Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1580  1581  1582  ..  5897  5898  5899  5900  5901  5902
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°36926824
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2014 à 18:55:02  answer

Reprise du message précédent :

Bernard Gui a écrit :

Ca ne prouve rien en effet mais si un jour tu vas a Jerusalem et si tu passe rue Shamaï ais la curiosite d'entrer au McDo qui s' y trouve.

Tu y verras une chose impensable en France,derriere le comptoir des jeunes hommes en kipa travailler avec des jeunes filles voiles et dans la salle le meme melange de population.

Encore plus fou, tu pousses quelques kilometres au nord de Jerusalem, au centre commercial de Shaarei Binyamin, a quelques kilometres au sud est de Ramallah : tu as un supermarche "Rami Levy" ou vont faire leurs courses en bonne intelligence palestiniens de Ramallah et israeliens des yishouvim environnants (Koh'av Yaakov, Psagot, Adam, etc), et la pizzeria Kasher leMehadrin qui se trouve a gauche du supermarche, est tenue par 2 freres de Ramallah :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 18:55:02  profilanswer

n°36927728
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 26-01-2014 à 20:22:46  profilanswer

Pays surprenant a plus d'un titre.

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36929096
ThePseudo
Posté le 26-01-2014 à 21:53:44  profilanswer

mikha31 a écrit :

Pour Rafic Hariri, on sait déjà que via Saad Hariri, ils ont payé plusieurs millions des témoins pour faire accuser la Syrie en 2005.
Plus récemment, ils ont fait pression pour empêcher l'armée libanaise d’interroger un chef d'un groupe takfiri qui avait revendiqué l'attentat contre l'ambassade d'Iran. Étrangement, le type est mort en cellule quelques jours après sa capture sans que personne n'ait pu l’interroger.

Enfin bref, c'est pas comme si on avait parlé X fois sur le topic.

Je disais simplement que les coups bas, les petits arrangements etc c'est monnaie courante dans de telles circonstances, mais il faut bien une instance dirigeante pour juger de tout ça, en son âme et conscience, et en toute neutralité.
De là à désigner un coupable d'office, c'est aller un peu vite en besogne :)

---------------
===>...<===
n°36929915
bernardo56
Posté le 26-01-2014 à 22:40:31  profilanswer

http://uk.news.yahoo.com/israel-pm [...] ml#zs6HKni

Citation :

Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu was under fire Sunday from religious lawmakers following a report that his son was dating a non-Jewish woman, media said.

Norwegian newspaper Dagen reported that Yair Netanyahu, 23, was dating 25-year-old Norwegian Sandra Leikanger, currently studying in Israel.

Dagen said that at a meeting in Davos, Netanyahu had told his Norwegian counterpart Erna Solberg the two had recently holidayed in Norway.

Nissim Zeev, a member of the ultra-Orthodox Shas party, told the Jerusalem Post on Sunday Netanyahu must "display national responsibility" as prime minister.

"It's a big problem," he said. "I bet it pains him."

MP Moshe Feiglin, a hardline member of Netanyahu's ruling Likud party, told the Jerusalem Post the relationship "is very unfortunate".

C'est un peu retrograde tout ca non ?  :o

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°36931720
Ethel
Chicailleuse
Posté le 27-01-2014 à 09:51:21  profilanswer

Citation :

Palestinian report: Israel strikes Syria's Latakia

Large blast strikes western Syrian port city according to Lebanese news websites. Palestiniain sources claim Israel behind attack; Israeli security sources decline to comment

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 56,00.html

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36932109
fatah
Posté le 27-01-2014 à 10:33:51  profilanswer

Les syriens commandent des S-300, les russes les livrent, balancent le lieu de la livraison aux israéliens, les israéliens les détruisent, les syriens pour se défendre commandent des S-300 ... infinite loop :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36933536
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 12:44:40  answer

fatah a écrit :

Les syriens commandent des S-300, les russes les livrent, balancent le lieu de la livraison aux israéliens, les israéliens les détruisent, les syriens pour se défendre commandent des S-300 ... infinite loop :o

Les russes ils se gavent dans ce conflit, a tous les niveaux, c'est impressionnant  [:bezacrider:2]

n°36933686
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 27-01-2014 à 13:03:13  profilanswer

Le grand gagnant du conflit c'est le Kremlin, sans aucune ambigüité.
Donc selon la logique Meyssan c'est les Russes qui l'ont déclenché en fait..  [:transparency]  

fatah a écrit :

[:gidoin]  

Jpegasus a écrit :

Contrat entre les Russes et les Israéliens : vous livrez des armes à Assad, on les détruit après qu'il les ai reçu, comme ça il doit en commander de nouvelles, ce qui fait tourner vos usines..

J'ai l’exclusivité la-dessus  :o  

n°36933844
fatah
Posté le 27-01-2014 à 13:22:04  profilanswer

:d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36936767
Moctezuma2
Posté le 27-01-2014 à 16:46:09  profilanswer

Ils ont plus qu'à négocier pour vendre des missiles aux Israéliens  :D

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 16:46:09  profilanswer

n°36936894
juliansolo​2
Posté le 27-01-2014 à 16:55:00  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Non.

n°36940659
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-01-2014 à 21:43:10  profilanswer

Voir un chinois, un syrien et un français (le tout non juif) chanter eveinu chalom et hava naguila à Tel Aviv, done [:yann39]
C'est n'imp ce qu'il se passe dans cette ville :o

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 27-01-2014 à 21:43:41

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36940805
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 21:49:57  answer

freddy021 a écrit :

Voir un chinois, un syrien et un français (le tout non juif) chanter eveinu chalom et hava naguila à Tel Aviv, done [:yann39]
C'est n'imp ce qu'il se passe dans cette ville :o

Sur le bord de mer, t'as des alienes en toge blanche qui dansent et qui chantent "hare krishna" aussi  [:djekyl]

n°36941159
djobidjoba
Posté le 27-01-2014 à 22:03:59  profilanswer

ca m'a fait pensé aux inconnus ce groupe de krishna sur la tayelette à tlv :p
il y aussi des religieux avec leur camion techno parade qui s'arrêtent aux feux pour danser comme des dingues. J'ai vu ça pret d'ikea netenya
Ils bloquaient toute la route à 18:00 p

n°36941515
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 22:22:40  answer

djobidjoba a écrit :

ca m'a fait pensé aux inconnus ce groupe de krishna sur la tayelette à tlv :p
il y aussi des religieux avec leur camion techno parade qui s'arrêtent aux feux pour danser comme des dingues. J'ai vu ça pret d'ikea netenya
Ils bloquaient toute la route à 18:00 p

Aaaah mes potes les Breslevim  :D Je les adore, eux  [:the real pinzo]  

[:petitebrunette1] http://www.youtube.com/watch?v=5cFbRkFpVRM  [:petitebrunette1]

n°36945240
yannick
Posté le 28-01-2014 à 10:43:21  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Et indiquer leur localisation aux Syriens pour "rester équitable".  :o  

n°36947631
Ethel
Chicailleuse
Posté le 28-01-2014 à 13:48:54  profilanswer

Je les croise parfois a Tel Aviv, ils sont marrants  :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36949041
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2014 à 15:25:15  answer

bernardo56 a écrit :

http://uk.news.yahoo.com/israel-pm [...] ml#zs6HKni

Citation :

Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu was under fire Sunday from religious lawmakers following a report that his son was dating a non-Jewish woman, media said.

Norwegian newspaper Dagen reported that Yair Netanyahu, 23, was dating 25-year-old Norwegian Sandra Leikanger, currently studying in Israel.

Dagen said that at a meeting in Davos, Netanyahu had told his Norwegian counterpart Erna Solberg the two had recently holidayed in Norway.

Nissim Zeev, a member of the ultra-Orthodox Shas party, told the Jerusalem Post on Sunday Netanyahu must "display national responsibility" as prime minister.

"It's a big problem," he said. "I bet it pains him."

MP Moshe Feiglin, a hardline member of Netanyahu's ruling Likud party, told the Jerusalem Post the relationship "is very unfortunate".

C'est un peu retrograde tout ca non ? :o

Tout de suite ça fait moins "friendship is magic" au pays des petits poneys tel que chanté par certains :D

n°36959106
freddy021
Posté le 29-01-2014 à 14:35:12  profilanswer

Y'a des élections de prévues sous peu en Israël ?
Je vois pas mal de posters de Bibi dans les rues..
(après je comprends rien au texte à côté de sa photo, ptete qu'il y a écrit Bibi t'es une chèvre  [:gidoin])

---------------
n°36959148
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 14:37:29  answer

freddy021 a écrit :

Y'a des élections de prévues sous peu en Israël ?

Helas, non ...

n°36970342
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-01-2014 à 11:20:03  profilanswer

En français dans le texte :D :

http://www.lesoir.be/415/article/a [...] israeliens

Citation :

«Pas besoin d’aller voir ailleurs»

«Complice de génocide!»

....

Reste que Netanyahou père n’est tout de même pas «à la fête», pour la RTBF, «même si, entretemps, on a appris que Sandra appartenait à une famille évangéliste très pro-israélienne et que sa sœur, Ida, s’était convertie au judaïsme». Et au milieu de tout ça, il y a ceux qui ironisent: «Encore une preuve que les Ashkénazes (les Juifs venus d’Europe centrale) préfèrent les blondes.» Et Closer, alors, qui n’a plus grand-chose à se mettre sous la dent depuis la «régularisation» du précédent dossier, de commenter, simplement: «Aimer, c’est ce qui a de plus beau.. à condition qu’on soit de la même religion!»

Et en plus, ça se passe en pleine affaire Dieudonné, toute cette qualitance au même moment  [:sophiste] . Ca va finir par faire trop de sucre d'un seul coup là ....

Message édité par zyx le 30-01-2014 à 11:51:50
n°36970494
yannick
Posté le 30-01-2014 à 11:34:14  profilanswer

Et les religieux s'étonnent qu'on se foute de leurs gueules... :o

n°36970610
freddy021
Posté le 30-01-2014 à 11:43:34  profilanswer

Autant je comprends que ça puisse choquer certains, autant y'a rien d'étonnant.
Je suis persuadé que la plupart des israéliens n'aimeraient pas que leur fils sorte avec une non juive, et d'ailleurs c'est probablement la même chose pour une bonne partie des juifs de France. (et en remplaçant juif par musulman ça marche surement aussi :o).

Après que ça aille jusqu'à faire des articles et qu'on attaque B.N. sur ça, Dworkin nous a déjà dit que la politique et la presse ne volaient pas toujours très haut :o

n°36977191
_hendrix_
Posté le 30-01-2014 à 20:51:13  profilanswer

Citation :

Quoi qu’il en soit, «embrasser une goy, c’est être complice de génocide!» commente avec son outrance habituelle le site Boulevard Voltaire, qui a sauté sur l’occasion: «Et pourquoi pas inculper Yair Netanyahou d’apologie de crime contre l’humanité? […] Si, comme le revendiquent les ultras, le judaïsme n’est pas une religion mais un héritage biologique qui se vérifie dans l’ADN mitochondrial, alors c’est bel et bien le summum du racisme. Une maladie propre à réveiller chez certains goys tous les délires sur la «race élue».»

[:fandalpinee]

n°36977529
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 21:19:37  answer

Personne n'en n'a rien a carrer, en vrai, de cette histoire, ici.  

On a une actualite autrement plus chargee et brulante que les histoires de coucheries de la famille netanyahou rapportees par la presse caniveau  [:sysman:5]

n°36977552
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-01-2014 à 21:22:00  profilanswer

C'est quoi le sujet chaud du moment ?

n°36977606
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 21:27:57  answer

y'en a plein, mais la plupart tournent soit autour des negociations, soit autour du nombre d'attentats qui a double en 2013 par rapport a 2012, soit de la fronde cette semaine contre la suggestion de netanyahou de laisser les colonies telles quelles mais sous controle palestinien.

L'histoire du fils de netanyahou, je l'ai decouverte sur ce topic, d'ailleurs, tellement personne n'en n'a rien a foutre ici :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 21:28:06
n°36978175
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-01-2014 à 22:17:11  profilanswer

Ah oui qd même. Il picole, en ce moment, bibi ? :o

n°36978214
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 22:20:55  answer

scOulOu a écrit :

Ah oui qd même. Il picole, en ce moment, bibi ? :o

Meme pas :/

n°36979947
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-01-2014 à 08:29:13  profilanswer

On vient d'en parler à France Info ce matin.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36980194
djobidjoba
Posté le 31-01-2014 à 09:12:34  profilanswer

en Israël notre presse de qualité est surtout intéressée par Scarlett Johansson en ce moment  :love:  :love:

n°36980956
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-01-2014 à 10:20:50  profilanswer

:jap:

n°36981093
bernardo56
Posté le 31-01-2014 à 10:30:29  profilanswer

http://quebec.huffingtonpost.ca/20 [...] ada+Quebec

Citation :

Le ministère norvégien des Finances a annoncé jeudi que le fonds souverain du pays, le plus grand du monde, bannissait deux entreprises ayant participé à la construction de colonies israéliennes à Jérusalem-Est.

Ces deux sociétés s'appellent Africa Israel Investments, un promoteur immobilier israélien, et sa filiale de BTP Danya Cerbus.

Oslo a invoqué leur "contribution à des violations graves des droits des personnes dans la guerre ou le conflit à travers la construction de colonies à Jérusalem-Est", où la souveraineté revendiquée par Israël n'est pas reconnue par la communauté

http://en.wikipedia.org/wiki/Africa_Israel_Investments

---------------
n°36981347
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2014 à 10:46:27  answer

djobidjoba a écrit :

en Israël notre presse de qualité est surtout intéressée par Scarlett Johansson en ce moment  :love:  :love:

aussi, ouais  [:dworkin:4]

n°36981551
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 31-01-2014 à 11:01:55  profilanswer

djobidjoba a écrit :

la sextape? :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°36982232
freddy021
Posté le 31-01-2014 à 11:48:31  profilanswer

Nan, elle fait une pub pour une boîte israélienne qui fabrique dans une/des colonies (sodastream).
Certains n'ont pas apprécié et lui ont demandé de se retirer.
Maintenant c'est discutable, sachant que la société en question emploie pas mal de palestiniens, qu'ils sont payés  comme les israéliens et qu'ils ont les même droits (si j'ai bien tout compris).
Du coup, Scarlett a envoyé chier les boycotters..

Bref, elle se retrouve au milieu d'une merde qu'elle a sûrement pas du prévoir, et médiatiquement c'est une aubaine pour BDS et le reste de la clique.

Sinon j'ai appris que sa grand mère maternelle est un peu juive, du coup si ça se goupille bien, elle aussi :o

---------------
n°36982466
markesz
Destination danger
Posté le 31-01-2014 à 12:01:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Nan, elle fait une pub pour une boîte israélienne qui fabrique dans une/des colonies (sodastream).  
Maintenant c'est discutable, sachant que la société en question emploie pas mal de palestiniens, qu'ils sont payés  comme les israéliens et qu'ils ont les même droits (si j'ai bien tout compris).  

Bref, elle se retrouve au milieu d'une merde qu'elle a sûrement pas du prévoir, et médiatiquement c'est une aubaine pour BDS et le reste de la clique.  

Sinon j'ai appris que sa grand mère maternelle est un peu juive, du coup si ça se goupille bien, elle aussi :o

Si je comprends bien, dans ces coins-là, il y a plein de pièges à souris qui attendent d’attraper des personnes généreuses mais mal renseigné sur les dangers que peuvent provoquer n'importe quelle action humanitaire. [:fandalpinee]  

n°36982900
bernardo56
Posté le 31-01-2014 à 12:40:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les memes droits a part celui d'avoir un pays  :o L'argument est tres discutable  :D  

En fait, Scarlett est representante des produits Sodastream et etait en meme temps ambassadrice d'OXFAM.  

C'est OXFAM qui lui a demande de choisir, soit eux soit nous.  

Elle a choisi de quitter sa position d'ambassadrice d'OXFAM pour continuer son job avec SodaStream. D'un point de vue financier, ca doit etre plus interessant j'imagine  :o

Message édité par bernardo56 le 31-01-2014 à 12:41:03

---------------
n°36986431
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 31-01-2014 à 16:55:15  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=Xf3Hpdt5JGM
vu sur un autre forum. y comprend rien :D
la petite boule vert bleu du début c'est très joooli  :o

@Dworkin est ce que dans la vidéo , les services pas forcément dans la vidéo d'ailleurs, parlent de "bases" de groupes affiliés à Al Qaida ? stp

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 31-01-2014 à 16:59:56

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°36987337
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2014 à 18:14:08  answer

esfahani a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=Xf3Hpdt5JGM
vu sur un autre forum. y comprend rien :D
la petite boule vert bleu du début c'est très joooli  :o

@Dworkin est ce que dans la vidéo , les services pas forcément dans la vidéo d'ailleurs, parlent de "bases" de groupes affiliés à Al Qaida ? stp

Tu veux dire quoi par base ?

n°36987379
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2014 à 18:19:20  answer

freddy021 a écrit :

Le niveau de mongolance de cette lettre quand même. C'est n'importe quoi.
Sodastream est l'industrie du mal par ce qu'elle est dans une colonie [:prozac]

Ca démontre quand même une vision ultra réductrice, pour des personnes qui se sentent assez concernées pour boycotter un sponsor c'est vraiment inquiétant.

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 18:19:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1580  1581  1582  ..  5897  5898  5899  5900  5901  5902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)