Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°31375855
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-08-2012 à 02:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Israëlienne ..

mood
Publicité
Posté le 19-08-2012 à 02:10:35  profilanswer

n°31377244
blazkowicz
Posté le 19-08-2012 à 13:41:33  profilanswer

ça fait tellement longtemps qu'ils le promettent.
la dernière fois où c'était crédible, c'était pour une attaque entre l'élection d'obama et sa prise de fonction. au final ils ont préféré tuer des arabes.

les mois d'automne : raté, c'était déjà promis pour cet été.

n°31379024
BTR90
Aucune citation personnelle.
Posté le 19-08-2012 à 18:57:01  profilanswer

Les vols pour Israël ainsi que les hotels sont en promo du coup? Je vais peut-être visiter Israël avant qu'il ne disparaisse définitivement ...

n°31379032
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-08-2012 à 18:58:01  profilanswer

[:luc@s]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°31379035
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 19-08-2012 à 18:59:09  profilanswer

On est déja vendredi? Je sais pas, j'ai plus la notion du temps depuis que je suis en vacances  :sarcastic:

n°31379040
BTR90
Posté le 19-08-2012 à 18:59:32  profilanswer

Aucun humour :o ...

n°31379062
ipnoz
Posté le 19-08-2012 à 19:01:29  profilanswer

J'ai développé le gout de l'humour drole, pas l'autre :o

n°31379090
BTR90
Posté le 19-08-2012 à 19:05:22  profilanswer

ipnoz a écrit :

J'ai développé le gout de l'humour drole, pas l'autre :o

Pour un Palestinien mon humour est très drôle :o

n°31379132
ipnoz
Posté le 19-08-2012 à 19:10:18  profilanswer

L'humour basé sur la haine plait à une catégorie de gens ( pas que palestinien d'ailleurs ), je le nie pas :)

n°31379217
BTR90
Posté le 19-08-2012 à 19:19:26  profilanswer

ipnoz a écrit :

L'humour basé sur la haine plait à une catégorie de gens ( pas que palestinien d'ailleurs ), je le nie pas :)

:(  Arrête ...J'ai la larme à l'oeil ...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2012 à 19:19:26  profilanswer

n°31379240
ipnoz
Posté le 19-08-2012 à 19:22:11  profilanswer

En effet vaut mieux couper court à ton troll :)

n°31379274
BTR90
Posté le 19-08-2012 à 19:26:22  profilanswer

ipnoz a écrit :

En effet vaut mieux couper court à ton troll :)

Quel troll? C'est une éventualité, Israël pourrait disparaître ou être partiellement détruit (je ne le souhaite pas hein ! Me sorts pas la haine absolue contre un peuple oppressé depuis la nuit des temps bla, bla , je constate c'est tout).

A l'heure actuelle, si Israël attaque l'Iran (et la Russie par conséquence), ça pourrait être catastrophique pour la région voir le monde et surtout pour Israël lui-même.

Après oui, c'est vrai on ne peut pas faire d'humour avec Israël et le peuple Juif, je le reconnais, c'est intolérable.

Toutes mes excuses  :jap: je suis un être infâme.

Message édité par BTR90 le 19-08-2012 à 19:27:25
n°31379321
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 19-08-2012 à 19:31:51  profilanswer

Après les Chinois il y a quelques jours, c'est la marine indienne qui fait escale pour 4 jours à Haifa avec 4 navires.

http://articles.economictimes.indi [...] iers-haifa

Au moins on est assuré que la guerre n'éclatera pas avant 4 jours.

n°31379463
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 19:45:21  answer

Jpegasus a écrit :

Après les Chinois il y a quelques jours, c'est la marine indienne qui fait escale pour 4 jours à Haifa avec 4 navires.

http://articles.economictimes.indi [...] iers-haifa

Au moins on est assuré que la guerre n'éclatera pas avant 4 jours.

en fait je ne sais plus quoi penser. D'un cote, les dizaines de signes concrets de preparation d'une guerre, de l'autre, d'autres signes tout aussi concrets qui pourraient montrer que tout ca fait partie d'un bluff destine a augmenter la pression, voire, d'apres certaines analyses tres interessantes que j'ai lues ce Shabbat, a faire diversion d'autres moyens qu'Israel pourraient employer pour neutraliser la menace nucleaire iranienne.

Bref, retour a la case depart, on en sait rien, comme tous les jours depuis plus de 7 ans  [:tim_coucou]  

n°31379682
bernardo56
Posté le 19-08-2012 à 20:05:31  profilanswer

Je suis pas devin mais tres honnetement, il serait risque pour Israel d'attaquer seul l'Iran. D'abord parce que l'Iran se prepare a ca depuis pas mal d'annees donc j'imagine que meme si ils perdent leur centrales nucleaires (car ils n'ont pas les armes pour se defendre contre une telle attaque israelienne), ils ont surement du se preparer a une riposte sur Israel. Ils ont du aussi faire quelques trucs en secret genre enfouir profondement certains secteurs de leur devellopement nucleaire donc tout ne sera pas perdu et ils pourraient refaire une arme nucleaire assez rapidement. ensuite car meme si technologiquement ils sont largues au niveau missile, ils ont certainement de quoi envoyer quelques missiles (1000 ??) sur Israel. Ils ont aussi l'appui du Hezbollah qui a sa disposition un arsenal de missiles en tout genre impressionant. Et je ne parle meme pas des eventuels allies ici et la qui pourrait aider l'Iran dans son dessein. Meme si Israel est superieur technologiquement, je suis pas sur qu'ils aient la possibilite d'intercepter 20 000 missiles de toute sorte arrivant sur leur territoire en l'espace de quelques jours. Le risque de perte humaines est tout de meme tres eleve sur ce coup la pour Israel et on sera loin des 90 missiles scud irakiens lors de la guerre du golfe au niveau risques. ou meme des roquettes du Hamas.

Je ne dis pas que c'est impossible, mais les risques seront certainement tres tres eleves sur ce coup la. C'est pas comme si c'etait une surprise pour l'Iran.

A mon avis, tout ce brouhaha est fait pour foutre la pression sur les americains. Mais visiblement Obama ne veut pas appuyer l'attaque israelienne vu comment ca se passe depuis quelques annees entre Obama et Israel. Israel n'essaierait il pas d'une certaine facon d'essayer de mettre l'attaque sur l'iran au centre de la campagne electorale ? Avec la crise economique, ca va de toutes facons etre complique de mettre l'Iran au premier plan.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°31379713
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 20:07:58  answer

bernardo56 a écrit :

Je suis pas devin mais tres honnetement, il serait risque pour Israel d'attaquer seul l'Iran. D'abord parce que l'Iran se prepare a ca depuis pas mal d'annees donc j'imagine que meme si ils perdent leur centrales nucleaires (car ils n'ont pas les armes pour se defendre contre une telle attaque israelienne), ils ont surement du se preparer a une riposte sur Israel. Ils ont du aussi faire quelques trucs en secret genre enfouir profondement certains secteurs de leur devellopement nucleaire donc tout ne sera pas perdu et ils pourraient refaire une arme nucleaire assez rapidement. ensuite car meme si technologiquement ils sont largues au niveau missile, ils ont certainement de quoi envoyer quelques missiles (1000 ??) sur Israel. Ils ont aussi l'appui du Hezbollah qui a sa disposition un arsenal de missiles en tout genre impressionant. Et je ne parle meme pas des eventuels allies ici et la qui pourrait aider l'Iran dans son dessein. Meme si Israel est superieur technologiquement, je suis pas sur qu'ils aient la possibilite d'intercepter 20 000 missiles de toute sorte arrivant sur leur territoire en l'espace de quelques jours. Le risque de perte humaines est tout de meme tres eleve sur ce coup la pour Israel et on sera loin des 90 missiles scud irakiens lors de la guerre du golfe au niveau risques. ou meme des roquettes du Hamas.

Je ne dis pas que c'est impossible, mais les risques seront certainement tres tres eleves sur ce coup la. C'est pas comme si c'etait une surprise pour l'Iran.

A mon avis, tout ce brouhaha est fait pour foutre la pression sur les americains. Mais visiblement Obama ne veut pas appuyer l'attaque israelienne vu comment ca se passe depuis quelques annees entre Obama et Israel. Israel n'essaierait il pas d'une certaine facon d'essayer de mettre l'attaque sur l'iran au centre de la campagne electorale ? Avec la crise economique, ca va de toutes facons etre complique de mettre l'Iran au premier plan.

Je partage ton point de vue. Le seul truc qui me fait tiquer, c'est l'ampleur des preparations ici.

n°31380276
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-08-2012 à 20:54:06  profilanswer

Ca serait tellement marrant que ça parte en couilles pare qu'on dirait pas mais ça touchera à peu près tout le monde ailleurs vu que le prix du pétrole va tellement prendre cher...

n°31380480
freddy021
Posté le 19-08-2012 à 21:10:10  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca serait tellement marrant que ça parte en couilles pare qu'on dirait pas mais ça touchera à peu près tout le monde ailleurs vu que le prix du pétrole va tellement prendre cher...

ça foutrait Hollande et sa mesure sur le prix de l'essence dans la merde :D

---------------
n°31383177
djobidjoba
Posté le 20-08-2012 à 08:19:46  profilanswer

Et si il s'agissait uniquement de préparatifs en vue d'une intervention internationale en Syrie ? Ça expliquerais le défilé militaire dans la région et les mesures préventive prises en Israël ?

n°31385839
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 20-08-2012 à 12:38:40  profilanswer

En tout cas si Netanyahou ne fait rien, il va passer pour un débile. A force de faire du bruit, il fait augmenter le prix du pétrole, ce qui n'est pas pour déplaire aux Iraniens, et si au final ça débouche sur rien...[:abstro:1]

n°31390650
blazkowicz
Posté le 20-08-2012 à 18:02:57  profilanswer

netanyahu, se prend pour un tigre mais ce qu'on entend, c'est "miaou"

il ya du reste plusieurs problème. mettre en danger l'économie mondiale, ou bien ternir instantanément le travail de l'arabie saoudite et du qatar. les conséquences sont assez incalubables.

n°31391719
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 20-08-2012 à 19:45:43  profilanswer

:whistle:  

Citation :

La ferveur religieuse de certains élus républicains les pousse parfois à des excès d'enthousiasme déconcertants. Qu'est-ce qui a donc bien pu donner l'envie au représentant du Kansas, Kevin Yoder, de plonger, passablement éméché et en tenue d'Adam, dans le lac de Tibériade, pour y rejoindre d'autres élus du Congrès et leurs familles lors d'une mission d'étude en Israël ?

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] en-israel/

n°31391825
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 20-08-2012 à 19:54:55  profilanswer

Petite question pour les HFRiens qui habitent en Israel :

La semaine dernière, tous les médias parlaient d'un SMS d'alerte envoyé par l'armée à l'ensemble de la population afin de servir d'essai en cas de guerre.

J'habite près de Tel Aviv et n'ai rien reçu. Idem pour les quelques personnes à qui j'ai posé la question. Surtout que ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre d'essai d'envois de SMS et j'ai l'impression que tous les médias en parlent mais personne ci n'en reçoit...

Et vous, avez-vous reçu quelque chose ?

Autre chose : vu toutes les rumeurs de guerre, je me demande si je vais pas prendre un masque à gaz. On peut s'en procurer un facilement ou ça prend du temps ?

---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
n°31391847
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 19:56:53  answer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Petite question pour les HFRiens qui habitent en Israel :

La semaine dernière, tous les médias parlaient d'un SMS d'alerte envoyé par l'armée à l'ensemble de la population afin de servir d'essai en cas de guerre.

J'habite près de Tel Aviv et n'ai rien reçu. Idem pour les quelques personnes à qui j'ai posé la question. Surtout que ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre d'essai d'envois de SMS et j'ai l'impression que tous les médias en parlent mais personne ci n'en reçoit...

Et vous, avez-vous reçu quelque chose ?

Moi non, mais mes beaux-parents ont recu un truc je crois.  

Autre chose : vu toutes les rumeurs de guerre, je me demande si je vais pas prendre un masque à gaz. On peut s'en procurer un facilement ou ça prend du temps ?

Faut trouver ton centre de distribution le plus proche et se mettre en rapport avec eux pour les demarches. Nous on a recu les notres et ceux des enfants y'a 1 an alors qu'on avait rien demande  [:heow]

n°31391962
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 20-08-2012 à 20:04:46  profilanswer

OK merci  ;) . C'est dommage pour les SMS, c'est une bonne idée mais ça m'a pas l'air vraiment au point...

---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
n°31391977
blazkowicz
Posté le 20-08-2012 à 20:06:13  profilanswer

pour tenir rien de tel qu'un gros jambon à l'os et des boîtes de pâté.

n°31392257
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 20-08-2012 à 20:30:16  profilanswer

OK merci  ;) . C'est dommage pour les SMS, c'est une bonne idée mais ça m'a pas l'air vraiment au point...

Ptét que t'es pas sur la liste des personnes à sauver... :o  :o  :o  

Sinon, si y a vraiment guerre, ton masque à gaz servira à pas grand chose. Si t’habite près de Tel Aviv, c'est un bunker qu'il te faut (ou alors premier vol pour Paris).

Dworkin t'es à Jerusalem non? Me suis dit que ça doit être le bon plan ça, en cas de guerre, ça doit être la seule ville que tous les belligérants éviteront de bombarder intensivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Digotage le 20-08-2012 à 20:30:58
n°31392288
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 20:33:06  answer

Non je suis a Netanya, au nord de Tel Aviv

Mais on a une chambre securisee dans l'appartement, comme la plupart des immeubles recents. Et les immeubles anciens ont un abri anti-missile au sous-sol.

n°31392359
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 20-08-2012 à 20:39:17  profilanswer

Digotage a écrit :

Ptét que t'es pas sur la liste des personnes à sauver... :o  :o  :o  

Sinon, si y a vraiment guerre, ton masque à gaz servira à pas grand chose. Si t’habite près de Tel Aviv, c'est un bunker qu'il te faut (ou alors premier vol pour Paris).

Dworkin t'es à Jerusalem non? Me suis dit que ça doit être le bon plan ça, en cas de guerre, ça doit être la seule ville que tous les belligérants éviteront de bombarder intensivement.

C'est clair que niveau com c'est pas super. Ceux qui n'ont pas reçu de SMS peuvent avoir l'impression d'être laissés pour compte. Et on est nombreux apparemment. Question sécurité, j'habite tout à côté de l'état-major de Tsahal et j'imagine qu'il y a pas mal de batteries antimissiles dans le coin... Mais tu as raison, je pense qu'en cas de missiles sur Israel à D.ieu ne plaise, Jerusalem serait sûrement plus sûr que Tel Aviv ou Haifa.

---------------
n°31392380
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 20-08-2012 à 20:40:38  profilanswer

Ok. Et t’envisage pas de repartir en France si la guerre se confirme? Ou y envoyer tes enfants (si t'as de la famille en France)?

Citation :

Ceux qui n'ont pas reçu de SMS peuvent avoir l'impression d'être laissés pour compte. Et on est nombreux apparemment.

Un rapport avec le fait que tu sois français? J'ai cru comprendre que les juifs français n'était pas super bien vu...

Message cité 2 fois
Message édité par Digotage le 20-08-2012 à 20:42:58
n°31392474
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 20-08-2012 à 20:49:15  profilanswer

Digotage a écrit :

Un rapport avec le fait que tu sois français? J'ai cru comprendre que les juifs français n'était pas super bien vu...

J'ai grandi en France mais n'y ai plus beaucoup d'attaches, je suis avant tout Israélien. Le pays d'origine n'a rien à voir, c'est juste que l'envoi d'SMS a l'air d'être assez compliqué à organiser.

---------------
n°31392498
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 20:51:06  answer

Digotage a écrit :

Ok. Et t’envisage pas de repartir en France si la guerre se confirme? Ou y envoyer tes enfants (si t'as de la famille en France)?

Perso je n'envisage pas une seule seconde de quitter Israel. Pour les enfants, on les enverra peut-etre chez mes parents, on verra en fonction de la situation.

Digotage a écrit :

Non aucun rapport.  ;)

n°31409170
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 06:26:21  answer

Les egyptiens envoient des troupes blindees dans le sinai, ca pourrait raviver les tensions avec Israel.

n°31409581
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 09:12:26  answer

Citation :

Liban: 5 morts et 43 blessés dans des heurts confessionnels liés au conflit syrien

La crise syrienne contamine le Liban: cinq personnes ont été tuées, et 43 autres blessées dans le nord du pays, dans des affrontements entre sunnites et alaouites. Au moins cinq personnes, dont un garçon de 13 ans, ont été tuées et 43 blessées dans de nouveaux heurts confessionnels dans le nord du pays. Ces affrontements sont liés au conflit en Syrie voisine, selon les services de sécurité et l'armée.

Source : Yahoo!

n°31418355
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 17:59:42  answer

Citation :

Le bilan des affrontements au Nord-Liban s'alourdit à dix morts

TRIPOLI, Liban (Reuters) - Le bilan des affrontements qui ont opposé dans la nuit de lundi à mardi des sunnites et des alaouites à Tripoli, dans le nord du Liban, s'élève désormais à dix morts, ont annoncé mercredi des sources médicales.
Plus de cent personnes ont été blessées dans les combats au cours desquels des hommes armés originaires du quartier sunnite de Bab al Tabbaneh et de celui, alaouite, de Djebel Mosen ont échangé des coups de feu et lancé des grenades.

[...]

Source : Yahoo!

n°31419753
nehoria
Posté le 22-08-2012 à 20:08:58  profilanswer

Lebanon, Tripoli on August 22, 2012.

http://img820.imageshack.us/img820/5025/1000xti32.jpg

Citation :

Lebanese army commandos stand on armoured personnel carriers (APC) in the Lebanese northern port city of Tripoli on August 22, 2012, as fighting continues between pro- and anti-Damascus regime supporters.

http://img29.imageshack.us/img29/6808/1000xti33.jpg

Citation :

Lebanese commandos ride in armored personnel carriers in preparation to enter the site of clashes area of clashes between supporters and opponents of the Syrian regime, in the northern port city of Tripoli, Lebanon, Wednesday, Aug. 22, 2012.

http://img571.imageshack.us/img571/6799/1000xti24.jpg

Citation :

A Lebanese soldier mans an anti-aircraft heavy machine gun mounted on an armoured personal carrier (APC) in the northern Lebanese city of Tripoli on August 22, 2012.

http://img256.imageshack.us/img256/2469/1000xti18.jpg

Citation :

Lebanese army soldiers patrol on their armoured vehicle in the Sunni Muslim dominant neighbourhood of Bab al-Tebbaneh in Tripoli, northern Lebanon, during clashes between Sunni Muslims and Alawites August 22, 2012.

http://img195.imageshack.us/img195/6907/1000xti19.jpg

Citation :

Lebanese army soldiers in a armored personnel carrier pass Syria street, which divides areas between supporters and opponents of the Syrian regime, in the northern port city of Tripoli, Lebanon, Wednesday, Aug. 22, 2012.

http://img515.imageshack.us/img515/701/1000xti25.jpg

Citation :

A Lebanese army soldier fires by his weapon during a clashes between supporters and opponents of the Syrian regime, in the northern port city of Tripoli, Lebanon, Wednesday, Aug. 22, 2012.

http://img856.imageshack.us/img856/2561/1000xti26.jpg

Citation :

A Sunni gunman, second left, gestures as he speaks about Lebanese Prime Minister Najib Mikati as he sits with other gunmen on a street where clashes erupted between supporters and opponents of the Syrian regime, in the northern port city of Tripoli, Lebanon, Wednesday, Aug. 22, 2012.

http://img694.imageshack.us/img694/4206/1000xti27.jpg

Citation :

Sunni gunmen run to cross a street during clashes between supporters and opponents of the Syrian regime, in the northern port city of Tripoli, Lebanon, Wednesday, Aug. 22, 2012.

http://img833.imageshack.us/img833/7284/1000xti28.jpg

Citation :

A Sunni gunman fires by his AK-47 from behind a tire barrier during clashes between supporters and opponents of the Syrian regime, in the northern port city of Tripoli, Lebanon, Wednesday, Aug. 22, 2012.

http://img837.imageshack.us/img837/6500/1000xti29.jpg

Citation :

A Sunni sniper takes cover behind a tire barrier during clashes between supporters and opponents of the Syrian regime, in the northern port city of Tripoli, Lebanon, Wednesday, Aug. 22, 2012

http://img842.imageshack.us/img842/2703/1000xti30.jpg

Citation :

Sunni Muslim gunmen aim their rifles from the Sunni Muslim-dominant neighbourhood of Bab al-Tebbaneh in Tripoli, northern Lebanon, during clashes between Sunni Muslims and Alawites August 22, 2012

http://img145.imageshack.us/img145/2704/1000xti31.jpg

Citation :

A Sunni Muslim gunman aims his rifle from the neighbourhood of Bab al-Tebbaneh in Tripoli, northern Lebanon, during clashes between Sunni Muslims and Alawites August 22, 2012.

http://img854.imageshack.us/img854/1720/1000xti22.jpg

Citation :

Lebanese Sunni Muslim gunmen take up position in the Sunni Muslim dominant neighbourhood of Bab al-Tebbaneh in Tripoli, northern Lebanon, during clashes between Sunni Muslims and Alawites, August 22, 2012.

---------------
// Guillemin.
n°31419776
mikha31
SOON BROKE
Posté le 22-08-2012 à 20:11:03  profilanswer

carlitosway a écrit :

Le gouvernement Siniora avait décidé de démanteler le réseau de communication privé du Hezbollah. Ce à quoi le Hezbollah répondit par la force en coupant l'accès à l'aéroport de Beyrouth par les armes. Il s'agit donc d'actes de violence à une décision politique et non envers des provocations armées, et ces actes ont provoqué la mort de sunnites libanais. Pour moi ce sont des assassinats sur bases communautaires, et donc racistes.

Edit: tu as raison, il vaut mieux poursuivre ceci sur l'autre topic, si tu le souhaites.

Pour info, on en a parlé sur le topic à l'époque: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 09_350.htm

Je te laisse te replonger dans les évènements de l'époque et comprendre pourquoi ce que tu affirmes ne correspond pas à ce qu'il s'est passé.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°31420678
freddy021
Posté le 22-08-2012 à 21:34:23  profilanswer

"A Lebanese soldier mans an anti-aircraft heavy machine gun"
C'est pour le style ça ?

---------------
n°31420727
djobidjoba
Posté le 22-08-2012 à 21:38:10  profilanswer

pour dégommer un drône ou un hélico ptet ?

n°31420798
freddy021
Posté le 22-08-2012 à 21:48:50  profilanswer

les sunnites/Alaouites se mettent sur la gueule à coup d'helico/drone ?

---------------
n°31420811
nehoria
Posté le 22-08-2012 à 21:49:57  profilanswer

Surement je ne vois pas d'autre explication  :o

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)