| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
Message édité par bernardo56 le 20-01-2014 à 10:50:56 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 00:13:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 05:31:07 ![]()
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Je passe du coq à l´âne --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse | Sinon j'ai lu plusieurs fois la semaine derniere que Netanyahou soutiendrait l'idee de Lieberman d'echanges de territoires et de populations : en gros, Israel garderait les "gros blocs de colonie" ou vivent la majorite des juifs de cisjordanie, et en echange les palestiniens annexeraient les villes arabes israeliennes de la region du "triangle". --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bernardo56 | Il est evident qu'un boycott economique a grande echelle aurait un effet politique important et forcerait bien des choses.
Message édité par bernardo56 le 21-01-2014 à 10:30:10 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Ethel Chicailleuse | Sauf que moi a la base ce que je critiquais, c'est le boycott scientifique/academique, pas le boycott economique, qui me parait lui beaucoup plus intelligent et legitime, mais bon ... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 14:11:33 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Putain, nouvel attentat à Beyrouth... --------------- Are we human or are we (dance) |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
fatah | Les saoudiens sont déchaînés. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 21-01-2014 à 15:29:18 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 | Et Al Nosra version Liban (un simple hasard) a revendiqué l'attentat |
mikha31 SOON BROKE | Au niveau du timing, on se rapproche (rapprochait?) de la formation d'un gouvernement. Hariri accepterait un gouvernement incluant le Hezbollah, ce qui est (était?) en passe de tout débloquer.
--------------- Are we human or are we (dance) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ThePseudo |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
ThePseudo |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ThePseudo |
Message cité 1 fois Message édité par ThePseudo le 21-01-2014 à 20:48:56 --------------- ===>...<=== |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 20:49:25 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 21-01-2014 à 21:13:38 |
Message édité par esfahani le 21-01-2014 à 21:55:36 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Jpegasus Winking at the Moon | Tout le monde dans la région a été déclaré juif/sioniste ou pantin des juif/sionistes au moins une fois dans sa carrière. C'est un peu l’équivalent de notre "fasciste" dans le monde musulman, en fait... Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 21-01-2014 à 22:34:09 |
ThePseudo |
itvlucas NNID Timmyzecat |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Starman333 | itvlucas doit être un stagiaire, il ne connait pas les procédures standards pour contacter sa hiérarchie
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 21-01-2014 à 23:46:03 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ThePseudo |
Starman333 | Je t'invite à visiter le topic Libye ta question reste d'actualité Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 22-01-2014 à 00:39:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 06:21:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |