profilanswer

Oui enfin, il y a bien fallu qu'ils aient un consentement politique pour qu'ils s'installent a l'origine ...

n°38797794
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 16:25:49  answer

goodvibe13 a écrit :

Je t'invite a relire la charte du Hamas.

Et le Likoud ?

n°38797878
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 16:30:19  answer

Dworkin a écrit :

Ils font en moyenne 6 enfants par couple :o

trop facile

n°38798048
goodvibe13
Posté le 09-07-2014 à 16:39:10  profilanswer

Ah d'accord, le Likoud est l'equivalent du Hamas?  
De mieux en mieux.

n°38798092
bernardo56
Posté le 09-07-2014 à 16:41:39  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

De mieux en mieux.

Je crois que c'etait la charte le sujet...Et tu devrais aller lire la charte du likoud...

Citation :

La charte du Likoud ne reconnaît pas l'existence d'un État Palestinien. Au contraire, cette charte stipule que les communautés juives de Judée, de Samarie et de Gaza sont une concrétisation des valeurs sionistes ; que l’implantation est l’expression du droit irréfutable du peuple juif à disposer de la terre d’Israël ; et que Le Likoud s’attachera à renforcer et à développer ces communautés et s’opposera à leur démantèlement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Likou [...] .281999.29

---------------
n°38798094
Maouuu
Posté le 09-07-2014 à 16:41:45  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

De mieux en mieux.

En quoi sont elles différentes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 09-07-2014 à 16:42:08
n°38798130
goodvibe13
Posté le 09-07-2014 à 16:43:31  profilanswer

Maouuu a écrit :

En quoi sont elles différentes ?

Vas troller ailleurs

n°38798135
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 16:43:52  answer

:whistle:

n°38798146
Maouuu
Posté le 09-07-2014 à 16:44:22  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Vas troller ailleurs

Mais oui ...

n°38798151
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 16:44:41  answer

goodvibe13 a écrit :

De mieux en mieux.

Allons, essaye donc de répondre à mes questions : et la charte du Likoud, qui ne reconnaît pas la Palestine ? Qu'en conclure sur leurs motivations ? Ils colonisent, et on vote pour eux ? Qu'en conclure ?  

De mieux en mieux, oui, tu réponds toujours à côté :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)