Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°31420811
nehoria
Posté le 22-08-2012 à 21:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surement je ne vois pas d'autre explication  :o

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 21:49:57  profilanswer

n°31420818
le rageux
Posté le 22-08-2012 à 21:51:29  profilanswer

putain, c'est vraiment un gros gros merdier le proche-orient, entre la Palestine, la Syrie, le Liban , l'Irak, la Turquie (avec le PKK), et la guerre qui pointe à l'horizon entre Israel et l'Iran... wow quel bordel! ça pète de partout  :o

n°31420825
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 22-08-2012 à 21:52:09  profilanswer

Avec leur grande cadence de tir, les canons de DCA peut être extraordinairement efficace comme arme antipersonnelle (quoi de plus efficace qu'une mitrailleuse lourde ? 4 mitrailleuses lourdes...). En plus en combat urbain le grand débattement permet de viser les étages des plus hauts immeubles.

Message édité par Jpegasus le 22-08-2012 à 21:53:42
n°31420965
nehoria
Posté le 22-08-2012 à 22:06:37  profilanswer

[:julian33:4]

---------------
// Guillemin.
n°31421110
djobidjoba
Posté le 22-08-2012 à 22:18:13  profilanswer

le pb avec la DCA c'est que t'es totalement a découvert :D t'es assis comme un gland au guidon de ta sulfateuse entouré d'ennemis, pas top !
[:guilletit:4]

n°31421798
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-08-2012 à 23:03:06  profilanswer

http://www.latribune.fr/actualites [...] ienne.html

(c'est autour de 20% du PIB et non 5 comme c'est dit dans l'article)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°31422684
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 00:59:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31425054
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 23-08-2012 à 10:45:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

http://www.latribune.fr/actualites [...] ienne.html

(c'est autour de 20% du PIB et non 5 comme c'est dit dans l'article)

Franchement ça me semble peu, surtout que c'est sur 3 à 5 ans...  

Citation :

Ma mission, tout comprendre et régler ce conflit. [:bakk53]

J’espère que t'as rien prévu pour les 10 prochaines années. :D

n°31425102
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 10:48:16  answer

n°31426185
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 23-08-2012 à 11:45:43  profilanswer

[:aaaaze]  

Elle le sait que t'aimes bien Dieudo? :o

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 11:45:43  profilanswer

n°31427058
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 12:38:36  answer

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 12:39:50
n°31427751
fatah
Posté le 23-08-2012 à 13:27:20  profilanswer

Citation :

- Profitez-en pour me calmer tout ce petit monde. Américains, Soviétiques, Anglais. Confortez les positions de la France, instaurez la paix en Égypte, sécurisez le Proche-Orient.
- Pas de problème  [:reddie]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°31427968
bernardo56
Posté le 23-08-2012 à 13:42:11  profilanswer

Ha dieudo un long sujet  :o  

C'est le comique le plus rigolo en France dans les 15 dernieres annees. Sa periode entre 1998 et 2005 (Tout seul, Pardon Judas etc), c'etait de l'or en barre pour ceux qui aime ce genre d'humour (politique et sarcastique). Apres ca, je sais pas trop ce qui lui est arrive Et j'avoue que je m'en fous un peu. Je ne crois pas et je n'ai jamais cru une minute que Dieudonne etait un antisemite, c'est un grand provocateur et visiblement ya un truc qui s'est passe dans sa vie perso pour qu'il se soit autant venere apres 2005.  

On peut le critiquer pour toutes ses sorties douteuses et ptet scabreuses dans les dernieres annees mais il faut pas oublier le regal que ce gars a ete pendant 7 ans, J'ai eu la chance d'aller le voir plusieurs fois  a la main d'or pendant cette periode et c'etait grandiose.

Le probleme c'est qu'il ya plein de gens qui ne connaissent pas Dieudo avant ces dernieres annees et qui le juge uniquement par le biais de certains discours. J'ai toujours conseille a ces gens la de regarder certains de ses spectacles. Par exemple "la fine equipe du 11" dans le divorce de patrick est enorme (youtube) , tous les sketchs autour des prophetes et de la religion dans pardon Judas sont juste un regal.

Il faut le critiquer quand il dit des conneries mais il faut aussi savoir rendre a Cesar ce qui est a Cesar.

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 23-08-2012 à 13:47:43

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°31428035
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 23-08-2012 à 13:46:16  profilanswer

Tu fais référence aux Neturei Karta?
 Parce que mis à part eux, il n'y a pas des masses de juifs antisioniste (refusant l’État d’Israël).

n°31428104
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 23-08-2012 à 13:50:41  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ha dieudo un long sujet  :o  

C'est le comique le plus rigolo en France dans les 15 dernieres annees. Sa periode entre 1998 et 2005 (Tout seul, Pardon Judas etc), c'etait de l'or en barre pour ceux qui aime ce genre d'humour (politique et sarcastique). Apres ca, je sais pas trop ce qui lui est arrive Et j'avoue que je m'en fous un peu. Je ne crois pas et je n'ai jamais cru une minute que Dieudonne etait un antisemite, c'est un grand provocateur et visiblement ya un truc qui s'est passe dans sa vie perso pour qu'il se soit autant venere apres 2005.  

On peut le critiquer pour toutes ses sorties douteuses et ptet scabreuses dans les dernieres annees mais il faut pas oublier le regal que ce gars a ete pendant 7 ans, J'ai eu la chance d'aller le voir plusieurs fois  a la main d'or pendant cette periode et c'etait grandiose.

Le probleme c'est qu'il ya plein de gens qui ne connaissent pas Dieudo avant ces dernieres annees et qui le juge uniquement par le biais de certains discours. J'ai toujours conseille a ces gens la de regarder certains de ses spectacles. Par exemple "la fine equipe du 11" dans le divorce de patrick est enorme (youtube) , tous les sketchs autour des prophetes et de la religion dans pardon Judas sont juste un regal.

Perso je n'ai jamais compris pourquoi lorsqu'il faisait des blagues douteuses sur l'Islam, ça passait tranquille, mais un sketch sur un colon israélien et c'est la fin du monde...

Dans tous les cas, je n'apprécie pas son humour, et j'apprécie encore moins qu'il soit si populaire auprès des maghrébins de France qui doivent lui assurer la moitié de ses revenus. :o  

n°31428213
bernardo56
Posté le 23-08-2012 à 13:57:40  profilanswer

Digotage a écrit :

Perso je n'ai jamais compris pourquoi lorsqu'il faisait des blagues douteuses sur l'Islam, ça passait tranquille, mais un sketch sur un colon israélien et c'est la fin du monde...

Dans tous les cas, je n'apprécie pas son humour, et j'apprécie encore moins qu'il soit si populaire auprès des maghrébins de France qui doivent lui assurer la moitié de ses revenus. :o  

Le lobby ?  [:dobeliou2]  

Plus serieusement, oui les juifs ont pris tres mal son sketch sur le colon israelien et tout ce qu'il y a eu apres, avec raison certainement car ya un moment ou il etait beaucoup moins dans l'humour. Le sketch sur le colon israelien etait clairement merdique et mal prepare et je pense que Dieudo a tres mal pris les critiques qu'il ya eu sur ce sketch de la part de la communaute juive.

Quand tu regardes le sketch "la fine equipe du 11", c'est sacrement agressif envers la religiion musulmane. Meme sur le sketch des prophetes dans pardon judas quand il dit que mahomet etait pas tres futefute (en parlant a des bedouins dans le desert et en finissant que malgre ca, il a reussi a etre leur prophete), ca aurait merite un bon caillassage  :o  

Je crois que les juifs ont reagit un peu comme "mais qui c'est ce noir qui vient nous provoquer ?" alors que les musulmans l'ont pris plus philosophiquement d'une certaine facon.  

sinon je peux tout a fait comprendre qu'on soit pas fan de son humour.  

Bref desole HS.

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 23-08-2012 à 13:58:32

---------------
n°31428524
freddy021
Posté le 23-08-2012 à 14:12:48  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je crois que les juifs ont reagit un peu comme "mais qui c'est ce noir qui vient nous provoquer ?" alors que les musulmans l'ont pris plus philosophiquement d'une certaine facon.  

[:delarue5]
Le "les juifs c'est une secte, une escroquerie", c'est de l'antisionisme ?
Le "les juifs sont les responsables de l'esclavage des noirs", c'est de l'antisionisme ?
Quand il essaye de foutre la merde en parlant de la souffrance du peuple noir qui fait chier les juifs car ils veulent le monopole de la souffrance, c'est de l'antisionisme ?
«La population juive n'aime pas que je dénonce certaines de leurs manipulations médiatiques».  
«ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui, l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d'Ariel Sharon»

Et la liste est longue..sinon c'est vrai, il est pas antisémite, c'est juste un antisioniste qui n'aime pas les juifs...

Il a juste compris que le meilleur moyen de deverser sa haine publiquement sans enchainer les amendes, c'est de se faire passer pour un antisioniste..

Dieudonné, où l'exemple type du mythe de l'antisioniste non antisémite.

Soit dit en passant, pour m'etre renseigné, le sujet antisionisme = antisémitisme ? , est vraiment intéressant..

---------------
n°31428652
bernardo56
Posté le 23-08-2012 à 14:18:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:delarue5]
Le "les juifs c'est une secte, une escroquerie", c'est de l'antisionisme ?
Le "les juifs sont les responsables de l'esclavage des noirs", c'est de l'antisionisme ?
Quand il essaye de foutre la merde en parlant de la souffrance du peuple noir qui fait chier les juifs car ils veulent le monopole de la souffrance, c'est de l'antisionisme ?
«La population juive n'aime pas que je dénonce certaines de leurs manipulations médiatiques».  
«ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui, l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d'Ariel Sharon»

Et la liste est longue..sinon c'est vrai, il est pas antisémite, c'est juste un antisioniste qui n'aime pas les juifs...

Il a juste compris que le meilleur moyen de deverser sa haine publiquement sans enchainer les amendes, c'est de se faire passer pour un antisioniste..

Dieudonné, où l'exemple type du mythe de l'antisioniste non antisémite.

Soit dit en passant, pour m'etre renseigné, le sujet antisionisme = antisémitisme ? , est vraiment intéressant..

Ben voila exemple typique du gars qui ne regarde pas plus loin que le bout de la lorgnette. Donc Dieudonne est antisemite, emballer c'est pese, c'est bien plus simple comme ca  :jap:  

Et en plus t'as rien lu de mes posts.

---------------
n°31428769
freddy021
Posté le 23-08-2012 à 14:25:26  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ben voila exemple typique du gars qui ne regarde pas plus loin que le bout de la lorgnette. Donc Dieudonne est antisemite, emballer c'est pese, c'est bien plus simple comme ca  :jap:

Et en plus t'as rien lu de mes posts.

si si, tu parles de ses sketchs etc...super et alors ? j'ai jamais dit qu'il n'était pas drole, que c'était un mauvais dans son domaine ni rien..
Perso j'ai jamais adhéré à son humour, mais la n'est pas la question..

Je suis sensé voir quoi en fait ? parce que je ne regarde pas plus loin que le bout de la lorgnette..
Y'a pas de simple ou pas simple, le mec pendant des années il fait des sorties à connotation antisémite (je parle pas de ses sketchs sinon on va partir dans la liberté d'expression des artistes, etc..)..tu veux que je pense quoi de lui ?

Rien à voir : c'est quoi la position de l'armée libanaise vis à vis de la Syrie ?
Parce que je viens voir une itw d'un sunnite libanais qui combat contre les alaouites libanais, et apparemment il ne serait pas contre que l'armée vienne faire le ménage..ce qu'il me semble légitime..

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 23-08-2012 à 14:25:56

---------------
n°31428965
bernardo56
Posté le 23-08-2012 à 14:35:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

si si, tu parles de ses sketchs etc...super et alors ? j'ai jamais dit qu'il n'était pas drole, que c'était un mauvais dans son domaine ni rien..
Perso j'ai jamais adhéré à son humour, mais la n'est pas la question..

Je suis sensé voir quoi en fait ? parce que je ne regarde pas plus loin que le bout de la lorgnette..
Y'a pas de simple ou pas simple, le mec pendant des années il fait des sorties à connotation antisémite (je parle pas de ses sketchs sinon on va partir dans la liberté d'expression des artistes, etc..)..tu veux que je pense quoi de lui ?..

Ce qui est rigolo en fait c'est que tout le monde le connait tout a coup et connait ses spectacles (alors qu'ils sont tres peu passe a la tele)....Tu l'as vu en DVD ? T'as essaye fortement ou t'as juste vu 1 minute d'un obscur sketch apres avoir entendu parle de lui negativement dans les medias ?

Pendant des annees aussi, il a fait des sorties normales, sans connotations antisemites comme tu dis.

---------------
n°31429133
freddy021
Posté le 23-08-2012 à 14:44:17  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ce qui est rigolo en fait c'est que tout le monde le connait tout a coup et connait ses spectacles (alors qu'ils sont tres peu passe a la tele)....Tu l'as vu en DVD ? T'as essaye fortement ou t'as juste vu 1 minute d'un obscur sketch apres avoir entendu parle de lui negativement dans les medias ?

Pendant des annees aussi, il a fait des sorties normales, sans connotations antisemites comme tu dis.

On se comprend pas bien :D
Je ne remets pas en cause son talent, je ne parle pas de ça..
Je ne parle que de l'homme, et à travers lui le fameux slogan "je ne suis pas antisémite, juste antisioniste"..pour moi c'est bidon dans la plupart des cas..

---------------
n°31429348
bernardo56
Posté le 23-08-2012 à 14:55:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

On se comprend pas bien :D
Je ne remets pas en cause son talent, je ne parle pas de ça..
Je ne parle que de l'homme, et à travers lui le fameux slogan "je ne suis pas antisémite, juste antisioniste"..pour moi c'est bidon dans la plupart des cas..

J'avoue que j'ai jamais pense grand chose de cette histoire d'antisemitisme/antisionisme, pour moi ca veut pas dire grand chose, d'ailleurs je n'utilise jamsi le mot sioniste ou antisioniste. Mais je disais juste que connaissant le personnage sur une assez longue duree, je suis assez certain que ca n'est pas un antisemite. Je peux comprendre qu'on pense differemment si on ne le connais qu'a travers ses dernieres frasques. comme il a un humour ou il fait clairement passe des messages politiques depuis le debut, ca permet de juger le personnage differement si on regarde sa carriere.

edit : desole  :o

Message édité par bernardo56 le 23-08-2012 à 14:58:41

---------------
n°31429368
fatah
Posté le 23-08-2012 à 14:57:06  profilanswer

C'est HS :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°31429410
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-08-2012 à 14:59:36  profilanswer

Digotage a écrit :

Tu fais référence aux Neturei Karta?
 Parce que mis à part eux, il n'y a pas des masses de juifs antisioniste (refusant l’État d’Israël).

Tu confonds juif et israélien.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31429612
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 15:09:15  answer

n°31429680
fatah
Posté le 23-08-2012 à 15:12:12  profilanswer

Hum en fait tout le conflit au Moyen Orient, c'était juste de l'incompréhension :o

---------------
n°31430303
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 15:40:17  answer

n°31430547
The_crying​_freeman
Posté le 23-08-2012 à 15:51:09  profilanswer

D'un autre côté , quand quelqu'un dit dans une sketch face spectateurs " enculés de youpins" , la confusion s'amenuise rapidement .

n°31430596
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-08-2012 à 15:53:20  profilanswer

Non mais le moyen orient tourne pas autour de l'antisionisme. Y a un sujet pour ça.

n°31430618
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 15:54:19  answer

n°31430640
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 15:54:58  answer

n°31431037
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-08-2012 à 16:10:52  profilanswer

n°31431207
freddy021
Posté le 23-08-2012 à 16:20:54  profilanswer

le rapport avec l'antisionisme ?  :??:

---------------
n°31431216
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 23-08-2012 à 16:21:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu confonds juif et israélien.

Non pas du tout. La plupart des juifs à l'étranger (la diaspora) soutiennent l’État hébreu (pas forcément son gouvernement).

Après il y a la différence, entre ceux qui souhaitent un État négocié avec les arabes, ceux qui veulent l'ensemble de la Palestine, et ceux qui rêvent du Grand Israël.

En gros le seul groupe juif opposé frontalement à l'idée sioniste (création d'un État juif), sont les Neturei Karta en Israël.
Après il y a forcément des exceptions.

Message cité 1 fois
Message édité par Digotage le 23-08-2012 à 16:25:50
n°31431316
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 23-08-2012 à 16:25:16  profilanswer

Mouais j'irais pas jusque là.

Le problème au Moyen Orient, c'est purement et simplement le dernier acte (version moderne) des croisades débutées aux Moyen Age (bataille pour le contrôle de Jérusalem).
C'est une guerre de religion qui ne dit pas son nom.

n°31433107
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 23-08-2012 à 18:00:56  profilanswer

Tout dépends du ton utilisé ;)

n°31433195
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-08-2012 à 18:06:05  profilanswer

Digotage a écrit :

Non pas du tout. La plupart des juifs à l'étranger (la diaspora) soutiennent l’État hébreu (pas forcément son gouvernement).

Après il y a la différence, entre ceux qui souhaitent un État négocié avec les arabes, ceux qui veulent l'ensemble de la Palestine, et ceux qui rêvent du Grand Israël.

En gros le seul groupe juif opposé frontalement à l'idée sioniste (création d'un État juif), sont les Neturei Karta en Israël.
Après il y a forcément des exceptions.

Mais certainement pas tous, et les antisionistes juifs de la diaspora, a mon avis, ils sont infiniment plus nombreux que les Neturei Karta, quand bien même ils sont infiniment plus silencieux, cqfd...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31433419
ipnoz
Posté le 23-08-2012 à 18:19:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais certainement pas tous, et les antisionistes juifs de la diaspora, a mon avis, ils sont infiniment plus nombreux que les Neturei Karta, quand bien même ils sont infiniment plus silencieux, cqfd...

Est-il crédible d'émettre un avis, subjectif par définition, et d'utiliser le terme CQFD ? :)

n°31433598
ipnoz
Posté le 23-08-2012 à 18:33:14  profilanswer

C'est le probleme des gens qui ne savent que troller, des qu'on essaye de creuser un peu la reflexion, ils resortent le sempiternel redface :)

EDIT: ah, post effacé :o

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 23-08-2012 à 18:34:05
n°31433841
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-08-2012 à 18:54:50  profilanswer

ipnoz a écrit :

Est-il crédible d'émettre un avis, subjectif par définition, et d'utiliser le terme CQFD ? :)

Ah bah tout le monde est tout autant dans la subjectivité sur cette question...

---------------
n°31433871
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 18:57:56  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)