| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 00:32:25 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 09-07-2014 à 01:15:02 |
goodvibe13 | Il faut faire un sacre numero d'equilibriste pour conclure que les roquettes ont quoi que ce soit a voir avec la colonisation.
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tchoumc |
|
Ace_Greenberg |
|
Ace_Greenberg |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 10:04:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 10:17:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 10:20:41 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 10:22:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 10:24:45 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-07-2014 à 10:34:17 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Les roquettes ne visent pas les territoires en question.
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 09-07-2014 à 10:36:32 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 10:35:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 10:37:58 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des gens qui y placent leurs lanceurs de roquettes. Que le hamas et ses affilies viennent se battre en rase campagne, y'aura aucun civil blesse.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
goodvibe13 | Pratiquement tout ton post releve de la desinformation : Le cheminement logique de cette phrase est stupefiant :
Mais qu'est ce que c'est que ce bullshit? Cette phrase a t elle ne serait ce qu'un debut de sens? Serieux, si c'est pour debiter ce flux de conneries, abstiens toi de poster stp. Message cité 2 fois Message édité par goodvibe13 le 09-07-2014 à 10:48:56 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 10:48:24 ![]()
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
goodvibe13 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 10:55:27 ![]()
|
fatah |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 09-07-2014 à 10:58:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 10:57:11 ![]()
|
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 09-07-2014 à 11:12:39 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
roland- |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 11:18:33 ![]()
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est vrai pas toujours. Des depots de roquettes, armes et munitions aussi. Non. Desole, mais non. Que tu me dises ques les frappes israeliennes touchent des civils, oui, c'est vrai. Qu'il y ait meme parfois des bavures, c'est vrai. Personne ne l'a jsmais nie. Mais il est totslement faux de dire que Tsahal vise des civils, desole. L'aviation vise des cibles operationnelles, et il se trouve que souvent, elles sont au milieu de zones surpeuplees. Que le hamas vienne se battre en rase campagne, aucun civil ne sera blesse. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tamino master proxy 2 gates | En fait je constate que mes réactions sur ces sujets sont colorées, orientées, par le fait que je crois fondamentalement israel en tort. C'est à dire que les enjeux géopolitique des uns et des autres me dépassent totalement, mais je ne crois pas que les colonies israeliennes ce soit bien, je ne crois pas que le peuple palestinien soit correctement traité (et c'est un euphémisme), je ne crois pas que détruire les maisons de gens là bas soit bien et en plus c'est israel qui détient le pouvoir et la force. Bref en termes simples, voir simplistes, pour moi israel est l’oppresseur des palestiniens.
Message édité par tamino le 09-07-2014 à 11:27:24 |
jaques_themac |
On peut faire un // avec la Wehrmarcht, ça veut dire la même chose. Armée de Défense. Donc quelqu'un qui les voit différemment n'a peut être pas tellement envie d'utiliser ce terme. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 09-07-2014 à 11:36:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ben ouais, tu peux pas baser ta strategie sur un mode opeartoire de guerilla urbaine sans t'attendre a en subir les consequences, c'est une evidence. Un lanceur de roquettes ou un depot d'armes dans une mosquee ou un dispensaire mettent directement en danger crs batiments : de la meme facon qu'un civil qui porte une arme n'est plus un civil, un batiment qui sert de logistique a l'effort de guerre devient une cible operationnelle.
Non Tsahal c'est l'armee israelienne. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |