Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°31619649
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 15:49:27  answer

Reprise du message précédent :

pompono a écrit :

Attaquer Israel, c'est défendre le Liban.

[:rofl]  [:rofl]  

Extraordinaire celle-la  [:the real pinzo]  

Le pire, c'est que je te soupconne d'etre serieux.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 15:49:27  profilanswer

n°31619658
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 15:50:33  answer

Ceci dit, je pense que Nasrallah est beaucoup moins stupide que ca.

n°31619682
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-09-2012 à 15:53:27  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Ca marche aussi si je tue un juif en France ?

Quel rapport ?

Et oui Dworkin, le Hezbollah n'a jamais reconnu Israel, ne le reconnaîtra jamais et le considère ni plus ni moins que comme une tumeur cancereuse au milieu de la Oumma.

Sinon je dois faire un historique des relations israélo-libanaise pour prouver que l'existence du sionisme n'a jamais apporter quoi que ce soit d'autres que des problèmes au Liban?

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 09-09-2012 à 15:54:37

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°31619723
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 09-09-2012 à 15:58:59  profilanswer

pompono a écrit :

Quel rapport ?

Bah le rapport c'est que j'ai l'impression qu'on peut justifier n'importe quel acte par n'importe quelle excuse. Donc pourquoi pas celui de tuer de juifs en France pour prétendre que je défends le Liban  [:spamafoote]  

n°31619728
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 16:00:07  answer

pompono a écrit :

Quel rapport ?  

Et oui Dworkin, le Hezbollah n'a jamais reconnu Israel, ne le reconnaîtra jamais et le considère ni plus ni moins que comme une tumeur cancereuse au milieu de la Oumma.  

Sinon je dois faire un historique des relations israélo-libanaise pour prouver que l'existence du sionisme n'a jamais apporter quoi que ce soit d'autres que des problèmes au Liban?

Ah mais je m'attends pas a ce qu'il reconnaisse Israel. En revanche je m'attends a ce qu'il soit beaucoup moins binaire et stupide que ce que tu ecris, si j'en crois ce que je lis de Nasrallah en tous cas.  

En fait c'est fantastique ce que tu ecris, parce que ca veut dire que quoi qu'il arrive, le hezbollah a toute legitimite pour attaquer Israel, casus belli ou pas. [:bien]

Et apres, les memes vont s'etonner/s'offusquer quand le Liban se retrouve en ruines.  

Mais quand tu me demandes en MP si les Juifs pourraient envisager de vivre sous domination islamique, c'etait serieux, ou tu te rends compte toi-meme au vu de ce que tu ecris a quel point c'est ridicule ?  :D  

n°31619737
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 16:01:01  answer

Proute2000 a écrit :

Bah le rapport c'est que j'ai l'impression qu'on peut justifier n'importe quel acte par n'importe quelle excuse. Donc pourquoi pas celui de tuer de juifs en France pour prétendre que je défends le Liban  [:spamafoote]  

Tu peux extrapoler a ce que tu veux, en gros : les Juifs soutiennent en majorite Israel, donc si tu tues les Juifs, tu defends le Liban, c'est logique  :jap:

n°31619743
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-09-2012 à 16:01:19  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Non, c'est que pour le Hezbollah, le sionisme est une idéologie mortelle pour l'Unité Islamique et pour le Liban, donc s'en prendre l'entité sioniste, c'est de l'auto-défense.  

Mais pas mal l'attaque éclair à l'antisémitisme, le réflexe est bien conditionné, c'est du bon travail.  [:implosion du tibia]

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°31619753
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-09-2012 à 16:02:59  profilanswer

Ah bon, ce n'est pas ce que disent les statistiques sur les juifs américains, et il n'existe pas de tel statistique sur la France...  

Donc  [:michaeldell] qui arrange bien ton idéologie.

---------------
n°31619757
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-09-2012 à 16:03:53  profilanswer

C'est ce qui s'est passé pendant 1300 ans et tu à admis toi même que c'était largement mieux qu'en Occident.

Et je n'ai jamais appeler ça une domination, mais sous un état islamique.

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 09-09-2012 à 16:04:18

---------------
n°31619790
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 16:06:56  answer

pompono a écrit :

Ah bon, ce n'est pas ce que disent les statistiques sur les juifs américains, et il n'existe pas de tel statistique sur la France...  

Donc  [:michaeldell] qui arrange bien ton idéologie.

Mais bien sur, genre tu decouvres que les Juifs soutiennent en majorite Israel  :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 16:06:56  profilanswer

n°31619800
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-09-2012 à 16:08:18  profilanswer

Je ne me suis jamais étonner de cela, ni que les palestiniens vivent dans des conditions pire que l'apartheid sud-africain.  

S'en offusquer c'est autre chose, mais puisque apparemment le monde doit souffrir pour que tu puisse avoir ton état, on ne doit pas trop se plaindre..

---------------
n°31619809
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-09-2012 à 16:09:20  profilanswer

Statistique ? Sondage ?  

Je connais un bon nombre de juif qui détestent Israel. Le dernier sondage que j'ai lu sur les juifs aux Etats Unis disaient que seul 17 % des juifs américains soutiennent Israel.

---------------
n°31619818
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 16:10:14  answer

pompono a écrit :

C'est ce qui s'est passé pendant 1300 ans et tu à admis toi même que c'était largement mieux qu'en Occident.

Et je n'ai jamais appeler ça une domination, mais sous un état islamique.

J'ai dit "moins pires a certains endroits".  Et crois moi que sion avait eu le choix, on s'en serait bien passe, de la dhimmitude.

Mais c'est dingue, tu te rends meme pas compte a quel point c'est totalement irrealiste vu ce que tu ecris ? :D Tu expliques que ce serait normal pour le hezbollah d'attaquer Israel, meme sans casus belli, et tu esperes dans le meme souffle que les Juifs vont regarder ca et applaudir ? Serieusement ? [:ddr555]

Heureusement pour le Liban que dans la realite, le hezbollah ne raisonne pas comme toi en tous cas  :jap:  

n°31619819
pik3
Posté le 09-09-2012 à 16:10:33  profilanswer

pompono a écrit :

Statistique ? Sondage ?  

Je connais un bon nombre de juif qui détestent Israel. Le dernier sondage que j'ai lu sur les juifs aux Etats Unis disaient que seul 17 % des juifs américains soutiennent Israel.

Et bien sûr c'est représentatif de la totalité des juifs dans le monde ?

n°31619829
Proute2000
Posté le 09-09-2012 à 16:11:56  profilanswer

Parler des MP en publique BAN BAN BAN ! ! !

pompono a écrit :

(...)Mais pas mal l'attaque éclair à l'antisémitisme, le réflexe est bien conditionné, c'est du bon travail.  [:implosion du tibia]

Non nan mais si tu penses que la plupart des membres de ce parti feraient la différence... [:osweat]

n°31619842
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 16:13:25  answer

pompono a écrit :

Je ne me suis jamais étonner de cela, ni que les palestiniens vivent dans des conditions pire que l'apartheid sud-africain.

Mais ouais carrement [:bien]  

pompono a écrit :

S'en offusquer c'est autre chose, mais puisque apparemment le monde doit souffrir pour que tu puisse avoir ton état, on ne doit pas trop se plaindre..

Nan mais tu te rends meme pas compte de l'absurdite de ce que tu ecris, c'est dingue :D En gros, le hezbollah a le droit d'attaquer n'importe quand, c'est de la defense, et si par malheur Israel risposte, c'est honteux/scandaleux [:ula]

Je serai pas venu pour rien aujourd'hui  [:zytrayaisse]

n°31619846
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-09-2012 à 16:13:50  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Parler des MP en publique BAN BAN BAN ! ! !

Proute2000 a écrit :

Non nan mais si tu penses que la plupart des membres de ce parti feraient la différence... [:osweat]

Pour avoir lu leur manifeste politique, ils font la différence et Dworkin peut confirmer puisqu'il l'a dans sa bibliothèque après tu peux faire du procès d'intention...

---------------
n°31619869
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 16:16:57  answer

pompono a écrit :

Statistique ? Sondage ?  

N'importe quoi. Le sondage en question posait la question aux Juifs americains en termes de priorite. Tu peux faire un sondage toi-meme dans n'importe quelle communaute juive de n'importe quel pays du monde. Le resultat est courru d'avance, et c'est tout a fait logique.

Alors bien sur, tu trouveras toujours des juifs antisionistes. C'est comme les poissons volants, ca existe. Mais alors la proportion est tellement ridiculement marginale que c'est un epiphenomene.

Tu sais c'est pas complique, il suffit de voir le montant de l'aide de la diaspora chaque annee. Il suffit de voir n'importe quel hopital, n'importe quelle ambulance, n'importe quelle universite, n'importe quelle ecole, n'importe quel centre de recherche en Israel : tous les batiments portent le nom d'une famille donatrice.

Si les Juifs de diaspora n'etaient pas aussi proches d'Israel, le pays serait dans une situation beaucoup plus difficile.

n°31619870
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-09-2012 à 16:17:06  profilanswer

C'est ce qu'à déclarer l'ANC sud-africaine qui à mon avis est mieux à même de juger l'apartheid sud africain que toi.

Je n'ai jamais dis que c'était honteux, ni scandaleux, je dis que c'est normal : Israel ne peut exister que dans la division et la situation de guerre permanente de ses voisins : si la Oumma est unie et indépendante, c'est la fin d'Israel.

Israel à donc raison d'attaquer la Oumma, comme la Oumma à raison d'attaquer Israel.

---------------
n°31619874
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-09-2012 à 16:17:45  profilanswer

Blablabla , des statistiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 09-09-2012 à 16:17:51

---------------
n°31619910
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 16:21:36  answer

pompono a écrit :

C'est ce qu'à déclarer l'ANC sud-africaine qui à mon avis est mieux à même de juger l'apartheid sud africain que toi.

C'est surtout du gros n'importe quoi, mais bon  :sleep:  

pompono a écrit :

Je n'ai jamais dis que c'était honteux, ni scandaleux, je dis que c'est normal : Israel ne peut exister que dans la division et la situation de guerre permanente de ses voisins : si la Oumma est unie et indépendante, c'est la fin d'Israel.

Israel à donc raison d'attaquer la Oumma, comme la Oumma à raison d'attaquer Israel.

Heureusement pour le Liban que Nasrallah n'a pas ce genre de raisonnement idiot  :jap:

n°31619929
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 16:23:50  answer

pompono a écrit :

Blablabla , des statistiques ?

blablabla rien du tout, entre dans une synagogue et fais le sondage toi-meme [:spamafote] Ou viens voir par toi-meme a quoi ressemble un hopital ou une universite ici.  

Tu trouveras plein de gens pour critiquer la politique d'Israel, mais t'en trouveras qu'une infime poignee pour critiquer le projet national en lui-meme.

n°31619935
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-09-2012 à 16:24:38  profilanswer

pompono a écrit :

We et ils vont bientôt dire qu'executer 40 mineurs c'etait une idée des israéliens.. :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°31619956
Proute2000
Posté le 09-09-2012 à 16:26:43  profilanswer

Franchement tu replaces Hezbollah par Israel et Israel par Iran et le discours est le même pour beaucoup de votre gouvernement  [:shigeru24]  

n°31619960
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-09-2012 à 16:27:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

We et ils vont bientôt dire qu'executer 40 mineurs c'etait une idée des israéliens.. :o  

Très fin.  

Pour Dworkins, il y'a une commission sud africaine qui à visité Naplouse et qui à fait cette conclusion : ça peut t'énervé mais c'est comme ça, je pense d'ailleurs que la plupart des palestiniens seraient d'accord avec cette assertion : tu m'excuse de prendre en compte leur avis sur la question.

---------------
n°31619966
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 16:28:02  answer

Proute2000 a écrit :

Franchement tu replaces Hezbollah par Israel et Israel par Iran et le discours est le même pour beaucoup de votre gouvernement  [:shigeru24]  

J'ai jamais affirme que les dirigeants israeliens etaient intelligents [:cosmoschtroumpf] Et alors si on se concentre sur ceux qui etaient au pouvoir en 2006 pendant la guerre du Liban, c'est la fine fleur de ce qui se fait de pire ici [:bien]

n°31619978
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-09-2012 à 16:29:14  profilanswer

Comme si il était aussi simple d'avoir des statistiques et de faire des études sociologiques. . .  

Peut être que la majorité des juifs qui vont à la synagogue sont sionistes et que la majorité des juifs ne va pas à la synagogue ?

---------------
n°31619983
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 16:29:41  answer

pompono a écrit :

Très fin.  

Pour Dworkins, il y'a une commission sud africaine qui à visité Naplouse et qui à fait cette conclusion : ça peut t'énervé mais c'est comme ça, je pense d'ailleurs que la plupart des palestiniens seraient d'accord avec cette assertion : tu m'excuse de prendre en compte leur avis sur la question.

Oh tu sais ca m'enerve meme plus ce genre de conneries, moi. C'est comme quand saramago comparait sans honte Ramallah a Auschwitz en 2001.  

Tout ce que ca fait, c'est decredibiliser totalement l'auteur des betises en question, rien de plus.

n°31620022
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-09-2012 à 16:35:58  profilanswer

Je n'essaye pas de t'énervé c'est la réalité : à Naplouse il y'a des grillages au dessus des rues où les arabes vivent car les israéliens leur balance des poubelles quand ils passent.  

Enfin bon, ça c'est un grain de sable quand on veut un peu analyser l'ampleur du calvaire palestinien.  
Tu essaye de faire coincider deux doctrines inconciliables : l'humanisme et le sionisme donc forcément tu ne peux pas voir certaine chose que tout le monde constate. Personne ne peut aller à Naplouse sans constater que les palestiniens sont traités comme des animaux.

---------------
n°31620023
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 16:35:58  answer

pompono a écrit :

Comme si il était aussi simple d'avoir des statistiques et de faire des études sociologiques. . .  

Peut être que la majorité des juifs qui vont à la synagogue sont sionistes et que la majorité des juifs ne va pas à la synagogue ?

Je te parle pas de statistiques precises, je te parle de faits concrets. Les hopitaux, universites, ambulances, ecoles, vehicules anti-incendies, gilets pare-balles, centres de repos pour soldats, etc sont finances par des dons dees communautes juives du monde entier. L'aide financiere de la diaspora, c'est des milliards d'euros par an. Leur aide materielle, c'est des milliers de benevoles chaque annee dans Maguen David Adom, Tsahal, Atzala, et toute une palanquee d'organisations charitatives israeliennes.

Apres c'est pas complique tu parles avec 10 Juifs, t'es certain qu'au moins 7 ou 8 sont sionistes, au minimum. Critiques de la politique israelienne eventuellement, mais en tous cas, tout le monde est d'accord sur le principe de fond en ce qui concerne Israel. Fais l'experience toi-meme, c'est Rosh HaChana dans une semaine, pointe toi a la sortie d'une synagogue et fais toi-meme le sondage. Tu y trouveras des Juifs qui viennent une fois par an a la synagogue, juste pour ecouter le Shofar.  

Et euh franchement, c'est du simple bon sens. Si la diaspora etait pas autant massivement pro-israelienne, le pays ne serait pas dans cette situation.

n°31620045
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 16:39:08  answer

pompono a écrit :

Je n'essaye pas de t'énervé c'est la réalité : à Naplouse il y'a des grillages au dessus des rues où les arabes vivent car les israéliens leur balance des poubelles quand ils passent.  

Enfin bon, ça c'est un grain de sable quand on veut un peu analyser l'ampleur du calvaire palestinien.  
Tu essaye de faire coincider deux doctrines inconciliables : l'humanisme et le sionisme donc forcément tu ne peux pas voir certaine chose que tout le monde constate. Personne ne peut aller à Naplouse sans constater que les palestiniens sont traités comme des animaux.

J'essaie rien du tout, moi.

Et pour ton info, aucun juif n'habite a Naplouse. Mais bon. Spa grave hein.

n°31620049
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-09-2012 à 16:39:44  profilanswer

Donc toujours pas de statistique, désolé tout tes arguments sont irrecevables :/  

Je ne nie pas le soutien d'une partie des juifs (et de non juifs) au sionisme, seulement je nie que cela soit la majorité des juifs du monde.  
Si tu n'a pas d'autres argument que "demande aux gens dans une synagogue :/" alors qu'il y'a des juifs qui ne vont même pas à la synagogue pour Rosh HaChana.  

Tous les sondages que j'ai pu lire sur le sujet, concernant les etats unis pour le moins, disent le contraire de ce que tu affirme : pour la France je n'ai jamais vu de sondage et j'ai l'impression que la plupart des gens qui sont issus du peuple juif (puisque tu y crois) s'en foutent totalement d'Israel.

---------------
n°31620052
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 09-09-2012 à 16:40:10  profilanswer

pompono a écrit :

Mouais, Israël a quand même survécu pendant la majeure partie de la guerre froide avec l'intégralité de ses voisins surarmés par les soviétiques contre lui. Je vois mal ce qui pourrait actuellement constituer une menace militaire sur sa survie. (à par bien le scénario de plus improbables de coup de folie nucléaire iranien)

pompono a écrit :

Full guerre de religion.  [:war3_hum]  

A une époque on a appelé ça les croisades...

n°31620062
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-09-2012 à 16:42:38  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Mouais, Israël a quand même survécu pendant la majeure partie de la guerre froide avec l'intégralité de ses voisins surarmés par les soviétiques contre lui. Je vois mal ce qui pourrait actuellement constituer une menace militaire sur sa survie. (à par bien le scénario de plus improbables de coup de folie nucléaire iranien)

Euh , tu à entendu parler du Shah d'Iran, de la dynastie Saoud et de la guerre irak-iran et de Sadate ?  
J'ai dis "Oumma unie et indépendante"

Jpegasus a écrit :

Full guerre de religion.  [:war3_hum]  

A une époque on a appelé ça les croisades...

Ca n'a rien à voir avec le judaisme, si des turcs voulaient fonder un état islamique mais ethniquement turc en Palestine, il y'aurait le même problème : pareil si il s'agissait de Français ou de Belges...

---------------
n°31620070
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 16:43:54  answer

pompono a écrit :

Donc toujours pas de statistique, désolé tout tes arguments sont irrecevables :/

Crois ce que tu veux, je m'en tape.  

pompono a écrit :

Je ne nie pas le soutien d'une partie des juifs (et de non juifs) au sionisme, seulement je nie que cela soit la majorité des juifs du monde.

Eh bien continue a vivre dans ton nuage, je n'y vois aucun invonvenient  :jap:  

pompono a écrit :

Si tu n'a pas d'autres argument que "demande aux gens dans une synagogue :/" alors qu'il y'a des juifs qui ne vont même pas à la synagogue pour Rosh HaChana.

Mais j'ai pas d'arguments a avoir, c'est aussi ridicule que si tu demandais si la majorite des musulmans du monde pensent que c'est bien/normal/important que la Mecque soit sous souverainete arao-musulmane.

J'ai pas besoin de statistiques precises pour me douter que la reponse est "oui".  

Mais encore une fois, tu peux bien croire ce que tu veux, pour ce que ca change concretement ...

pompono a écrit :

Tous les sondages que j'ai pu lire sur le sujet, concernant les etats unis pour le moins, disent le contraire de ce que tu affirme : pour la France je n'ai jamais vu de sondage et j'ai l'impression que la plupart des gens qui sont issus du peuple juif (puisque tu y crois) s'en foutent totalement d'Israel.

C'est faux, le sondage auquel tu fais allusion, deja passe sur ce topic, posait la question en termes de priorite, et non de principe. Rien a voir avec ce que tu affirmes.

n°31620104
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 09-09-2012 à 16:51:57  profilanswer

pompono a écrit :

Euh , tu à entendu parler du Shah d'Iran, de la dynastie Saoud et de la guerre irak-iran et de Sadate ?  
J'ai dis "Oumma unie et indépendante"

Donc un truc hypothétique, qui n'a pas de réalité palpable actuelle dans les relations internationales, qui fait fi des nationalismes, de la rivalité chiite-sunnite et de l'histoire du XXe siècle est la plus grande menace existentielle pour Israël ? Si tu veux...

pompono a écrit :

Ca n'a rien à voir avec le judaisme, si des turcs voulaient fonder un état islamique mais ethniquement turc en Palestine, il y'aurait le même problème : pareil si il s'agissait de Français ou de Belges...

Remplace "Israël" par "Chrétienté" dans ta phrase d'origine et tu as un discours du Pape au XIe siècle.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 09-09-2012 à 16:53:10
n°31620122
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-09-2012 à 16:55:46  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Donc un truc hypothétique, qui n'a pas de réalité palpable actuelle dans les relations internationales, qui fait fi des nationalismes, de la rivalité chiite-sunnite et de l'histoire du XXe siècle est la plus grande menace existentielle pour Israël ? Si tu veux...

Il existe toujours deux mouvement dans l'islam et qui transcende les divisions : un qui veut affirmer les différences et continuer à s'opposer les un des autres, et un autre qui appel à une unité islamique.

Le jour où la seconde aura triompher sur la première et que les puissances étrangères auront finit de jouer aux échecs dans la Oumma alors ça sera fini du sionisme.

Jpegasus a écrit :

Remplace "Israël" par "Chrétienté" dans ta phrase d'origine et tu as un discours du Pape au XIe siècle.

Ah bon le Pape pensait que la Chrétienté était impossible à concilier avec une paix du monde chrétien ? Ne te fatigue pas à répondre j'ai compris ou tu voulais en venir ;) Néanmoins c'est hors sujet : je n'ai aucun problème avec le judaisme, les 5 écoles de l'islam non plus pas plus qu'avec les Chrétiens, le problème c'est l'idéologie politique qu'est le sionisme.

C'est un peu comme si tu m'accuse de vouloir faire une guerre religieuse anti-chrétienne sous prétexte que je sois contre la présence occidentale dans le monde musulman.

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 09-09-2012 à 16:57:18

---------------
n°31620196
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 09-09-2012 à 17:10:53  profilanswer

pompono a écrit :

[:roxelay]

Message édité par incubusss le 09-09-2012 à 17:11:20
n°31620200
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 09-09-2012 à 17:11:29  profilanswer

pompono a écrit :

Le jour où la seconde aura triompher sur la première et que les puissances étrangères auront finit de jouer aux échecs dans la Oumma alors ça sera fini du sionisme.

Le temps de résoudre le différent maroco-algérien, la rivalité entre l'Iran et les Saoudiens, de calmer la situation au Yemen, en  Libye, en Syrie, au Pakistan et dans le Sahel, de réconcilier le Liban, d'avertir l'Indonésie et de consulter ma boule de cristal pour savoir où va aller l'Egypte (après son méchant tacle de El-Assad à la conférence des non-alignés à Téhéran) et je suis à toi  [:reddie]  

pompono a écrit :

Ah bon le Pape pensait que la Chrétienté était impossible à concilier avec une paix du monde chrétien ?

Cette phrase n' aucun sens.  
Le Pape (et pas mal de successeurs) ont en effet à un moment pensé que le "monde chrétien" ne pourrait se réaliser que par la destruction de l'Islam (tu as même eu les ultimes descendants qui se sont exprimé aux USA après le 11 septembre. De mémoire Ann Coulter "On devrait bombarder nucléairement La Mecque et convertir les survivant"...)

pompono a écrit :

Ne te fatigue pas à répondre j'ai compris ou tu voulais en venir ;)

Excuse-moi mais j'en doute...

pompono a écrit :

Néanmoins c'est hors sujet : je n'ai aucun problème avec le judaisme, les 5 écoles de l'islam non plus pas plus qu'avec les Chrétiens, le problème c'est l'idéologie politique qu'est le sionisme.

Et en face il vont te répondre que le sionisme et le judaïsme sont indissociables, on verra bien qu'au final on aura d'un côté des juifs et de l'autre des musulmans et on trouvera toujours des rabbins/imams abrutis pour attiser les feux de la haine en s'insultant mutuellement de porcs et de singes...

Et au final la situation sera vu au travers du prisme religieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 09-09-2012 à 17:16:18
n°31620925
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 09-09-2012 à 18:55:34  profilanswer

pompono a écrit :

[:manneke2]  

:lol:

Message édité par Trolleur-Psychopathe le 09-09-2012 à 18:56:52

---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
n°31621074
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-09-2012 à 19:13:26  profilanswer

J'ai confondu avec Hébron.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)