| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 21:04:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 21:04:26 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
En Europe, ca fait un bail que ce n est pas arrivé en tout cas --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Historiquement, y a pas 10 chef d'etat qui meurent assassinés par an, hein. L'occasion fait le laron. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 08-09-2012 à 01:33:32 |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 03:24:31 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 13:18:18 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 13:18:34 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sans jouer avec les mots, je pense que tu as raison --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 18:47:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 18:48:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 19:03:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 19:32:35 ![]()
Non. Feiglin n'a jamais approuve d'attentats, et l'histoire du 3eme reich c'est une manipulation de sarid et negbi dans haaretz, il s'en est explique ici (en hebreu, desole) Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 19:33:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 19:40:04 ![]() J'aimerais bien une reaction officielle de Nasrallah a ca, tiens :
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | C'est sous quel président Français qu'a commencé le "don du programme nucléaire" ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 21:28:32 ![]()
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
kalidor Repenti | Dieu m'est témoin que je suis plus que rarement en accord avec Dworkin mais sur ce point, je voudrais lui rappeler que nos prétendues démocraties occidentales, en paix, restent quoi qu'on en dise aux mains de politiques professionnels tellement accrochés à leurs mandats qu'ils ont vendu nos démocraties au capital roi. Je ne suis pas un fan d'Israël mais sur ce point je ne crois pas que la France ou les USA puissent donner des leçons. Au sujet de Feiglin, vu de l'extérieur avec un point de vue pro-palestinien, il peut faire frémir. En revanche, en vue d'un règlement définitif du conflit, il a au moins le mérite de ne pas avoir le cul entre deux chaises. Pour les Libanais j'espère que le Hezbollah restera en dehors de tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 23:28:07 ![]()
P'tain j'aimerais bien que la police de Jerusalem commence a bosser un peu, franchement. Que ce soit contre ces bandes de hooligans a la con, contre les neturei karta qui foutent le feu a la ville pour un oui ou pour un non ou contre qui que ce soit qui fout la merde d'une facon ou d'une autre. Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 23:28:32 |
nehoria | De ton point de vue, c'est particulièrement "chaud" en ce moment ? Ou c'est juste que les agences de presses "occidentales" relaient de plus en plus ce genre d'infos ? --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 23:55:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 00:04:12 ![]() Sinon la grande gagnante politique de ces derniers mois, c'est sans conteste Shelly Yeh'imovitch, la chef du parti travailliste. Apres que Mofaz se soit miserablement ridiculise en rejoignant la coalition et en la quittant 8 semaines plus tard sous un pretexte bidon, kadima ne ressemble definitivement plus a rien. Elle est sur tous les fronts sociaux et travaille dur et sans se mettre constamment en avant dans les medias, elle devrait faire un excellent score aux prochaines elections et ramener le parti travailliste sur le devant de la scene, en tant que parti principal d'opposition. Tellement rien que des rats qui avaient quitte le navire du Likoud en 2005 avec Sharon pour rejoindre Kadima, ont decide de reintegrer le navire ces dernieres semaines, sentant la grosse bache electorale leur arriver en pleine gueule, je pense notamment a tsah'i hanegbi, qui, pour anecdote etait president de la commsion de la defense a la knesset en 2006, et s'est barre en vacances en pleine guerre du Liban comme si de rien n'etait, ca donne une idee du mec Un autre qui profite du naufrage de kadima, c'est yair lapid, l'ancien presentateur vedette d'aroutz 2, dont la plateforme politique se borne a "les religieux c'est mal. Tout le monde a l'armee". Cote Likoud, ca devrait stagner, voire s'eroder un peu, Netanyahou a decu sur le plan social et sur le plan interieur son electorat naturel, mais il devrait rester a la tete du pays selon les estimations les plus recentes, y'a personne pour contester son leadership parmi les principaux chefs de partis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 00:04:46 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Les politiques en Israel, c'est un peu chacun pour sa gueule j'ai l'impression..Eric Besson chez vous il pourrait représenter la loyauté --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nehoria | C'est marrant que tu parles de lui, je venais juste de lire un article sur ses déclarations à une conférence du Likoud, mais je connaissais pas la petite anecdote.
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 06:26:34 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 09-09-2012 à 09:18:47 --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 09:58:06 ![]()
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 15:42:43 ![]()
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ca marche aussi si je tue un juif en France ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 15:49:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |