| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 17:16:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 18:39:08 ![]()
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | http://www.youtube.com/watch?v=8X9 [...] ature=g-wl
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 04-09-2012 à 00:48:05 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 01:00:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 06:03:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 06:09:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 06:10:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 06:43:07 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 09:39:32 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 12:04:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 12:19:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 12:23:05 ![]() Un article qui appuie la these du bluff dans le dossier iranien
|
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Dworkin, ce fait divers (la ratonnade) n'est pas anodin. De même qu'il n'était pas anodin les ratonnades qui ont eu lieu dans Paris (un éboueur tabassé rue des rosiers, une vieille dame traîné sur plusieurs mètres parcequ'elle portait un keffieh, ratonnades anti-arabes et "pro-palos" le jour de Yum Kippour) ces jeunes de 14-18 ans sont le produit d'un environnement, de même que cet environnement applaudit quand il voit des actes de violence fait contre des jeunes portant des keffiehs (j'ai personnellement pu être témoin de cela). Comment peut-on séparé le fait que les grands frères vont dans les territoires occupés "exterminer du terro" et que les petits frères vont insulter des arabes dans la rue ? Moi-même je me suis fais plusieurs fois traité de terroriste dans la rue à Paris par des jeunes ne dépassant pas les 16 ans. Ce fait divers dit quelque chose, tout comme les skinheads expriment quelques choses, et d'ailleurs ceux-ci n'ont pas arrêté leurs activités, il y'a quelques années une bande de skin à tirer au fusil mitrailleur sur un jardin d'enfant et il y'a toujours des ratonnades dans certains coin de l'île de France. Message cité 1 fois Message édité par pompono le 04-09-2012 à 12:45:21 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 12:52:11 ![]()
Nan mais "s'inquieter", c'est normal, on s'en inquiete aussi ici de cette bande de tares. Mais de la a extrapoler ce genre de phenomenes a "toute une societe", je suis navre, mais faut arreter le delire. Que ce soit en France, en Israel ou chez les Papous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 12:55:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 12:54:37 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | Tu pourrais citer un post qui fait ce genre de généralisation dont tu parles a longueur des tiens, de posts? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 12:59:04 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 13:01:18 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 13:08:46 ![]()
Ben je ne suis pas d'accord, on en peut pas parler "d'evolution d'une societe" en s'appuyant sur des faits divers, aussi dramatiques soient-ils. On parle pas de pogroms de masse appuyes par des partis politiques ou d'actes racistes en serie, generalises, partout dans le pays, on parle, je rappelle, d'une bande de connards racistes qui cherchent un exutoire a leur betise.
30% en 2008 etaient pour le "plan" de lieberman (=les arabes dans un etat palestinien, les juifs en Israel). C'est notoirement stupide, et le chiffre est atterant j'en conviens. Ceci dit d'apres les sondages, lieberman aujourd'hui il plafonne a 11-12 sieges au lieu de 16 a l'epoque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 13:10:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 04-09-2012 à 13:29:00 |
The NBoc Quo Modo Deum | C'est ton interprétation de penser que ce post ne faisait référence qu'a cet acte isole. Et elle est fausse. EDIT : Je parle du deuxième post. Le premier est plutôt provocateur, c'est sur. Ça ne me choque pas, on est sur HFR. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 04-09-2012 à 13:25:26 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 04-09-2012 à 13:35:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Hadock31 Coffee first questions later | C'est quoi le raport avec le bouzin.
|
|
Hadock31 Coffee first questions later | C'est Nboc qui disait que tu parlais d'autre chose. Moi je comprends bien que pour toi quelques agressions c'est tout de suite des ratonnades qui, avant d'êtres reprises par les groupes d'extrême droites pour signifier ce type d'agressions, constituaient de vrai ratissage de quartiers suivis de massacres.
Message édité par Hadock31 le 04-09-2012 à 14:50:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 15:10:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |