| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
Ben ouais, tu peux pas baser ta strategie sur un mode opeartoire de guerilla urbaine sans t'attendre a en subir les consequences, c'est une evidence. Un lanceur de roquettes ou un depot d'armes dans une mosquee ou un dispensaire mettent directement en danger crs batiments : de la meme facon qu'un civil qui porte une arme n'est plus un civil, un batiment qui sert de logistique a l'effort de guerre devient une cible operationnelle.
Non Tsahal c'est l'armee israelienne. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 11:34:37 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est d'ailleurs ce que reportent les médias actuellement : ie que Tsahal ne s'en prend plus qu'aux gars du Hamas, mais aussi aux civils volontairement ... |
tamino master proxy 2 gates |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 11:43:55 ![]() ![]() |
|
|
|
Detruire betement une baraque "out of the blue" juste pour "punir" et cibler une maison qui abrite un lanceur de roquettes dans le flux d'une bataille, quand comme hier 150 roquettes pleuvaient sur le pays, ca n'a absolument rien a voir. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Mais dans l'absolu, pour moi c'etait une question rethorique. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
goodvibe13 | Les terroristes du Hamas luttent contre l'entite Israelienne dans son ensemble. Et vu que tout ton raisonnement decoule de ce postulat de depart faux, tout le reste de ton approche est erronee. Les terroristes ne sont pas des civils. S'ils decident d'utiliser des civils comme boucliers, ils doivent en assumer les consequences. Pour l'ONG je n'ai pas plus de details que toi, mais je fais confiance dans les efforts de Tsahal pour cibler les installations pertinentes. Mais je comprends que tu raisonnes differement, puique pour toi Tsahal est organisation terroriste qui a pour vocation de cibler les civils. Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 09-07-2014 à 12:01:20 |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 09-07-2014 à 11:52:36 |
Mais en attendant qu'un vrai politicien arrive au pouvoir, il faut faire en sorte que les 2/3 du pays puissent ressortir des abris. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-07-2014 à 11:56:57 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Je pense aussi qu'Israel a des torts et des travers, et je m'emploie a mon modeste niveau a les corriger --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
goodvibe13 |
|
Le probleme majeur surtout c'est que les politiciens au pouvoir actuellement n'ont aucun plan, aucune vision, et se contentent de "gerer" au jour le jour. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 12:06:08 ![]()
|
goodvibe13 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
goodvibe13 |
|
el nino71 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
goodvibe13 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 09-07-2014 à 12:28:26 |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 09-07-2014 à 12:33:43 |
A l'epoque y'avait moyen de tous les neutraliser et de reoccuper fermement le terrain ... mais il manquait surtout la volonte politique, a 1 mois des elections ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ca c'est tellement vrai ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 12:29:41 ![]() colonies...
|
Message édité par Dworkin le 09-07-2014 à 12:32:30 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 09-07-2014 à 12:36:41 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |